Voir la version complète : RDV pour la vasovasectomie le 4 mars!
Ouin ben moi qui pensait que je devrais attendre des mois ... mon chum a son rv pour sa vasovasectomie le 4 mars ... donc cette été je devrais avoir une bédaine :)
En plus, j'ai déjà ma remplaçante ... je suis TROP contente fallait que je vous en parle !
mercedes
18/02/2010, 12:05
vasectomie je sais c`est quoi mon chum la fait il y a environ 7 mois, mais ils va faire quoi ton mari sa m`interesse, parceque moi aussi j`en veut un autre je crois que ont est aller un peu vite pour le faire et maintenant ont regrette tellement.
sa coute tu cher et comment ils font ? je suis telemment contente pour toi!!! maudite chanceuse !
PHANILIPRIX
18/02/2010, 13:56
Ouin ben moi qui pensait que je devrais attendre des mois ... mon chum a son rv pour sa vasovasectomie le 4 mars ... donc cette été je devrais avoir une bédaine :)
En plus, j'ai déjà ma remplaçante ... je suis TROP contente fallait que je vous en parle !
PRÉPARE TA GLACE... PI CÉ PO TE FAIRE UN DRINK :laugh: :laugh:
VA CHERCHER LA CHANSON DES CLASSELS... TOUTES LES CLOCHES SONNENT :laugh: :laugh:
PARTY TIME
Question indiscrète, il va faire ça à l'hôpital ou en clinique privé si c'est au privé, ça coute combien ? Les médecin grogne pas trop lorsqu'on change d'idée pis qu'on décide d'en avoir un autre.
Le médecin de mon chum avait dit qu'il devait être certain car se faire réopérer représentait un risque d'impuissance ;(
Veronycka
18/02/2010, 14:06
Un de mes grands amis l'a fait il y a deux ans...aucun trouble il est toujours puissant hihihi...par contre, ça n'a pas fonctionné ! Incapable d'avoir des bébés car du à une certaine cicatrice...les spermato prenaient un autre chemin...Bon c'est résumé en mes mots et non ceux du doc là !!!! Ça fait aussi partie de la game...ça ne fonctionne pas toujours...
Question indiscrète, il va faire ça à l'hôpital ou en clinique privé si c'est au privé, ça coute combien ? Les médecin grogne pas trop lorsqu'on change d'idée pis qu'on décide d'en avoir un autre.
Le médecin de mon chum avait dit qu'il devait être certain car se faire réopérer représentait un risque d'impuissance ;(
Koalie, je veux juste pas que tu pense que je veux pêter ta bulle là, je te souhaite vraiment un 3ième bébé :) C'est juste que je me pose aussi la question et on se fait dire tellement de chose !
Méli Mélo
18/02/2010, 14:21
Mon chum a eu une vasovasostomie le 4 janvier 2010 et OUI ca coute cher...4000$ au privée mais je veux tellement un bb qu on a payé et la ben on attend des résultats positif J espere que ca a fonctionné.Je te souhaite la meilleur des chances Koalie!
Mélianne
18/02/2010, 14:37
Mon chum a eu l'opération à l'hôpital. Il a téléphoné fin octobre et s'est fait opérer le 20 décembre (2007). Dans son cas, ça a super bien fonctionné, mon cycle suivant je suis tombée enceinte. Par contre, j'ai fait une fausse couche, mais ça n'a pas rapport avec son opération. Dès qu'on a réessayé, je suis tombée enceinte tout de suite. Le monsieur se trouvait trrrrrrrrès viril!!;)
chanceuse koalie! j'ai dû faire mon deuil de m on côté... mossieux à pas envie de retourner sous le bistouri pour un autre tit-amour...
je fais plus de calins à mes toutis de la gardo pour compenser mais c'est pas pareil...:(
Kskoj, moi ça ne me coûtera rien ... on a fait affaire avec Procréa mais le doc fait l'opération à l'hôpital. Il recoud le petit canal ... il y a 50% des chances que ça fonctionne et 50% que ça fonctionne pas.
Natou, non le doc à rien dit ... faut dire que mon chum est coupé depuis 10 ans et que c'était avec son ex-femme ... et comme je disais ça ne coûte rien mais faut être patient. Ça prend environ 8-9 mois pour avoir le rv. T'inquiète pas je suis pas stressée ... je suis très confiante !!!
Méli-Mélo, je te souhaite de tout coeur que tout se passera bien pour toi!! Donne moi des nouvelles si tu veux !
Mélianne, merci pour tes bons mots ça m'encourage beaucoup !!!
Gregisa, mon chum est un peu cinglé ... il a quand même 46 ans ... et j'ai même pas eu à le convaincre il a dit oui tout de suite.
[QUOTE=Méli Mélo;112308]Mon chum a eu une vasovasostomie le 4 janvier 2010 et OUI ca coute cher...4000$ au privée mais je veux tellement un bb qu on a payé et la ben on attend des résultats positif J espere que ca a fonctionné.Je te souhaite la meilleur des chances Koalie![/QUOTE
Salut mon chum cherche a avoir l'operation mais on ne toruve pas de clinique prive au Quebec. Peux tu me donner le nom de ta clinique. Merci!:D
Méli Mélo
22/08/2011, 17:47
c la clinique OVO a montreal et j ai aujourd hui une belle puce de 9 mois alors je vs souhaite le meme bonheur que moi bonne chance
[QUOTE=Méli Mélo;112308]Mon chum a eu une vasovasostomie le 4 janvier 2010 et OUI ca coute cher...4000$ au privée mais je veux tellement un bb qu on a payé et la ben on attend des résultats positif J espere que ca a fonctionné.Je te souhaite la meilleur des chances Koalie![/QUOTE
Salut mon chum cherche a avoir l'operation mais on ne toruve pas de clinique prive au Quebec. Peux tu me donner le nom de ta clinique. Merci!:D
On avait fait affaire avec le Dr. Thabet chez Procréa
Marye333
14/06/2013, 14:33
Je sais que le sujet est très vieux mais bon...
Koalie, est-ce que ça a fonctionné finalement??
Perso, Je suis dans cette aventure de la vasovasostomie. En fait, j'en ai un bon bout de fait! En décembre dernier, nous avons téléphoné pour prendre R-V avec l'urologue. Nous l'avons rencontré début février 2013. Finalement, mon conjoint a subit l'intervention le 1er mai 2013. Il a été 3 semaines en arrêt de travail puisqu'il a un travail physique. Ça a été difficile les premiers jours mais s'en ait remis très vite. Nous en sommes à notre premier mois d'essais pour BB #4. Nous avons présentement 3 garçons ensemble de 12, 10 et 8 ans. Mon conjoint avait subit sa vasectomie il y a de cela 4 ans. Il a 35 ans. On se croise les doigts pour les prochains mois ...