Voir la version complète : J'hais le printemps!
avec 6 enfants encore plus! jai décider denlever les btes en haut de lescalier parcequon est DÉGEU quand on rentre plein de bouettes de shmu pi de pepines darbres!!!!!!! grrrrrrrrrr
aucun parent semble sen rendre compte par contre et mes escaliers sont tous le temps degeu!!!!!!!
sans parler des habit de neige plein de bouettes pi des amis qui se font un malin plaisir a ce coucher dans les flacs d'eau!!!!
a matin ma patience est resté gentiment dans mon lit et quelqun maurait vu renterles amis un par un en enlevant le soute pi en $?%?$&*%* tous seul m'aurait penser hystérique!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrr:furious:
attend, on est juste en février... en mars il va reneiger pi tu auras à refaire ça en avril! :laugh: :laugh:
Attends yé même pas arrivé encore!!! :P
ca doit etre ca mon horloge ineterne est pas pret tout suite juste en avril!!!!!!!!
Madagascar
18/02/2010, 13:19
hihihih pauvre toi. As-tu un garage? Moi j'ai fait mon entrée de garderie dans le garage par la porte du coté donc meme salaud c est moi pire. Mais j'avoue que c'est pas évident.
D'ou provient la boue??? et les épines? tu as ca chez vous?
8 erables!!!!!!!!! et non on entre par la porte du coté on descend soit au sousosl soit on monte en haut....ma gardo est en bas on descend et ya le vestiaire......mais je dois monter en haut chercher des trucs et je mets toujours le pieds dans me........
et ces temps ci je dois laver tous les soirs c de la mm..........hihihihihihi
curieuse
18/02/2010, 13:27
avec 6 enfants encore plus! jai décider denlever les btes en haut de lescalier parcequon est DÉGEU quand on rentre plein de bouettes de shmu pi de pepines darbres!!!!!!! grrrrrrrrrr
aucun parent semble sen rendre compte par contre et mes escaliers sont tous le temps degeu!!!!!!!
sans parler des habit de neige plein de bouettes pi des amis qui se font un malin plaisir a ce coucher dans les flacs d'eau!!!!
a matin ma patience est resté gentiment dans mon lit et quelqun maurait vu renterles amis un par un en enlevant le soute pi en $?%?$&*%* tous seul m'aurait penser hystérique!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrr:furious:
Ben non ma belle Loganou c'est beau le printemp ici a montreal il y a les excréments de chien qui apparait trés intéressent merveilleux et qu'elle délicieuse odeur :eek:....
Mais ou moin nous avons les fleurs .....
Curieuse
À Québec on est pas rendu au fleur mais il fesait si beau dehors lorsque nous sommes sortie ce matin , s'était encourageant....mis à part les suits toute trempés !!!!
Ben non ma belle Loganou c'est beau le printemp ici a montreal il y a les excréments de chien qui apparait trés intéressent merveilleux et qu'elle délicieuse odeur :eek:....
Curieuse
parles moi en des excréments:furious:
je ramsse a mesure ou presque mais batard yen a toujours aui apparaissent à la fonte des neiges!!!!!!!!!!!!!!:no:
chu pas spm pourtant je viens de finir hier....mais jme sens de meme hahaha
mjo-lyne
18/02/2010, 13:33
Curieuse
parlant de caca de chien, j'ai un message d'intérêt public à faire...Si vous avez des chiens, c'est très gentil de ramasser le ti-caca dans un ti-sac mais calisse, jeter pas le sac à terre!!! Ya un terrain vide près de chez nous et le monde vont faire chier leur chien...quand la neige fond, c'est pas des cacas qu'on voit, c'est des sacs de cacas!!!! si vous êtes pour laisser la marde là de toute façon, laissez faire le sac, au moins la marde c'est bio-dégradable!!!
PHANILIPRIX
18/02/2010, 13:50
BEN ESTI
À CHIALE À CAUSE DU PRINTEMPS... FARME TA BOITE TU VAS FAIRE NEIGER... :laugh: :laugh: :laugh:
BEN ESTI
À CHIALE À CAUSE DU PRINTEMPS... FARME TA BOITE TU VAS FAIRE NEIGER... :laugh: :laugh: :laugh:
oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jveux dla neige!!11 tu me voé pas mais jtentrain de faire une dance indienne DLA NEIGE DLA NEIGE!!!!!!!!!!!!!
isabellebro
18/02/2010, 13:53
hahahaha moi aussi je matin on a ete au parc qui es a moitier degeler avec des spot de sable tout mouille tout collant et ou les enfants on ete se rouler!!!!! dedans le sable!!!! alors des sout tout sale plein de sable mouillé moi j'ai juste vraiment hate de leur enlever leur foutus sut d'hiver que mon fils arrete de chialer pc il est prit!!!!
Madagascar
18/02/2010, 13:55
pouhahaha vous etes comique. Ici je joue en avant sur le banc de neige on rentre presque rien... j'ai hate au printemps mais printemps rime avec marche autour du carré fak plate en maudit. Je vais jouer dans ma cour juste l,été quand le gazon va avoir verdit.
AH!! C'EST DE TA FAUTE ALORS LAGANOU!!! TA ENVOYER TA NEIGE A LA MAUVAISE PLACE!! Ici, dans mon fond du monde, depuis dimanche qu'il neige!!! J'ai même décidé de faire des belles glissage de glace dans mon immense border de neige!!
Une chance, il fait doux! Mais je commence a faire une écoeurantite aigu de la neige, du bruit des souffleuse, des charrues, de mes freins ABS et de tout ce qui signifie HIVER
Bonne journée les filles
supersylvie
18/02/2010, 15:06
Ah daplomb..encore qu'ici c'est encore très beau pour jouer dans la cour...mais pour la transition dégueu hiver-printemps moi c'est le châtiment du pouponbus et des promenages avec la corde de promenade à la taille...j'va pas dans cour quand ça chie lollll
J'leur avait dit de pas acheter du rose pale pour la suit d'hiver!!! C'est moins beau asteure que c'est brun. On a beau faire attention, ils se salissent parreil avec cette température de marde. Moi aussi j'veux dla neige! Pas 3 mois de sluche svp!!!
sarahmarialopez
18/02/2010, 22:02
J'leur avait dit de pas acheter du rose pale pour la suit d'hiver!!! C'est moins beau asteure que c'est brun. On a beau faire attention, ils se salissent parreil avec cette température de marde. Moi aussi j'veux dla neige! Pas 3 mois de sluche svp!!!
Moi j'suis une maman nounoune qui a acheté un suit rose pale à sa fille! HAHAHA
Là sa suite est rendue "rosebrune" Nouvelle couleur. Très chic. Surtout qu'elle avait de joli dessins blanc. Oui oui, blanc! Moi me suis dit "blanc c'est correct, la neige est blanche a`près tout non!"
HAHAHAHA Là c'est un fond de rose, des dessins carrément brun bouette, et elle a l'air tacheté comme une vache.
L'horreur! HAHAHA :laugh:
Té pas niaiseuse Sara! tk Moi je suis plus niaiseuse encore car en toute connaisance de cause si jamais j'ai une fille tu peux etre certaine que son suit d'hivers va etre ROSE! C'est tellement beau! J'en ai marre des couleures de gars.
:laugh:
PHANILIPRIX
19/02/2010, 07:52
LOGANOU TÉ TU CONTENTE TA KOLISSE DE NEIGE EST LÀ... OUIN À 7H À MATIN J'ÉTAIS S'UL PELLETAGE... MERCI... J'TAIMAIS BEN AVANT... :laugh: :laugh: :laugh:
sarahmarialopez
19/02/2010, 08:15
Té pas niaiseuse Sara! tk Moi je suis plus niaiseuse encore car en toute connaisance de cause si jamais j'ai une fille tu peux etre certaine que son suit d'hivers va etre ROSE! C'est tellement beau! J'en ai marre des couleures de gars.
:laugh:
ouias, moi aussi après 2 gars, je voulais du rose, du rose pis du rose. Et je regrette pas ma suite.
Tu sais le pire. Ma fille elle a pas tombé de l'hiver. Pis là, le premier jour de m... de bouette, elle est à genoux à terre a jouer dans la bouette SANS ARRÊT.
Mais faut dire que sa maman a toujours ben aimer ca la bouette! Des guerres de bouette moi je trouve ca cool!:p
HAHAHA
l'enfantaisiste
19/02/2010, 08:17
Allo toi la désespérée du beau temps ...
moi j'ai un pitou qui me rentre de tout...alors je peux comprendre la frustration du dégueux éternel.
Petites suggestions pour passer moins de temps à rager sur les gogosses qui se retrouvent à l'intérieur : ca prendrait un "intermédiaire" entre dehors et dedans ou les loustics pourraient ôter bottes et pantalons puis enfiler leurs souliers seuls et terminer le boulot de déshabillage à l'intérieur par eux-meme ...
Les enfatns non plus n'aiment pas être sales, mouillés et bardassés... Quand ils rentrent de dehors, ils sont fatigués, ils ont faim, ils ont chauds donc malpatients et chigneux. On n'y coupe pas.
Maiaiaiaiaiais ....
Entre dehors et dedans :
Un petit portique aménagé avec un banc ou les Es peuvent s'asseoir, chacun une caisse de lait posée sur un genre de tapis en plastique (Dollo) dans laquelle ils mettraient leurs bottes à dégouliner. Un vieux panier de lave-vaisselle avec des "pics ou glisser leurs mitaines que l'on met à sécher au-dessous d'une bouche de chauffage.
À l'intérieur :
des crochets en masse, bien identifiés pour chaque enfant mais aussi AVEC une image du vêtment qui est supposé y etre accroché ou chaque enfant peut ranger seul ses petites affaires.
Il n'ya pas vraiment de miracle à espérer du temps du Québec...mais en s'adaptant aux incontournables... on peut s'en sortir !@
Bonne chance
mimi1980
19/02/2010, 08:41
Moi y too icitte grosse neige SALEEEEEEEEEEEEE partout !!!!!! Hier matin, c'étais le printemps chez-nous pis là il a neigé toute la nuit calis!"/$%??
je cassais la glace dans ma cour hier pilà j'ai d'la neige partout! grrr! ça te tente pas de faire la dans du sud???
curieuse
19/02/2010, 09:10
Désoler les filles mais moi je suis heureuse de voir cette neige j'adore la neige ..
pour une bonne raison je fait du ski alors patience les filles le printemps s'en viens ....
Curieuse
curieuse
19/02/2010, 09:11
oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jveux dla neige!!11 tu me voé pas mais jtentrain de faire une dance indienne DLA NEIGE DLA NEIGE!!!!!!!!!!!!!
Merci Loganou ta danse a fonctionner et j'en suis heureuse
Curieuse
mimi1980
19/02/2010, 09:12
je cassais la glace dans ma cour hier pilà j'ai d'la neige partout! grrr! ça te tente pas de faire la dans du sud???
Moi aussi je cassais la glace sur mon gros carré de sable hier avec mon fils pis là il est tout recouvert !!!!!! Puisque je suis dans le bois, il ni avait presque plus de neige et les arbres étaient tout découverts et ce matin...ILS SONT PLEINS ;(, je disais justement à mon père hier après-midi que peut-être le printemps arriverait plus vite...ET BEN NON...asti de neige à`matin pis en plus mon contrat de neige est pas venu :furious:
je CONTINUS A DANSSER!!!!!!!!!! YAHOU!!!!!!!!!!!!!!!!
désol je suis egoiste mmais chaque chose en son temps! pi la CPAS LE TEMPS DLA .....DE BOUETTE TU SUITE...........C LE TEMPS DLA NEIGE! HIHIHIHIHI
PHANILIPRIX
19/02/2010, 13:30
je CONTINUS A DANSSER!!!!!!!!!! YAHOU!!!!!!!!!!!!!!!!
désol je suis egoiste mmais chaque chose en son temps! pi la CPAS LE TEMPS DLA .....DE BOUETTE TU SUITE...........C LE TEMPS DLA NEIGE! HIHIHIHIHI
TA YEULE :laugh: :laugh: :laugh: stune farce chu pas méchante là mais j'en ai plein mon cul de l'hiver
TA YEULE :laugh: :laugh: :laugh: stune farce chu pas méchante là mais j'en ai plein mon cul de l'hiver
hey ptite nature! ya pas eu dneige de lhiver:laugh:
PHANILIPRIX
19/02/2010, 13:39
Arrête de me gosser avec ton hiver pas de neige... esti cé moé qui fait la pelle à maison à chaque fois qui neige mon chum yé de nuitte pi quand y neige pas yé d'jour... faque y'en a trop de neige... :laugh: :laugh: :laugh:
Mes ti zamis étaient fou comme dla marde talleur.... cé trop mignon...
Arrête de me gosser avec ton hiver pas de neige... esti cé moé qui fait la pelle à maison à chaque fois qui neige mon chum yé de nuitte pi quand y neige pas yé d'jour... faque y'en a trop de neige... :laugh: :laugh: :laugh:
Mes ti zamis étaient fou comme dla marde talleur.... cé trop mignon...
bon tu voé! tous le monde est content....tu dois etre dans tes crottes :laugh:
Je suis tite nature aussi parce que j'étais pas contente de voir la neige ce matin. GRRRR, je fais pas de sport d'hiver pis j'hais l'hiver.....eh, j'ai tu dis que j'haissait l'hiver déjà !
PHANILIPRIX
19/02/2010, 13:42
bon tu voé! tous le monde est content....tu dois etre dans tes crottes :laugh:
OUI :yes: :yes: :yes:
OUI :yes: :yes: :yes:
la semaine prochaine ca ira mieux...........proftes en! pas de creme solaire a mettre pas de guepes pi pas l'dsous d'bras pi l'dsous de totons humide :laugh:
PHANILIPRIX
19/02/2010, 13:45
la semaine prochaine ca ira mieux...........proftes en! pas de creme solaire a mettre pas de guepes pi pas l'dsous d'bras pi l'dsous de totons humide :laugh:
T. FOLLE :laugh: :laugh: CA PO D'ALLURE PARLER D'MÊME
MDR!!! :laugh: :laugh: :laugh:
y'a aussi le derrière des genoux...
oui mais PAS LE DOUS DE SEINS HUMIDES.....ca pas aussi drole hahahaha
:laugh: :laugh: :laugh:
ben quoi jessais de vous convaicre que lhiver vaut la peinde detre vécue avec le sourire! ;)
PHANILIPRIX
19/02/2010, 13:48
TA BEN RAISON :laugh: :laugh:
PHANILIPRIX
19/02/2010, 13:49
ben quoi jessais de vous convaicre que lhiver vaut la peinde detre vécue avec le sourire! ;)
oui oui oui cé ben comique r'garde chu full crampée :)
ben ça m'arrive pas souvent, sont trop p'tits! :laugh:
ben ça m'arrive pas souvent, sont trop p'tits! :laugh:
bon tu vois une bonne raison daimer les ptits seins!!!!!!:laugh: donc en conclusion:
la vie est belle! lhiver c cool pi les ptits seins c mieux!
bon tu vois une bonne raison daimer les ptits seins!!!!!!:laugh: donc en conclusion:
la vie est belle! lhiver c cool pi les ptits seins c mieux!
peut-être mais les p'tits seins ont frette en titi l'hiver... je viens tellement sur les hautes que j'ai l'air d'avoir des bouttes de crayolas dans mon soutien-gorge! hahaha!
peut-être mais les p'tits seins ont frette en titi l'hiver... je viens tellement sur les hautes que j'ai l'air d'avoir des bouttes de crayolas dans mon soutien-gorge! hahaha!
ben moi mes hautes sont rendus basse depuis mon deuxieme enfant! hahaha fac avec ma salopette ca parait pas pantoute:laugh:
jexagere un ti peu mais quand meme