PDA

Voir la version complète : Les parcs près de chez vous


mjo-lyne
18/02/2010, 12:40
au printemps, comment sont les parcs près de chez vous?? parce qu'ici, j'hésite toujours à y emmener les enfants parce qu'avant que le parc soit nettoyé, c'est long!!! Un moment donné j'ai pris des photos, y'avait des condoms (utilisés avec encore le stock dedans):eek: de la vitre cassée, de la marde, ya même des employés de la ville qui entretiennent la piscine qui se sont fait venir du St-Hub. pour diner et qui ont laissé tout dans une poubelle en broche sans sacs!! j'peux vous dire qu'il y avait de la mouette là!!! les oiseaux ont tout défait les boites et ont répendu les os a grandeur du parc, les ti-cups de salades et de sauce étaient éparpillés a grandeur du parc!!! Dégueu!!

loganou
18/02/2010, 12:49
moi mes parcs sopnt dans la cour decole en face.....ya dla bouette mais c quand meme propre et on est aller tout lhiver

isabellebro
22/02/2010, 09:24
moi aussi le parc pres de chez nous est a coter d'une ecole primaire donc tjs tres propre

mimi1980
22/02/2010, 09:56
Moi, LE seul parc près de chez-moi est le parc où les matchs de soccer de Mascouche sont organisés donc c'est toujours très propre :) !!!

miniedouce
22/02/2010, 14:05
Ici, le plus gros problème est que la terre est glaiseuse donc ça prend des semaines, voir des mois avant que l'herbe soit sèche. Le parc en face de ou j'habitais avait tellement d'eau au printemps que nous avions des familles de canard et d'oies pendant des semaines qui venaient s'y baigner. C'est aussi comme ça s'il y a de grosses pluies et qu'il pleut pendant quelque jours. Ils ont même creusé un immense carré de sable dans lequel ils ont mit des jeux et c'est encore pire, il a l'air d'une piscine la moitié de l'été.

maman et rsg
24/02/2010, 11:50
parc ecole , tres propre

isab
24/02/2010, 11:50
moi mon parc est tres propre c'est un coin familliale pas beaucoup d'ados !!! pas encore !

mjo-lyne
24/02/2010, 11:55
moi mon parc est tres propre c'est un coin familliale pas beaucoup d'ados !!! pas encore !

attends un peu, dans quelques années ça va être comme celui près de chez nous... des grafitis avec le noms des p'tites filles qui sucent... leur nom est écrit et même celles qui "fourent en criss" avec des dessins et tout...très joli le parc!! très éducatif..

loganou
24/02/2010, 12:12
my god! je deteste le printemps....une mini est revenus avec du caca de chien sur les pantalons......mais moi jme suis pas rendue compte c'est sa maman rendue dans lauto!!!!!!!!!!! la honte...........

fleur_de_soleil
03/03/2010, 06:54
Moi ici il y a deux parc un qui n'est pas accèssible à cause qu'il y a trop de neige (à une minute de chez moi) et l'autre plus loin qui est très propre. On ne va pas souvent au parc ces temps-ci étant donné le parc propre à 15 minutes de marche!

Maryam31
03/03/2010, 08:44
attends un peu, dans quelques années ça va être comme celui près de chez nous... des grafitis avec le noms des p'tites filles qui sucent... leur nom est écrit et même celles qui "fourent en criss" avec des dessins et tout...très joli le parc!! très éducatif..

My god vive l'education comme tu dis a leurs age disons que le terme sucer c'etais pas dans mon vocabulaire juste dire embrasser je rougissais ouffff j'aurais ete morte de honte avoir mon nom ecris a l'epoque dans un endroit publique pour des chose comme ca :eek: