PDA

Voir la version complète : RQAP et garderie accréditée

Chinasun
18/02/2010, 16:43
Salut les filles,

Je me demandais si l'une de celles qui ont eu droit au congé du RQAP après avoir été accréditée peuvent me répondre...

Lorsque je reçevrai mes chèques du RQAP, est ce qu'ils vont se baser sur le 477$ que le BC me vire dans mon compte, ou vont-ils aussi inclure les 140$ que je reçoit chaque semaine des parents... Pcq dans le fond, mon salaire hebdomadaire est de 610$, mais seulement 477,50 est payé par le BC... J'ai pas envie d'être pénalisée sur 140$ par semaine, ça fait toute une différence!

Merci!

P.S. J'accouche en juillet, mais j'ai reporté ma fermeture au 23 avril pour avoir travailler 16 semaines en 2010 (j'étais au privé l'an passer!)

anne-la-banane
18/02/2010, 17:08
Ils incluent les 7$, ça fait parite de ton salaire...

Chinasun
18/02/2010, 17:52
Fiou, ça me rassure, merci!

anne-la-banane
18/02/2010, 20:00
de rien! :)

Venuss
19/02/2010, 13:51
quand je me suis informée au RQAP, on m'a dit que c'était calculé à partir du salaire net de la dernière année d'imposition. j'avais conclu que tous mes revenus (parents et BC) comptaient donc, moins mes dépenses. mais là je vois que tu parles de changer ta date d'arrêt de travail pour avoir travaillé 16 semaines en 2010 pour le calcul de tes prestations. Je comprends donc qu'il y a 2 façons de calculer (selon si on est privée ou reconnue par un Bc je présume) et je me demande si j'ai bien été informée parce qu'il n'a jamais été question de cette différence ni d'un nombre de semaines nécessaires pour le calcul.

merci de m'éclairer. :)