S'identifier

Voir la version complète : Petit mannequin Souris mini!!!

CocotteMinute
18/02/2010, 20:06
Quel belle appel, j'ai eu pendant
ma pause cette après midi !!

Mon fils verra son joli minois sur la facade de la boutique
SOURIS MINI du DIX30 .

Je capote ! C'est la première fois que j'essayais un concour de petit manequin et hop!!
Mon fils l'heureux élu !

Le 25 Avril aura lieu le
Shooting Photo au Sheraton Laval.
Et signature du contrat.

J'aurai et j'espère que vous aurez aussi le plaisir de lui voir la binette à compté de cette été et
jusqu'à l'été prochain !!:p

Je suis tout excité. J'en reviens pas !!lolll
Il aime tellement ça se faire prendre en photo en plus !!!
J'espère juste qu'il figera pas , lollll

C'est cette photo qui l'a fais gagner !

http://i61.servimg.com/u/f61/09/01/57/49/14911.jpg

gregisa
18/02/2010, 20:38
wow! j'ai jamais osé le faire pour mes cocos... maintenant, il est trop tard, ils sont à l'âge où dès qu'ils voient une caméra, ils ne savent plus sourire...

Emma_01
18/02/2010, 20:39
Félicitations, !!!
La preuve qu'il faut essayer dans la vie!

CocotteMinute
18/02/2010, 20:47
Moi il trippe tellement prendre des photos !!

Je suis photographe amateur et j'ai quelque contrat par si par là.
Mariage, bébé, grossesse.

Donc ems enfants on grandient avec la photographie.

Mais je ne cours pas les concours, sauf que cette fois là, je me suis dis tiens ça pourrais être le fun !! J'ai incris aussi mes filles mais c'est mon gars qui est resortie !!!

ciele
18/02/2010, 21:04
Félicitations! Il est vraiment beau ton garcon! Tu nous mettras des photos du shooting quand tu les auras! Je veux voir!

tuladi
18/02/2010, 21:17
OUAIS!!!!!!!! :D Je suis vraiment content pour toi et ton fils!!! Youppi-youppi yé!!!

Il me semblais que tu étais due pour une bonne nouvelle toi!!! C'est peut-être ta "récompense" que la vie t'apporte pour tous les beaux efforts que tu fais depuis un petit bout pour TE choisir et de penser à toi!

Je suis vraiment contente et même, je suis fière de connaitre la maman du super beau petit mannequin de Souris Mini!

isabellebro
18/02/2010, 21:22
FELICITATION!!!! pour ton fils ;)

Dre.House
18/02/2010, 22:19
il faut dire qu'il est vraiment mignon comme tout ton garcon un mini surfeur il etait du pour gagner si tu veux faire dautre truc avec ton fils fais moi signe en pv jai une amie que sa fille fais les pubs a la télé elle vient tout juste de terminer un tournage de film elle ma donner le numero de telephone de l'agence!!! la petite je suis sur tu la deja vu dans des annonces de videotron ou encore canadian tire lannée derniere pour noel la petite fille qui lance l'étoile dans l'arbre fais a moitié ;)

Libellule80
18/02/2010, 22:33
Tout un pétard !!
Je vais rejoindre mon chum au lit .. je fais une petite fille ce soir, et on se contacte dans 15 ans ? :P

maman-éduc
18/02/2010, 22:41
Ça ne m'étonne même pas qu'il ait gagné! IL EST DONT BIEN BEAU!!!!! Il y en aurait pas dans son genre mais une vnigtaine d'année plus vieux????? ;)

J'ai gardé une cocotte qui a eu le même privilège que ton garçon il y a environ 3 ans... C'était une très belle expérience autant pour elle que ses parents....

Amusez-vous bien au shooting et profitez-en!

Alyjackocéangel
19/02/2010, 09:11
Super cocotte minute!!! la fille d'une amie aussi a été sur la bannière du magasin souris mini à pointe -claire, en plus de la session photo elle a eu des certificats cadeaux..

curieuse
19/02/2010, 09:18
Quel belle appel, j'ai eu pendant

ma pause cette après midi !!

Mon fils verra son joli minois sur la facade de la boutique
SOURIS MINI du DIX30 .

Je capote ! C'est la première fois que j'essayais un concour de petit manequin et hop!!
Mon fils l'heureux élu !

Le 25 Avril aura lieu le
Shooting Photo au Sheraton Laval.
Et signature du contrat.

J'aurai et j'espère que vous aurez aussi le plaisir de lui voir la binette à compté de cette été et
jusqu'à l'été prochain !!:p

Je suis tout excité. J'en reviens pas !!lolll
Il aime tellement ça se faire prendre en photo en plus !!!
J'espère juste qu'il figera pas , lollll

C'est cette photo qui l'a fais gagner !

http://i61.servimg.com/u/f61/09/01/57/49/14911.jpg

Félicitation c'estvrai que tu a un beau garçon et quel sourire wow!!! il va en faire pleuré des filles plus tard .......
Curieuse

MissKaro
19/02/2010, 09:18
Wow le pire c que Yé vraiment beau ton ti-garçon c dont bin le fun crime ya de l avenir!!! loll

anibel
19/02/2010, 09:53
Félicitation pour ton garcon et pour toi aussi ceci fais un petit velour de voir nos enfants reussir encore une fois bravo!!!!

PHANILIPRIX
19/02/2010, 11:26
NENON CÉ HOT... COOL... FULL DÉBILE :laugh: :laugh:

CocotteMinute
19/02/2010, 13:16
Moi j'ai hâte de voir le Shooting, en personne !! Ca doit être Spéciale et il vont nous faire une photos famille aussi !!

Va aller voir ma mère à son salon de coiffure !!!Lollll