Voir la version complète : Poupée interactive
Ça y est, c'est ce soir qu'on envoie la nounou au Roi Lapin. Terminé, ma grande est rendue une grande fille! Ce sera un gros deuil, mais bon il faut que ça se fasse! On va aller magasiner ce soir et on aimerait lui trouver une récompense surprise qui sera, évidemment, remise par le Roi Lapin. Nous avions pensé à un vélo, mais elle ne peut pas vraiment s'en servir pour le moment. Sinon, on pensait à une poupée interactive ( qui pleure et/ou qui parle et/ou qui fait pipi, etc...). Je ne les connais pas trop trop c'est pourquoi j'aimerais avoir votre avis. Vous en avez à me suggérer? D'autres à me déconseiller? Un gros merci à l'avance... :)
Je sais pas si ça se vent encore, quoi que c'est un jeu assez récent.
J'aime bien le Matéo. C'est un toutou interactif, qui racontes des histoires, qui bouge les bras, yeux, oreilles et bouche selon ce qu'il dit... Il est vraiment cute!!!
Ah! Tiens, je viens d'en trouver un à vendre pour 20$ sur Kijiji:
http://montreal.kijiji.ca/c-acheter-et-vendre-jouets-et-jeux-ourson-mateo-W0QQAdIdZ155377914
lola1973
19/02/2010, 14:02
c'est quoi le Roi lapin??????
merci
pleins de questions aujourd'hui.....
désolé mais ca faisait longtemps que j'étais pas venu car problème d'ordinateur.....
C'est l'histoire de Cajoline qui est rendue grande fille et qui doit se d... Voir la suiteépartir de sa suce... elle reçoit un message du Roi Lapin qui lui dit que ses bébés lapins ont un problème. Leurs dents n'arrêtent pas de pousser et ça leur faire mal. Pour les aider, il faut que Cajoline leur envoie sa nounou...Elle alors fait une belle carte au Roi Lapin, s'en va au courrier et poste sa nounou avec son dessin dans une enveloppe. En retour, elle reçoit une belle surprise du Roi Lapin et dans le livre on voit les bébés lapins tous heureux qui sautent dans la forêt avec les nounous.
Ça pourrait être une option le nounours...on va essayer d'en voir un chez Toys et voir si ca l'intéresse. Selon moi, elle va être plus attirée par un bébé ;)