PDA

Voir la version complète : My god!

Dydie
19/02/2010, 17:10
Je n'en reviens même pas moi-même!!

Une maman se pointe chez moi cet avant-midi. Elle cogne, j'ouvre la porte et entre. À ce moment, je n'ai aucune idée c'est qui et ce qu'elle veut. Bon j'ai un bébé sur le plancher alors je ne veux pas que la porte reste ouverte alors je la laisse entrer mais lui bloque quand même le chemin pour ne pas qu'elle entre trop loin. Là je lui dit : "est-ce que je peux vous aider??" Elle n'avait encore rien dit, elle était DANS MA maison et n'avait encore rien dit :confused: Elle me dit: " tu as une garderie?" Je lui dit que oui et elle me dit qu'elle cherche une place pour son garcon. Elle vient de perdre sa gardienne et doit lui trouver une place le temps qu'il entre à l'école. Le hic c'est que moi, je l'avais déjà vu, elle était venu visiter avant que je déménage. J'avais refuser son garcon... wow!! Je viens de comprendre d'où viens le caractère de son fils!! Elle est rentrée comme ça chez moi, sans jamais se présenter... et voulais une place pour son gars qui est foutrement mal élevé... comme sa mère quoi...

Elle savais que j'avais une garderie car elle habite dans les bloc en arrière de chez moi et m'a vu sortir avec les enfants... Je n'ai aucune annonce car mes places sont toutes prises...

My god, je suis encore sur le choc. Heille, j'ai beau avoir une garderie chez moi, ça reste ma maison dans laquelle elle est rentrée aujourd'hui sans aucune inhibition....

Ça vous est déjà arrivée??

jalapeno
19/02/2010, 18:11
non mais ça m'étonne tellement pas!!!!!

y en a qui nous prennent pour des centres-d'achat!!!!!

isabelle_oceane
19/02/2010, 18:22
Pour répondre à ta question, non ça ne m'est jamais arrivé... Fort heureusement! Méchante malade!

Moi, je lui aurais carrément répondue Pis même si j'avais une place de libre pour ton ptit, je voudrais pas avoir une mère comme toi!

maman-éduc
19/02/2010, 18:52
Ayoye! Ça ne m'est jamais arrivé et heureusement! Je ne sais pas comment j'aurais réagi! Il y a une maman qui m'a téléphoné en commencant comme ça: «J'ai vu ton annonce sur internet, mon gars peut commencer demain?» Heu.... NON! T qui toi? Ça m'a choqué par téléphone alors je ne veux même pas imaginé ce que ça aurait été en face-à-face!!!!

Mais effectivement, pour certains parents, une garderie c'est un endroit ouvert à tous! Pas pour rien que les installations ont des codes d'accès sur leurs portes!!!

Leena
19/02/2010, 19:12
Y en qui ont du front pareil. Maman educ, c'est special! Sa meme pas visiter, c'est meme pas comment sa fonction pis c'est pret demain matin :confused:
Mais ou va le monde? Pauvre jeune.... :(

PHANILIPRIX
19/02/2010, 20:24
Ben moi j'ai déjà reçu un appel d'une maman qui m'annonçait que sa fille commençait lundi, je lui répond qu'elle doit avoir le mauvais numéro ou se tromper de garderie, elle commence à pogner les nerfs et me dis non tu m'avais promis de garder la place pour ma fille pendant 3 mois etc... je lui dit alors mais ma garderie est complète depuis 6 mois... elle me dit on va se revoir pi elle raccroche.... dans ma tête j'me suis dit té ben mieux de pas te pointer icitte toé là parce que tu vas descendre les 6 marches assez vite merci...

coucounette
19/02/2010, 21:27
cé probablement quelqu'un d'ici qui voulais vérifier si tu étais aussi rempli d'humour par téléphone que par le web!!!

aaaaaaaaaaaaaHHHHHHHHHHH!!!
lol

tuladi
20/02/2010, 00:03
Moi, à mes tout débuts, une maman m'appelle et vient me visiter le lendemain à 2 hrs.

Sans prendre le temps de me parler ou quoi que ce soit, elle repart 10 minutes plus tard en me laissant sa fille de 4 ans... :confused:

Elle est revenue à MINUIT!!!

J'la connaisais même pas, et moi, j'aurais pue être n'importe qui!

Elle m'a fait ça 10 jours de suite, même durant la fin de semaine... Elle ne me payais JAMAIS!!! Puis, quand je lui ai dit que c'était assez, elle disait qu'elle était pour me payer, mais que la, ça l'adonnais juste pas de ces temps-ci...

Je lui dit que je voulais plus qu'elle remette les pieds chez moi, que je n'étais pas un dépanneur (ou un Phaniliprix :laugh:) et elle est partie sans jamais me payer!

Des fois, c'est à ne rien n'y comprendre :no:

sarahmarialopez
20/02/2010, 12:56
Je n'en reviens même pas moi-même!!

Une maman se pointe chez moi cet avant-midi. Elle cogne, j'ouvre la porte et entre. À ce moment, je n'ai aucune idée c'est qui et ce qu'elle veut. Bon j'ai un bébé sur le plancher alors je ne veux pas que la porte reste ouverte alors je la laisse entrer mais lui bloque quand même le chemin pour ne pas qu'elle entre trop loin. Là je lui dit : "est-ce que je peux vous aider??" Elle n'avait encore rien dit, elle était DANS MA maison et n'avait encore rien dit :confused: Elle me dit: " tu as une garderie?" Je lui dit que oui et elle me dit qu'elle cherche une place pour son garcon. Elle vient de perdre sa gardienne et doit lui trouver une place le temps qu'il entre à l'école. Le hic c'est que moi, je l'avais déjà vu, elle était venu visiter avant que je déménage. J'avais refuser son garcon... wow!! Je viens de comprendre d'où viens le caractère de son fils!! Elle est rentrée comme ça chez moi, sans jamais se présenter... et voulais une place pour son gars qui est foutrement mal élevé... comme sa mère quoi...

Elle savais que j'avais une garderie car elle habite dans les bloc en arrière de chez moi et m'a vu sortir avec les enfants... Je n'ai aucune annonce car mes places sont toutes prises...

My god, je suis encore sur le choc. Heille, j'ai beau avoir une garderie chez moi, ça reste ma maison dans laquelle elle est rentrée aujourd'hui sans aucune inhibition....

Ça vous est déjà arrivée??

Juste pour être claire: Ce qui vous choque dans cela c'est quoi EXACTEMENT? Le fait qu'elle soit venue chez toi pour te demander si tu prendrais son fils? Ou parce qu'elle n'a rien dit en arrivant? Je ne suis pas certaine de comprendre ce qu'il y a de choquant?

Merci de l'explication!

Sarah

mady246
21/02/2010, 04:27
humm moi ca m est deja arriver d arretter dans une garderie et de demander si elle avait de la place ou une liste d attente car ca fasait plusieur fois que je passait en face et je trouvait que la garderie avait l aire belle et j amais bien la cour et je trouvait qu elle etais tres attirante l a rsg n a pas eu l aire surprise elle m arepondue gentillement et a mi mon nom sur ca liste d attente je l ai trouvé fort sympatique elle a meme pris le temps de mexpliquer en quelque minute comment ca se deroulais dans sa garderie et ma dit aussi qu elle avait a plusieur reprise des visites surprises par des inspecteurs puisqu elle est acredité

maman et rsg
21/02/2010, 18:41
moi non plus a vrai dire je ne comprends pas ce qui ta tellement choquée...c quoi c le fait qu elle n ai pas parlé (peu etre qu elle s atendaità ce que tu commence à parler ou je ne sais quoi ??)
ou le fait quelle soit entré chez toi ??(car c toi qui a fermer la porte de peur que le bb sur le plancher ne prenne froid??)
en fait je ne comprends pas ?? ct quoi qui t as deplu?

carole
21/02/2010, 18:50
moi non plus a vrai dire je ne comprends pas ce qui ta tellement choquée...c quoi c le fait qu elle n ai pas parlé (peu etre qu elle s atendaità ce que tu commence à parler ou je ne sais quoi ??)
ou le fait quelle soit entré chez toi ??(car c toi qui a fermer la porte de peur que le bb sur le plancher ne prenne froid??)
en fait je ne comprends pas ?? ct quoi qui t as deplu?

Idem. Je ne comprend pas non plus.

sarahmarialopez
21/02/2010, 21:26
Merci les filles, je me sens moins seule à pas comprendre!

Mais aucunes réponses ne vient...

Dydie
22/02/2010, 14:13
ce qui m'a déplu c'est le fait qu'elle doit entrée chez moi comme si c'était chez elle. Lorsque j'ai ouvert la porte elle est tout simplement entrée sans rien dire et c'est elle qui a fermé la porte. Elle ne s'est jamais présentée, je ne connais pas son nom. Oui j'ai une garderie mais sibole on y entre pas comme si c'était une boutique. Ça ne me dérange pas qu'elle soit venu voir pour une place pour son garçon, je comprends que des fois on trouve une place intéressante et c'est parfois la seule façon de contacter la rsg. Mais il y a des façon poli de le faire et d'autre non. Je que j'ai vu moi, ça ne l'était pas. Dsl sarah si j'ai les barèmes trop élevés mais j'aime bien quand les parents qui fréquentent ma garderie comprennent qu'avant il s'agit de ma maison. Tant mieux pour vous les filles si ça ne vous dérange pas, mais moi ça me dérange et je sais qu'à l'avenir, quand une personne non attendue va venir chez moi, je ne vais qu'ouvrir une craque dans le porte pour être certaine qu'elle ne mette pas un seul pied dans ma maison et ma garderie sans s'être présentée avant. Voilà ce qui m'a choqué: l'absence de politesse et d'inhibition.

sarahmarialopez
22/02/2010, 14:19
ce qui m'a déplu c'est le fait qu'elle doit entrée chez moi comme si c'était chez elle. Lorsque j'ai ouvert la porte elle est tout simplement entrée sans rien dire et c'est elle qui a fermé la porte. Elle ne s'est jamais présentée, je ne connais pas son nom. Oui j'ai une garderie mais sibole on y entre pas comme si c'était une boutique. Ça ne me dérange pas qu'elle soit venu voir pour une place pour son garçon, je comprends que des fois on trouve une place intéressante et c'est parfois la seule façon de contacter la rsg. Mais il y a des façon poli de le faire et d'autre non. Je que j'ai vu moi, ça ne l'était pas. Dsl sarah si j'ai les barèmes trop élevés mais j'aime bien quand les parents qui fréquentent ma garderie comprennent qu'avant il s'agit de ma maison. Tant mieux pour vous les filles si ça ne vous dérange pas, mais moi ça me dérange et je sais qu'à l'avenir, quand une personne non attendue va venir chez moi, je ne vais qu'ouvrir une craque dans le porte pour être certaine qu'elle ne mette pas un seul pied dans ma maison et ma garderie sans s'être présentée avant. Voilà ce qui m'a choqué: l'absence de politesse et d'inhibition.

C'est très bien comme explication. Mais pourquoi donc avoir rajouté cette phrase que j'ai mise en gras et en rouge. Le fait que je comprenne pas ce qui t'as choqué te dis que je crois que tes barèmes sont trop élevés. On aura bien tout vue sur ce forum. Tu en fait une interprétation très personnelle de ma question!

Dydie
22/02/2010, 14:26
je suis dsl sarah, je croyais que c'était ça qui t'avais dérangé. dsl encore

sarahmarialopez
22/02/2010, 14:28
Pas de problèmes Dydie, c'est sans rancune.

C'est chez toi. J'avoue qu'expliquer comme tu l'as fait, rentrer et rien dire, ben c'est pas fort. Au moins tu dis:"puis-je entrer?" C'est un minimum!!

Dydie
22/02/2010, 14:30
yep, c'est exactement ce que je me dis.... mais bon, ya des bizarres dans toutes les villes lol

maman et rsg
22/02/2010, 14:41
expliqué comme cela ,je trouve cela plus claire et maintenant je vois mieux ce qui t as derangé,ds ton 1 er message tu avais nommé comme trop de chose et je ne savais pas ce qui exactement t avais derangé maintenant je le comprends.elle est rentré chez toi des que tu as ouvert la porte ...genre elle s est faufilé sans rien dire...et en plus c elle qui ferme TA porte ...eh bien il y a des gens culottés...c comme ceux qui entrent chez nous sans cogner ect....ou qui se promenent chez nous genre c une maison modèle..pff !!on aura tout vu qd mm !!
c une bonne idée la prochaine fois n ouvre pas la porte grande ouverte...

Dydie
22/02/2010, 14:42
je dois être trop accueillante ;)