PDA

Voir la version complète : Les parents qui rentrent sans cogner

chupi
19/02/2010, 21:16
Vivez vous ce genre de situation concernant les parents qui rentrent sans cogne ou qui sont déjà dans la maison et qui cogne après
Je sais pas si c est moi mais ça m énerve royalement

Angel18
19/02/2010, 21:25
as tu essayer de leur en parler? Leur dire que ca ne fait pas tres polie de leur part et de mettre une mise en scene comment eux réagiraient si tu irais chez eux sans cognée.

tuladi
19/02/2010, 21:44
Moi, ça ne me déranges pas qu'ils cognent pas car d'en bas, j'entend pas vraiment cogner.

Ce qui me dérange, c'est quand je les entends marcher en haut alors qu'ils savent que nous ne sommes pas en haut :eek: ?%#$?% Qu'es tu fout chez moi à te promener de même.... $?#%$#@ :furious:

Ou quand je les voient du coin de l'oeuil, qu'il pensent que je les aient pas vus, et qu'il marchent sur la pointe des pieds et qui restent plantés la, pendant 5 minutes, à rien dire et à jouer à l'espion :mad:

Moi, je fini par les regarder avec un sourcil plus haut que l'autre, à les fixer dans le blanc des yeux sans rien dire... Ça m'énaaaarve!

Une fois, lors d'une entrevue, j'ai pognée un papa et une maman qui ouvraient TOUS mes tirroirs dans ma salle de bain à la recherche de Ché pas quoi :furious:

sarahmarialopez
19/02/2010, 21:51
Moi, ça ne me déranges pas qu'ils cognent pas car d'en bas, j'entend pas vraiment cogner.

Ce qui me dérange, c'est quand je les entends marcher en haut alors qu'ils savent que nous ne sommes pas en haut :eek: ?%#$?% Qu'es tu fout chez moi à te promener de même.... $?#%$#@ :furious:

Ou quand je les voient du coin de l'oeuil, qu'il pensent que je les aient pas vus, et qu'il marchent sur la pointe des pieds et qui restent plantés la, pendant 5 minutes, à rien dire et à jouer à l'espion :mad:

Moi, je fini par les regarder avec un sourcil plus haut que l'autre, à les fixer dans le blanc des yeux sans rien dire... Ça m'énaaaarve!

Une fois, lors d'une entrevue, j'ai pognée un papa et une maman qui ouvraient TOUS mes tirroirs dans ma salle de bain à la recherche de Ché pas quoi :furious:

Ben là, je suis désolée hein, mais c'est crucial de savoir si la RSG porte des tampons ou des serviettes dans sa semaine. Non mais tu avais pas pensé à ca?

Ne me demande pas pourquoi car j'en ai aucune idée HAHAHAHAHAHAHA:p:laugh:

tuladi
19/02/2010, 21:57
Ben là, je suis désolée hein, mais c'est crucial de savoir si la RSG porte des tampons ou des serviettes dans sa semaine. Non mais tu avais pas pensé à ca?

Ne me demande pas pourquoi car j'en ai aucune idée HAHAHAHAHAHAHA:p:laugh:

Ben nom laaaaaa..... J'porte pas des tampons moi.... J'portes des dynamites %$#%!#@ :laugh: :laugh:

laumama
20/02/2010, 10:09
Ben moi j'ai une petite de 1 an, ni papa, ni maman et ni grand maman ne prennent le temps de cogner ou tout juste mais rentrent chez moi quand meme sans invitation.
Alors maintenant je ferme a clefs a chaque fois.
La grand maman a meme sonné plusieurs fois car je lui répondait pas, j'étais en train de changer une couche, je vais pas tout lacher pour aller lui ouvrir, non, ou alors si c'est sa petite fille ben tant pis je lache tout et on verra sa réaction.
Oui ça, ça m'enerve, pas de respect, tu n'es pas chez toi tu es chez moi !!!
Non mais !!

Koalie
20/02/2010, 10:58
Ici les parents ne cognent pas car anyway j'entend pas en bas ... j'ai une maman qui sonne quand elle arrive donc je sais que c'est elle ... mais non ça ne me dérange pas du tout ça donnerait rien de toute façon. Je les entend rentrer et c'est correct.

CocotteMinute
20/02/2010, 11:29
C'est moi qui leur a dis d'entrer !!

Il cogne et entrent !!

Je suis a l'aise avec ça !
Et c'est pareil pour les habitué qui viennent chez moi, famille, amis !

Angel18
20/02/2010, 15:23
pour la personne qui fouillent partout je sais pas si ca peut marché dans toute les garderies mais j'avais quand j'ai faite mon stage que pour ouvrir tel armoire on avait besoin d'une clé aimanté.

garderie poupi
20/02/2010, 15:33
Bien moi aussi ca m'agacait, alors maintenant je ferme ma porte a clef et ils doivent cogner ou sonner pour que je leur ouvre moi-meme. Donc ca ne m'enerve plus! hehe

Rita
20/02/2010, 17:21
Bien moi aussi ca m'agacait, alors maintenant je ferme ma porte a clef et ils doivent cogner ou sonner pour que je leur ouvre moi-meme. Donc ca ne m'enerve plus! hehe

c'est ca que je vais faire moi aussi du lundi.:yes: J'ai 2 parents qui rentrent sans cogner,sans meme enlever les bottes,car je ne les vois pas, ils descendent doucement pour nous espioner,et font juste pleurer les bebes,car nous ne savons pas que kk1 a rentrer :no:Ca me fache au bout:mad:De toute facon mon assistante reste en bas avec les enfants pour les surveiller, alors c'est pas grave si je devrais monter pour 2 minutes.

Sarafina
20/02/2010, 19:56
moi ma garderie est au rez de chaussée alors on voit les autos arriver donc c'est rares qu'un parents nous "surprends" j'ai 2 grande baie vitrees dans ma cuisine et ma salle de jeux donc on voit toujours dehors.

Et moi je veux PAS que les parents cogne, car si ils sonne ou cogne, mon chien vire fou et jappe pendant 10 minutes... La sonnerie c'est vriamnet la pire, on dirait vraiment qu'il vire dingue !! Aors par choix je leur demande de juste cogner mais rentrer en meme temps... genre je m'annonce mais j'Attends pas que tu vienne ouvrir...

isabellebro
20/02/2010, 20:00
moi non plus ca ne magace pas j'ai avertis tous mes parent au debut...au pire tu cogne et tu rentre attend pas que j'alle touvrir ou que je te le disent pc tu peux attendre longtemps en bas avec la musique j'entend pas tjs mais si j'en prendrai sun a ce promener en haut sachant que je suis en bas et que tout les effet des enfants sont en bas non je serais pâs contente et je leur dirais

lysa
20/02/2010, 21:00
non moi je prefere quils sonnent et j ouvre a chaque fois.je ne me sent pas a laise de laisser ma porte ouverte on ne c jamais un voleur ou je ne c qu elle fou,et aussi des parent curieux qui se promenent et qui zieute partout dans la maison.doncje met la bariere en bas et quand ca sonne je monte en vitesse ou bien quand les parents commence a venire je les montes la haut et on fait des jeux calme .......

cycy
20/02/2010, 21:42
ici j'ai trouver la solution j'ai des petite main platifier que je colle avec un velgros ,la porte est pour la garderie mais il y a 3 marches a dessendre et je veux savoir quand un parent arrive et je ne veux pas qu'il sonne mais filles son dormeuse (lever a 9h30-10h et la sieste 30 mins de + que tous le monde)et je tien a qu'elle dorment a leurs besoins !!
DONC mais main une de chaque couleur 1- COGNER ET ENTRE NOUS SOMMES DANS LA GARDERIE 2- ZUT LES AMIS FONT DODO 3- NOUS SOMMES DANS LA COUR 4- LES AMIS S'AMUSE AU PARC 5-PARTIE EN BALADE

carbo
20/02/2010, 22:20
non moi je prefere quils sonnent et j ouvre a chaque fois.je ne me sent pas a laise de laisser ma porte ouverte on ne c jamais un voleur ou je ne c qu elle fou,et aussi des parent curieux qui se promenent et qui zieute partout dans la maison.doncje met la bariere en bas et quand ca sonne je monte en vitesse ou bien quand les parents commence a venire je les montes la haut et on fait des jeux calme .......

C'est la même chose pour moi, la porte est barré en tout temps, je dois veiller à la sécurité des enfants...invasion de domicile, moi ça me fait peur.

may66
21/02/2010, 10:17
il m'arrive parfois de reprendre un enfant qui entre dans le local en criant et en courrant , je lui dit retourne dehors( du local) et rentre en parlant et en marchant .. ca fait parti des habileté sociales èdevelopper.

Alors si tu en a le cran demande" je peux te demander de sortir de la garderie et d'entrer en frappant ou en sonnant a la porte avant d'entrer svp .... que ca fait partie des habilités sociales que j' essaies d'inculquer aux enfants aujourd'hui puis j'avais justement besoin de quelqu'un pour donner cet exemple la !!!"

Comme ca tu passes le message au parent subtilement ( qui vient de recevoir une lecon de savoir vivre en meme temps que son enfant ..) .

mjo-lyne
22/02/2010, 08:48
chez moi la porte est barrée...des fois les parents entraient avec les frères ou soeurs plus vieux ou plus jeune et j'entendais les autres enfants courir partout dans ma maison avec leur bottes!! fini! quand ça sonne, je regarde quel parent est arrivé et je monte avec l'enfant. Les autres petits continuent a jouer et je monte les plus jeunes avec moi.

mimi1980
22/02/2010, 08:53
Moi la porte par où arrive les parents est réservée à la garderie ! J'ai une porte indépendante donc moi ils entrent sans cogner. Si la porte serait celle la même que ma maison, j'apprécierais qu'ils cognent mais pas là ! Moi ils entrent et sortent !

petite Marie
22/02/2010, 10:41
Avant j'avais seulement un parent qui cognait avant d'entrée. Maintenant je barre ma porte car j'ai un tout petit qui est capable de l'ouvrir et il est ben fière alors avant que j'en perdre un dehors je barre ma porte. C'est plus sécuritaire.

ladieannie
22/02/2010, 10:53
MOI ÇA M'INSULTE! Je suis dans MA maison, ce n'est pas un endroit public. Il y a une affiche dans ma vitre à côté de la porte qui dit de ne pas oublier de cogner avant d'entrer chez moi. Je trouve que c'est une question de savoir vivre, moi je ne suis jamais entrée sans cogner chez mon ancienne RSG.

mylaine
22/02/2010, 12:31
Je comprends entièrement si c'est votre porte d'entrée de la maison, moi les parents ont vraiment pas affaire là ! J'utilise la porte du côté de la maison qui adonne sur une petite entrée que je limite aussi avec une barrière. Comme ça, les enfants et parents ne peuvent pas aller dans ma maison et mes chiens ne peuvent pas aller voir les amis qui entrent. La descente du sous-sol est immédiatement sur leur droite alors ils entrent (la plupart s'annonce en cognant mais entre sans attendre), se déchaussent sur le tapis, descendent en bas, déshabille leurs enfants, les mettent de l'autre côté de la barrière en bas et quittent ! Ça va super bien !

petitejade
22/02/2010, 12:57
Moi j'ai installer une sonette électrique au sous-sol alors avant d'entrer le parent sonne et ensuite entre alors je sais qu'il y a quelqu'un.Souvent on sait a quel heure arrive tel ou tel parent.Le parent est bien avisé qu'il doit se déchausser et descendre chercher son enfant!.Ca fonctionne très bien pis ça coute pas cher(12$) et ne demande aucun filage spécial simplement une batterie AA.;)

Chinasun
22/02/2010, 13:06
Chez moi les parents entrent par le garage, donc impossible pour eux de cogner puisque je n'entendrais pas! Par contre, chaque fois que la porte ouvre, mon système d'alarme fait un p'tit "ti-tu" alors je sais que qq1 entre! Ils doivent se déchausser dans le garage et ensuite venir nous rejoindre!

J'ai une maman qui cogne lorsqu'elle est dans le garage et entre tout de suite après et ça me va aussi. Les autres ne cognent pas!

Deabra
22/02/2010, 13:14
Moi j'ai demander aux parents de cogner et j'ai un systeme d'alarme qui fait bip-bip-bip dès qu'une porte est ouverte. Je trouve que c'est un minimum. Nous allons bientôt déménager au sous-sol, je fais installer une caméra au dessus de la porte avec un intercom. Alors le parent appuyera sur l'intercom et avec la caméra je vais voir si c'est un colporteur ou un parent et ouvrir le cas échéant.

tuladi
22/02/2010, 13:18
Moi j'ai installer une sonette électrique au sous-sol alors avant d'entrer le parent sonne et ensuite entre alors je sais qu'il y a quelqu'un.Souvent on sait a quel heure arrive tel ou tel parent.Le parent est bien avisé qu'il doit se déchausser et descendre chercher son enfant!.Ca fonctionne très bien pis ça coute pas cher(12$) et ne demande aucun filage spécial simplement une batterie AA.;)

Moi aussi, j'ai le même système. Sauf que moi, ça ne fonctionne pas car les parents ne sonnent pas! Hihihi :p

PHANILIPRIX
22/02/2010, 13:44
MOUA JE BARRE LA PORTE UN POINT CÉ TOUTTE... j'ai déjà un gars de livraison qui est entré après avoir cogné 2 tits coups... j'étais en train de changer un enfant... les petits ont eu peur... ALORS APRÈS CETTE EXPÉRIENCE JE BARRE LA PORTE...

Madagascar
22/02/2010, 13:49
Ici ils doivent sonner et la porte est barrée. Ils ont tous des codes de sonettes alors je sais quel parent arrive et je monte avec le petit dans le garage. Super !