PDA

Voir la version complète : Retrouver mon frère biologique!

mercedes
19/02/2010, 22:33
salut les filles, je voulait partager avec vous ma grande joie, je suis enfant adopter, et mon frère aussi, mon frère à été mis en adoption a l`age de 2 ans, et moi à 6 mois, notre maman avait des problèmes psychologique, donc les service sociaux nous ont remis dans une famille d`acceuil , mais mon frère et moi ont du se séparer pour vivre nos vie de chemin different.........
il y a 2 ans, j`ài fait des démarche pour retrouver ma mère avec succès le 12 juin 2009 ont la retrouver et tout était merveilleux, sa santé va mieux et elle se porte bien, j`ai appri que mon papa est mort dans un accident d`automobile.

pour mon frère j`ai entamer les démarche avec ma mère biologique et bingo ont l`a retrouver, vous ne crorez jamais, il travaillait au club 281 :eek: j`ai du le voir plusieur fois j`adore aller laba:laugh:.

ben en fin de semaine dernière ont c`est retrouver, au bureau de la ts, et sa à bien été et ce soir il est venu chez moi !!!!
my my my c`est dure de comprendre que c`est mon frère yé telllllleeeement beau, regarder la photo, c`est moi et lui je suis tellement contente !!!!:D

je voulait partager avec vous !!!!!:thanks:

tuladi
19/02/2010, 23:00
Wow!!! C'est lui qui dansait pour moi, je le reconnais :laugh: :laugh:

Ayoye, tellement d'émotions ça... On retrouve la mère, on apprend que son père est mort et on retrove son frère!!! Malade.

Je suis contente pour toi, Kskoj. C'est une belle histoire.

Tu dois te sentir super heureuse en ce moment! :D

mercedes
19/02/2010, 23:04
je capote ben raide, `j`en shake encore.... en plus d`avoir été enfant unique toutes ses année la et maintenant je me ramasse avec un frère oupalay !
c`est tof, le pire c`est que sous le coup de l`émotion on a fallit s`embrasser, mais on a vite remis pieds sur terre et surement que a un moment donner sa va se tasser....

mais modine que je suis contente:D

CocotteMinute
20/02/2010, 09:21
:D Je suis tellement heureuse pour toi, j'en ai des frissons dans le dos !!! :p

cassy
20/02/2010, 11:46
wow sa doit etre quelque chose je suis foule contente pour vous

tuladi
20/02/2010, 12:38
Kskoj!!! St-glin-glin des poches, c'est drôle ça :laugh: :laugh:

Tu as surement mal dormie cette nuit, tu devais être sur un méchant "HI" !

gregisa
20/02/2010, 14:42
yééé! super contente pour votre famille!