Voir la version complète : RSG dans Lanaudière
Bonjour!
Je suis à la recherche de RSG dans Lanaudière. En fait, j'aimerais si possible avec les autres RSG avoir une liste de remplaçantes. Si nous prenons la ou les mêmes remplaçantes, je suis certaine qu'il est possible d'offrir des heures ou du remplacement.
Ainsi, il serait plus intéressant pour une fille de travailler dans le même secteur et faire les mêmes RSG.
Est-ce qu'il y a des filles qui sont intéressées à trouver des remplaçantes.
Ou si vous en avez à me référer cela pourra faire en sorte d'augmenter son temps de travail!
Puis en même temps, si il y a des gens intéressés à faire du remplacement me laisser votre nom et vos coordonnés.
J'ouvre ma garderie en Sept. 10 et puis je suis de l'Assomption.
Alors avis aux intéressées que ce soit RSG ou remplaçantes.
Il serait possible de faire un regroupement et choisir nos remplaçantes et cela serait plus avantageux et intéressant!:yes::yes::yes:
Merci!
Au plaisir!
sur post ou sur djuestpierre
marie1832
25/02/2010, 12:19
Allo!
Je suis interresser par ton offre! Je me cherche une remplacante de temps a autre et je nen trouve pas! Je suis pres de chez toi (lavaltrie) et je serais tres interresser si on peut se monter une liste dans lanaudiere! donc si jen trouve je te le fait savoir et fait de meme si tu en trouve de ton coté stp!
boule32
mimi1980
25/02/2010, 12:20
J'aimerais embarquer aussi ;) lesetoilesdemimi
Parfait les filles...
On essaie de trouver plus de gens...
Remplaçante et RSG.
Cela serait bien plus plaisant pour tout le monde!!!!
Au plaisir
julieboisjoly
16/03/2010, 10:24
je cherche un travail de remplacante, je voulais ouvrir une garderie mais étant donné le temps d'attente pour être acrédité je n'y arrive pas je peux commencer des demain appelez moi 514-833-8632 ou 450-586-0050 en passant je suis de lavaltrie et je dispose d'un véhicule
Bonjour à toutes,
je suis une éducatrice qualifiée, avec cours de RCR et certificat de bonne conduite, qui aimerait faire des remplacements dans la région de LE GARDEUR à partir du 1 er juin.
Merci
une question les filles , pour une remplacante qui veut son argent cash, on peut lui payer combien par jour ?
merci
mimi1980
17/03/2010, 06:07
une question les filles , pour une remplacante qui veut son argent cash, on peut lui payer combien par jour ?
merci
Tu parles de non déclaré ou simplement argent comptant :confused:
elle ne veut être declarer !!!
car elle est etudiante , elle prepare une AEC dans l'enfance et elle a une bourse.
Catherine22
17/03/2010, 16:04
Bonjour! J'aimerais remplacé cette été à Le Gardeur, dès le 1er juin je suis disponible, je termine ma deuxième session en technique d'éducation à l'enfance. J'ai réussi 2 stages et j'ai mon cours de RCR!
Parfait les filles, c'est super d'avoir des noms!
Vous allez sûrent vous faire appeler...
Moi j'ouvre fin août, alors au plaisir!
moi je suis de terrebonne ouest jpeux tu embarquer jen recherche une remplacante justement jaurais eu besoin aujourdhui ma fille cest blessé et jai du fermer a cause de ca davekar je suis un peu loin mais quand même dans lanaudière
bye karine
Allo!
J'ai lu hier un post de gens qui habitaient près de chez toi et qui souhaitaient faire du remplacement... Vérifie les post. Ms pas de prob. si on trouve des gens.
Au plaisir
Bonjour Djue, j'ouvre ma garderie en août tout près de chez toi, rue Ricard (La maisonnée enjouée) et je suis intéressée. C'est une très bonne idée.
Allo mialem!!!
Ah c'est à toi que j'avais référé des gens il me semble, est-ce bien le cas?
Bienvenue sur le forum de ma garderie! ;0)
On se tient au courant pour la liste...
Jaimerai embarquer par contre jai un emploi mi aout. Alors je cherche a remplacer en milieu familial de mi-juin a la mi-aout. l'Assomption, leGardeur ou Repentigny. josee333
les p'tits papoutes
15/06/2010, 12:28
mon nom est karine de crabtree je cherche une remplacante pour la 1 iere semaine de decembre celle qui veulent me remplacer laisser moi un message ou telephonné 450-389-0648 l'offre est tres interressante possibilité de dormir sur place avec ta famille.parconte j'exige une renconte avant bien entendu
Lollipops
15/06/2010, 14:30
Coucou! Je suis de Joliette et intéressée à l'échange de noms de remplaçantes!
Petit Poisson Rose
22/06/2010, 20:46
J'aime bien votre idée les filles!! Par contre, je vois que les premiers messages de cette discussion date de quelques mois déjà, alors est-ce que c'est toujours possible de faire partie de cette liste?
J'ouvre ma garderie au mois de septembre 2010, et je suis en plein processus de recherche d'enfants et de remplacantes!!
Merci de me dire comment vous fonctionnez!!
Bonjour,
Je me demandais comment votre liste de remplaçantes fonctionne. À qui doit-on envoyer notre CV?
Je suis à la recherche de remplacements stables dans des milieux familiaux accrédités (ex tous les vendredis) pour septembre . J'ai bien évidemment la formation de 45 heures, cours de premiers soins, etc, expériences et références.
Je vous remercie et au plaisir