PDA

Voir la version complète : Doit-je faire payer la maman?

lysa
21/02/2010, 14:39
salut les filles
voila g une petite de 3 ans qui commence demain a temps plein puis elle part en vacance pour 1 mois,la maman me demande est ce quelle doit payer la semaie de relache meme si elle vient juste de commencer.alors moi g dit oui.
croyez vous que g bien fait ou il faller lui offrire ce cadeau comme cadeau de bien venu
vous aurez fait qoi a ma place
merci de vos avis .

PHANILIPRIX
21/02/2010, 14:44
salut les filles
voila g une petite de 3 ans qui commence demain a temps plein puis elle part en vacance pour 1 mois,la maman me demande est ce quelle doit payer la semaie de relache meme si elle vient juste de commencer.alors moi g dit oui.
croyez vous que g bien fait ou il faller lui offrire ce cadeau comme cadeau de bien venu
vous aurez fait qoi a ma place
merci de vos avis .

OH OUI TU AS BIEN FAIT DE CHARGER quand elle part en vacance ses assurances ne lui donnent pas un break parce qu'elle n'est pas à la maison, pareil pour toi... tu es ouverte elle doit payer... non pa de cadeau de bienvenue sinon tu verras que ça te coûtera cher de bienvenue ;) ;)

lysa
21/02/2010, 14:48
ohhhh merci phani car je me sentait un peut mal.et g toujours adoree tes conseils.

steflucas
21/02/2010, 16:08
par contre fait lui payer d'avance car un mois c'est long elle risque de pas revenir et toi tu auras garder un mois une place pour rien alors demande des chéques postader par semaine a encaisser (méme si c'est ilégal de demander ca) mais au moins tu es sur que tu recoi ta paye et si elle te dit non c'est qu'elle a prévue de te couilloné fait attention

garderie.nada
10/03/2010, 13:50
bonjour
j ai un petit garçon il viens que 3 fois par semaine mais le pb sa mére ne veule pas payer svp quoi faire

alagarderie.com
10/03/2010, 13:53
pourquoi ne veux t-elle pas payer?
Si elle ne paie pas tu ne lui offre plus le service.. c'est tout!!

garderie.nada
10/03/2010, 14:21
merci bc pour ta réponse

le petit canard bleu
10/03/2010, 16:58
Moi j'ai une question (maman)

J'ai amene mon fils en garderie a partir du mois de decembre et j'avais avertie la gardienne en janvier que je ne suis pas sure de pouvoir le ramener a partir du mois de fevrier pour des raisons medicales (il s'est fait un bobo sur la tete a la garderie et nous sommes en pleines investigations de echographies, scans, mri pour savoir si c'est vascularise ou superficiel etc). La gardienne ne m'a JAMAIS donne de recu jusqu'a ce que je lui dise que je ne suis pas sure de le ramener et de plus elle m'a donne seulement le recu du mois de janvier. Elle vient de m'appeller en me laissant un message qu'il faut que j'aille payer le mois de fevrier au complet et que si je ne le fais pas elle va aller faire valoir son contrat au gouv..... Moi je n'ai jamais eu de copie du contrat, elle ne m'a jamais donne les formulaires pour les impots meme si je lui ai demande a chaque semaine, elle a un chien dans la maison alors qu'elle n'est pas supposee d'avoir des animaux et de plus je l'ai deja trouvee avec 6 enfants dont 4 poupons! Que faire?

maman-éduc
10/03/2010, 17:40
Moi j'ai une question (maman)

J'ai amene mon fils en garderie a partir du mois de decembre et j'avais avertie la gardienne en janvier que je ne suis pas sure de pouvoir le ramener a partir du mois de fevrier pour des raisons medicales (il s'est fait un bobo sur la tete a la garderie et nous sommes en pleines investigations de echographies, scans, mri pour savoir si c'est vascularise ou superficiel etc). La gardienne ne m'a JAMAIS donne de recu jusqu'a ce que je lui dise que je ne suis pas sure de le ramener et de plus elle m'a donne seulement le recu du mois de janvier. Elle vient de m'appeller en me laissant un message qu'il faut que j'aille payer le mois de fevrier au complet et que si je ne le fais pas elle va aller faire valoir son contrat au gouv..... Moi je n'ai jamais eu de copie du contrat, elle ne m'a jamais donne les formulaires pour les impots meme si je lui ai demande a chaque semaine, elle a un chien dans la maison alors qu'elle n'est pas supposee d'avoir des animaux et de plus je l'ai deja trouvee avec 6 enfants dont 4 poupons! Que faire?

Tout d'abord, si tu n'as pas eu de copie de contrat, son contrat N'EST PAS VALIDE. Le seul hic, il faut que tu prouves que tu n'as pas reçu de copie...

Avais-tu résilié le contrat ou pris une entente avec elle? Car elle, elle doit te réserver une place...

Pour ce qui est des 4 poupons et des animaux.... Est-elle accréditée ou au privé? Au privé, il n'y a pas de limite de poupons! Pour les animaux, elle a le doit d'en avoir. Seulement, si elle est accrédité, elle doit d'abord en aviser le BC.

Pour les reçus, je ne les donne qu'à la fin de l'année. Je fais initialer les parents à chaque paiement afin d'avoir une preuve, mais je ne fais pas reçu chaque fois!

Bonne chance!

le petit canard bleu
11/03/2010, 18:51
Merci beaucoup pour ta reponse si rapide, je vais appeller l'educatrice demain pour en parler avec elle.

Merci encore :D