PDA

Voir la version complète : Assurance auto?


Coccinelle Magique
22/02/2010, 12:16
Bonjour,

je sais que nous déduisons notre assurance habitation de nos frais mensuels. Mais puisqu'on peut aussi déduire l'essence de la voiture, peut-on aussi déduire les frais d'assurance auto ou tout autre frais relatif à la voiture (changement de pneu, entretien, permis, immatriculation,...)?

Qu'en pensez-vous?
Coccinelle Magique

gregisa
22/02/2010, 12:59
tu dois calculer au prorata de l'utilisation de la voiture vie quotidienne versus garderie... chez moi, le pourcentage est tellement petit que ça ne vaut même pas la peine de me casser la tête de prendre en note le kilométrage à chaque commission que je fais!

maman-éduc
22/02/2010, 14:52
Même chose pour moi! C'est trop minime... De toute façon, c'est à toi de prouver le bon prorata, ce qui est relativement difficile!

isabellebro
22/02/2010, 14:55
il faut faire attention pc plus tu deduit de chose ambigue plus tu as de chance qu'il viennent faire des vérification dans tes dossier ensuite

Coccinelle Magique
22/02/2010, 15:37
Merci, je n'avais pas pensé à ca...

Coccinelle Magique