PDA

Voir la version complète : Cadeau de fête pour les parents...

crecrinette
22/02/2010, 23:04
Je me demandais si vous fesiez faire un cadeau de fête par les minis à qui le papa ou la maman est la fête?

Je viens de me rendre compte que aujourd'hui c'était la fête d'un papa.....

Si oui, vous faites faire quoi?

PHANILIPRIX
23/02/2010, 10:49
Une belle carte ou un bricolage... en général les parents apprécient bien cette délicatesse... :)

Marieaas
23/02/2010, 14:28
Non!! Je ne sais même pas la date de fête de tous les parents!

loganou
23/02/2010, 14:30
Je me demandais si vous fesiez faire un cadeau de fête par les minis à qui le papa ou la maman est la fête?

Je viens de me rendre compte que aujourd'hui c'était la fête d'un papa.....

Si oui, vous faites faire quoi?

hahaha moi aussi c la fete dune maman.....mais son mini va lui faire un dessin.....son cadeau c de mavoir trouvé(je blague là) :laugh:

bestiole
23/02/2010, 14:33
Moi non plus je ne connais pas les dates de fête des parents. Et je ne préparerais rien de spécial non plus, car il y a déjà beaucoup d'occasions pour faire des cadeaux (St-Valentin, Pâques, fête des mères, fête des pères, etc.), a un moment donné, ça finit plus !!

Si un enfant veut faire un dessin pour son parent, pas de problème, mais pas plus.

maman-éduc
23/02/2010, 18:08
Fais juste attention, si un jour, un enfant est orphelin d'un parent ou des deux, ce sera peut-être difficile... Et les autres seront déjà habitué à faire des cadeaux de fête.... Ça m'est déjà arrivé pour la fête des mères... Le coco venait de perdre sa mère depuis quelques mois... Disons que ça a été très épprouvant... J'ai dû transformer la fête des mères en fête des femmes...

fleur_de_soleil
03/03/2010, 07:56
Moi non plus je ne connais pas les fêtes ! Mais si je le savais je ferais probablement faire un petit quelque chose de la part de son enfant (biscuits, bricolage, carte...)