PDA

Voir la version complète : Symptômes de grossesse ressentis le plus tôt?

mary2609
23/02/2010, 14:51
Salut les filles,

C'est dernier temps il semble que plusieurs soit tomber enceinte, et moi je suis deja maman de 3 beaux enfants, mon plus jeune vient tout juste d'avoir 7 mois. Ce mois-ci il y aurait des chances que je sois tomber enceinte, mais je suis supposé avoir mes regles seulement la semaine prochaine. Alors je commences a me faire a l'idée qu'il a peut-etre des chances que je le sois moi aussi et javous que meme si mon fils est tres jeune, si je suis enceinte ce petit bebe sera le bienvenue dans notre famile. Étant donné que sa travaille beaucoup dans ma tete j'ai commence a avoir petites nausée depuis hier plusieurs fois par jour. J'ai aussi l'estomac un peu a lenvers, dans le sens que je sens que j'ai faim mais en meme temps je me sens pleine. Je suis consciente que ce sont peut-etre des symptomes psychologique, et c'est pkoi je suis pose comme question c'est quand le plus tot qu'une femme comme a ressentir des symptomes??? :confused:

Maroussia
23/02/2010, 15:01
Très drôle!! Je vis la même chose que toi ;). J'ai très mal au coeur mais je mange comme 10!! J'ai toutefois passé un test tantôt, négatif...Mais comme je n'ai pas eu de règles depuis la naissance de ma chouchou, peut-être est-ce trop tôt ?!? Je dois avouer que j'étais pas mal déçue du résultat ;)

mary2609
23/02/2010, 15:15
Salut maroussia,

Est-ce que tu allaites?? Si oui alors c'est normal que tu n'es toujours pas de regles, et sinon eh bien peut-etre qu'il est trop tôt. Puisque tu n'a pas eu de menstruation de puis ton accouchement tu ne peux pas vraiment savoir quand tu aurais ovulé. Au fait ta puce a combien de mois???

Moi aussi je penses que je serai decu si je viens a avoir mes regles la semaine prochaine, je commences a me faire a lidee que peut-etre un nouveau membre de la famille comme a se preparer pour faire son entre parmis nous, mais en meme temps je serai soulager parce qu'avec deja 3 de 5ans et moin cest du sport lol.... ;)

Maroussia
23/02/2010, 17:26
Hihi! Je te comprends! En effet, j'allaite encore, alors c'est pour ça que je n'ai pas encore eu mes menstuations. Ma princesse aura bientôt 1 an ( ouf ça passe vite!) Cependant, comme je connais des gens qui sont tombées enceintes malgré cette situation, je me dit que ça pourrait toujours arriver! Comme j'ai quelques symptômes, j'ai décidé de passer un test quand même mais c'est difficile de calculer quand ça aurait pu arriver ;)

sisi08
23/02/2010, 21:09
Je pense que l'on peut avoir des symptômes quelques heures après la fécondation. Cependant il n'est jamais facile de démêler les vrais symptômes de grossesse des symptômes psychologiques. Le mieux est toujours de ne pas trop y penser et d'attendre le test..Il y en a qui détectent 4 jours avant la date prévue des règles.. C'est bientôt ça.. Bonne chance !

CocotteMinute
23/02/2010, 21:16
A ma deuxième je du du le sentir la semaine qu'elle à été conçu !!

Mon mari riait de moi, mais je me suis pas trompé finalement !!! Elle était belle et bien installé en moi quand je l'ai dis !! Les semaines concordais très bien !!!

Mon fils, j'ai eu le feeling lendemain !!! J,étais sur et je m'étais dis, ça va être un gars !!! Surprise ça été un gars pour vrai après deux filles !!!

LEs nausées parcompte moi commence toujours vers le 3e mois et s'arrête le jour de l'accouchement, sinon j'ai mal au seins dans les semaines qui suivent la fécondation !!

juliette
24/02/2010, 06:45
À mon 2e, j'ai commencé à avoir des nausées avant même de penser que peut-être que je pourrais être en retard dans mes règles, je devais être mentruée 10 jours plus tard!

Mais moi j'ai des nausées tout le long de la grossesse...9mois.. :(

Libellule80
24/02/2010, 06:49
Moi j'ai des nausées 2 semaines de temps, soit de la 10ième à la 12ième.
Les premiers symptomes a mon fils était les maux de seins, j'avais les mamelons gonflés
Le test a été positif la première fois alors que j'avais déjà 8 semaines de faites ...
Mais, on voyait bien que la petite bédaine durcissait et gondolait ...

supersylvie
24/02/2010, 08:20
Moi bien avant maux de coeur et fatigue ect...J'ai toujours des pincements douloureux d'un côté du ventre..vis-à-vis le côté...où l'ovule à été fécondée..je le sens une semaine après l'ovulation
(14e jour) et ça fait un mal très ''aigue'' pas comme des menstruations...c'est un petit pincement qui élance...et je l'aime ce petit pincement qui fait mal car je sais qu'un petit miracle est entrain de se produire..c'est peut-être seulement l'aflux de sang ou de l'inflammation...mais c'est pour moi un signe indéniable!

alexia
24/02/2010, 08:29
moi je suis enceinte, et mes nausées ont commencées genre 5 jours après la fécondation....ca a été très vite..aussi étant le 3 ieme, a 8 semaines, jai déja le ventre que javais a 20 semaines a mon premiers...

mary2609
24/02/2010, 10:32
salut les filles,

Merci pour vos réponses, je vois que cest possible de deja ressentir des symptome avant meme detre en retard. J'ai des toute petites nausées et des petites douleur comme des petits pincement aussi dans le bas ventre. Habituellement j'ai ce genre de pincement au moment de mon ovulation et des crampes au moment d'avoir mes regles. J'essais de me rentrer dans la tete que je ne suis pas enceinte et d'éviter d'y penser pour ne pas vivre de deception si je ne le suis pas. En meme temps je realise qu'au fond de moi j'aimerais beaucoup sa :laugh:

Il ne reste plus qu'a attendre encore 4 ou 5 dodos a attendre. J'ai bien hate de voir le résultat. ;)

Chocolat
24/02/2010, 18:09
Allo
Bon je venais te t'écrire un très long message et je l'ai effacé par erreur!!:furious:
Donc je recomence...
Je suis dans la même situation que toi, j'ai ovulé et j'en suis sur car elle a fait mal la maudite la semaine du 15. Nous ne sommes pas en essaie de bébé3 par contre nous avons jouer avec le feu étant donner que je ne prend plus la pilule depuis le mois dernier.
Bref, me voici aujourdhui avec tout plein de symptôme d'un éventuelle grossesse...j'ai les mamelons qui se rétracte donc très rarement sur les hautes...mais depuis qq jours toujours sur les haute ils sont rouges et très dur, mal de ventre comme si les menstru voulaient décollé, nauséeuse, fatigué...je pense que ça se produit dans ma tête pas mal tout ça!!!
je ne souhaite aps a 100% une grossesse, par contre si bébé il y a je serais super heureuse...et s'Il Y est pas je crois que je vais être décu. :( C'est le monde a l'envers.;)
Tu vois a mon premier ça m'a pris plus de 2 ans a tomber enceinte et ma 2e presque 2 ans...alors selon moi au premier cycle sans protection j'ai peu de chance. mes menstru arriveront le 4 Mars...
Tu as toujours autant de signes durant tes grossesses précédente?

Bonne chance a toi xxx Chocolat;)

mary2609
24/02/2010, 19:54
Salut chocolat :)
Avant de lire le message tout bonhomme fache ma saute au visage et je pensais que jallais me faire lancer une tomate... :laugh:

Moi aussi c'est la semaine du 15 que j'ai ovule, j'avais des douleurs dans le bas ventre comme a chaque fois que je suis dans ma semaine d'ovulation, donc je suis certaine moi aussi d'être très a risque. Nous non plus nous ne sommes pas en essais pour bebe 4. Mais tout comme vous nous avons joué avec le feu puisque je n'ai pas pris ma pilule non plus depuis le mois passé.:o Mais comme j'ai deja dit plus haut, si finalement je suis en retard et que jai un beau + je vais etre super heureuse et si jamais mes petites copine se pointe comme prévue je vais être décu. C'est donc ben dur de savoir quest-ce qu'ont veut nous les femme lol :laugh:

Pour ce qui de mes symptomes, jai un petit mal de tete, des petites nausées et une GRANDE fatigue et des petite crampe dans le bas ventre depuis le début de la semaine. Habituellement je suis quelqu'un de TRES fertile, je tombes enceinte hyper rapidement donc en me fiant a mes douleur de la semaine passé, je serais surpris de ne pas l'être, mais en même je suis sur que mes symptômes sont dans ma tête. Ma cousine et mon conjoint eux sont certain que je le suis parce que je suis hyper fatigue et que je suis obséder par lenvie de manger un gyros. Ma cousine est aller men chercher 1 hier et jai encore envie den manger. Lorsque j'étais enceinte de mon fils je mangeais pratiquement juste de la sauce tzatziki. :o Mais je n'arrive pas a me rappeler des débuts de grossesses.

Pour ma premiere je ne l'ai pas venu venir donc j'ai pas porter attention au debut debut mais je me rappelle avoir commence a doute a cause de mon degout pour l'odeur de la viande et de mon chien. ma 2e je crois que je n'avais pas vraiment de symptome sauf une enorme fatigue et une douleur au seins. Mon fils etait prevue et j'etais desespere pour passe mon test de grossesse et messemble que je me questionnais comme maintenant a savoir si mes symptome etait reel ou imaginatif. Apres avoir passe mon test de grossesse et avoir eu un beau + jai ete unbon mois malade comme cest pas possible et apres sa javais plus rien jusqua mon accouchement.....

C'est dur de savoir quand je suis sence avoir mes regles parce que normalement je suis tres timer au 28 jours, toujours le jeudi soir autour de 7h. Mais le mois passe jai eu un cycle de 22 jours. Si je recalcule d'apres un cycle de 22 jours, j'aurais ovulé autour de mardi ou mercredi et sa coordonnerais avec le plus haut de mes crampes. Je serais supposer avoir mes regles cette fin de semaine. Si je calcules un cycle de 28 jours, jaurais ovuler autour de la fin de semaine et javais moin de crampe a ce moment la donc selon moi bcp moin de risque et je serais donc du autour du 4 mois.

J'ai hate de savoir ce qui en est, en meme temps si je suis enceinte jaimerais le savoir le plus tard possible pour eviter de trouver ma grossesse trop longue lol :laugh: Dsl pour ce mega texte....

Chocolat
25/02/2010, 06:48
Des tomates?! lolll! :D Ben non!!!

Caline on est vraiment dans la même situation, on pourra se suivre si tu veux! On psycotera ensemble...tes règles sont dû probablement en même temps que moi.

Ce matin grosses nausée...mais y'a de la gastro dans l'air alors je pense p-être que c'est ça...on dirait que je me dis que c'est impossible QU'UNE fois soit LA FOIS. tsé quand tu as attendu si longtemps pour 2 grossesses...Enfin bon...
Tu as une garderie?
On fait quoi enceinte avec une garderie?
Le rqap???

merci et bonne journée! xxx Chocolat

mary2609
25/02/2010, 07:07
Des tomates?! lolll! :D Ben non!!!

Caline on est vraiment dans la même situation, on pourra se suivre si tu veux! On psycotera ensemble...tes règles sont dû probablement en même temps que moi.

Ce matin grosses nausée...mais y'a de la gastro dans l'air alors je pense p-être que c'est ça...on dirait que je me dis que c'est impossible QU'UNE fois soit LA FOIS. tsé quand tu as attendu si longtemps pour 2 grossesses...Enfin bon...
Tu as une garderie?
On fait quoi enceinte avec une garderie?
Le rqap???

merci et bonne journée! xxx Chocolat

Salut Chocolat,

J'ai encore des nausées hier soir apres avoir manger des chips et ce matin en me levant mais la sa semble commence a disparaitre.... Ce matin mes nausées etait plus forte que les autres jours mais moi aussi je me suis dit que c'est impossible que je suis encore enceinte et que c'est dans ma tete. :o:laugh:

Si jamais on les toutes le 2 ont se suivra, ont se soutiendra dans les moment difficil de la grossesse lol. Au depart j'étais cense ouvrir ma garderie et finalement je me suis retrouvé a garder 1 seul coco. Je commencais justement a penser a en prendre un 2e mais je crois que je vais attendre avant de mettre mon annonce lol... Peut-etre pourrais-tu ouvrir un autre poste pour voir si dautre qui ont plus d'experience que moi peuvent te repondre la-dessus...

Passe une belle journée

chevygirl
25/02/2010, 07:39
Je vous lis et moi je serais incapable de simplement attendre mes règles j'aurais vite pris mon auto et aller acheter un test de grossesse pour savoir ce qui en est. Mon dieu que vous êtes patiente. Moi dès que je sens un moindre petit signe je vais faire un test de grosses pcq j'ai eu 3 grossesse (seulement 2 enfants) et à chaque fois je prenais la pilule donc je ne pouvais pas me fier donc j'ai fait plein de test toujours en pensant que j'étais enceinte.

mary2609
25/02/2010, 08:51
Salut chevygirl,
Habituellement je suis aussi impatiente que toi pour passer un test de grossesse lol... Cette je suis tellement confuse, au départ je ne voulais pas d'un 4e enfants et que je sais que je me suis mise a risque ont dirait que le désir grandit un peu plus a chaque jour. :yes: J'ai un cote de moi qui me dit non cest pas dans ta tête, que mes symptomes sont réel, et lautre cote qui me dit ben non c bcp trop rapide cest dans ta tête.:o Le fait que je ne suis pas certaine non plus de la date exact de mon prochain cycle, jai pas trop le goût de depenser une fortune en test de grossesse si je suis du seulement a la fin de la semaine prochaine, il serait negatif...

Mais inquiète toi pas au fond de moi je suis super impatiente!!!:laugh:

nina21
25/02/2010, 10:18
Je ces pas si sa va te rassurer, mes moi j'ai su que j'étais enceinte un peu plus d'une semaine avant mes menstruation. J'ai passé un test 1er réponse qui donne jusqu'à 5 jours avant les règles et il étais possitif. Je n'étais pas capable d'attendre jusqu'à mon prochain cycle. Je le s'avais, je sentais que j'étais enceinte, pourtant j'avais pas vraiment plus de symptome. Pour ma 1er aussi, je les su avant.
Si sa te stresse trop, les test son très éfficace.
Je te souhaite bonne chance et passe une belle journée !

Chocolat
25/02/2010, 11:09
Bon bon bon...
Je me trouve tellement conne...je suis allé a la toilette et j'ai une 2 selles liquide...donc probablement la gastro! :(:(
Je me demande pourquoi j'ai même cru penser a un autre bb alors que le 2 premiers ça a pris autant de temps a collé.

:(:(

Maroussia
25/02/2010, 11:31
Tenez-nous au courant les filles ! Pour ma prt, j'ai eu quelques pincements au ventre, mais je n'arrive pas à distinguer si c'est mes règles, l'ovulation ou un petit miracle ;) Ça fait trop longtemps que je n'ai pas été menstruée faut croire ;) J'ai encore mal au coeur mais j'essaie de me dire que c'est psychologique...ou la fatigue car je n'ai pas beaucoup d'énergie ces temps-ci....Un autre signe ?!?

mary2609
26/02/2010, 06:59
Bon moi aussi petite deception ce matin :(
Je me suis lever avec un gros mal de tete, le nez super congestionné et aucune nausé. Je penses que ma grande fatigue de cette semaine était plutôt du au fit que je couvrais un rhume...:(

Par contre j'ai encore les seins qui picotent et des petit pincement ou crampes dans le bas ventre. Mais comme je suis bientot du pour un nouveau cycle, je ne sais pas si c'est parce que mes regles arrivent bientot.:( Ne reste plus qu'a attendre mes petites copines pour confirmer que le tout etait dans ma tete.... Moi qui au débart ne voulait pas trop d'un 4e je réalise que je suis vraiment plus décu que je ne l'aurais pensé....:(

Chocolat
26/02/2010, 08:37
Allo Mary

Moi aussi je suis très déçu...je pense que c'est la gastro qui m'a mener en bateau!

bonne journée xxx

mary2609
26/02/2010, 08:44
Salut chocolat,

Nous sommes vraiment dans la meme situation lol, il nous reste encore un petit petit espoir que nos petites copine ne se pointe pas le bout du nez....
Ont se redonnes des nouvelles au courant de la semaine pour savoir le résultat final.... Ont c'est jamais des petits miracle sa existe desfois...;)

Passe une belle journée toi aussi ;)

Chocolat
26/02/2010, 09:17
Mary: tu sais j'étais sur de ressenir le petit feeling qui ne ment pas...mais là je n'y crois plus!
Alors vivement que mes règles arrivent pour que je puisse re-jouer avec le feu!!
;)

mary2609
26/02/2010, 14:27
Ah non la je suis toute melanger... :(

Je viens de parler avec une de mes cousines qui prend la pilule, et depuis la naissance de mon fils ce qui veut dire 7 mois, nous somme toujours timer a 1 semaine de différence toujours moi la premiere. Elle vient de me dire que j'étais suppose avoir mes petites cette semaine puisqu'elle finit sa palette ce dimanche. J'étais pourtant certaine que j'étais du seulement soit cette fin de semaine ou au courant de la semaine prochaine...

Je crois que je vais aller m'acheter un test et le passer, parce que si elle a vraiment raison, il semblerait que je sois en retard.. :) Un petit espoir vien tde renaitre, je vous en redonne des nouvelles apres l'avoir passé soit ce soir ou demain... J'ai suoer hate lol :o :p

bestiole
26/02/2010, 15:14
J'espère pour toi que ce sera positif si c'est ce que tu désires. Bonne chance. :thumbup:

mary2609
26/02/2010, 15:17
Merci bestiole :D
je capote la si je mecoutais pas je courerais tout de suite a la pharmacie avec tout le monde mais mon chum est parti avec la carte guichet lol :laugh:

Chocolat
26/02/2010, 15:46
Mary: Il y a de l.espoir ma belle cocotte! Donne moi des nouvelles dès que possible!
je te souhaite un beau ++++
xxxxxx

mary2609
27/02/2010, 15:42
Salut les filles,
Alors voilà j'ai passe mon test et devinez ce que j'ai eu??? Un gros - :( j'etais un peu decu sur le coup mais en y penssant bien cest peut-etre mieux ainsi. Avec mon fils qui a seulement 7 mois J'aime mieux attendre detre completement prête.... En attadant, j'attend toujours mes règles...
Bonne fin de semaine les filles :D

Chocolat
27/02/2010, 15:55
Mary: Tu n'es pas encore en retard cocotte...tu re-testera plus tard!! xxx

Chocolat
27/02/2010, 17:24
Allo Mary,

Bon je me remet a psycoter et j'ose pas en parler a personne de mon entourage, car durant 2 ans a ma fille ils m'ont entendu capoter...:laugh: J'ai peur qu'Ils me trouvent folle!! Par contre toi, tu ne me connais pas, je ne te connais pas, mais je pense que tu peux m'écouter sans critiquer.

J'ai plein de symptôme...:confused: Je me demande si a force de psycoter je ne l'ai cré pas dans ma tête, après tout nous avons jouer avec le feu qu'une fois ou deux si je me fie a mon cycle...

- maux de coeur qui persiste même si la gastro est passé (toute la journée)
- Perte vaginal clair avec un petit spot jaune pale dedans (je sais chuis dégeu)
- quand je me penshe sans soutien gorge j'ai des élancement comme des aiguilles dans tout le sein....
-Je rote tout le temps et j'ai tellement faim...
-le pire c'est hier ma chum me fais un sandwich au jambon et le jambon SENTAIT TROP FORT...j'étias la seule a le trouver. Le soulier de mon chum était dans le g-robe et j'ai trouvé le moyen de les sentir depuis la cuisine...devinant ainsi leur endroit exacte:(
J'ai des maux de règles comme si celle-ci voudrait décoller a tout moment, ce matin j'étais certaine que ça y était. POurtant rien de ce coté là.

Je sais que si je le suis je vais être embêter mais très heureuse...et si je le suis pas je vais pleurer car je me fais a l'idée que p-etre.....maudine que je suis mêler moi là!!!
Bon ça m'a fait du bien en titi de te dire ça...je sais je suis bizz...:no:

merci de me lire!

Chocolat...

mary2609
28/02/2010, 08:54
Salut chocolat,
Comment vas-tu ce matin??
Inquiete toi pas je ne vais pas te juger lol je suis exactement dans la meme situation que toi et imagine jai deja 3 enfants et vecu 5 grossesses en tout. Apres 5 grossesses je devrais pas mal connaitre les symptome mais non je me questionne encore. J'ai exactement les meme symptome que toi.. ;)

Hier matin nous sommes aller magasiner et en plein milieu d centre d'achat j'ai eu des grosses nauses, en rentrant j'ai passe mon test qui etait negatif mais dans la soiree jai quand meme ressenti des grosses nausees et encore ce matin.

J'ai les seins qui pique et par moment je peux meme dire que jai des petites douleurs.

Je suis hyper fatigue, je dors vraiment bcp,

J'ai toujours toujours faim, lestomac un peu a lenvers et je rote bcp moi aussi, jai aussi des envie de manger des choses specifique...

J'ai des petites crampes comme si mes regles allaient partir a nimporte quelle moment mais ya toujours rien....

ma petite vos me dit de plus en plus que oui je suis enceinte mais la je suis toute melanger, je ne suis plus certaine que cest ce que jai envie :(

Moi non plus je nen parle a personne

Chocolat
28/02/2010, 11:20
Allo toi!
Ce matin je me suis engeuler avec mon homme...il avait décidé d'enlever la céramique des escaliers et il piochait si fort!! Loll! Il pense que je suis en spm vu que j'ai péter ma coche...il m'a fait douter, ha j'te dis ma certitude ne tien qu'à un fil alors c'est pas trop long de me faire ré-évaluer la situation.
Je ne sais plus quoi penser...je sais qu'il existe des test 5 jours avant...je sais pas si j'ai envie de dépenser la dedans si tôt. J'attends mes règles d'ici Jeudi alors je vais essayé d'être patiente. En même temps si je suis menstru je m'aurais senti enceinte un peu ;)

Je ne sais pas non plus si c'est ce que je désire réellement, mais plus j'y pense plus j,aimerais ça. Par contre hier soir au restau une maman et son nouveau né...n'ont pas attiré ma jalousie...

Bref advienne que pourra!!!
Toi tu passes une belle journée?

mary2609
28/02/2010, 12:03
Salut cocotte,
Moi aujourdhui je feel pas bcp j'ai énorément de nausées. Nous avons fait un gros déjeuner avec bacon, saucisse, baguette, creton, oeuf,cafe, lait au chocolat, etc.... et moi qui habituellement capote au max sur le creton jai pas ete capable den manger pourtant cest moi qui chialait pour avoir ma baguette et mon creton... :o J'ai aussi eu plus douleurs au seins et depuis le déjeuner mes nausées ont vraiment augmenter d'intensite. Je me dis que cest impossible que je sois pas enceinte avec lintensite des symptomes mais en meme temps jai encore des doutes....

Je suis tellement melanger la je ne sais plus quoi penser :no::o
Mon chum ma dit daller acheter un test le premiere reponse mais tout comme toi je ne veux pas depenser une petites fortune pour sa deja que le test de hier etait negatif.... Ont va continuer d'attende :yes:

Tu sais il y a de fortes chance que toi aussi tu sois enceinte. Pour ma premiere j'ai passe 5ans sans me proteger et je suis jamais tomber enceinte pourtant jetais tres active. Pour ma 2e je suis tombe enceinte du premier coup....

Ton homme en pensserais quoi si jamais tu étais enceinte???
Si jamais tu as msn et que tu veux prefere paler en priver avise moi ;)

Chocolat
28/02/2010, 14:05
Allo
J'ai msn, mais il fonctionne pas ben ben...je te donne mon email par contre on pourra s'écrire la dessus!
m1poirier

Alors mon chum a dit qu'il en voulait pas un 3e mais qu'il prendrait ses responsabilitées, qu'il ne négligerais pas le fait qu'il est volontairement jouer ave cle feu. Mais il croit dur comme fer que je vais être régler bientôt...on verra. De plus, il dit qu'à la première occasion il ira se faire choper...peut-être que ce serais LA chose a faire!
J'ai mal au ventre encore comme si les règles voulaient partir.A chacune de mes visites a la toilette, que des pertes...a mon fils aussi ça me fessait ça, tout le temps. De plus j'arrive de la piscine et j'ai remarquer que j'avais les trucs de montgomry sur les mamelon...
Je me repete, mais advienne que pourra!!!
Attends cocotte avant d'acheter un test ne mais pas trop de $$ la dessus...attend d,avoir plusieur jour de retard.
bizou ma belle et j'attend ton msg en privé sur hotmail.
Chocolatxxx

Chocolat
01/03/2010, 09:43
Allo toi,

Et puis ce matin comment tu vas?
moi je vais top shape...plus de symptôme...loll! c'est bizarre la vie, j'ai réussis a mettre dans la tête de mon chum que bb 3 c'était fait un nid et voilà plus rien.
J'essaie de faire l'amour souvent pour déclancher mes règles...jusqu'à Vendredi...sinon je teste.
xxx

mary2609
01/03/2010, 09:57
Salut :)

Il semblerait qu'ont fait de la telepathie, je m'appretais justement a t'envoyer un messag dans ton courriel lol:laugh:

Pour ma part, je n'ai plus beaucoup de crampe dans le bas ventre, mais j'ai encore mal au seins, je suis encore fatigue pourtant jai dormit beaucoup en fds et je me suis couche tot samedi et dimanche. J'ai presque pas de nausée comparé a en fds, mais je continue de roter lol et jai l'odorat tres sensible...
J'attend toujours mes petites copines, si dici vendredi jai toujours rien je repasse un test.

Bientot cest ma fete et cette fds nous avons commencer a penser a ce que nous pourrions faire. J'ai envie de sortir et de me defouler lol... Et j'ai dit a mon chum que si jamais je suis enceinte je serai la seul a pas boire. Il ma repondu ben non tu n'es pas enceinte tu as passer un test et il est negatif arrete avec sa. :o

En meme temps il ne veut pas que je prennes la pilule le mois prochain si je viens a avoir mes regles, il veut qu'ont laisse faire la nature.... :D
Je continue d'etre melanger dans ma tete. J'ai envie d'avoir un beau + en meme temps j'aurais envie d'attendre un peu avant d'avoir un autre bb...

Je me dis que le choses n'arrive pas pour rien et que si jamais je susi vraiment enceinte eh bien cest parce qu'y etait le mieux et que je sais que je vais etre contente au fond de moi et que je vais etre capable de moccuper de 4 petit tresors sans probleme. Si jamais jai mes regles eh bien je me dis que cetait tout simplement parce qu'au fond de mois jetais peut-etre pas prete et que sa sera encore plus magique au moment propice...

Houfff cest donc ben complique mon affaire....:o

Chocolat
01/03/2010, 10:03
Allo

Lolll! :D Aun moin ma chanceuse il laissera faire la nature ton homme, tu as un point de plus que moi!
Moi quand je dis que j'ai plus de symptome...c,est en partie vrai...sauf que j'arrête d'écouter mon corp...
Bonne journée
tu me laisse ton é-mail?

mary2609
01/03/2010, 10:27
Tu vois comment je suis complique, tu me traites de chanceuse parce que mon homme veut laisser aller la nature, sauf que pour ma part si je ne suis pas enceinte ce mois-ci, je ne suis pas certaine a 100% de vouloir prendre le risque le mois prochain lol:o

Je te laisse mon e-mail avec plaisir ma belle.
nadon_mh
xxx

Maroussia
01/03/2010, 12:02
J,aime ça vous lire les filles, je vois que je ne suis pas seule dans cette situation...Tenez-nous au courant des développements svp...Ça me fait du bien d'avoir de vos nouvelles ;)

Chocolat
01/03/2010, 13:53
Allo
C'est sur que j'vais donner des nouvelles...loll! Je psycote tellement!!

Toi finalement??

Maroussia
01/03/2010, 14:40
Je sais pas trop...J'ai de grosses nausées encore toute la journée, je mange comme 10, et toujours un tiraillement dans le ventre...Mon chum pense que je psychose aussi mais il m'a quand même demandé d'arrêter la pilule au cas ou...Mais ma voix intérieure me dit que quelque chose se passe en moi...

mary2609
01/03/2010, 15:01
WOW!!! Une autre a psycotiser avec nous :laugh:
Nous voila en fin d'apres-midi et j'ai des nausé encore depuis le début de l'apres-midi, Des tiraillement aux seins et une grande fatigue. J'ai aussi faim comme sa na tout simplement d'allure et des monté de chaleur lol.Toujours Aucune trace de mes petites copines, meme de petite perte pre-menstruelle....

Quels sont vaut feeling mes petites amies?? :cool:
Moi je suis toujours aussi indecise mais je commence de plus en plus a me dire que OUI un petit miracle commence a se former en moi....

Maroussia
01/03/2010, 16:01
Je pense comme toi...Mais en même temps, je ne veux pas être déçue...Je suis aussi tellement fatiguée, je suis revenue vidée de ma promenade de ce matin...J'aurais voulu me coucher !!! Je me suis acheté un autre test au cas ou...

Chocolat
01/03/2010, 18:14
Allo
Moi j'arrive de la pharmacie...j'ai acheter un 1ere réponses 5 jours plus tôt. MOn chum voudrait que je le fasse ce soir, mais je préfére attendre demain matin au cas ou les règles décolleraient cette nuit.
J'ai eu quelque nausée aujourdhui, tirallement dans les seins, perte vaginal (rien de semblant de rosé) et je me sens tellement balonné.Je mange tout le temps et je me sens tout le tempsl'estomac vide...en plus des rotes et des pètes que je fais allègrement ici et là!!! :) J'ai des douleurs mentruselle mais un peu différente...ça tire.Par contre mon chum dit que s'est juste accause de l'arrêt de pilule tout ses symptôme là...il a p-etre raison. J'ai hâte a demain pour être séter...mais en même temps j'i si peur d'être déçu et de gacher ma journeé...ayayaye!!!
Je sens le petit feeling...c'est indescriptible, mais il est là...j'essaie de l'ignorer pour ne pas être déçu.
Alors demain je vous dis si je passe la journée a brailler ou a être sur un nuage!
Bonne soiréexxx

Maroussia
01/03/2010, 18:18
Bonne chance! Je suis de tout coeur avec toi ;)

Dre.House
01/03/2010, 18:30
pourquoi prendre ces marques la.... pour ma part first response etant vraiment de la bull sh*** lollll jen ai fais p-e 4 ou 5 avant de me tourner vers ceux du dollorama !!! oui oui dollorama qui a indiquer positif 5 jours avant mes menstruation... jai payer 1$ !!!! et jai mon petit garcon qui a maintenant 16 mois lollll alors les filles arreter de payer des fortune en test!!! ceux du dollorama fonctionne super bien !!! c sur que tu ne peux pasle garder comme souvenir ensuite car il s'efface au bout de quelque jours!!!

bonne chance

Chocolat
01/03/2010, 18:48
Bon finalement pas capable d'attendre a demain...le résultat....

NÉGATIF!!
Mon homme semble bien content, pour ma part je suis comme ambivalente...je SAIS que je suis enceinte...en plus le tubercule de montgomry j'peux pas les avoir inventer, elles sont la.
Je sais pas quoi faire...je vais attendre 7 jours et re-tester si mes règle sont pas là.

:(:(:(:(:(

Maroussia
01/03/2010, 19:09
Peu-être est-ce parce que tu as tester le soir et non le matin...Je te souhaite tout de même bonne chance ma belle...on ne sait jamais ;)

mary2609
01/03/2010, 20:32
Je suis tellement desole pour toi cocotte :(

Si tu es certaine d'etre enceinte, peut-etre que tu n'as tout simplement pas assez d'hormone... Ma cousine elle n'a jamais de + avant ses 4 mois de grossesse parce quelle na pas assez d'hormone avant sa.

Peut-etre aussi que tu ne l'es pas et que tu y penses tellement que les symptomes persiste... Il te reste encore 3 dodos avant ton nouveau cycle. Essais de te détendre de ne pas trop penser a sa et tu vas voir ce qui vas ce passer....

Moi j'ai décidé de ne plus trop porter attention a mes symptomes. Je vais continuer d'attendre jusqu'a la fin de la semaine voir....

Ne te décourage pas tu n'es pas encore en retard il y a encore un peu despoir.

mary2609
01/03/2010, 20:34
Salut maroussia,

Pour quand est du ton nouveau cycle???

Moi je dis que ci dici la fin de la semaine personne d'entre nous avons eu nos regles, ont passe notre test en meme temps, sa va peut-etre nous porter chance lol ;)

tarty81
01/03/2010, 20:52
J'ai l'impression de suivre un téléroman!! Donnez-nous des nouvelles ;)

mary2609
01/03/2010, 20:53
Hahahaha!!!!! :laugh::laugh::laugh:

C'est vrai que sa donne cette impression lol

Ssophie
01/03/2010, 20:54
Hey salut mary...!! Tu penses etre enceinte!! C'est ben génial ça.... Si c'est ce que tu désires, je te le souhaite de tout coeur!!! Je continue à lire la suite... j'ai hâte de voir :) Je vous envoie des ondes positives!

Maroussia
02/03/2010, 06:58
C'est ça le problème...J'en ai aucune idée car je n'ai pas été menstruée depuis la naissance de ma fille, il y a presque 1 an. Je ne l'allaite presque plus et là j'ai arrêté le Micronor mais je connais des gens dans la même situation que moi qui sont tombées enceintes alors je me dit pourquoi pas? Mais ça complique les choses pour savoir quand je dois passer un test...

Chocolat
02/03/2010, 08:01
Bon matin les copines!!

Bon moi avec mon test négatif hier...je suis très ZEN!!! Je m'étonne totalement, je crois que rien n'arrive pour rien voilà tout!
En plus j'ai de petites pertes rosé...alors les maudites arrivent. Je suis quand même contente car je SAIS que j'ai ovulé et je SAIS quand. Mon cycle semble être bien repartit. A mes 2 enfants j'ai été longue a tomber enceinte car je n'ovulais pas alors pour moi c'est une très bonne nouvelle.
De plus la cause n,est pas perdu avec mon homme...
Bonne chance les filles je pense a vous énormément et vous souhaite un beau +++ si c'est ce que vous désirez.
Je reviendrais peut-être psycoter le mois prochain...qui sait?? ;)

Chocolat xxx

mary2609
02/03/2010, 08:41
Bon matin les filles,

Comment allez-vous???

Ce matin aucune nausées et pratiquement aucune douleur au seins, mais toujours une tres grande fatigue et mes crampes ont un peu augmente d'intensité ce matin. Est-ce que mes petites copines sont sur le point de se montrer le bout du nez??? Je sais pas trop j'ai aucune perte pre-menstruelle... :o Ce matin mon feeling est négatif. Je ne penses pas etre enceinte alors disons que jusqu'a la fin de la semaine j'attend mes regles avec presque impatience pour enfin arreter de psycoter comme une malade lol:laugh:....

Chocolat ton chum accepte de peut-etre envisager bebe 3???

Maroussia je suis desole je viens d'allumer qu'ont en avait parler au début du post :o Sa peut etre long avant d'être menstruer apres un allaitement. Il faut continuer de patienter... Je te souhaite un beau +++ si cest que tu desir ;)

Passer une belle journée les filles et ont se tient au courant si ya du changement... :p

Chocolat
02/03/2010, 09:00
Mary: Il en veut pas...mais je pense quand même qu'une infine chance me sourira...p-etre qu'il changera d,idée!! :)

mary2609
02/03/2010, 10:39
Salut cocotte,

Je pensais que ton homme avait changer d'idée...Désolé :(... Je te souhaite sincerement qu'il finisse par accepter de te donner un dernier petit miracle. ;)

Sinon ben une petite pilule d'oublier sa peut arriver a tout le monde :laugh:
Tu viendras psycoter avec moi comme sa il ne se doutera de rien et quand t'auras ton beau + tu lui diras oupsss je penses que vrai miracle cest produit mon cheri lol :laugh:

Chocolat
02/03/2010, 10:59
Mary: en fait je ne prend pas la pilule...aucun moyen de contraception n'est au menu non plus...la nature p-etre...mais tu sais plus j'y pense plus la vie est bien fait et que le - est ben corect!
Je vais me trouver un beau projet!!
xxx

Maroussia
02/03/2010, 11:30
Contente que tu voies ça comme ça! Bonne chance dans tous tes projets ;)

Maroussia
02/03/2010, 13:33
Bon le filles, j'ai encore eu mal au ventre toute la journée, pas le moindre signe que ce sont mes règles qui veulent commencer...Je capote, je trouve que mon ventre s'arrondi déjà ?!? Je lis mes livres de grossesse pour voir si ils peuvent m'éclairer mais ça me donne juste plus d'espoir ;) On a un mariage cet été et je me vois déjà en belle robe qui moule mon bedon bien rond...Au secours :)

mary2609
02/03/2010, 13:48
salut maroussia

Moi j'ai eu quelques petite nausées apres m'être brosser les dents ce matin et je suis encore hyper fatigue mais aucun autre symptome. Aucune grosse nausé, aucune douleur a la poitrine, pas de pipi ben ben plus frequent et jai des petite crampe au bas ventre par moment. J'ai limpression que mes regles vont debuter mais au bout de quelques minutes mes crampe disparaisse et quand je vais au toilette je nai absolument rien meme pas de petite perte.... Ma cousine qui habituellement est timer 1 semaine APRES MOI va avoir ses regles jeudi et moi jai toujours rien.....

Je suis tellement melanger... :o

Maroussia
02/03/2010, 13:50
Je me lève aussi plusieurs fois par nuit pour aller aux toilettes et ça faisait telleemnt longtemps que ça m'étais arrivé!

mary2609
03/03/2010, 09:26
Bon matin maroussia,

Comment sa va ce matin???
Du nouveau de ton cote???

Pour ma part, toujours pas de signes de mes petites copines mais pratiquement plus de nausée non plus, une toute petite douleur seins, mais je reste avec ma grande fatgue. J'ai hate que la semaine finisse lol et toi??? :)

Maroussia
03/03/2010, 10:02
hihi! Même chose, rien de nouveau. J'ai encore très mal au coeur et des pincements dans le bas du ventre. Je me suis levée en panique cette nuit car j'avais l'impression que ma vessie allait exploser et juste un petit pipi...:) Je suis encore super fatiguée, pourtant je n,ai qu'une cocotte en plus de ma fille cette semaine et mon chum est avec moi pour m'aider...Je vais essayer d'attendre en fin de semaine pour passer le fameux test mais je ne sais pas si je serai capable d'attendre!

mary2609
03/03/2010, 11:39
Bon eh bien cest encore moi avec un petit nouveau....

Chocolat, tu n'es pas la seule qui va devoir reporter sont psycotage au mois prochain :o Je viens de soir des petites perte rosatre donc je suis pas mal sur que mes petite copine sont vraiment sur le point d'apparaitre pour de bon... :o

Sa fait du bien de s'imaginer enceinte quelques jours. J'aurais aimé l'être pour vrai mais bon je me dit que les choses n'arrive pas pour rien et j'ai déja un nouveau projet a organiser: MES FIANCAILLE!!!!!!! :yes::D

Alors il ne reste que toi maroussia... Ne perd pas espoir et redonne nous des nouvelles. Si c'est ce que tu désire, je te souhaite un +++. Au moin tu l'aura eu pour nous 3 lol :laugh:

mylaine
03/03/2010, 11:40
Ah les filles, je vous lis et je vous envie tellement en ce moment...Ma fille aura 2 ans dans 10 jours et je la vois parler et devenir une grande fille et j'adore ça, je suis fière d'elle et elle me fait tellement rire ... Mais en même temps j'aimerais tellement avoir un autre petit bébé, revivre ça une dernière fois. J'ai tout gardé pour au cas ou...et quand je n'aurai plus d'enfant à la maison, je voudrais reprendre ma carrière de travailleuse sociale alors je ne voudrais pas qu'il y est trop d'espace entre mes enfants... Mais mon chum a déjà une autre petite fille plus vieille (bon elle n'était pas prévue, il n'est pas reconnue comme le père et il l'a prend ici seulement qu'une fin de semaine sur deux mais il reste que c'est sa fille) et il me dit qu'il ne sait pas. Il ne veut plus que je lui en parle, de ne pas lui mettre de pression et qu'il prendra sa décision à son rythme, que c'est 50-50...Mais je trouve ça long et j'aimerais mieux me faire dire non que de pas savoir...
La semaine dernière, il avait commencé à pencher plus vers le oui, il me disait que l'idéal serait que je sois enceinte à l'été et que je passe l'hiver en congé etc...Sa mère est venu la fin de semaine passée, j'ai abordée le sujet toute heureuse et là "ben voyons, pas tout de suite, vous êtes pas dans une position pour vous le permettre, tu en as déjà 2....bla bla bla" et devinez quoi ??? Il a changé d'idée, c'est revenu à 50-50 et veut plus en parler...Je suis découragée un ti-peu. Surtout que ça fait 5 ans que nous sommes ensemble, nous avons déjà eu 2 maisons, mon chum aura 30 ans cette année et nous avons déjà notre fille. Ou est le trouble ??? Et ça a été la même réaction quand on s'est essayé pour ma fille et après quand je suis tombée enceinte aussi....
EN tous les cas, je vous le souhaite fort fort. Bonne chance et j'aimerais beaucoup avoir le même espoir que vous en ce moment mais je pense que mon chien est mort comme on dit !
Et Maroussia, ta fille a 1 an, jour pour jour de différence avec ma fille !

Maroussia
03/03/2010, 11:47
Alors tu es l'heureuse maman d'un petit posson !! Hihi, elle doit être merveilleuse ta cocotte ;) Je vous remercie de vos encouragements ! J'espère tellement qu'il y a ce petit miracle en moi, mon chum commence même a en parlé comme d'une réelle possibilité alors je me dis que tout est en place! En plus, au début, je voulais commencer les essais pour bébé 2 quand ma fille aura un an...Alors je me dis que peut-être la nature a décidé que c'était la bonne décision, qui sait ?!?

Maryam31
03/03/2010, 12:32
Bon a mon tours de psychoter hihihi

Bon voila le topo mes regles je devais les avoir le 24 fevrier et je n'ai tjrs rien j'ai fait 2 tests premiere reponse et negatif tout les 2 mais je me sens toute autrement petite douleurs bas du ventre 2 matins petites nausée enfin je sais pas trop messemble des journées mon feeling ye bon et apres j'ai l'impression que mes copines va etre la :confused: je vais attendre encore un peu ce week-end et faire un autre tests sinon ben attendre mes copines hahahaha

Maroussia
03/03/2010, 12:37
Bienvenue dans le club!!!

mylaine
03/03/2010, 13:10
Oui je suis maman d'un petit poisson et elle est vraiment fatastique !
Pour ce qui est de l'impression d'avoir bientôt vos règles les filles, je sais pas mais quand je suis tombée enceinte de ma fille, une semaine avant ma date prévu j'avais des crampes menstruelles alors je me disais que j'aurais de l'avance mais ça partait pas. Et j'ai finalement fait un test la veille de ma date prévu et c'était positif (J'en faisais un chaque mois, j'étais tellement impatiente...) et ces crampes ont continué environ 3 semaine. Le dr m'a expliqué que c'était l'utérus qui travaille.
Quand j'ai eu ma fille, je suis arrivée à l'hopital pour avoir une écho d'urgence (ma fille avait tourné à la dernière minute et elle se présentait par "possiblement"un pied mais mon écho était dans 2 semaines ce que je trouvais trop long alors je me suis rendu pour l'avoir car chaque fois qu'elle bougeait ça me faisait un choc électrique). Aussi, j'avais encore une fois des crampes menstruelles depuis quelques jour et j'avais peur que ce soit mauvais signe. Eh bien quand on m'a examinée, on m'a apprit que j'étais ouverte à 5, que mon col était effacé et que mes eaux étaient fissurés !!! J'en revenais pas, je me souviens avoir dit à l'infirmière "Ben voyons, j'ai même pas de contraction" et en disant ça elle me dit "Tu sens pas la grosse contraction que tu as en ce moment ???" Ben c'était les fameuses crampes menstruelles.
Alors maintenant pour moi une grossesse ça commence par des crampes menstruelles et ça finit par ça aussi ! Alors quand vous dites avoir des crampes, eh bien moi ça me rappelle quand ce fut positif !!! Bonne chance à toute les futures nouvelles mamans du forum, j'aimerais tellement être parmis vous ! AH ! Ah !

Maroussia
03/03/2010, 13:29
Merci, tu m'encourages tellement! :)

Chocolat
03/03/2010, 14:02
Tu devrais passer un test Maroussia!!! ;D

Chocolat
04/03/2010, 11:27
Allo
Encore moi...loll!
Je ne suis pas encore réglé...que de petites pertes, elles sont brune!!
Je ne me crois pas enceinte car je n,ai plus de symptôme, mais tout de même les menstru retardent!!!
:no::confused::mad:

Maroussia
04/03/2010, 11:52
Allo!
J'ai passé un test ce matin finalement, pour voir plus clair...Il est négatif...Pourtant, je connais mon corps il me semble et j'étais pratiquement certaine qu'il se développait un petit miracle. :( Il semble que je vais devoir attendre encore :). Les symptômes sont toujours là par contre ?! Au moins, bonne nouvelle, on a décidé que je n'allais pas reprendre la pilule et qu'on laisserait la nature suivre son cours...Je suis trop contente !

mary2609
04/03/2010, 12:51
Salut les filles,

Comment allez-vous??

Je suis désolé pour toi maroussia que ton test soit negatif, mais au moin si vous avez décidé d'arreter la pilule pour de bon sa veut dire que tu vas recommencer a être menstrué ce qui donne beaucoup plus de chance pour une éventuelle grossesse. Je t'envois tout pleins d'ondes positive pour que la nature fasse bien les choses et qu'un petit miracle se produise bientôt. Viens psycoter ici quand a ton prochain cycle, peut-être qu'ont pourra psycoter ensemble puisque nous aussi nous laissons la nature aller.... :)

Et puis toi chocolat, il semblerait qu'il reste encore une petite lueur d'espoir... Si tu es en retard c'est peut-être un signe?? Est-ce que tu vas repasser un autre test ou bien tu vas attendre???? Si jamais tu es vraiment enceinte est-ce que tu vas être contente ou bien tu as completement changer d'idée??

Pour ma part mes règles sont arrivé pour de bon depuis hier soir, alors plus aucun espoir pour moi. :no: Mais c'est pas grave je vais pouvoir fêter plus tard a ma fete lol :laugh::p

Chocolat
04/03/2010, 13:50
Maroussia: Je suis désolé pour toi...mais en même temps je suis heureuse que tu laisses la nature aller! Bonne chance xxx
Mary: Désoé aussi ma belle...xxx Je suis tellement ceratine de ne pas être enceinte alors je n'y pense même pas...je vais le prendre s'il est la, mais il y a tellement peu de chance!
Vous savez a quoi sont dû les pertes (tres legere) brunatre??
Habituellement j'en ai la dernière journée de mes règles...embêtant non?
merci bonne journée xxx

fafalava
04/03/2010, 14:00
ca peut etre un symptome de nidation,tu devrais peut etre refaire un test ma belle

Chocolat
04/03/2010, 15:49
La nidation...tu penses? Oupss...
J'en ai jamais eu a mes enfants des pertes semblable...de plus j'ai pas de symptôme...Ouais tu m,embêtes!!!

Chocolat
04/03/2010, 18:27
Finalement après avoir été au dollorama acheter UN 2E TEST j'arrive pour le faire et hop je tombe patché...PATHÉTIQUE! loll!:laugh:
Je ne reconnais plus mon corp...les symptôme pré-mentruel ne sont même plus les mêmes...holala!!
On se revoit p-être le mois prochain lors d,un autre éternel psycotage!!:rolleyes:
Merci a toute xxx;)

mary2609
04/03/2010, 19:39
Finalement après avoir été au dollorama acheter UN 2E TEST j'arrive pour le faire et hop je tombe patché...PATHÉTIQUE! loll!:laugh:
Je ne reconnais plus mon corp...les symptôme pré-mentruel ne sont même plus les mêmes...holala!!
On se revoit p-être le mois prochain lors d,un autre éternel psycotage!!:rolleyes:
Merci a toute xxx;)

Bienvenue dans le club chocolat :laugh:
Ont reviendra partir un psycoter le mois prochain ensemble. A ce que je vois nous sommes timer en meme temps pour notre cycle, quel coincidence lol :laugh:

Chocolat
05/03/2010, 06:31
Mary: Effectivement on est timé en même temps!! loll!
Le déluge est chez moi, c'est épouventable!!!
Bonne journée xxx

Chocolat
08/03/2010, 06:48
Un petit UP!!!
Pis les filles qui ont pas testé???

Alyjackocéangel
10/03/2010, 14:10
j'ai aussi ressenti les symptômes la semaine même de la fécondation... je sais avant même d'être menstruée que je suis enceinte. pis même avec les maux de ventre qui ressemblent aux menstruations, je sais qu'il n'y aura pas de sang...
je me sens enceinte

Chocolat
10/03/2010, 17:51
Alyjack: tu es suposé être réglé quand?? Si tu veux un petit bébé je te souhaite fort un beau++++:yes:

Maroussia
10/03/2010, 18:08
J'ai encore eu des maux de ventre aujourd'hui et quelques pertes, j'étais certaiune que les règles décollaient enfin...mais non! Vais-je devoir passer un autre test en fin de semaine ?...?

Chocolat
11/03/2010, 06:22
Marroussia: me semble que ça dure ton affaire!! Il doit y avoir un p'tit bébé bedon!!! :0)

Alyjackocéangel
11/03/2010, 08:50
Alyjack: tu es suposé être réglé quand?? Si tu veux un petit bébé je te souhaite fort un beau++++:yes:

oupsssssss. j'aurais du parler au passé...:laugh::laugh:
je voulais dire avant d'avoir mes règles, je me SENTAIS enceinte...., mais NON NON je n'en veux plus!!!! :laugh:

fraisinette
11/03/2010, 08:52
oupsssssss. j'aurais du parler au passé...:laugh::laugh:
je voulais dire avant d'avoir mes règles, je me SENTAIS enceinte...., mais NON NON je n'en veux plus!!!! :laugh:

Un autre petit bébé au couche et que se réveille 4 fois par nuit, ça te tente plus Aly.loll :laugh:

Alyjackocéangel
11/03/2010, 08:53
Un autre petit bébé au couche et que se réveille 4 fois par nuit, ça te tente plus Aly.loll :laugh:

NNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN NNNNNNNNNNNNNNNNNNNN:eek::eek:;(

fraisinette
11/03/2010, 09:38
NNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN NNNNNNNNNNNNNNNNNNNN:eek::eek:;(

C'est bien ça que je me disais!!! Fais comme moi et profites de ceux des autres quelques heures. Quand ils partent et bien t'a la paix!! :laugh::laugh:

Alyjackocéangel
11/03/2010, 09:40
C'est bien ça que je me disais!!! Fais comme moi et profites de ceux des autres quelques heures. Quand ils partent et bien t'a la paix!! :laugh::laugh:

quand ça me manque ,je me défoule sur ma nièce de 7 mois... pis je suis toujours contente de la redonner à ses parents!!!hahahahahaha:laugh::laugh: c'est comme ça que je me suis guérie!!!!je veux profiter de la liberté que m'offre mes plus vieux!

fraisinette
11/03/2010, 09:45
quand ça me manque ,je me défoule sur ma nièce de 7 mois... pis je suis toujours contente de la redonner à ses parents!!!hahahahahaha:laugh::laugh: c'est comme ça que je me suis guérie!!!!je veux profiter de la liberté que m'offre mes plus vieux!

La petite Joannie?? Avec un nom de même, elle doit tellement être fine!! :p :laugh:

Maroussia
11/03/2010, 12:09
Chocolat: Je le sais ! Moi qui n,avait plus d'espoir et qui a tant hâte de pouvoir recalculer mon cycle, voilà que ça ne décolle pas...Si ce n,est pas arrivé en fin de semaine, je vais m'acheter un 3e test....On ne sait jamais!

Libellule80
11/03/2010, 12:13
Décourages pas Maroussia .. a mon fils, jétais enceinte de 8 semaine et demi quand le test était + .. imagine le nombre que j'avais passé !! J'Avais pas assez d'Hormones pour déceler que j,Étais enceinte. ..

Maroussia
11/03/2010, 12:29
:). Pour ma fille, je l'ai su le 3e jour de retard...Mais je me suis fait tellement de faux espoirs, je vais essayer de prendre ça zen...Même si ça ferait un super cadeau de fête à ma princesse....Une petite soeur :) (Car je suis certaine que je n,aurai que des filles, au grand désarroi de mon chum qui capote à l'idée de surveiller 4 filles à l,adolescence :D)

Alyjackocéangel
11/03/2010, 14:02
La petite Joannie?? Avec un nom de même, elle doit tellement être fine!! :p :laugh:

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiOUIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIII en plus d'être belle ,elle est VRAIMENT GENTILLE!!!!!!! comme une autre Joannie que je connais!!lol
même douceur et elle a donc un beau sourire...
:laugh:

Chocolat
11/03/2010, 14:03
Marroussia: reste positive...donne moi des nouvelles! xxx

Chocolat
15/03/2010, 08:30
Allo

Bon je tombe dans mon 2e mois de psycotage...enfin bref l'ovu est pas encore passer chez moi!:laugh:
Mais j'ai une petite question...parait que c'est pas bon de faire l'amour tout les jours pour féconder,il parait que je suis mieux de le faire au 2jours?
L'affaire est que moi et mon z'homm on s'est donné un défi...et si je tombe enceinte c'et super...alors faire l'amour a tout les jours peut-il nuire a mes chance de tomber enceinte?:D
Merci
Chocolat!!

bestiole
15/03/2010, 08:34
Le seule chose que ça fait de faire l'amour tous les jours, c'est que les spermatozoïdes seront présents en moins grande quantité, car ils auront moins de temps de se régénérer... mais comme un seul est nécessaire, tu peux tomber enceinte quand même.

Libellule80
15/03/2010, 08:43
Je pense pas non plus que ce ne soit pas bon de faire l'amour tous les jours ... Vaut mieux faire lamour + souvent et avoir du plaisir ;)

Chocolat
15/03/2010, 08:43
Tu penses qu'ils seront moin fort...j'ai entendu dire qu'au bout de 24 hrs tout revenait normal!! Mais bon...et si la poche de mon chum est chaude...c'est mauvais signe je pense?

Chocolat
15/03/2010, 08:44
Pis au yable si ça pogne pas, on aura eu ben ben du fun!! loll! :0)

Alyjackocéangel
15/03/2010, 09:22
Allo

Bon je tombe dans mon 2e mois de psycotage...enfin bref l'ovu est pas encore passer chez moi!:laugh:
Mais j'ai une petite question...parait que c'est pas bon de faire l'amour tout les jours pour féconder,il parait que je suis mieux de le faire au 2jours?
L'affaire est que moi et mon z'homm on s'est donné un défi...et si je tombe enceinte c'et super...alors faire l'amour a tout les jours peut-il nuire a mes chance de tomber enceinte?:D
Merci
Chocolat!!

aux 2 jours ou 3 jours

mary2609
15/03/2010, 09:32
Salut chocolat :D
Alors ton chum a dit oui pour un autre essais???? C'est donc ben cool lol :laugh: je susi super contente pour toi ma belle. Je te souhaite un beau ++ pour ce mois-ci ;)

Pour ma part je n'ai pas envie de faire essais ce mois-ci lol. Je suis plutot "primer" pour commencer la déco de ma garderie cette fin de semaine lol :laugh:

Quand j'étais en essais de mon fils, ma gyneco m'avait dit de pas faire l'amour a tous les jours, que sa ne servait a rien. Le best c'était de le faire aux 2 jours et de bien el faire lol. Avec bcp de caresse et de d'amour et les chances de tomber enceinte sont plus élever. J'ai suivit sont conseil et le mois d'apres j'avais mon beau +. Bonne chance cocotte tiens moi au courant ;)

Chocolat
15/03/2010, 09:41
Mary: Mon chum a pas dit oui, ni non...loll! Mais il vien en moi en connaissance de cause. Je pense qu'il espère secrètement que ça colle pas, et qu'il le fait surtout pour me rendre heureuse. Il m'aime beaucoup que veux tu!!! ;) Je pense pas avoir de ++ ce mois ci, mais on aura eu ben du fun!! loll! En fait je suis pas pressée.mais c'est sur que j'arrête pas d'y penser!! :0)

Mais SI MOI je veux le faire a tout les jours...ça me nuira? Maudine de maudine...J'aurais ben trop peur de passer a coté de LA JOURNÉE!
Personne ne pense que c'est corect a tout les jours...je suis dans le pétrin moi alors!! loll! :0)
Bonne chance avec l'ouverture de la garderie...xxx

mary2609
15/03/2010, 09:44
Eh bien chocolat sa ne te nuira pas si tu le fait a tous les jours. Pour ma fille, disont qu'ont etait en début de relation et que nous avions bcp de fun a tous les jours lol :laugh: et le mois d'apres javais un +. Mais ce qu'il faut surtout c'est de pas trop y penser et de s'amuser. Si vous faites l'amour juste dans le but de tomber enceinte alors la non ce n'est pas l'ideal. Mais si ton but c'est plus d'avoir du fun et que tu n'y penses pas trop alors tu pourrais être agréablement surpris ;)

Libellule80
15/03/2010, 11:48
Tu sens la chaleur de la poche à ton chum toi ? .... J'ai jamais entendu parler de ca LOol

Maroussia
15/03/2010, 11:54
Bonne chance Chocolat! Je te souhaite un beau +++ :)

Chocolat
15/03/2010, 12:41
Merci Maroussi :)
Véro: c'est juste qu'elle est de la même température que son corp, au lieu d'être un peu plus fraiche...:laugh:

Chocolat
16/03/2010, 07:56
My god...Je viens d'aller sur le dite du gouvernement pour le RQAP...Maudine j'me demande si j'ai les moyen d'avoir un bébé...c'est crissement pas payant pour les travailleuse autonome. GOD! :(:(:(

bestiole
16/03/2010, 08:02
My god...Je viens d'aller sur le dite du gouvernement pour le RQAP...Maudine j'me demande si j'ai les moyen d'avoir un bébé...c'est crissement pas payant pour les travailleuse autonome. GOD! :(:(:(

Si on voudrait être riche d'argent, eh bien on en ferait pas d'enfants !! ;) Mais quand on y pense, on est riche quand même, mais de d'autre chose qui est encore plus important... l'amour de nos trésors !!

Chocolat
16/03/2010, 08:38
Je pense comme toi Bestiole, mais mon chum qui ne veut pas un autre enfant autant que moi...pense le contraire. Nous avons déjà vecu une situation assez difficile financièrement et il ne veut plus le revivre. Je lui ai proposer de prendre lui-même le parental, et il ne veut pas.

Chocolat
20/03/2010, 17:05
Ho my god les filles...toutes mes copines tombent enceinte en même temps, c'est assez intence!! :(

J'ai encore une question, même si je m'étais promis d'arrêter de psycoter...je peux pas M'en passer! ;)
Alors je ne sais pas vraiment quel date j'ai ovulé mais je crois que ce serais jour 14-15. J'ai eu des rapport a jour 12-13-16 (mais sans éjaculation) et jour 17 (aujourdhui) si j'ai ovulé a 14-15 pensez vous qu'il y ai la moindre petite chance pour que ce soit LA FOIS? Mon chum joue avec mes nerfs, un jour c'est oui, le lendemani il sait plus, après peut-être...Grrrrrrrr!
Alors merci a toute!
Bonne fin de semaine
Chocolat qui aimerait TANT arrêter d'y penser! ;)

Chocolat
21/03/2010, 11:29
Personnne?? :(

Libellule80
21/03/2010, 11:54
Bin Oui et non .. sans éjaculation, y'a pas mal moins de chance qu'un petit Spermato se soit libéré ...

bestiole
21/03/2010, 12:01
Même avant l'éjaculation ,il peut y avoir des spermatozoïdes... c'est donc pour cette raison que le coït interrompu n'est pas une bonne méthode contraceptive. Et oui, tu as des chances que ce soit la bonne fois !!

Chocolat
21/03/2010, 12:17
Je voulais dire seulement le 16 pas d'éjaculation le 12-13 il y en a eu!

Chocolat
21/03/2010, 12:18
Alors j'aurais encore plus de chance que peut-être QUE...que non si je fme fie a mes dates!

bestiole
21/03/2010, 13:34
Les spermato peuvent vivre jusqu'à 24 heures, donc oui, tu as des chances... donne-nous des nouvelles dans quelques semaines...

Chocolat
21/03/2010, 14:19
Bestiole: j'ai lu tant^t de 24 a 72 heure...ataboy!! :)

fafalava
21/03/2010, 18:33
oh que oui ca se peut lol, mon medecin ma dailleurs explique que cetait la raison pour laquelle jetais enceinte meme si lorsr de mon ovulation mon chum etait en afrique lol une chance pour mio lol parceque je ne savais plus quoi lui dire

Chocolat
21/03/2010, 18:40
;)) Alors que d'espoir pour moi!!

fafalava
21/03/2010, 18:44
oui oui tu peux avoir espoir et ton chum eput avoir peur lolol non serieux, cest vrai que le rqap est pas terrible pour nous, mais par contre si tu garde ta garderie ouverte avec une remplacante he bien tu peux payer ton epicerie et un partie de ton logements ou hypotheque avec ton revenu de garderie sans que ca ne soit conscidere comme un revenu a declarer car ces une depence d'entreprise

Chocolat
21/03/2010, 19:06
Fafalava: Je ne cpmrend pas vraiment ce que tu dis a propos de la garderie...
Tu reste ouverte toi jusqu'à quand?
Moi je pensais ouvrir jusqu'à 35 semaines ensuite re-caser les enfants chez une copine pendant +/- 6 mois. Mais j,avais pas penser rester ouverte avec bébé. Toi c'est ce que tu fais?

Maroussia
21/03/2010, 19:16
Je me demande, celles qui restent ouvertes avec bébé, vous ne vous sentez pas un peu envahies ?? Parce que moi c'est clair que dès que bébé 2 se pointera le bout du nez, je prends un long congé, même si ça rapporte pas beaucoup. Je vais vouloir avoir juste mon petit cocon avec mes amours !

fafalava
22/03/2010, 08:02
En fait j'ai engagee une remplacante qui prendra la garderie en charge, je ferai seulement les repas a l'avance et ma garderie est au sous-sol, alors oui un peu envahie le matin et le soir au depart des enfants, mais ca vaut la peine pour moi parce que je ne voulais pas perdre ma clientele et que justement a revenu quebec ils m'ont dit que si je me fais remplacer je pourrai payer le tier de mon hypotheque et mon epicerie ( tant que ca respecte le maximum fixe dans la loi) avec mes revenu de garderie sans qu'il me penalise sur mes prestations, car c'est conscidere comme des depences d'entreprise alors pour moi cetait la seule solution car mon hypotheque a moi est trop elevee pour que je puisse prendre mon conge parental et fermer la garderie .

Chocolat
22/03/2010, 09:14
Fafalava: c'est vraiment une bonne idée. Tu l'a paie combien ta remplacante? Elle fait quoi durant la sieste?
Moi j'ai pas d'entré indépendante alors les parents et les enfants seraient comme tout le temps dans ma bulle maman/bébé. Anyways je suis pas encore enceinte alors je verrais!

fafalava
22/03/2010, 12:15
Moi je la paie 11 dollars de l'heure mais je la paie tout le temps je veux dire de 8 a 5 non stop alors meme si elle prend une pause de deux heures pendant le dodo si elle a fait tout ce quelle avait a faire ( vaisselle, balais etc) he bien elle est payee pour lire un livre lol, c'est sure que si elle a de la discipline a faire c'est une moins grosse pause lol ca depend des journees, moi non plus je n'ai pas d'entree independante alors moui je dois faire avec la presence des amis dans ma bulle, mais par contre je peux aussi aller au deuxieme jusqu'a ce que tout ce beau monde soit arrive lol et descendre dejeuner quand tout le monde est en bas dans la garderie

Maryam31
22/03/2010, 12:44
Bon bien les filles je viens encore psychoter avec vous

a croire que je suis enceinte a chaque mois hahahahahha

le dernier mois j'ai eu un retard de 10 jours donc le 5 ou 6 mars j'ai eu mes regles finalement

samedi qui vient de passé durant la journée j'ai eu comme une periode de spotting et douleur au ventre donc je me demandais ca vous arrive d'avoir des spottings en plein milieux du cycle??

Maroussia
22/03/2010, 12:56
Favala: Je te lèeve mon chapeau! Je ne serais sûrement pas capable d'endurer ça, étamnt de nature un peu sauvage :) Donc, quand bébé 2 se présentera, je fermerai quelques mois, même si ça sera un peu difficile sur le plan financier, je suis prête à bien des sacrifices pour préserver ma bulle! Mais comme, on essaie mais pas vraiment (mon chum se retire, à mon grand désarroi!), je vais essayer de ramasser un peu de sous en attendant ;)

Chocolat
22/03/2010, 13:43
Merci Fafalava!! :0)

Maryam: moi du spoting avant les règes JAMAIS, je me suis fais dire qu'une semaine avant les regles ou si tu veux 1 semaine apres L,ovu ça pourrait être la nidation!!
Bonne chance cocotte

fafalava
22/03/2010, 13:56
Moi cest une grosse surprise pas prevue du tout bebe 3 alors si javais pu me mettre des sous de cote, peut etre que j'aurais fait autrement, mais avec tout ce que j'ai comme depences assistante 4 matin et 1 jour semaine pour ma grossesse je ne peux pas men mettre de cote et serieusement jaime ben trop mes amours lol jy ai pense mais autant sur le plan emotionnel que financier cetait impensable

Chocolat
23/03/2010, 17:17
Bonsoir les filles,

C'est une chocolat bien déprimé ce soir qui vien vous écrire...
Aujourdhui j'ai perdue patience après ma fille, elle a crisée pendant près d'une heure durant la sieste des amis. Je l'ai mise en retrait et rien n'y a fait alors j'ai crier après elle...pauvre amour!! :(
Tout ça pour dire que mon projet bébé je le met sur la glace, je suis tellement fatigué cette semaine, (les amis sont si turbulant) que je me vois mal enceinte ou encore avec un petit minou nouveau né dans les bras. Je suis triste, mais je pense que je ne serais pas capable,Je dois être faible :( De plus rien n'arrive pour rien et mon chum sera bien content de ma décision. Il parle même d'aller se faire couper le canal famille, vous savez si c'est fait...je ne pourrais plus psycoter a chaque mois.
C'est une décison difficile a prendre mais plus je regarde mes amies qui ont encore des bébés plus je me trouve chanceuse d'avoir des enfants rendu grand. Ça m'a fais un bien immence de vous écrire....
Sur ce chère amie virtuelle je vais chez ma massothérapeute me faire un grand bien...
Bonne soirée a tous!!
Chocolat

Chocolat
24/03/2010, 15:52
Bon au moin je me sens bien et heureuse d'écrire sur ce post...même si personne ne répond quoi que ce soit! lolll! :)))

Maryam31
24/03/2010, 18:35
hahahahah chocolat moi aussi parfois je me sens comme ca tu ecris quelque chose apres pu rien lol mais comme tu dis ca fait du bien de parle :)

Maroussia
24/03/2010, 19:33
Je suis avec toi Chocolat! :)

Chocolat
24/03/2010, 20:23
Merci de votre soutien moral les filles...lolll! C'est très appraicié!!

tarty81
24/03/2010, 20:35
Maryam31: pour le spotting, ça m'arrivait tout le temps durant le 2 ans et demi que j'essayais de tomber enceinte. Mon médecin m'a même fait des tests car il disait que souvent c'était un signe de kyst ou problème aux ovaires. Après que je sois tombé enceinte, ça ne m'est plus jamais arrivé. Ma propre conclusion est que ça prenait, mais que ça ne tenait pas. Ou bien le stress peut-être. Mais j'ai trouvé ça quand même drôle que ça m'arrivait presque à tous les mois durant le temps qu'on essayait (juste pour me rendre folle et triste à TOUS LES MOIS) et qu'après que j'ai eu mon fils, plus jamais.

J'espère que mon histoire pourra t'aider.

Chocolat
25/03/2010, 06:05
:):):):):)

Chocolat
27/03/2010, 09:54
Hola les girlsss!!

Le psycotage est rentré au galop ce matin!!! Pouhahahaha!!! Moi qui m'était promis de ne pas en faire et que les bébés c'étaient du passé pour nous...Ouin la fille dans le champ pas à peu près!! loll! :)

Donc Depuis mardi j'ai une infection Vaginal ou urinaire (ça brule) j'ai décidé d'aller consulter ce matin. Avec le canestan ça passait pas alors je me suis pointé ché le doc ce matin. Bon faut dire que hier après-midi j'ai passé (vrm dégeu) une grosse perte jaunatre et gluante assez volumineuse...comme j'ai JAMAIS eu ça ça m'a inquiétée.
Alors me voici chez le medecin qui me détecte une VULVITE ??!! Ok...il egarde aussi si mon utérus a grossis...il dit qu'Il préfére ne pas ce prononcer car il n'est pas gynécologue, mais que ma grosse perte pourrait effectivement être le signe d'un éventuelle grossesse. WTF!!! Je suis pleine d'espoir et mon homme de dessepoir...loll!

Qu'es ce que je fais là....je psycote a fond et risuqe 'être immencément déçu la semaine prohaine ou je fais comme si j'étais forcément pas enceinte pour éviter la peine!! :(:(
C'est pas très facile d'être chocolat aujourdhui!!!
Bonne fin de semaine les filles!

Maroussia
27/03/2010, 10:01
Essaie de ne pas trop y penser! Car, si tu es comme moi, la fausse joie risque d'être dure à encaisser :) Prends quand même soin de toit au cas ou et envoie une pensée au ciel, la vie se chargera de te donner le meilleur pour toi. Je t'envoie quand même des ondes positives au cas ou. :)

Chocolat
27/03/2010, 10:10
Merci Maroussia...tu es gentille de me répondre si vite! xxx

mary2609
27/03/2010, 11:33
WoW Chocolat!!! Moi avec ce que le medecin a dit je ne serais pas capable de ne pas psycoter :no: Pour moi c'est sur et certain que je ne suis pas enceinte ce mois-ci mais c'est pas grave je profite de ma journée au max...

Je te souhaite tellement un beau +++ cette semaine :yes: Courage ont est du dans quelques jours ma belle tu est capable de le tuffer. Je penses a toi très fort et t'envois plein d'ondes positives pour que ce mois-ci soit le bon... ;)

Ne t'en fais pas pour ton chum il sera peut-etre le plsu heureux si tu as un plus mais quand il aura son junior dans les bras il va etre super content :laugh:

Chocolat
27/03/2010, 13:37
Merci Mary...j'essaie...j'essaie...mais je veux tellement pas être triste...;)

mary2609
27/03/2010, 14:52
Je te comprend ma belle, moi aussi je suis comme sa quand je commence a psycoter. Ont es la pour te soutenir ma belle il me manque plus bcp de dodo pour avoir le résultat. Si tu ne peux vraiment pas attendre passe un test :laugh: mais essais de relaxer un peu de patienter.... ;) Je penses a to fort fort ;):glomp:

Chocolat
27/03/2010, 15:28
Mary: Je vais attendre a au moin Jeudi...car je sais que SI je le suis le taux d,hormone sera trop bas...alors je vasi m'éviter des larmes. Tu sais ce matin en me rendant ché le doc, j'avais la nausée et je me disais arrête c'est mental...loll! J'avais pas déjeuner ce devais être pour ça.
Merci infiniment de ton soutien si précieux
xxx

Maroussia
27/03/2010, 16:44
En effet, quand on veut tant être enceinte, souvent on s'imagine des symptômes...Je suis pareille :) Bonne chance!

Chocolat
27/03/2010, 16:45
Maroussia: je sui rendue a croire une minute que oui et la suivante que non...j'espère que je ne vous ennuie pas trop avec mes histoire...on dirait un soap!! loll!
Là promis promis j'y pense pu...je vous revien pas avant mercredi avec un verdict! :)

Chocolat
27/03/2010, 16:58
Et Toi Maryam...tu es enceinte? as tu encore du spoting??
Donne moi des nouvelles!!

mary2609
27/03/2010, 17:25
LOl Ben non chocolat tu ne nous ennuis pas lol, si tu nous ennuyais ont te repondrais pas :laugh: (stune joke cocotte) :laugh:.

J'adore venir te lire parce que tu me fais vraiment penser a moi quand je psycotise lol. Peut-etre que le mois prochain c'est moi qui sera la entrain de vous ennuyer avec mes histoires dans ma tete lol :p

Maroussia
27/03/2010, 19:05
J'adore vous lire les filles ! J'ai tellement hâte de pouvoir enfin psychoter avec vous ;) Mon chum veut vraiment qu'on attende cet automnbe pour les essais de bébé 2 mais je trouve ça long! Je veux une bele grosse bedaine tout de suite ;) En tous cas, en attendant, on ne se protège pas alors on sait jamais :)

tarty81
28/03/2010, 13:00
Salut les filles!!

Je ne sais pas avec qui partager ma joie car il est trop tôt mais...JE SUIS ENCEINTE! J'avais seulement 2 jours de retard mais je me disais que c'était sûrement dû au fait que février à juste 28 jours. Et en plus, j'ai les mêmes crampes que j'ai à chaque mois lorsque je vais être menstruée. Mais ce matin, je suis allé à la pharmacie acheter des serviettes sanitaires car j'en avais plus et je ne sais pas ce qui m'a pris de prendre un test de grossesse car je ne me doutais pas de rien....Et bien quel fût ma surprise???? Ce fut un petit choc au début mais mon chum et moi on est bien contents. Mon fils a 20 mois alors ils auront près de 2 ans et demi de différence.

Je vous en redonne des nouvelles si tout va bien ;)

Maroussia
28/03/2010, 14:01
Félicitations ! Je te souhaite une superbe grossesse et un beau bébé en santé :)

Chocolat
28/03/2010, 14:49
YOUPIIII!!! pour toi ma belle Tarty!!! Je te souhaite une magnifique grossesse!

Libellule80
28/03/2010, 18:40
Chanceuse !! moi aussi jen veux un autre bébé !! lol

fafalava
28/03/2010, 19:21
Felicitation a toi et bonne chance a toutes les filles qui esperent un beau +++++++++ pour ce mois ci... des fois c'est au moment ou on s'y attend le moins ..... genre comme dans mon cas lol et finalement on se fait a l'idee pis on est beeeeennnnn contente

MAC
28/03/2010, 19:33
On s'essaie pour bb3 cette semaine ! Je vais me joindre à vous pour psychoter dans 2 semaines !

Chocolat
29/03/2010, 07:58
Je capote!!!!!! :)

Maryam31
29/03/2010, 08:07
Et Toi Maryam...tu es enceinte? as tu encore du spoting??
Donne moi des nouvelles!!

non pas eu de spotting a nouveau donc j'attend tout simplement j'en ferais un a la fin de la semaine :)

Chocolat
29/03/2010, 08:21
Tu es surment enceinte ma chanceuse!!!

Moi j'ai mal aux reins comme si ça voulait décollé...je suis si triste!!!

Maryam31
29/03/2010, 08:30
ah oui depuis 2 ou 3 jours je dormirais partout partout mais en meme temps a tellement la fatigue qui embarque celle de la garderie de mes enfants la maison.

chaque petit symptome que j'ai je me trouve une raison hihihi comme a matin j'avais un petit mal de coeur mais bon je me suis dit j'avais pas encore manger hahahahahah

vive l'enceintement au mois hahahahaha mon mari rit de moi te encore enceinte ca fait deja 24 mois lol en mets bien sur mais y me dit te tjrs enceinte lol

Chocolat
29/03/2010, 09:12
loll! :))) Au moin tu es heureuse de tout ça, c'est ça qui compte! ;)

Moi je vien de me découvrir un bouton sur le front...j'ai ça a chaque mois avant d'être menstrué..faut croire que je suis pas dû d'avoir un 3e petits ange.

Coccine
29/03/2010, 13:48
Moi je ressens toujours la grossesse avant que le test ne soit positif. Tiraillement dans le bas du ventre, léger inconfort dans mes vêtements et je me surprend toujours a ''mettre la main devant mon ventre'' des qu'un enfant approche vite ou si je passe pres d'un meuble (comme pour le protéger). Quand je fais le test, il est négatif... (parce que ca m'arrive souvent 1 a 2 semaine avant mes regles. Alors je me dis que je fabule, j'essaie d'oublier puis finalement quelques jours plus je refais le test et c'est encore négatif... puis je refais le fameux test qu'on peut voir le résultat jusqu'a 5 jours avant la date prévu des menstruations et c'est positif! Mes 4 grossesses ont été comme ca ;)

Chocolat
30/03/2010, 09:43
Ouin Cocine...tu es chanceuse!! :)

Chocolat
30/03/2010, 09:44
Et toi Mariam...tu teste quand dont??

Maryam31
30/03/2010, 10:25
probablement vendredi hihihi si je le fais pas avant lol chocolat

mary2609
30/03/2010, 10:30
Et toi chocolat, comment te sens-tu???
Est-ce que tu continue de psycoter????? ;)

Chocolat
30/03/2010, 11:01
Mary: Moi je me le suis interdis...loll! J'essaie de trouver une raison a tout les ¨suposé¨symptomes que j'ai...:) Par contre, je sais que je suis différente...mon système est différent. Ex: le mois passé j'avais les mamelons en feu et ce mois-ci pas du tout...des élancement de temps en temps...(juste assez pour virer folle) Ce matin douleur de règle dans le bas du dos, ça vien et ça part. Alors demain je vais tomber patché a coup sur...je tombe a jour 28 demain et je suis certaine d'avoir ovulé a jour 14-15...alors demain ou jeudi.
Mais je ne me crois pas enceinte ce mois-ci...on recommencera un autre mois! Pas le rpochain car mon homme est en dehors de la ville toute la semaine présumé...:(
Je t'en redonne des nouvelles dès que quelque chose ce passe...merci de t'informer de mon cas qui est PATHÉTIQUE!!! pouhahahaha!! :)

Chocolat
30/03/2010, 11:02
Maryam: En tous cas tien moi au courant ma belle et je te souhaite un beau +++++

Maroussia
30/03/2010, 11:46
Voilà, après presque 2 ans, mes règles sont revenues ce midi! Alors ce sera beaucoup plus facile de psychoter dans les prochaines semaines ;). Mon chum veut attendre encore un peu mais j'essaie de trouver un moyen de lui montrer que n'importe quand, ce sera parfait ;)

Chocolat
30/03/2010, 17:18
Ouais Pour Maroussia qui psycotera en double le mois prochain!!! :):)

Pour ma part, j'ai eu une petite perte rosée tantôt...assez pour me rendre décu sans bon sens. Mes symptômes pré-menstruel sont vraiment différent du mois passé, je trouve ça vraiment mais vraiment dommage de ne plus être capable de sentir mon corp...dans le sens ou avant je savais quand ce serais mes règle et là ben les symptômes changent a tout les mois. Décidément lorsque je serais finalement enceinte, mon corp me le dira pas. C'est tout de même bizarre que le corp envoie les même signaux pour un ovule fécondé que pour celui qui ne l'est pas.
Bon alors pour moi les rosie arrive a grand pas.
Les filles décourager vous pas...je pense a vous tous!!
Bizou tout plein xxx
Chocolat

Chocolat
31/03/2010, 13:47
Allo girls

Bon me voilà avec un résultat positif, deux fois plutôt qu'une. Je suis super énervée,et j'ai des petits symptômes que je voulais surement ignorer qui se pointe! :)
J'ai plein de questionnement en tête my god...loll! Je vais aller me chercher un test plus fiable que ceux du dollo pour être vraiment certaine de mon coup avant de le dire au principal concerner.
Chocolat sur son nuage de bonheur xxx

mary2609
31/03/2010, 14:03
lol je viens de te repondre dan ton autre post :laugh:

FFFÉÉÉLLLIIICCCIIITTAAATTIIIOOONNN!!!! :glomp: Je suis vraiment contente pour toi!!! :yes::D

Maryam31
31/03/2010, 14:22
Chocolat donne nous des nouvelles de plus vite possible :)

fafalava
31/03/2010, 14:27
Bravo, je suis super contente pour toi ma belle

Chocolat
31/03/2010, 16:46
Allo
Hé bien alors j'ai annoncé la nouvelle a mon homme et la reaction est huper négative...je sais plus quoi faire! :( Je suis triste...je pensais pas qu'il réagirait de cette façon. Je ne sais plus quoi faire...Je suis déchirée dans mes sentiments. Mon chum se traitre de ¨gros cave¨ il dit qu'il a pas envie que son temps soit réhypothéquer pour les 5 prochaines années, que financièrement il devra mettre les bouchée tripple, et blablabla.
Je suis très triste! :(:(

bestiole
31/03/2010, 17:16
Hé bien, quand on joue avec le feu, faut s'attendre à se brûler !! Il était consentant pour "jouer" avec toi et il en connaissait les risques. À ta place, je lui laisserais quelques jours pour digérer la nouvelle et si toi tu es contente, je pense que ce sera contagieux. Bonne chance.

Maroussia
31/03/2010, 19:00
Bonne chance ma belle! Je suis de tout coeur avec toi! C'est une super belle nouvelle, ton chum doit digérer le coup mais il va s'en remettre...Vous l'avez fait à 2 ce petit là. Je pense à toi et prends soin de toi :)

Chocolat
01/04/2010, 06:17
Ouais......................

bestiole
01/04/2010, 06:51
Ça s'en vient... cette fin de semaine, c'est Pâques et et je suis sûre qu'il sera content de l'annoncer à la famille.

Chocolat
04/04/2010, 19:04
Allo

Mon homme a annoncé a ses parents l'heureux évenement, il sont très content. Mon homme se fait a L'idée tranquillement pas vite :)
Comme je suis une éternelle psycoteuse...là ben j'angoise sur une éventuelle fausse couche. Vous allez croire que j'aime ça être malheureuse moi ;)
J'ai pas de symptôme ou presque...j'ai quelque tiraillement dans le bas-ventre, fatigue intence...mais c'est pas mal tout. Les seins me brule de temps en temps.
Où lalalalalala y'en aura pas de facile avec moi!!!!!

Alors les filles en attente....avez vous testé???

Maryam31
05/04/2010, 08:43
Bien moi j'ai tester hier matin avec un test de dollarama et c'etais negatif donc je crois que ca seras pas ce mois ci hihihihi

pis mon mari a decider que 2 c'etais assez hahahahahahah changement soudain d'avis parce que ma soeur etais ici avec ses 3 enfants hahahah donc ca bouger pas mal trop meme lol

demain y va revenir sur sa decision surement

bestiole
05/04/2010, 09:00
Allo

Mon homme a annoncé a ses parents l'heureux évenement, il sont très content. Mon homme se fait a L'idée tranquillement pas vite :)
Comme je suis une éternelle psycoteuse...là ben j'angoise sur une éventuelle fausse couche. Vous allez croire que j'aime ça être malheureuse moi ;)
J'ai pas de symptôme ou presque...j'ai quelque tiraillement dans le bas-ventre, fatigue intence...mais c'est pas mal tout. Les seins me brule de temps en temps.
Où lalalalalala y'en aura pas de facile avec moi!!!!!

Alors les filles en attente....avez vous testé???

Je suis contente pour toi que finalement, papa est fier de petit qui s'annonce.

Pour ce qui est de ta "paranoïa", je pense qu'on est toutes un peu comme toi. On est tellement contente d'être enceinte qu'on a peur que ça se termine. Moi, je n'ai presque pas de signes quand je suis enceinte, donc je ne suis jamais certaine que tout est correct avant d'avoir eu mon écho de 11-14 semaines. Mais maintenant que je le sens bouger régulièrement, ça me rassure.

En début de grossesse, j'ai souvent comme toi des tiraillements dans le bas du ventre et c'est normal, faut pas t'en faire. C'est ton utérus qui commence déjà à bouger et a gonfler, ça fait mal comme des crampes menstruelles. Mais bon, je suis certaine que tout ira bien pour toi. Passe une belle grossesse et mets-nous une petite bande en signature pour que nous puissions en suivre l'évolution (www.lilypie.com).

fafalava
06/04/2010, 07:50
Ah nonn chocolat, ne t'inquiete pas d'une fausse couche, mon docteur me l'a interdit lol il m'a dit que c'etait le meilleur moyen den faire une alors relax cool cool ok.... tu vois, meme avec un debut de grossesse hyper difficile, avec gros decollement placentaire, bebe est bien la et je suis certaine que pour toi tout ira bien, faut juste que tu te calme et que tu prennes de l'aide pour la garderie des que tu sens que quelque chose cloche avec bebe,
bisous

Chocolat
06/04/2010, 07:51
Merci les filles....xxx

Maroussia
06/04/2010, 11:34
Je le savais que ton chum ne serait pas réticient trop longtemps! Prends bien soin de te bedaine ma chanceuse ! xxx

mylaine
06/04/2010, 12:14
Non CHocolat, ne t'inquiètes pas avec les fausses couches ! J'ai tellement eu peur enceinte de ma fille...Ma mère en avait fait 3 avant de m'avoir et à 9 semaines de grossesse, j'ai eu des gros saignements. À l'hopital, on a prit son temps, on me disait qu'ils en voyaient tous les jours. J'ai été tellement heureuse après 6 heures d'attente de pouvoir voir ma cocotte qui bougeait déjà à l'écran ! Ouf !
Je suis certaine que tout ira bien pour toi ! Moi j'ai eu un "probablement que oui" de la part de mon chum hier MAIS juste à l'automne ! Mais je suis contente pareille ! Au moins ce n'est plus 50 50 % comme avant !

bestiole
06/04/2010, 12:21
Bonne chance à toutes les filles ici qui veulent tomber enceinte. Moi je suis très heureuse d'être à la mi-chemin !! Si jamais il y avait un petit 5e, ce serait dans 2-3 ans seulement. Je l'espère tellement... Mais je suis super heureuse pour vous juste à l'idée que vous tomberez enceinte bientôt.

Maryam31
06/04/2010, 12:28
bien moi j'ai tjrs pas de visite de mes copines :S donc surement un déréglement hormonal qui fais ca. J'ai pas rétester depuis donc je vais attendre encore un peu voir qui sais y vont p-e ce montrer le nez bientôt

mary2609
18/05/2010, 13:39
Bon je sais que ce poste est deja vieu mais la je revient a nouveau ce mois-ci spycoter :laugh:

CCCCCHHHHOOOOOCCCCOOOOLLLAAAATTTTTTTTTTT !!!!!!!! ou es-tu????:laugh:
Jveux de tes nouvelles et de tite bédaine aussi...

J'ai un peu mal au seins, envie de manger plein plein d'affaire et je recommences a avoir le degout pour la viande :laugh: Je dois avoir mes regles la semaine prochaine et je suis impatiente et en meme temps jai peur :o....

Alors voila pour moi....

Maryam finalement quest-ce qui ce passe avec toi???

Maryam31
19/05/2010, 08:07
hihiihih finalement quand j'ai poster le 6 avril 3 jours apres mes copines mon visiter hihihihi

la depuis 9 avril plus rien 41 jours :eek: mais depuis les 3 derniers mois je remarque que je suis tjrs en retard et ca peux aller jusqu'a 10 jours :S surement un dereglement hormonal je sais pas trop ou carrement le stress en souhaitant que ca passe

donc la depuis le 9 avril que j'ai pas mes regles ce qui veut dire que je suis tres en retard mais je sens pas de symptomes vraiment comme presentement des douleur en bas du dos qui sais p-e que ca s'en viens enfin je me casse plus la tete ou me stress plus avec le fais de devenir enceinte :) quand ca l'arriveras ca l'arriveras hihihi :)

Maroussia
19/05/2010, 11:59
Même chose pour moi! J'ai été en retard de 2-3- semaines la dernière fois...J'ai fait plusieurs tests, négatifs...C'est gossant ne plus reconnaître son corps...Et moi aussi je m,ennuie de Chocolat, que se passe-t-il avec toi???? :)

Maryam31
19/05/2010, 12:11
c vrai que c'est gossant ne plus reconnaitre notre corps avant j'étais régler comme une horloge et j'avais tout pleins de signes qui me disais je vais avoir mes règles genre boutons 2 a 3 jours avant les règles mal au bas du dos plus sensible quelque jours avant

mais la tout ça c'est passée mes symptômes que supposement me laissais savoir que ma période arrivais. Et a toujours rien encore.

Le 13 mai j'ai faite un test qui c'est avérer négatif donc je me casse plus la tête au pire j'aurais ma période en juin lol hahahahah