PDA

Voir la version complète : C'est tu moi qui manque d'énergie ?

NANIE53
23/02/2010, 16:23
Je sais pas si c'est votre cas mais de ce temps-ci depuis un mois environ les enfants sont tellement turbulent, course sautent, crient, je leur demande de se calmer, fait des conséquence y a rien à faire.

J'ai une amie qui travail en CPE et elle m'a dit la même chose la semaine passée et vous autre ça va ? Ou sont plus turbulant ?

Mon groupe= 1 fille de 5 ans, 1 fille de 3 ans et demi, 1 fille de 18 mois, 1 fille de 13 mois, 2 garçons de 2 ans.

Habituellement j'en ai 2 turbulents les autres sont assez calme mais là ouf!!!:eek:

Koalie
23/02/2010, 16:30
C'est pareil ici .... les enfants sont comme nous ils sont ÉCOEURÉS de l'hiver et du manque de soleil ... Moi même je suis moins patiente !!!

Courage, le soleil et la chaleur va arriver!

dida
23/02/2010, 16:37
moi j ai cru que j etait la seul car j ai un bebe de 8 mois en adaptation et il hurle;(du matin au soir j ai passé la journer a chanter si tu aime le soleil :p

mimi1980
23/02/2010, 16:40
Sa sent l'écoeurantite aigue hivernale ;) ! Moi aussi je suis pareil, là j'ai PLUS que hâte de voir le beau temps arriver, cesser les habillage qui dure éternellement et seulement mettre nos sandales pis sortir dehors !!!!

crvpro
23/02/2010, 17:30
Aiye là! Voulez-vous voir le beau décor hivernal de mon chez moi! J'ai un banc de neige qui m'arrive au bas du ventre!
Encouragez-vous les filles! Au moins sa fond par chez vous! Ahahah!
Let's go!!!