PDA

Voir la version complète : Enfant qui casse une vitre... que faire?

mélanieD
23/02/2010, 18:55
Bonjour,

Une vitre mais était cassé par un enfant, je l'ai annoncé aux parents, ils étaient désolé mais bon le mal est fait... :o et je ne pense pas que c'est a eux de payer. Et puis je ne pense pas aussi qu'ils voudraient payer :confused:

Qu'est ce que je peut faire moi maintenant :furious: sa coute cher une vitre!! :furious:

Sa vous est déjà arrivé a vous?
Qu'avait vous fait?

Cathrin
23/02/2010, 19:09
On prend des assurances pour ca aussi ;)

si tu en a appelle les pour avoir le cout de ton deductible, si cé trop cher, tu devra remplacer la vitre a tes frais et le passer dans tes impots de l'an prochain. Cé plate mais ca fais parti de la job.

Ici un ami de 2 ans l'an passé a décidé de faire des BEAUX DESSINS TOUT ROND dessus mes 2 portes d'auto et mon aile de char avec une belle roche pendant que je me débattais avec un bébé a l'attacher dans le pousse-pousse..............1300$ de peinture(auto en location). J'ai avisé les parents mais ca fais parti des risques, mes assurances ont tout couvert et ont rigoler pas mal de ma mésaventure avec mon nouveau picasso!!! ;)

bonne chance!

Chez Clodie
23/02/2010, 19:10
ça ne m'est jamais arrivé mais je te dirais que c'est à toi de payé, que ça fait partie de la game...;( Ça va dans tes dépenses de remplacements je crois!

Mais comment un enfant a pu briser une vitre :eek: C'est quand meme assez dure cela :confused:

mélanieD
23/02/2010, 19:30
Oui je suis assurée mais mon assurance ma dit que cela me reviendrait moins cher de la remplacer moi même car ils y a une franchise de 500$ et j'en aurai pas pour 500$ enfin j'espère :mad:

L'enfant a jeter une jouet musicale assé volumineux car il était en pleine crise.
Ah sa quand ils sont pas contents les enfants.... :o

Je le ferai passer dans mes impôts mais tout de même il faut sortir tout cet argent la et c'est toujours des frais que l'on pense pas, c'est plate mais c'est comme cela je sais :o