Voir la version complète : Me faites-vous confiance?
CocotteMinute
23/02/2010, 22:26
J'ESPÈRE !!!!
Lolll ça serais plate pour vous de vous ramasser dans un resto VENDREDI sans réservation !!!Lollll
:laugh::laugh: :laugh::laugh:
Une gang de filles sur le perron !!!!Lolllll
Ben non, ben non
c'est des farces là les filles !!!!lolll
A moins que se soit VOUS qui me fassiez le coup !!!
Une chance que je vais chercher des filles de mon coin, au moins on sera 3-4 filles sinon !!!Lollll:p
Sans blague là !!!
La réservation est à mon nom,
le vrai ou le nick !!!lollll:cool:
En-t-k, moi, je suis contente que les filles du coin soient avec nous et Kskoj aussi!
Et Phanie!!!!! PHANIIIIIIIIIIIIIIIII ! Yeah!!!! J'ai TROP hâte de rencontrer une vedette comme elle!
CocotteMinute
23/02/2010, 22:37
Ben là c'est tu sur pour Kskoj ???
Je l'ai aps mis dans les présente encore, elle avait pas l'air sur dans son dernier message, j'ai tu manqué un message moi là !!!
PHANILIPRIX
23/02/2010, 22:41
En-t-k, moi, je suis contente que les filles du coin soient avec nous et Kskoj aussi!
Et Phanie!!!!! PHANIIIIIIIIIIIIIIIII ! Yeah!!!! J'ai TROP hâte de rencontrer une vedette comme elle!
Wo les nerfs j'ai rien de spécial, je suis matante Phanie je suis pas hot pintoute... cé vrai spa des jokes... faque calmez-vous le ponpon... mais je suis drôle... j'ai l'air drôle... c'est comique parce que j'ai rencontré Alyjack et la première affaire qu'elle m'a dit c'est t'as donc ben une tite voix, le monde pense que je suis frondeuse et méchante.... ben non chu grassette pi douce comme du cotton... mais chu fine... jusqu'à temps que ça fasse pas mon affaire... j,avais le goût de vous faire une joke pi de vous faire essayer mes nouvelles patch faites avec du duct tape.... :laugh: :laugh: Si je voudrais faire une cure d'amaigrissement ça coûterait cher de duct tape en titi... :laugh:
PHANILIPRIX
23/02/2010, 22:43
J'ESPÈRE !!!!
Lolll ça serais plate pour vous de vous ramasser dans un resto VENDREDI sans réservation !!!Lollll
:laugh::laugh: :laugh::laugh:
Une gang de filles sur le perron !!!!Lolllll
Ben non, ben non
c'est des farces là les filles !!!!lolll
A moins que se soit VOUS qui me fassiez le coup !!!
Une chance que je vais chercher des filles de mon coin, au moins on sera 3-4 filles sinon !!!Lollll:p
Sans blague là !!!
La réservation est à mon nom,
le vrai ou le nick !!!lollll:cool:
Spa grave ça serait drôle on pourrait faire un pestacle... de charité le monde nous prendrait en pitié... eille des pauvres éducatrices...
Wo les nerfs j'ai rien de spécial, je suis matante Phanie je suis pas hot pintoute... cé vrai spa des jokes... faque calmez-vous le ponpon... mais je suis drôle... j'ai l'air drôle... c'est comique parce que j'ai rencontré Alyjack et la première affaire qu'elle m'a dit c'est t'as donc ben une tite voix, le monde pense que je suis frondeuse et méchante.... ben non chu grassette pi douce comme du cotton... mais chu fine... j,avais le goût de vous faire une joke pi de vous faire essayer mes nouvelles patch faites avec du duct tape.... :laugh: :laugh: Si je voudrais faire une cure d'amaigrissement ça coûterait cher de duct tape en titt... :laugh:
:laugh: :laugh: :laugh: J'ai trop hâte de te voir!!! Ppour moi, tu es comme une légende!
Maman éduc et Alyjack aussi. Je viens sur le site depuis LONGTEMPS et j'sais pas pourquoi, mais vous trois, vous être comme des cocottes spéciales, uniques et super attachantes!
dommage que votre souper soit trop loin de chez-nous
PHANILIPRIX
23/02/2010, 22:47
dommage que votre souper soit trop loin de chez-nous
Té de ou :confused: :confused:
Ouais...... Tu restes ou?
Ouais...... Tu restes ou?
ste-marie en beauce
OOOOOKKK... Combien d'heures d'avion ça Sainte-Marie de Beauce???
OOOOOKKK... Combien d'heures d'avion ça Sainte-Marie de Beauce???
tu ne sait pas ou sait ste-marie ?
à 40 min de québec
ben non, j'sais pas c'est ou Sainte-Marie! Moi, tout s'que j'connais, c'est ma cour, pis le parc! :p
mimi1980
24/02/2010, 06:40
ben non, j'sais pas c'est ou Sainte-Marie! Moi, tout s'que j'connais, c'est ma cour, pis le parc! :p
:laugh: j'ai tellement rit en voyant ton message JE SUIS PAREIL comme toi :laugh:
moi je sais ou cest..;)
jy habitais jusqua lannée dernière...
Moi de même je connais ma galerie, ma cour et le parc derrière chez moi LOL, je demeure en banlieu de Québec et j'aurais bien aimé ca le souper.
Je suis desoler de pouvoir y etre c es juste que sa fais o moin 3 mois que jai pas eu une seul soirée seul avec mon chum..1 fin de semaine sur 2 jai les 5 enfants et lautre fin de semaine il travaille et/ou mon fils est hospitalisé....La prochaine fois je vais y etre promis ;)
passepartout
24/02/2010, 07:44
Wo les nerfs j'ai rien de spécial, je suis matante Phanie je suis pas hot pintoute... cé vrai spa des jokes... faque calmez-vous le ponpon... mais je suis drôle... j'ai l'air drôle... c'est comique parce que j'ai rencontré Alyjack et la première affaire qu'elle m'a dit c'est t'as donc ben une tite voix, le monde pense que je suis frondeuse et méchante.... ben non chu grassette pi douce comme du cotton... mais chu fine... jusqu'à temps que ça fasse pas mon affaire... j,avais le goût de vous faire une joke pi de vous faire essayer mes nouvelles patch faites avec du duct tape.... :laugh: :laugh: Si je voudrais faire une cure d'amaigrissement ça coûterait cher de duct tape en titi... :laugh:
PHANI,ont sera deux toutoune d'abord...je vais etre la :laugh::laugh::laugh:
PHANILIPRIX
24/02/2010, 08:27
PHANI,ont sera deux toutoune d'abord...je vais etre la :laugh::laugh::laugh:
Ouff une chance que té là... mais spo ma faute cé mes zormones qui sont toutes fuckéée... tsé la glande thyroide cé dla marde... Jésus me punit... je devais être une pitoune blonde grande et mince dans une autre vie qui était méchante avec les autres... :laugh: :laugh:... Mais mon chum y dit que je suis belle pi mes filles aussi malgré le fait qu'on ait perdu 3 cellulaires dans mes bourrelets il m'en veulent pas :D
passepartout
24/02/2010, 08:31
Ouff une chance que té là... mais spo ma faute cé mes zormones qui sont toutes fuckéée... tsé la glande thyroide cé dla marde... Jésus me punit... je devais être une pitoune blonde grande et mince dans une autre vie qui était méchante avec les autres... :laugh: :laugh:... Mais mon chum y dit que je suis belle pi mes filles aussi malgré le fait qu'on ait perdu 3 cellulaires dans mes bourrelets il m'en veulent pas :D
Lollll moi ont cherche encore le chat!!!! Lollllll
Lollll moi ont cherche encore le chat!!!! Lollllll
S'tais pas un ti-chat-chat à part ça... S'tais l'tigre sua photo !!! :p
passepartout
24/02/2010, 08:37
S'tais pas un ti-chat-chat à part ça... S'tais l'tigre sua photo !!! :p
Lolll sa explique les coups de griffe dans mon dos lollll
mercedes
24/02/2010, 08:41
c`est possitif que je vais venir je n`était pas certaine accause que mon gars à fait une pneumonie et que mon conjoint passe son permis de conduire le vendredi, j`était toute exiter :laugh:
mon conjoint m`a rassurer que je pouvais sortir sans crainte qu`il allait s`occuper de mes ti mini d`amour !!!
à vendredi les filles j`ai hyper hate !!!
moi bien sure c`est phaniliprix, tuladi, y aurais eu mimi1980 mais bon j`ai hate de vous rencontrer tout en personne !!!
oublier pas vos vibrateurs :laugh:
ben non chu pas rendu lesbienne la !
cocotte minute peut tu reconfirmer l`adresse complete avec le code postal, je vais me gps jusqu`a vous !!! lol!
Hihihi Kskoj! :laugh:
C'est super que ton conjoit pourra te faire des lifts, bientôt!
CocotteMinute
24/02/2010, 09:37
c`est possitif que je vais venir je n`était pas certaine accause que mon gars à fait une pneumonie et que mon conjoint passe son permis de conduire le vendredi, j`était toute exiter :laugh:
mon conjoint m`a rassurer que je pouvais sortir sans crainte qu`il allait s`occuper de mes ti mini d`amour !!!
à vendredi les filles j`ai hyper hate !!!
moi bien sure c`est phaniliprix, tuladi, y aurais eu mimi1980 mais bon j`ai hate de vous rencontrer tout en personne !!!
oublier pas vos vibrateurs :laugh:
ben non chu pas rendu lesbienne la !
cocotte minute peut tu reconfirmer l`adresse complete avec le code postal, je vais me gps jusqu`a vous !!! lol!
Si tu vas dans la confirmation de vendredi, tout est là !!! Je t'ajoute sur les présente ma chère !!!
J'aurais bien aimé être des vôtres mais mon homme est partit avec son troupeau en Saskaaatchewaaaaaaaaaan! Pis mon chien me parle pus pis le hamster me dit tu.:D
S'cusez la..... ça fait deux semaines que mon homme fait jouer la toune pour se préparer mentalement à aller passer 2 semaines de sa vie en Saskaaatchewaaaaaaaan! Mes enfants demandent "Mets la chanson du ch'val qui parle pus":p
Je serai avec vous en pensées et j'espère qu'il y en aura une prochaine!
Alyjackocéangel
13/03/2010, 00:26
:laugh: :laugh: :laugh: J'ai trop hâte de te voir!!! Ppour moi, tu es comme une légende!
Maman éduc et Alyjack aussi. Je viens sur le site depuis LONGTEMPS et j'sais pas pourquoi, mais vous trois, vous être comme des cocottes spéciales, uniques et super attachantes!
t'es donc ben fineeeeeeeeeee:flower:
rouuuuuuu (entendre ronronnements!!!) On s'aime! :laugh: