Voir la version complète : Ma RSG voisine qui se fait prendre!
Je suis un peu confuse:eek:
Je m'explique je viens tout juste de voir ma voisine qui est rsg entrain de fumer du pot dehors ... Et elle a la garde de 6enfants les enfants me semble heureux a cette endroit et la rsg et super gentil mais la elle fume durant son travaille que faire doisje aller la voir et lui parler ...
Elle a le droit de fumer mais en dehors de c'est heurs de travaille non!
Titoine qui ce questionne
PHANILIPRIX
24/02/2010, 12:11
Titoine tout ce qui est illégal au sens de la loi comme fumer du pot c'est illégal boire une boisson alcoolisée de le faire quand on a à notre charge des enfants, ses facultés sont affaiblies et ça a un impact direct sur son jugement et son temps de réaction si il survenait un accident ou un feu... IMAGINE 2 MINUTES CE QUI POURRAIT ARRIVER...
mercedes
24/02/2010, 12:12
voyon donc, c`est pas correct sa ! je te dit oui parle lui, la discution est de mise dans cette situation, ce que elle fait en dehors des heures de travaille ne regarde personne, mais avec les mini jamais !!!
mais attention je veut juste te dire que il y a des cigarettes qui sente le pot pas mal, comme les marlhborough, mais si tu a bien vu le joint dans sa main et pas juste l`odeur, oui parle lui, mais de toute facon il serait préférable de lui en parler n-e-ways vue que des enfants sont présent.
isabelle_oceane
24/02/2010, 12:14
Titoine tout ce qui est illégal au sens de la loi comme fumer du pot c'est illégal boire une boisson alcoolisée de le faire quand on a à notre charge des enfants, ses facultés sont affaiblies et ça a un impact direct sur son jugement et son temps de réaction si il survenait un accident ou un feu... IMAGINE 2 MINUTES CE QUI POURRAIT ARRIVER...
120% d'accord avec toi Phani! :yes:
voyon donc, c`est pas correct sa ! je te dit oui parle lui, la discution est de mise dans cette situation, ce que elle fait en dehors des heures de travaille ne regarde personne, mais avec les mini jamais !!!
mais attention je veut juste te dire que il y a des cigarettes qui sente le pot pas mal, comme les marlhborough, mais si tu a bien vu le joint dans sa main et pas juste l`odeur, oui parle lui, mais de toute facon il serait préférable de lui en parler n-e-ways vue que des enfants sont présent.
Oui Kskoj je sais ce que c'est du pot :cool:et l'odeur j'en es déja fumer une fois pis ca pu
Je vais aller la voir ce soir pour lui en glisser un mots ...
Je ne veux pas lui faire de tord car c'est une personne super gentil avec tout l'monde
Merci de vos conseil
Titoine
curieuse
24/02/2010, 12:36
Oui Kskoj je sais ce que c'est du pot :cool:et l'odeur j'en es déja fumer une fois pis ca pu
Je vais aller la voir ce soir pour lui en glisser un mots ...
Je ne veux pas lui faire de tord car c'est une personne super gentil avec tout l'monde
Merci de vos conseil
Titoine
Trés sage comme décision va lui parler ce soir et reste calme et respectueuse ....
Elle a le droit de faire ce qu'elle veux en dehors de c'est heurs de travaille :yes:
Mais en présence d'enfants non :no:
Curieuse
clarinette
24/02/2010, 12:41
OÙ je travaillais avant, lorsque nous "pognions" des employés gelés comme des balles, c'était une suspension immédiate! Comme dit Phani, leur jugement était à zéro et ils pouvaient être dangereux pour les autres et pour eux-même. Même si elle est gentille, je trouve qu'elle manque de jugement pas possible, surtout qu'il y a des minis sous sa responsabilité. Alors, tu peux lui parler de ce que tu as vu. Ne souhaitant qu'elle ne t'envois pas sur les roses (chier)!
weandyou
24/02/2010, 12:45
Ouffff pas fort du tout :no: Comme tout le monde dit, elle peut fumer du pot si a veut, le probleme est pas la. Cest de le faire quand elle a ses tout petits ;( Qu'à fume 14 joints en ligne rendu le soir, no problemo, mais ayoye quand a travaille!?!?! Sans en faire un enorme drame en alarmant toute la population, comme on te dit, parle-lui en calmement, fait lui part de se que tu ressens face à ca !! Je suis sure qu'elle comprendra :yes:
curieuse
24/02/2010, 12:50
[quote=weandyou;114498]Ouffff pas fort du tout :no: Comme tout le monde dit, elle peut fumer du pot si a veut, le probleme est pas la. Cest de le faire quand elle a ses tout petits ;( Qu'à fume 14 joints en ligne rendu le soir, no problemo, mais ayoye quand a travaille!?!?! Sans en faire un enorme drame en alarmant toute la population, comme on te dit, parle-lui en calmement, fait lui part de se que tu ressens face à ca !! Je suis sure qu'elle comprendra :yes:[/quot
Je suis d'accord aussi qu'il ne faut pas alarmer toute la population!
j'ai travailler lontemps en toxico et le meilleur conseil que j'ai a te donner c'est d'aller lui en parler calmement je suis sur qu'elle t'écoutera c'est pas un drame en soins que de fumer du pot mais pas au travaille surtout avec des p'tits trésors
Curieuse
J'attenderais pas a ce soir moi, j'irais là, maintenant. On sait se qui peut arrivé cette après-midi, même si c'est l'heure de la sieste.....
Merci les filles de vous réponse.
j'ai pas l'intention d"allarmer qui que ce sois je vais aller lui parler ont s'entend bien et je sais qu'elle va m'écouter ...
Titoine
ben moi j'en prendrais un aujourd'hui, question de me calmer les nerfs...
s't'une joke... capotez pas, je sais même pas comment je réagirais là-dessus :laugh:
steflucas
24/02/2010, 12:58
moi je serais plus dur que vous les filles !!!!! navré mais si votre enfant était a sa garderie n'aimeriez vous pas savoir une tel chose????
super elle va en parler a sa voisine et alors elle va faitre quoi mieux se cacher la prochaine fois pour ne pas se faire voir !!!! pfff ca sert a rien perso moi j'en parlerai directement au parents et a eux de prendre une décision !!!! honnétement croyez vous vraiment qu'une discution avec la voisine changera quelques chose croyez vous qu'elle va risquer d'en parler au parents et perso je pense quand méme que c'est de leur droit de savoir une chose pareil !!!!!!!
on parle quand méme ici de 6enfants dépendant d'une rsg drogué pendant son travail !!!!! je trouve qu'il y a dans ce cas une dimention assez importante par apport au juste fait de fumer un joint !!!!:eek::confused::confused:
BettyAnn
24/02/2010, 13:04
Faut quand même pas paniquer et ameuter tout le quartier...des plan pour démolir cette personne...
T'sais quand tu es rendu à fumer durant tes heures de garde c'est un problème de dépendance qu'elle à, elle a besoin d'aide et non de se faire caller...
Si tu t'entends bien avec elle je crois qu'il serait plus sage d'aller directement la voir pour lui en parler...ça peut la réveiller et lui faire prendre conscience de son problème... C'est la première étape à mon avis...
mercedes
24/02/2010, 13:09
moi je serais plus dur que vous les filles !!!!! navré mais si votre enfant était a sa garderie n'aimeriez vous pas savoir une tel chose????
super elle va en parler a sa voisine et alors elle va faitre quoi mieux se cacher la prochaine fois pour ne pas se faire voir !!!! pfff ca sert a rien perso moi j'en parlerai directement au parents et a eux de prendre une décision !!!! honnétement croyez vous vraiment qu'une discution avec la voisine changera quelques chose croyez vous qu'elle va risquer d'en parler au parents et perso je pense quand méme que c'est de leur droit de savoir une chose pareil !!!!!!!
on parle quand méme ici de 6enfants dépendant d'une rsg drogué pendant son travail !!!!! je trouve qu'il y a dans ce cas une dimention assez importante par apport au juste fait de fumer un joint !!!!:eek::confused::confused:
j`aurais pas mieux dit:yes: mais titoine semble telement calme, dans cette situation ce serait telement pas mon genre de rester calme!!! mais ici ont ne peu pas trop s`affirmer de peur que`l`on nous juge.
mais titoine je te donne un coup de pieds dans le derrière :laugh: dégnaise toi et parle en à la rsg, mais désoler les filles de ce que je vais dire la mais sa doit sortir....... porte plainte sur elle pense au ti mini qui sont présent et maudine il faut comprendre que a doit surement pas pousser son pot chez elle et imagine que elle en poigne une nouvelle sorte que elle a jamais gouter et qu`a fait un bad trip:eek: croyez moi je sais ce que je dit, pour l`avoir vécu !
bon allez y commencer vos claques sa yeule:laugh:
moi je suis d accord avec steflucas je n accepterais jamais au grand jamaiiiiiiiiiiis une rsg fume pendant que les enfants son la.deja que suis contre la cigarette mais la drogue l alccole ou toute autre chose qui destabilise le mentale non.
PHANILIPRIX
24/02/2010, 13:13
Mais c'est toi qui la connait le mieux, j'espère qu'elle sera assez honnête de ne pas se cacher et continuer d'en prendre encore... personnellement c'est juste ceci qui me ferait un peu douter de mon éducatrice... mais il faut laisser la chance au coureur...
Mais mautadinne que ca me chicotte pareil hein je pense que tout le monde sera d'accord avec moi que quand on laisse nos enfants à keke part et que la porte est fermée on sait vraiment pas ce qui se passe... :eek:
mercedes
24/02/2010, 13:20
Mais c'est toi qui la connait le mieux, j'espère qu'elle sera assez honnête de ne pas se cacher et continuer d'en prendre encore... personnellement c'est juste ceci qui me ferait un peu douter de mon éducatrice... mais il faut laisser la chance au coureur...
Mais mautadinne que ca me chicotte pareil hein je pense que tout le monde sera d'accord avec moi que quand on laisse nos enfants à keke part et que la porte est fermée on sait vraiment pas ce qui se passe... :eek:
c`est exactement ce que je dit, si elle lui parle, ont s`entend tu que sa réponce va être, oh ! c`est parceque tel et tel chose fucker c`esr passer, ou ruff journée entout cas toutes les exuses seront bonne dans son cas, pis après elle va se cacher pour le faire, probablement que vu que elle sait que sa voisine la poigner, le risque est que elle fume sous sa hote de four pour que personne ne la vois, entout cas perso ce n`est pas un cas que je prendrais a la légère ! point.
Lily la souris
24/02/2010, 13:22
Kskoj.. C'est un peu difficile a lire.. lol La couleur est pétante !
mercedes
24/02/2010, 13:23
Kskoj.. C'est un peu difficile a lire.. lol La couleur est pétante !
c`est exactement ce que je dit, si elle lui parle, ont s`entend tu que sa réponce va être, oh ! c`est parceque tel et tel chose fucker c`esr passer, ou ruff journée entout cas toutes les exuses seront bonne dans son cas, pis après elle va se cacher pour le faire, probablement que vu que elle sait que sa voisine la poigner, le risque est que elle fume sous sa hote de four pour que personne ne la vois, entout cas perso ce n`est pas un cas que je prendrais a la légère ! point.
ctu mieux la :D
kskoj je ne voie reien du tout et la couleur donne mal au yeux desolee
sinon super dacord avec phani
en plus les parents qui nous on choisi pour garder leurs petit on super confiance en nous imaginer la tete dune maman lui disant que sa gardienne fumer.
Moi je dis qu'une fille qui fume sur ses heures de travail fume probablement fréquemment. Même si tu lui parles, elle le fera à nouveau mais elle se cachera et ça n'arrangera pas les choses.
C'est toi qui connais ta voisine. Comment réagira-t-elle face à ce reproche?? Si elle fume c'est parce que selon elle, ce n'est pas grave.
Si tu en parles aux parents, ça peut faire pleins d'histoires dans ton quartier et si elle est vraiment offusquée, elle pourrait se mettre à parler contre toi, à tes parents.
Je sais que tu ne veux pas qu'elle perde son SG mais moi, je contacterais mon BC. Je crois que c'est leur rôle d'intervenir dans des situations comme celles-là. Ta voisine connaît les lois, elle est forcément consciente des conséquences de ses gestes.
Bonne chance!!
Grenouille Rose
24/02/2010, 13:38
Je lui en parlerais, pour être certaine qu'il n'y ait pas de malentendu...et je lui dirais que c'est innaproprié de consommer de la drogue pendant les heures de la garderie que j'ai bien l'intention d'avertir les parents et le BC si il y a lieu. Si c'était mon enfant, je serais vraiment mais vraiment hors de moi! Les parents sont en droit de savoir....
Cette éducatrice ne voit p-e pas l'importance de son geste. C'est p-e tellement banal pour elle, le pot pour certain c'est comme un verre de vin....comme si moi je prenais un verre de vin pour relaxer pendant ma pause.Ce n'est pas le moment pour ca!!! Il y a un moment pour chaque chose...
Point à la ligne!
Lily la souris
24/02/2010, 13:53
ctu mieux la :D
OUI MERCI.... :laugh:
CocotteMinute
24/02/2010, 14:37
Personnelement j'aurais peur aussi elle continue en étant plus discrête !!
Délicat comme situation... je crois que titoine a une obligation envers les enfants de cette r.s.g.!!!
Si "elles" se connaissent bien, c'est à elle de savoir si les enfants sont en dangés ou pas mais....personnellement en tant que parent, je sortirais mon enfant de cet endroit et j'aurais bien aimé qu'on m'en informe! Voyons donc, c'est pas une question d'alarmer tout le quartier, mais quand c'est rendu qu'on ferme les yeux là-dessus, on les ferme sur quoi après?
Si votre enfant était à cette garderie, comment réagiriez-vous d'apprendre cela? Vous diriez : "Ha, cela doit être sa "partie éducative" de la journée!!!"
Ben oui me semble...
Moi, j'y serais aller de ce pas chez la voisine, question de lui parler et de me rassurer sur la sécurité des enfants!!!
clarinette
24/02/2010, 15:56
Délicat comme situation... je crois que titoine a une obligation envers les enfants de cette r.s.g.!!!
Si "elles" se connaissent bien, c'est à elle de savoir si les enfants sont en dangés ou pas mais....personnellement en tant que parent, je sortirais mon enfant de cet endroit et j'aurais bien aimé qu'on m'en informe! Voyons donc, c'est pas une question d'alarmer tout le quartier, mais quand c'est rendu qu'on ferme les yeux là-dessus, on les ferme sur quoi après?
Tout à fait d'accord avec toi. De plus, est-ce la première fois? Avant, elle fumait où? Si tu l'as voit encore faire, peut-être aller lui dire coucou! Tu verras si elle se sent mal à l'aise...!!! Garder des enfants, gelée comme une "bine"...:furious: Maudite marde...ça me met en tabar...:furious:
j`aurais pas mieux dit:yes: mais titoine semble telement calme, dans cette situation ce serait telement pas mon genre de rester calme!!! mais ici ont ne peu pas trop s`affirmer de peur que`l`on nous juge.
mais titoine je te donne un coup de pieds dans le derrière :laugh: dégnaise toi et parle en à la rsg, mais désoler les filles de ce que je vais dire la mais sa doit sortir....... porte plainte sur elle pense au ti mini qui sont présent et maudine il faut comprendre que a doit surement pas pousser son pot chez elle et imagine que elle en poigne une nouvelle sorte que elle a jamais gouter et qu`a fait un bad trip:eek: croyez moi je sais ce que je dit, pour l`avoir vécu !
bon allez y commencer vos claques sa yeule:laugh:
Kskoj je ne porterai jamais plainte sur elle car elle a des enfants et c'est la premiere fois que je la vois fumer en 10ans de voisinage ..
c'est une bonne voisine elle ne crie jamais aprés ses enfants toujours souriante je me dit que peu être c'était ca seule fois pourquoi la condanné si vite , je vais parler avec elle car je ne peu laisser ca comme ca
Mais bon dieu qui en a qui la condanne vite !!!
Titoine
Si c'est vraiment un join et admetton que c'était la première fois, c'est pas mieux que si se serait une habitué. C'est totalement un manque de jugement. C'est pas parce qu'elle prend de la drogue qu'elle est pas gentille. J'avais un ami qui était doux comme un agneau mais qui en fumait. C'est que là c'est durant son travail et que là c'est des enfants qu'elle garde. C'est sa le problème. Un coup que tu en es acccro c'est pas évident d'arreter. C'est pas juste quelques petits mots du genre "C'est pas bien de faire sa" qui va vraiment l'arrêter. Imagine la prochaine fois...
Kskoj je ne porterai jamais plainte sur elle car elle a des enfants et c'est la premiere fois que je la vois fumer en 10ans de voisinage ..
c'est une bonne voisine elle ne crie jamais aprés ses enfants toujours souriante je me dit que peu être c'était ca seule fois pourquoi la condanné si vite , je vais parler avec elle car je ne peu laisser ca comme ca
Mais bon dieu qui en a qui la condanne vite !!! Titoine
Non, non, non... c'est là que tu te trompes. Plusieurs personnes et je suis d'accord, disent qu'elle a le droit de fumer un joint. Où il y a un problème et un sérieux problème, c'est de la faire dans les fonctions de son travail d'où sa responsabilité à prendre soins des enfants qu'elle a à sa charge!!! Des enfants qui dépendent d'elle titoine!
Si tu as fais un post là-dessus, j'imagine que cela devait te dépasser aussi non? Sinon je présume que tu n'aurais pas pris la peine de nous en parler?!?
Non, non, non... c'est là que tu te trompes. Plusieurs personnes et je suis d'accord, disent qu'elle a le droit de fumer un joint. Où il y a un problème et un sérieux problème, c'est de la faire dans les fonctions de son travail d'où sa responsabilité à prendre soins des enfants qu'elle a à sa charge!!! Des enfants qui dépendent d'elle titoine!
Si tu as fais un post là-dessus, j'imagine que cela devait te dépasser aussi non? Sinon je présume que tu n'aurais pas pris la peine de nous en parler?!?
Bien sur que cela me dépasse , voila le pourquoi de mon questionnement.
Justement j'y vais dans 20 minute chez elle lui parler et j'ai mentionner le pourquoi et elle est prête a discuter ..
Je vais voir avant d'avertir qui que ce sois .
j'ai aussi les enfants a coeur je vous redonne des nouvelles
Titoine
qu'elle fasse ce qu'elle veut enb dehors des heures de travail mais en presence d'enfant elle doit etre irréprochable .. que ferait elle en cas de feu stone ou en cas d'étouffement , la vie des enfants seraient t'elles sauves ???
Mamzelle Zen
24/02/2010, 21:21
My god... Moi, à ce niveau, c'est tolérance ZÉRO !!!! Euuhhh On s'entend que ça se fait "jusssse" pas !!!! Fumer n'enlève en rien les qualités de cette personne. Mais être une maman et apprendre ce qui s'est passé, je retire mon enfant SUR LE CHAMP de cette garderie... même si on me dit que c'était la première et la dernière fois que ça se produisait. J'suis p'tête trop méfiante, trop stuck-up... C'est vraiment une triste situation...
mimi1980
25/02/2010, 06:38
Bien sur que cela me dépasse , voila le pourquoi de mon questionnement.
Justement j'y vais dans 20 minute chez elle lui parler et j'ai mentionner le pourquoi et elle est prête a discuter ..
Je vais voir avant d'avertir qui que ce sois .
j'ai aussi les enfants a coeur je vous redonne des nouvelles
Titoine
Titoine, je comprend comment tu te sent ! Beaucoup ont vite envoyé ta voisine sur le cachot mais je comprend ta situation...c'est très délicat :( ! Et puis, comment t'en es-tu sortit ? Est-ce que la cela s'est bien passé ? !
Titoine, je comprend comment tu te sent ! Beaucoup ont vite envoyé ta voisine sur le cachot mais je comprend ta situation...c'est très délicat :( ! Et puis, comment t'en es-tu sortit ? Est-ce que la cela s'est bien passé ? !
Hé bien voici le conte rendu,
J'Y suis aller discuter avec cette dame et effectivement elle fumais un joint dans sa cour elle na rien cacher!
je lui est parle quand présence des enfants cela ne ce fessais pas , elle est tout a fait d'accord avec moi..( elle a 2filles a elle)
Elle ma aussi dit tu sais chère voisine je comprend ton d"éssacord et le respect mais aujourdh'ui et jusqu'a vendredi j'ai aucun enfants alors ou est le problèm j'ai figer et je me suis demander de quoi j' me mèle:eek:
franchement je savais plus quoi dire moi pis ma grande bouche!
Son marie ne fume pas alors une bonne chose
Une chance que j'ai pas porte plainte j'aurai détruit une famille qui a mon avis et une bonne famille
Elle fume ok mais pas en présence des enfants alors je suis rassurer
ouffffffffffffff mais je suis contente d'en avoir le coeur net voila
Merci pour celle qui mon écoute et conseiller
Titoine
schtroumpfs
25/02/2010, 07:57
Je te félicite d'avoir été vérifier, la prochaine fois avant de juger c'est important de valider avant, on fait cela souvent sans s'en rendre compte, tu as eu une bonne réaction quant à aller vérifier pour le bien être des enfants
[QUOTE=schtroumpfs;114894]Je te félicite d'avoir été vérifier, la prochaine fois avant de juger c'est important de valider avant, on fait cela souvent sans s'en rendre compte, tu as eu une bonne réaction quant à aller vérifier pour le bien être des enfants[/QUOTE
Je ne l'ai pas juger au contraire je préfèrais aller vérifier en tant que voisine
le jugement et trop facile je suis d'accord avec toi Shtroumpf!...
Me voila rassurer une bonne chose de faite quand tes pas sur tu vérifie .
Bonne journée les filles et merci encor
Titoine
PHANILIPRIX
25/02/2010, 08:32
Bon voilà pourqu'oi il faut toujours laisser la chance au coureur :laugh: :laugh:
curieuse
25/02/2010, 08:36
Tu a bien fait et bien réagis bravo !
Curieuse
CocotteMinute
25/02/2010, 08:41
Tou est bien qui fini bien !!!
Tout ça pour dire ..............que ....se mêler de ses affaires sa fais pas de tord............moi j'aurais vérifier si des enfants sortent de sa maison après la journée comme ça j'aurais été certaine de mon affaires avant de faire quoi que ce soit.........surtout me tourner en ridicule.....désolé mais ...moi je dis que de détruire un personne cela est très facile.....reparer et bien là ...c'est une autre affaire.....
ARRÊTER DONT DE JUGER.....PIS REGARDER VOUS DONT LE NOMBRIL DES FOIS
PHANILIPRIX
25/02/2010, 08:57
Ben moi tu vois je trouve ça correct de poser des questions surtout quand des enfants sont en cause, c'est sure que si elle était arrivée avec la police et la DPJ elle aurait eu l'air un peu twitt mais elle est allé lui parler gentiement ça se fait on est des adultes... pour moi les seules personnes qui sont digne d'être le nombril du monde SONT LES ENFANTS.
Bon alors titoine, tant mieux... mais entre toi et moi, c'est quand même rare que 6 enfants ne soient pas là en même temps!!!! Je comprends très bien que tu étais inquiète...et nous aussi d'ailleurs! Selon tes dires, elle fumait et les enfants y étaient, voilà pourquoi la frustration des filles et à juste titre.
Je suis contente de voir quand même que cette personne est très très responsable...surtout ayant la responsabilité d'enfants!
Malgré tout...tu as bien fait cela, bravo! Cela démontre que tu es une personne qui a à coeur le bien être des enfants...et tu n'as pas jugé avant de savoir! C'est une grande qualité!
Bonne journée!
Grenouille Rose
25/02/2010, 09:13
Voilà l'importance de parler pour éviter les malentendus...! :)
Tu as fais la meilleure chose possible, poser une question pour t'assurer que le bien-être des enfants n'étaient mis en danger. Pour le reste...ce qu'elle fait dans sa vie privé, c'est privé!:)
Qui ne prend jamais un verre de vin de trop le samedi soir entre amis ou amoureux? SURTOUT PAS MOI!!!! hihi
Il y a un temps pour chaque chose!:)
Mamzelle Zen
25/02/2010, 09:16
Tant mieux si tout est bien qui finit bien !!
curieuse
25/02/2010, 09:21
Tout ça pour dire ..............que ....se mêler de ses affaires sa fais pas de tord............moi j'aurais vérifier si des enfants sortent de sa maison après la journée comme ça j'aurais été certaine de mon affaires avant de faire quoi que ce soit.........surtout me tourner en ridicule.....désolé mais ...moi je dis que de détruire un personne cela est très facile.....reparer et bien là ...c'est une autre affaire.....
Zaza elle ne la pas juger elle voulait juste vérifier et c'est ben correct ca ..
Elle est sa voisine et elle c'est qu'elle a un service de garde voila
Elle a bien fait tout finie bien
Curieuse
Zaza elle ne la pas juger elle voulait juste vérifier et c'est ben correct ca ..
Elle est sa voisine et elle c'est qu'elle a un service de garde voila
Elle a bien fait tout finie bien
Curieuse
Ben s'est en quoi........entant que voisine....y me semble que si elle avais regarder aux heures de départ....ben tout ceci aurais pas eu lieu.,....
curieuse
25/02/2010, 10:54
Ben s'est en quoi........entant que voisine....y me semble que si elle avais regarder aux heures de départ....ben tout ceci aurais pas eu lieu.,....
Elle n'est pas la pour jouer a la police avec sa voisine et la surveiller a tout les jours voyon donc .......
A mon avis elle a trés bien réagit
Curieuse
C'est en quoi......si elle a vue......la rsg fumer du pot......ben y me semble que tu vérifie....si les enfants sont présents...........pis ensuite tu vas jaser avec elle.....y me semble qu'elle a été vite sur la gachette....si il aurais fallus qu'elle calla la dpj.....quel merde......merci!
mercedes
25/02/2010, 11:30
C'est en quoi......si elle a vue......la rsg fumer du pot......ben y me semble que tu vérifie....si les enfants sont présents...........pis ensuite tu vas jaser avec elle.....y me semble qu'elle a été vite sur la gachette....si il aurais fallus qu'elle calla la dpj.....quel merde......merci!
ben la ! ma belle zaza tu va un peu loin appeler la dpj !!!!
je pense que sa en prends plus que sa, mais si sa aurait été vrai, appeler le bc aurait été aproprier, ...............la dpj........pfff
curieuse
25/02/2010, 11:36
je pense que sa en prends plus que sa, mais si sa aurait été vrai, appeler le bc aurait été aproprier, ...............la dpj........pfff
Je suis d'accord avec toi la dpj voyon donc je répète elle a trés bien réagit dans le respect et avec compréhension voila le plus important c'est que tout finie bien non!!!
Curieuse
mercedes
25/02/2010, 11:37
Je suis d'accord avec toi la dpj voyon donc je répète elle a trés bien réagit dans le respect et avec compréhension voila le plus important c'est que tout finie bien non!!!
Curieuse
tout à fait !:yes:
je n'ai pas dis appeller la dpj....vas relire pis tu verras ce que J'ai écris
je dis juste que si elle avais vérifier si les enfants étaient présents.......elle n'aurais pas été oubliger d'aller jaser avec ellle............donc avant de juger quelqu'un y faut au moins vérifier........fumer du pot en fessant son travail de rsg est innacceptable.....c'est certain...donc vérifie.....pis après du vas jasser avec la rsg....ensuite si tu vois que les enfants étaient vraiment en présence des enfants du calll son BC............et NON la DPJ....................mais avant de faire tout ça pis de dire que la RSG a fumer du POt..ben tu vérifie si les enfants sont PRÉSENTS.......pas compliquer a comprendre........
curieuse
25/02/2010, 12:39
je dis juste que si elle avais vérifier si les enfants étaient présents.......elle n'aurais pas été oubliger d'aller jaser avec ellle............donc avant de juger quelqu'un y faut au moins vérifier........fumer du pot en fessant son travail de rsg est innacceptable.....c'est certain...donc vérifie.....pis après du vas jasser avec la rsg....ensuite si tu vois que les enfants étaient vraiment en présence des enfants du calll son BC............et NON la DPJ....................mais avant de faire tout ça pis de dire que la RSG a fumer du POt..ben tu vérifie si les enfants sont PRÉSENTS.......pas compliquer a comprendre........
Elle n'a tout simplement pas pris de chance sachent qu'elle avais un service de garde elle ne la pas JUGER je sais pas pourquoi tu persiste a dire ca!!!
Elle a trés bien fait dans le respect de la personne et en plus elle la connait !
mercedes
25/02/2010, 12:46
je n'ai pas dis appeller la dpj....vas relire pis tu verras ce que J'ai écris
j`ai bien lu !
(....si il aurais fallus qu'elle calla la dpj.....quel merde......merci!)
je n`ai jamais dit.............que tu avait dit d`appeler la dpj.
j`ai juste dit que tu exagerais un peu sur ce point c`est tout !:yes: voire si qqn appele la dpj pour sa.
me semble que zaza est très sensible à ce sujet... vous ne trouvez pas???
peut-être.......... mémérage de voisinage.........c'est ce que ça donne.
qunad a moi vous avez beau penser ce que vous voulez de mon opinion
mercedes
25/02/2010, 12:54
ha ha le chat sort de son sac.........lol!
si ca te fais plaisirs pas de trouble
mercedes
25/02/2010, 12:59
si ca te fais plaisirs pas de trouble
okidou !!!
peut-être.......... mémérage de voisinage.........c'est ce que ça donne.
Je ne suis pas d'accord...
Va voir le post sur les garderies illégales...Les parents dont leurs enfants fréquentaient cette fameuse garderie auraient bien aimé avoir une voisine qui se préoccupe du bien-être des enfants.
Titoine a très bien réagis, elle a contacté sa voisine au lui de faire comme tu dis du mémérage de voisinage.
La communication dans cette situation était de mise...au lui de s'improviser détective.
Je ne connais personne qui a du temps à perdre à espionner ses voisins de 15h00 à 18h00, pour voir s'il y a des enfants qui sortent de la maison.
mercedes
25/02/2010, 13:23
Je ne suis pas d'accord...
Va voir le post sur les garderies illégales...Les parents dont leurs enfants fréquentaient cette fameuse garderie auraient bien aimé avoir une voisine qui se préoccupe du bien-être des enfants.
Titoine a très bien réagis, elle a contacté sa voisine au lui de faire comme tu dis du mémérage de voisinage.
La communication dans cette situation était de mise...au lui de s'improviser détective.
Je ne connais personne qui a du temps à perdre à espionner ses voisins de 15h00 à 18h00, pour voir s'il y a des enfants qui sortent de la maison.
sa sert à rien a veut po comprendre, si ses enfants serait à cette place ben jpense pas que elle aurait ben ben aimer ne pas savoir ce qui se passe une fois la porte fermée.
ben coup donc peut être que c`est elle la fumeuse de pot:laugh: ont sais jamais !!
ben non zaza je te taquine la ! chu niaiseuse desfois !
mimi1980
25/02/2010, 13:31
Pas mal à pique Zaza....la demoiselle est venue chercher des conseils, chose qui lui a été rendu ;) Sur un forum, tu poses ta question et par la suite...si tu es assé "bright" tu en prend et tu en laisse et je lève mon chapeau à titoine, elle a agit avec délicatesse et avec un grand respect envers cette voisine !!!!!!
MAIS...puisque j'aime bien m'obstiner lolllll peux-tu m'expliquer ou était le "MÉMÉRAGE" de voisinage ici.....à ce que je sache, elle a pas alarmé le voisinage, elle est venue de manière anonyme sur un forum demander conseil ??????????????????????
mimi1980
25/02/2010, 13:33
sa sert à rien a veut po comprendre, si ses enfants serait à cette place ben jpense pas que elle aurait ben ben aimer ne pas savoir ce qui se passe une fois la porte fermée.
ben coup donc peut être que c`est elle la fumeuse de pot:laugh: ont sais jamais !!
ben non zaza je te taquine la ! chu niaiseuse desfois !
Désolée mais j'ai pensé la même chose :eek:
elle est en train de faire un badtrip... s'pour ça la défensive... :)
mercedes
25/02/2010, 13:36
elle est en train de faire un badtrop... s'pour ça la défensive... :)
badtrip lol!!! c`est sa qui arrive quand ont fume de l`herbe, les neuronne dans le cerveau fonctionne yienque à 10% :laugh:
avant de faire tout ça pis de dire que la RSG a fumer du POt..ben tu vérifie si les enfants sont PRÉSENTS
Je dis pas que ce qu'elle a fais était pas bien...au contraire..........mais avant y me semble que tu vérifie si les enfants sont PRÉSENTS!!!!!
de 1...........jene fume pas
de 2 ........je n'ai pas d'enfants
Je n'est au grand jamais voulu détruire cette personne comme tu dit si bien!!:furious:tu n'a vraiment rien compris de la conversation toi ..
Et surtout je ne l'ai pas juger je demandais conseil au filles .
Et j'ai pris a mon avis la meilleur décison aller vérifier et discuter avec elle
Pis les enfants c'est les affaire de nous tous :yes: j'suis pas la pour jouer a la police , j'lai vu oui(un hazar) pis a fumais alors je m'suis poser la question sachant qu'elle avait un service de garde Alors dit moi c'est qui qui juge ICI
Titoine
Merci Curieuse et les autres pour vos message en mp
mimi1980
25/02/2010, 13:40
de 1...........jene fume pas
de 2 ........je n'ai pas d'enfants
Et bien je mettrais ta défensive sur le fait que tu as pas d'enfants car moi étant maman, j'ai un piton d'alarme dès que je peux savoir des enfants en danger. J'aurais agit de la même manière de Titoine l'a fait ! Sans alarmer les parents et le voisinage, j'aurais premièrement parlé avec elle calmement et ainsi, par la suite, prendre le choix qui s'impose et ici tout à été réglé de manière positive !!!!
Et bien je mettrais ta défensive sur le fait que tu as pas d'enfants car moi étant maman, j'ai un piton d'alarme dès que je peux savoir des enfants en danger. J'aurais agit de la même manière de Titoine l'a fait ! Sans alarmer les parents et le voisinage, j'aurais premièrement parlé avec elle calmement et ainsi, par la suite, prendre le choix qui s'impose et ici tout à été réglé de manière positive !!!!
J'aurais fait la même chose ;)
mercedes
25/02/2010, 13:44
avant de faire tout ça pis de dire que la RSG a fumer du POt..ben tu vérifie si les enfants sont PRÉSENTS
Je dis pas que ce qu'elle a fais était pas bien...au contraire..........mais avant y me semble que tu vérifie si les enfants sont PRÉSENTS!!!!!
oui mais ont était un mercredi, une garderie qui offre pas de service un MERCREDI c`est ben rare.
comment voulait tu qu`a sache que les mini était pas présents ??? l`aurais tu sue toi ??? NON donc verdict final, elle a bien réagit !
et quoi y faut en plus qu`a fasse la police pour faire plaisir à MME fumeuse de pot désoler... j`aurais agit de la même façon.
ou est le mal dans ce que elle a fait, OK les mini était pas la, mais elle a bien fait d`aller en parler, surtout que si les enfants aurait été présent.
Mais tite question comme ca fume tu toi, yenque comme sa parceque tu as pas mal l`air à prendre la défence de la tite MME poter ???? je me fou de ce que elle fait en dehors de ses heures de travail, mais moi jy crois pas pantoute, A FUME AVEC LA GARDO est c`est fort probable !
la plus part de mes amies qui était rsg le fessait pendant la collation am sièste etc.... sa fait que moi une rsg qui fume du pot.... HUMM il y a matière à réflextion !
Eilles les filles, au lieu de vous "chicaner", allez donc fumer un bon joint ensemble là hein et vous allez avoir plus de fun!!!!
Voyons....y neige!!!! ;)
ben moi je dis et je redis.............avant tout.............j'aurais vérifier si les enfants sont présents.........ensuite j'aurais été lui parler.....pcque moi aussi jamais je laisserais des enfants en présence d'une personne qui prends drogue ou alcool en fessant son travail......auprès des enfants............j'ai a coeur le besoin et la sécurité des enfants tout comme vous..............je trouve juste que ça été trop au conclusion.....moi j'aurais vérifier avant ...........c'est tout...
Et ne fumez pas sur les heures de garderie!!!! :laugh: :laugh:
oui mais ont était un mercredi, une garderie qui offre pas de service un MERCREDI c`est ben rare.
comment voulait tu qu`a sache que les mini était pas présents ??? l`aurais tu sue toi ??? NON donc verdict final, elle a bien réagit !
et quoi y faut en plus qu`a fasse la police pour faire plaisir à MME fumeuse de pot désoler... j`aurais agit de la même façon.
ou est le mal dans ce que elle a fait, OK les mini était pas la, mais elle a bien fait d`aller en parler, surtout que si les enfants aurait été présent.
Mais tite question comme ca fume tu toi, yenque comme sa parceque tu as pas mal l`air à prendre la défence de la tite MME poter ???? je me fou de ce que elle fait en dehors de ses heures de travail, mais moi jy crois pas pantoute, A FUME AVEC LA GARDO est c`est fort probable !
la plus part de mes amies qui était rsg le fessait pendant la collation am sièste etc.... sa fait que moi une rsg qui fume du pot.... HUMM il y a matière à réflextion !
tu te calme madame qui écrit en majuscule
mimi1980
25/02/2010, 13:47
ben moi je dis et je redis.............avant tout.............j'aurais vérifier si les enfants sont présents.........ensuite j'aurais été lui parler.....pcque moi aussi jamais je laisserais des enfants en présence d'une personne qui prends drogue ou alcool en fessant son travail......auprès des enfants............j'ai a coeur le besoin et la sécurité des enfants tout comme vous..............je trouve juste que ça été trop au conclusion.....moi j'aurais vérifier avant ...........c'est tout...
Explique moi donc comment tu aurais fait ca toi....te mettre en noir et aller espionner dans sa fenêtre :laugh:
Il fait une bonne tempête hein les filles?
mimi1980
25/02/2010, 13:48
LES MAJUSCULES SONT BEN PLUS JOLIES NON :confused:...:p...je préfère les majuscules que tes ............entre tes tites phrases qui me donne l'impression que tu lève la main du revert à chaque phrase que tu pronnonces !!!!!
hihih!!!....................hihi!!!!
mimi1980
25/02/2010, 13:49
:Il fait une bonne tempête hein les filles?
:laugh: c ca change le sujet...LES MAJUSCULES VONT SORTIR :laugh:
badtrip lol!!! c`est sa qui arrive quand ont fume de l`herbe, les neuronne dans le cerveau fonctionne yienque à 10% :laugh:
oui pi les doigts suivent plus le clavier... :laugh: mais, j'avais corrigé l'erreur... t'As pas vu?? ;)
mercedes
25/02/2010, 13:50
pourquoi ont est libre d`exprétion.
MERCI
PHANILIPRIX, t'es où là... y'a du grabuge ici.... :p :p :p
mimi1980
25/02/2010, 13:50
ou les ti-points ................... ;)
mimi1980
25/02/2010, 13:51
PHANILIPRIX, t'es où là... y'a du grabuge ici.... :p :p :p
ELLE CHERCHE SON DUCK TAPE OOOOOOOOOOOO J'ME PEUX PU :laugh:
qui veut un bon café..........café...........café....... ....
........................................ .........................
Y'en As_tu Que Ça DÉrange Les ...........................
ELLE CHERCHE SON DUCK TAPE OOOOOOOOOOOO J'ME PEUX PU :laugh:
hahahahahaha :p
hihih!!!..............ihih!!!!!......... .......je suis sur le gros tripppppppppp
mimi1980
25/02/2010, 13:52
Y'en As_tu Que Ça DÉrange Les ...........................
MOI mais shuuuuuuuuuuut faut pas le dire sinon elle en abusera :D
Pas Moi Hahaha! Mais Je Prendrais Bien Un CafÉ Avec Mon Ti-joint Et Mes Majuscules...
:laugh: :laugh:
mercedes
25/02/2010, 13:52
aye caller la pas la a va m`attacher la bouche en forme de x pour que je me la ferme.....................
oups j`oubliait dans ce cas si se serait plus les doigt qui faidrait duck taper :laugh:
mimi1980
25/02/2010, 13:53
hihih!!!..............ihih!!!!!......... .......je suis sur le gros tripppppppppp
C'est normal après avoir fumer....fait toi en pas ca va passer ma jolie ;)
Pas Moi Hahaha! Mais Je Prendrais Bien Un CafÉ Avec Mon Ti-joint Et Mes Majuscules...
:laugh: :laugh:
Une chicane de filles avec ça?!? hihihiiihihihihihihi
belle grosse pm de neige avec vous les filles.................y'é bon en crime mon Pot
mimi1980
25/02/2010, 13:54
hahahahahaha :p
Non mais elle était bonne en mautadine non :laugh:
mimi1980
25/02/2010, 13:54
sortez Le Jello !!!!!!!!!! Juliette T Youuuuuuuuuuuuuuu
Tu aurais vérifier comment ?
En allant sonner... elle t'aurait dit je n'ai pas d'enfants et tu aurais étais satifisfaite de la réponse... ou serais-tu entrer dans la maison pour vérifier?
Voyons donc...voir si une personne te dirait: "ben oui je fume du pot pis j'ai 6 enfants dans la maison"
Titoine à parler avec cette personne et du même fait elle a su qu'il n'y avait pas d'enfant...en réalité est-ce qu'il y en avait :confused:
Ben oui j'vais sonner comme une cornifleuse etj'lui demande les p'tits sont tu ici aujourdh'ui ....Car il faut que je te parle ... pas délica pentoute ca ..
Ca c'est du mémerage .....Au contraire j'ai pris le temps de pensée et demander conseil avant!!!
ET J'ai pris la meilleur décision je la respect au contraire .
mercedes
25/02/2010, 13:55
quésé que vous ne comprenez pas les filles a prends une tite puff ......................... et a recommence a taper................................... ........................................ ........................................ .................................. puff.................................... .....puff................:laugh:
Bon, la première qui arrête d'écrire j'appelle la dpj,
La deuxième qui arrête d'écrire, je la dénonce aux parents,
La troisième qui arrête d'écrire, ça va être moi :p
Celle qui fait tout ça....aura compris que c'est ridicule de s'obstiner avec des gens qui ne comprennent rien!!! On apprend ça avec la amis de la garderie non?
Pis pour celles qui comprennent rien....recommencez à lire le post!!!! :p
mimi1980
25/02/2010, 13:57
c Vendredi ??????????????????
hihih!!!........................je ne m'ennuie pas avec vous les filles.....XXXX
E U H ........................................ .................
Te SuIs PaS MaLYY................................... .....................................
Non, mais imagine vendredi....je pense que j'viendrai pas vous lire!!!!
mercedes
25/02/2010, 13:59
stop les filles gregrissa à besoin de nous allons continuer chez elle nouveau post
oups c`était pas elle
hihih!!!........................je ne m'ennuie pas avec vous les filles.....XXXX
tant mieux :p
E U H ........................................ .................
Te SuIs PaS MaLYY................................... .....................................
mdr....normal, je fume moi joint moé too!!!! !!!!!...................
BAH NON......................... JE FAIS LA FOLLE.................COMME VOUS AUTRES........................;)
Dans tes rêves ma belle
mimi1980
25/02/2010, 14:00
Non, mais imagine vendredi....je pense que j'viendrai pas vous lire!!!!
Moi je travail pas na na na :p donc pour moi c'est vendredi AUJOURD'HUI !!!!:D
mercedes
25/02/2010, 14:01
aumoins tu nous aime pareille c ce qui compte:laugh:
mimi1980
Dans tes rêves ma belle
nenon.....moi ma semaine finit TODAY !!!!!!!:p :p :p ahhhh pis un autre :p
curieuse
j'peux vous fournir les filles j'ai des bon contacts !:cool:
Curieuse
mimi1980
25/02/2010, 14:02
Curieuse
ohhhhh toi...sa risque d'être ben trop fort :laugh:
vous etes donc bien enragées les filles.......
moi je suis aussi d'accord pour une rsg qui fume du pot....pas correct...même sans enfants......car un jour ou tout va mal pour décompresser elle va aller fumer...( en tout cas en tant que fumeur DE CIGARETTES c'est ce qu'on fait ALORS le pot encore plus non?????)
enfin moi je fume plus ( de cigarettes...) depuis 4 mois......
mais je suis pas un bon exemple j'ai toujours été CONTRE le pot.....
et les filles on se détends et on arrête de faire partir les posts en vrille....vous êtes trop énervées en ce moment.....
ah..ah..ah....
Curieuse
MOUHAHAHAHAHAHAHAHHA...J'ESPÈRE QUE MES PARENTS ME LISENT PAS TODAY!!!
y'a quelqu'un qui a des chips au BBQ ou des doritos??? j'commence à avoir faim!
curieuse
25/02/2010, 14:04
MOUHAHAHAHAHAHAHAHHA...J'ESPÈRE QUE MES PARENTS ME LISENT PAS TODAY!!!
:eek::eek: ont s'comprend lollllllllll:p
Nah pas moi...et c'est l'heure où je dois aller faire mes ti-muffins pour les mousses.
En passant, des muffins aux framboises... allez pas vous imaginez des choses là!!!!
Bonne fin de p.m. les filles! Ce fut un plaisir d'avoir un p'tit brin de folie avec vous autres......................;)
mimi1980
25/02/2010, 14:05
ouffffff bon je me calme un tantinet ;) !
...
et les filles on se détends et on arrête de faire partir les posts en vrille....vous êtes trop énervées en ce moment.....
ah..ah..ah....
ben quoi c'est les Olympique :laugh:
mimi1980
25/02/2010, 14:07
ben quoi c'est les Olympique :laugh:
oooooo rapide ;) !!!!! J'y avais pas pensé....!:laugh: Elle est bonne !:laugh:
curieuse
25/02/2010, 14:07
http://www.google.ca/images?q=tbn:UK--G6mkr7jpqM::www.fritolay.com/assets/images/blue/DORITOS_NACHO_CHEESE__Flavored_Tortilla_ Chips.gif&t=1&h=196&w=140&usg=__taQIRAQ7hkJkhwV7ayXau-NyZcM= (http://www.google.ca/imgres?imgurl=http://www.fritolay.com/assets/images/blue/DORITOS_NACHO_CHEESE__Flavored_Tortilla_ Chips.gif&imgrefurl=http://www.fritolay.com/our-snacks/doritos-nacho-cheese-chips.html&h=504&w=361&sz=78&tbnid=UK--G6mkr7jpqM:&tbnh=266&tbnw=190&prev=/images%3Fq%3Dimage%2Bde%2Bchips%2Bdorito s&usg=__93I4zXjzubyImt5t1PPBc2G3p8w=&ei=0MmGS8fHIMrQ8QaZv_WyDw&sa=X&oi=image_result&resnum=1&ct=image&ved=0CAsQ9QEwAA)
http://www.google.ca/images?q=tbn:zOPGgKncTeDvXM::www.bengarv ey.com/albums/flyers/chips_doritoscoolr.gif&h=94&w=75&usg=__bcXnb8rfJE6fMoFfQbcPFJJN7Yg= (http://www.google.ca/imgres?imgurl=http://www.bengarvey.com/albums/flyers/chips_doritoscoolr.gif&imgrefurl=http://www.bengarvey.com/2005/04/&h=307&w=246&sz=45&tbnid=zOPGgKncTeDvXM:&tbnh=117&tbnw=94&prev=/images%3Fq%3Dimage%2Bde%2Bchips%2Bdorito s&usg=__afoJTCqlRRQ1AzsDYqs3Re6ulhE=&ei=0MmGS8fHIMrQ8QaZv_WyDw&sa=X&oi=image_result&resnum=4&ct=image&ved=0CBEQ9QEwAw)http://www.google.ca/images?q=tbn:4wIOyRx1pcpVdM::stevelundeb erg.mvourtown.com/files/2009/07/670px-doritos.jpg&h=94&w=105&usg=__YFKTMrP_eWl8gD5dbntaTXElhAE= (http://www.google.ca/imgres?imgurl=http://stevelundeberg.mvourtown.com/files/2009/07/670px-doritos.jpg&imgrefurl=http://stevelundeberg.mvourtown.com/2009/07/02/thursday-top-7-42/&h=599&w=670&sz=116&tbnid=4wIOyRx1pcpVdM:&tbnh=123&tbnw=138&prev=/images%3Fq%3Dimage%2Bde%2Bchips%2Bdorito s&usg=__j2946TSgvdpSx4pqfJ1NJM9P47o=&ei=0MmGS8fHIMrQ8QaZv_WyDw&sa=X&oi=image_result&resnum=5&ct=image&ved=0CBMQ9QEwBA)
curieuse:p
oui c'est vrai alors vous gagnez pas mal de médailles......bravo les filles...d'ailleurs vous en pensez quoi des jo????
mimi1980
25/02/2010, 14:12
oui c'est vrai alors vous gagnez pas mal de médailles......bravo les filles...d'ailleurs vous en pensez quoi des jo????
Des jo ??????????????? ahhhhh jeux olympiques lolllllllll ouffff j'ai eu les idées de travers linstant d'une seconde :laugh: ! Moi j'écoute que le Hockey !!!
curieuse
25/02/2010, 14:13
Des jo ??????????????? ahhhhh jeux olympiques lolllllllll ouffff j'ai eu les idées de travers linstant d'une seconde :laugh: ! Moi j'écoute que le Hockey !!!
OUi ca va être un bon math:yes:
mimi1980
25/02/2010, 14:14
yessssssssss :yes: Viva Canada ;)
pouahaha! :laugh:
J'adore les J.O. et encore plus cette année on dirait! Au fait, vous savez à quel moment Joannie patine aujourd'Hui??
curieuse
25/02/2010, 14:15
pouahaha! :laugh:
oups j'en est trop fumer :laugh::laugh:
MATCH.....
Lâcher pas les filles...ont est rendu à 15 pages :laugh:
mimi1980
25/02/2010, 14:17
20 20 .................20 ;)
faut le faire... un jeudi de niaiseries... ça va être beau demain!
curieuse
25/02/2010, 14:18
J'adore les J.O. et encore plus cette année on dirait! Au fait, vous savez à quel moment Joannie patine aujourd'Hui??
De 19hr a 23h30 mais plus a la fin
sarahmarialopez
25/02/2010, 14:18
sortez Le Jello !!!!!!!!!! Juliette T Youuuuuuuuuuuuuuu
Pis moi, il faut m'appeler quand y'a des chicanes, j'aime ca moi!!!
Dans le Jell-O en plus. Command!
Je suis déçue que vous ayez pas pensé à moi, alors Manne, je vais aller noyer, ou plutôt embrumer ma peine dans un nuage de fumée de bon pot.
En passant, le pot, fumer d'une façon raisonnable, et si pour raison médicale, moi j'y vois pas d'inconvénient. Mais bon, c'est certain qu'avec des enfants à notre charge, je suis pas certaine que ce soit étiquement acceptable. Mais il y a des parents qui fument pendant que leurs enfants sont couchés.
Ah mon avis est mitigé sur ce sujet. Je suis pour, contre, je m'en fou.
Un vrai caméléon!
curieuse
25/02/2010, 14:19
faut le faire... un jeudi de niaiseries... ça va être beau demain!
Gregisa redonne moi le sac de doritos j'ai faim
mimi1980
25/02/2010, 14:20
Pis moi, il faut m'appeler quand y'a des chicanes, j'aime ca moi!!!
Dans le Jell-O en plus. Command!
Je suis déçue que vous ayez pas pensé à moi, alors Manne, je vais aller noyer, ou plutôt embrumer ma peine dans un nuage de fumée de bon pot.
En passant, le pot, fumer d'une façon raisonnable, et si pour raison médicale, moi j'y vois pas d'inconvénient. Mais bon, c'est certain qu'avec des enfants à notre charge, je suis pas certaine que ce soit étiquement acceptable. Mais il y a des parents qui fument pendant que leurs enfants sont couchés.
Ah mon avis est mitigé sur ce sujet. Je suis pour, contre, je m'en fou.
Un vrai caméléon!
AH AH AH Tu veux repartir le débat toi là hein :laugh: te venger !!!!!
ON ES PARTIT POUR.....................20 pages euh................:p
Gregisa redonne moi le sac de doritos j'ai faim
va voir page 14!
De 19hr a 23h30 mais plus a la fin
Pas l'temps faut que je surveille ma voisine :laugh::laugh:
sarahmarialopez
25/02/2010, 14:21
AH AH AH Tu veux repartir le débat toi là hein :laugh: te venger !!!!!
ON ES PARTIT POUR.....................20 pages euh................:p
quoi de mieux pour se rendre à 20? On repart le débat, et on essaie de relativiser un peu
Pas l'temps faut que je surveille ma voisine :laugh::laugh:
MDR!!!! HAHAHAHA!!! :laugh: :laugh: :laugh:
sarahmarialopez
25/02/2010, 14:22
Moi le pot je trouve pas ca si pire
mimi1980
25/02/2010, 14:22
Bon parlons de POT....ben moi, pas de danger là dessus ! Je suis pas ANTI-drogue mais j'aime pas ca....j'ai déjà esseyer 2-3 fois pis à chaque fois le résulat à été le même ...
ETAPE 1: Je prend la puff
ETAPE 2: Je m'étouffe
ETAPE 3: Je reprend mon souffle
ETAPE 4: Je ris comme une épaisse pendant 10 minutes
ETAPE 5: Je dors comme un bébé jusqu'au lendemain
Et on rajoute ÉTAPE 6 si j'ai bu : JE VOMIT !!!!!!!!!!
AH AH AH
aucune expérience de mon bord... faut dire que ça me prend pas grand choses pour ricaner pi donne moi un verre de coke pi je vais partir sur un rush de sucre... ça vous donne une idée...
Ciel, on a une ostie de tempête....................... je vois pu rien!!!!
Moi le pot je trouve pas ca si pire
Moi aussi je trouve pas ça si pire le pot, mais mes enfants préfèrent la toilette :p
mimi1980
25/02/2010, 14:25
Ciel, on a une ostie de tempête....................... je vois pu rien!!!!
:eek: même chose ici !!!!!!!!! Mais ici, j'ai du vent en plus et dans le bois...c impressionnant en masse :(
mimi1980
25/02/2010, 14:26
Moi aussi je trouve pas ça si pire le pot, mais mes enfants préfèrent la toilette :p
AH AH AH AH sa m'a prit 3 lecture pour comprendre :laugh:
tu es en feu aujourd'hui!
Phani, sors de ce corps!
aucune expérience de mon bord... faut dire que ça me prend pas grand choses pour ricaner pi donne moi un verre de coke pi je vais partir sur un rush de sucre... ça vous donne une idée...
même chose pour moi, j'ai jamais essayé
désolée pour les autres, je suis une anti-drogue ;)
:eek: même chose ici !!!!!!!!! Mais ici, j'ai du vent en plus et dans le bois...c impressionnant en masse :(
Mimi, on en a trop fumé j'pense!!!! :p:laugh::p
y'a tu un éléphant à pois rose dans votre neige?? y'a rien ici!
tu es en feu aujourd'hui!
Phani, sors de ce corps!
Phani a règle des problèmes dans un autre post....
sarahmarialopez
25/02/2010, 14:27
Moi le pot me fais beaucoup de bien car j,ai des douleurs. Mais je veux pas en fumer car j'ai peur que ca me donne le goût de recommencer la cigarette (arrêté depuis 4 ans et demi)
Mais personnellement, fumer quelques puffs d'un joint m'aurait jamais empêché de m'occuper d'enfants. Mais comme je ne voudrais pas qu'une autre fume quand elle s'occupe des miens, alors je ne le ferais pas. Et de toute façon, je me dis que "je crois" pouvoir m'en occuper, mais qui dit que je le peux vraiment. Alors si quelque chose arrive pendant que j'ai fumer, et que je ne réussis pas à sauver l'enfant qui, par exemple, s'étouffe, alors je douterai toute ma vie que ce soit à cause du pot fumé.
mimi1980
25/02/2010, 14:27
Mimi, on en a trop fumé j'pense!!!! :p:laugh::p
nenon......moi je dormirais déjà `sur mon clavier....sa ne me fait pas PENTOUTE !!! Et tant mieux....sa fais ca de moins à dépenser :laugh:
Mais je suis sérieuse...j'ai une cristi de tempête ici !!!!!
sarahmarialopez
25/02/2010, 14:29
Bien bonne Carbo! Le pot! J'espère que mes enfants préfèreront la toilette au pot, TOUTE LEUR VIE
hahaha
moi jamais essayé...mon frère est un gros consommateur depuis assez jeune ...j'ai toujours été contre....je peux pas expliquer pourquoi mais je suis comme ca ...me semble que c'est parceque ca détruit les neurones et qu'on peut rien dire à quelqu'un qui a fumé.....
je bois pas d'alcool non plus ( J'aime aucun alcool...RARE pour une Francaise) j'ai pris des cuites plus jeune ( 2 peut être maximum...) mais pour faire comme les autres....mais je bois pas une goutte d'alcool ( ni vin , ni bierre....)là aussi dans ma famille plusieurs histoires avec les gens chauds alors peut être ca m'a vacciné....
mon conjoint boit à l'occasion et même une biere presque tous les jours mais ca me choque pas....
par contre le pot ca me choque ( à la maison personne n'en fume..a part mon petit frère mais qui vit en France.)et je sais pas pourquoi j'ai une si grande répulsion envers ca?????
salut a toutes....
ps : je donne juste mon opinion je cherche pas à ce qu'on me fasse changer d'avis....
Bon, les filles, on va toutes aller au souper de Cocotte-Minute!!!! Qu'en pensez-vous????;)
Ayoille, moi-même j'aime bien en fumer une fois de temps en temps mais je garde ça pour relaxer un vendredi soir ou la fin de semaine... Si la fille fume sur ses heures de travail c'est qu'elle a une dépendance très forte et, même si elle le faisait le soir, elle serait moins en forme le lendemain. Non, on doit garder ces choses pour la fin de semaine!!!
mimi1980
25/02/2010, 14:33
Bon, les filles, on va toutes aller au souper de Cocotte-Minute!!!! Qu'en pensez-vous????;)
;( je peux pas moiiiiiii mon chum travail demain soir !!!!!
;( je peux pas moiiiiiii mon chum travail demain soir !!!!!
Moi si quelqu'un partait de Québec, j'irai!!!!!
mimi1980
25/02/2010, 14:36
Moi si quelqu'un partait de Québec, j'irai!!!!!
J'aurais bcp aimé y aller moi aussi !!! Mais que veux-tu...mon chum c le directeur où il travail et il ne peut malheureusement pas manquer ce mautadit meeting !!!!!!!
PHANILIPRIX
25/02/2010, 14:37
BEN DANS MON CAS CHU DÉJÀ ASSEZ TWITT DE MÊME IMAGINEZ GELÉE EN PLUS... CA SERAIT VRAIMENT DÉSOLANT À VOIR :laugh: :laugh: :laugh:
J'me rappelle une année lointaine je filais pas et une de mes amies m'avait donné une CONTACT C.... j'étais gelée comme une balle... elles ont tellement rizé de moua....
sarahmarialopez
moi jamais essayé...mon frère est un gros consommateur depuis assez jeune ...j'ai toujours été contre....je peux pas expliquer pourquoi mais je suis comme ca ...me semble que c'est parceque ca détruit les neurones et qu'on peut rien dire à quelqu'un qui a fumé.....
je bois pas d'alcool non plus ( J'aime aucun alcool...RARE pour une Francaise) j'ai pris des cuites plus jeune ( 2 peut être maximum...) mais pour faire comme les autres....mais je bois pas une goutte d'alcool ( ni vin , ni bierre....)là aussi dans ma famille plusieurs histoires avec les gens chauds alors peut être ca m'a vacciné....
mon conjoint boit à l'occasion et même une biere presque tous les jours mais ca me choque pas....
par contre le pot ca me choque ( à la maison personne n'en fume..a part mon petit frère mais qui vit en France.)et je sais pas pourquoi j'ai une si grande répulsion envers ca?????
salut a toutes....
ps : je donne juste mon opinion je cherche pas à ce qu'on me fasse changer d'avis....
J'ai un oncle qui a pété les fuses (pour vrai là, il est en hopital psychiatrique) pour surconsommation d'alcool (et un soupcon de drogue mais aucunement prouvé). Il se souvient de tout et tout le monde jusqu'au jour du pétage de fuse! Si je te le présente aujourd'hui, ben demain le souvenir est partie. Sa vie s'est arrêté ce jour là!
Mon frère a fumé un joint UNE fois et s'est ramassé d'urgence à l'hopital, ils croyaient à une overdose de pot. Lui jurait d'avoir presque rien fumer. Ben finalement, il a développé comme une psychose suite à son expérience de pot. Les psychologue lui ont dit de jamais recommencer, mais il y croyait pas, alors il l'a refait. Résultat=direct hopital
Médicamenté à vie, et ca fait pas grand chose sauf donner des problèmes sexuels.
Alors mes parents m'ont toujours supplié de pas boire ou fumer, mais moi, je faisais tout le contraire! Je suis pas trop gentille ou intelligente. Là je fume pu, je bois pu, je fume pu de pot non plus. Je gagne de la sagesse en vieillissant.
mimi1980
BEN DANS MON CAS CHU DÉJÀ ASSEZ TWITT DE MÊME IMAGINEZ GELÉE EN PLUS... CA SERAIT VRAIMENT DÉSOLANT À VOIR :laugh: :laugh: :laugh:
J'me rappelle une année lointaine je filais pas et une de mes amies m'avait donné une CONTACT C.... j'étais gelée comme une balle... elles ont tellement rizé de moua....
As-tu ou je disais que tu cherchais ton duck Tape :laugh:
PHANILIPRIX
25/02/2010, 14:38
As-tu ou je disais que tu cherchais ton duck Tape :laugh:
NEON J'MEN VA ALLER VOIRE CA
mimi1980
25/02/2010, 14:39
Elle était trop bien placée lollllllllllll je me suis sentie mini-toi un instant :laugh:
Bon! T'aurais du arriver avant!!!!! On avait besoin de toi là!!!! :laugh: :p:laugh: C'était le bordel.....
mimi1980
25/02/2010, 14:40
PAGE 9 ma belle ;):laugh:
mimi1980
25/02/2010, 14:41
Bon! T'aurais du arriver avant!!!!! On avait besoin de toi là!!!! :laugh: :p:laugh: C'était le bordel.....
ouin c finit là !!!!!!!:laugh:
ouin c finit là !!!!!!!:laugh:
Ouin c'tu plate un peu.... On recommence tu??? :laugh:
bon, pahnie arrive, j'ai pu faim pi chu down... on braille astheur...
s't'une joke phanie!
PHANILIPRIX
25/02/2010, 14:43
OUIN CÉ VRAI CA CÉ MOÉ QUI EST LA BITCH ICITTE :laugh: :laugh: YA UN SPÉCIAL DE VIBRATEUR 2 15 POUCES POUR 150$ CÉ BEN MIEUX QUE LE POT PI CA DÉCONSTIPE...
OUIN CÉ VRAI CA CÉ MOÉ QUI EST LA BITCH ICITTE :laugh: :laugh: YA UN SPÉCIAL DE VIBRATEUR 2 15 POUCES POUR 150$ CÉ BEN MIEUX QUE LE POT PI CA DÉCONSTIPE...
heille tu magasines à même place que moi... au coin tascherau et edouard??? :laugh:
PHANILIPRIX
25/02/2010, 14:45
........................................ .........................
GARDE ISA NOUS AVONS UN ARRÊT CARDIAQUE ICI.... ..........BIP BIP BIP BP ELLE EST REVENU........ BIPBIBPBPBPBPBPB
PHANILIPRIX
25/02/2010, 14:51
heille tu magasines à même place que moi... au coin tascherau et edouard??? :laugh:
NON JE VAIS À CELUI QUI EST À 2 COINS DE RUE DE CHEZ NOUS... CÉ VRAI PRÈS DE GRANDE-ALLÉE SUR MONTÉE ST-HUBERT GRANDE SÉLECTION :laugh: :laugh:
sarahmarialopez
25/02/2010, 15:18
ca a pas fait 20 pages ici finalement?
curieuse
25/02/2010, 16:03
ca a pas fait 20 pages ici finalement?
Et voila 20 PAGES
mercedes
25/02/2010, 16:12
aye MME phanie c`est moi miss majuscule icite en a tu manquer un bout toi ???
voilà page 20 c`est moé !
mercedes
25/02/2010, 16:12
aye MME phanie c`est moi miss majuscule icite en a tu manquer un bout toi ???
voilà page 20 c`est moé !
parceque je le mérite bon
mercedes
25/02/2010, 16:13
parceque je le mérite bon
la la la la la la la la la ....................puff ....................puff.............sni ff...............sniff.................. .. ont est tu rendu la ?
mercedes
25/02/2010, 16:15
la la la la la la la la la ....................puff ....................puff.............sni ff...............sniff.................. .. ont est tu rendu la ?
non
pas
encore
...................
...................
..................
..................
.................
......................
.......................
........................................ .................... tiens toé
curieuse
25/02/2010, 16:15
wow!!! j"étais aveugle mais grâce a toi je ne le suis plus hé merci kskoj
mercedes
25/02/2010, 16:17
deriens curieuse
bon ok fini avec les majuscule !!!:laugh: chu tané
Page 20 les filles..Jvien de toute les lires!!
sarahmarialopez
25/02/2010, 16:54
deriens curieuse
bon ok fini avec les majuscule !!!:laugh: chu tané
HAHAHAHAHAHA c'est pas toi qui a fait la vingtième page nananananananaaa hahahahah
Là je trouve ca drôle! Je suis une tite baveuse!!!
:laugh::p
C`est MOI(bon ok jai pas ecris les 19 autres jtais pas la!)
sarahmarialopez
25/02/2010, 17:09
Pas grave Mary, tu gagnes !
C'est ca la chance, vite cours acheter un lotto:)
Désolée Titoine...ça dérapé un tipeu !
ça doit être à cause de la tempête :p
Désolée Titoine...ça dérapé un tipeu !
ça doit être à cause de la tempête :p
C'est correct Carbo ont a bien répondue a mon questionnement et tout a bien finie finalement ....
Mais ma foi du bon dieu vous este une gang de fofolle :D
j'adore rire :laugh:
Titoine
C'est correct Carbo ont a bien répondue a mon questionnement et tout a bien finie finalement ....
Mais ma foi du bon dieu vous este une gang de fofolle :D
j'adore rire :laugh:
Titoine
Si tu as encore besoin d'aide, n'hésites pas ;) :laugh:
sarahmarialopez
26/02/2010, 00:14
Méchant trip bouffe tigresse!
Suis-je la page 21???
Non c es encore moi..
:)
:P
mimi1980