S'identifier

Voir la version complète : Poulet panné santé


Leena
25/02/2010, 07:19
J'ai vue sa à l'émission de Clodine. Je l'ai essayé et j'ai trouvé sa super.
Donc les ingrédiens:

-poitrine déssoser
-farine tout usage
-oeufs
-céréal Kellogg original

Pour commencé préchauffé le four à 400 degré F. Prendre une plaque et la recouvrir d'aluminum. Prendre 3 plats et mettre la farine, les oeufs (on crève le jaune) et les céréals (on doit les écrasé).
donc avec le poulet on le coupe pour en faire des languettes. on le passe d'abord dans la farine puis ensuite dans les oeufs et pour finir dans les céréals. Quand tout le poulet y est passé on le mets au four pendant environ 10 minutes. Et c'est prêt!

Sa donne comme du poulet panné mais c'est beaucoup mieux pour la santé à cause des céréals qui sert de panure.;)

Petit truc, quand vous prenez le poulet pour le mettre dans les oeufs changer de main. Sinon vous allez gommé les 2 mains et sa ira pas très bien.;)

Naolie
25/02/2010, 07:43
Je vais essayer la tienne aussi!

Moi je fais celle ci:

Voici une recette de doigts de poulet santé assé facile à faire et qui se congèle très bien!

Habituellement je tripple même quadruple la recette et j'en fait une grosse ''batch'' que je congèle


Ingrédient:

4 poitrine de poulet
1/2 tasse de farine de blé entier
3 oeufs
1 tasse de lait
1 tasse de gruau
4 c soupe d'amande en poudre
2 c à soupe d'huile d'olive
assaisonnement au gout

Munissez vous de trois récipients. Déposez la farine dans le premier, les oeufs et le lait dans le 2 ieme et le gruau-amande+assaisonnement à votre gout dans le 3ieme

Ensuite vous coupez vos poitrines de poulets en tranche et vous trempez vos tranche à tour de rôle dans les trois récipients (1-farine 2- oeufs-lait 3- gruau-amande+assaisonnement) Ensuite vous les déposez sur une plaque à biscuit avec un papier parchemin, versez un filet d'huile sur chaque morceau et faire cuire au four 15 à 20 minutes à 375f