Voir la version complète : Votre tarif pour un 0-18 mois?
supersylvie
25/02/2010, 08:36
Avant je chargeais le même prix....je veux maintenant charger un peu plus cher car je trouve ça quand même important d'aider les parents pour qui c'est dur de trouver mais en même temps je trouve ça beaucoup demandant au quotidien donc....
De plus je ne fais pas les purées s'ils ne sont pas rendu à manger comme nous, ce sont les parents qui doivent y voir...je ne sais pas si ça joue...
bon et bien maintenant j'attend vos réponses....
C'est mon premier sondage youpiiiiiiii
Moi je charge le même prix et je ne fourni pas les purées,le lait tant qu'il ne boit pas froid. Moi personnellement je ne trouve pas que c'est plus d'ouvrage c'est juste différent. Par exemple quand vient le temps de la propreté pour les plus vieux est-ce que tu vas charger plus cher pcq il faut que tu ramasses su pipi qq fois et du caca. À chaque âge il y a des particularités et moi je ne vois pas le sens de charger plus surtout que le parent doit en fournir beaucoup.
chevygirl
25/02/2010, 08:44
Moi lorsque je vais déménager je compte charger 25$/jour et 30$/poupons de toute façon une éducatrice accrédité reçoit plus car le gouvernement sait que c'est plus d'attention et de travail alors je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas faire plus d'argent par contre moi je fais les purées et je fournis tout comme les lingettes, la literie, les gobelet, bavettes, crème solaire. C'est plate mais je vais venir te faire compétition dans ton coin haha c'est une blague! C'est qu'on veut se faire construire à Blainville
PHANILIPRIX
25/02/2010, 09:28
Moi c'est pareil pour tout le monde 25$
Poupinette001
25/02/2010, 10:12
Chez moi:
30$ par jour 0-18 mois
25$ par jour 18 mois et plus
Prends aussi en considération les coûts moyens de frais de garde de la région où tu vis.
supersylvie
25/02/2010, 11:03
Moi je charge le même prix et je ne fourni pas les purées,le lait tant qu'il ne boit pas froid. Moi personnellement je ne trouve pas que c'est plus d'ouvrage c'est juste différent. Par exemple quand vient le temps de la propreté pour les plus vieux est-ce que tu vas charger plus cher pcq il faut que tu ramasses su pipi qq fois et du caca. À chaque âge il y a des particularités et moi je ne vois pas le sens de charger plus surtout que le parent doit en fournir beaucoup.
Pour le places accrédités elles recoivent environ 37.50$ par poupon! C'est surement pas pour rien!
Moi ce que je trouve c'est que c'est facile et simple avec les plus grands pour les déplacements, les repas, les dodos...les emmener dehors, monter en haut..c'est mon avis...depuis que les enfants de mon groupe ont tous environ 18 mois..c'est fou combien je gagne de temps et d'énergie...pendant que je prépare la collation ils viennent chercher leur gobelet d'eau et vont sa'ssoir seul...c'est des petits rien qui font une grosse différence ....pas seulement parce qu'ils sont moins autonomes poupon mais aussi car ils sont besoin de plus de soins et de beaucoup de réconfort..moi je trouve que ça paraît dans ma routine..sans compter le matériel dans lequel il faut investir...Je ne trouve pas que ça se compare avec l'apprentissage de la propreté..Mais je trouve qu'un poupon c'est un autre monde et même si j'adore les poupons je travaille plus fort avec eux donc j'ai envie d'avoir une petit plus...Mais c'est mon avis;)
melenfolie
25/02/2010, 11:14
moi aussi je viens de changé mes prix pour 30$ -18 mois et 25$ pour les +18 mois
supersylvie
25/02/2010, 11:21
Merci les fille!!! Ça m'enligne mieux!
J'ai une autre question:
Pour celles qui ont plus de 2 poupons qui ne marchent pas....Qu'est-ce que vous faites pour sortir par exemple 3 poupons qui ne marchent pas et les amener dans la cour?????? Quand je vais en poupons bus je ''park'' le poupon bus devant la porte et je les transfers direct ça va bien...mais la cour...:confused:je peux pas en amener deux et laisser l'autre là en dedans?? Moi je passe par devant et vais dans la cour par le drive-way en fait...
Aussi si ils sont très petits..quand vous êtes dans votre entrée pour tous les habiller...vous les mettez où les tout-petits pour qu'ils soient en sécurité...moi j'utilisais mon gros chariot à deux places et ça prenait de la place en tabarnouche mais pour trois qu'est-ce que vous faites??
Est-ce que je me stress trop avec la logistique bébé moi là??
EN fait pour ma réouverture j'aimerais en avoir un de 12 mois comme mon fils aura et un autre un peu plus vieux genre 14 mois pour facilité un peu la routine...je trouve que ça change beaucoup de 12 à 15 mois!
Répondez-moi les filles SVP;(
maman-éduc
25/02/2010, 11:52
Je charge le même prix, car je ne fourni pas les purées, ni le lait maternisé... Donc, oui, c'est plus de travail, mais ça coûte moins cher en dépenses.... Alors pour moi, ça s'équivaut..
supersylvie
25/02/2010, 11:55
Je charge le même prix, car je ne fourni pas les purées, ni le lait maternisé... Donc, oui, c'est plus de travail, mais ça coûte moins cher en dépenses.... Alors pour moi, ça s'équivaut..
Oui c'est ce que je me disais...je devrais tenir ça en compte...
Poupon ou non je charge 25$
petite Marie
25/02/2010, 12:28
Celles qui chargent 30$ par jour pour un poupons est-ce que vous fournissez les purées et le lait?
supersylvie
25/02/2010, 12:33
Celles qui chargent 30$ par jour pour un poupons est-ce que vous fournissez les purées et le lait?
BEn moi à date je ne fournissais pas les purées mais je vais charger 30$ et je vais mettre en purée les repas que je fais déjà mais je vais pas en faire plus....Pour les purées de fruits et autres ils devront amener ça
Pour le lait maternisé ça coute une fortune!! Je ne pensais pas qu'il existait des garderies qui achetaient de tel article à la place des parents?!
Moi je fournis lait 3.25% et le fait chauffer mais pas le lait maternisé quand même
Émilie222
25/02/2010, 13:28
je charge le meme prix soit 22$ par jour. dans mon coin ya personne en privé qui charge plus cher que ce soit poupon ou plus grand. je ne fournis pas les purées non plus ni le lait tant quils le boivent au biberon.
je trouve pas que cest plus demandant un poupon. oui ya les couches, les biberons, les prendre pour les transporter etc. mais avec les plus grands cest autre chose. ca finit par etre pas mal égal a lautre bout du compte.
mimi1980
25/02/2010, 13:35
Moi c'est le même prix pour tous !!!! Sa coûte assé cher de même avoir un ti-bebé si on parle du lait préparé, les purées les si les sa !!!!!!! La seule chose, c'est que si bébé ne boit pas de lait de vache, le parent doit l'apporter et moi si le bébé peut manger la même chose que les autres sur le menu, sa ne me dérange pas du tout de faire un plat en purée mais si il ne peut pas manger le menu, ce sera sa purée maison qu'il devra manger ;) !
fleur_de_soleil
27/02/2010, 09:57
Moi, c'est le même prix pour tout le monde (tout âge) soit 22$ par jour pour les temps plein et les temps partiel, c'est 25$.
maman-éduc
27/02/2010, 19:22
Il y a beaucoup de filles qui se disent: Accrédité, ils ont plus d'Argent, alors pourquoi pas au privé????? Personnellement, je crois que la subvention est plus élevée car quand on est accréditée, on n'a AUCUNE difficulté à trouver des enfants de plus de 18 mois... Les parents se garochent sur les garderies à 7$, alors les RSG pourraient tout simplement de pas prendre de poupons, chose que le gouvernement ne veut pas! Je crois personnellement que c'est la raison pour laquelle la subvention est plus grande... ;)
La mère poule
27/02/2010, 19:33
Bon, je vais encore paraître comme une rsg exigeante mais moi je suis à 30$ par jour pour les poupons et je pense même augmenter ce tarif à 35$ (je suis à 25$ pour les plus de 18 mois). Je ne fournis ni les couches, ni les lingettes, ni les purées ou le lait maternisé. Si l'enfant peut manger comme nous et boire du lait 3,25% il n'a pas à l'apporter. Je sais que je ne suis pas la plus accomodante mais je trouve que c'est déjà assez de travail que je ne commencerai pas en plus à faire des purées. Et pour ce qui est du tarif plus élevé, et bien moi je considère qu'un poupon demande plus de soin et d'attention. Présentement je n'en ai plus, ma plus jeune a 21 mois et les autres ont 2 fois 2 ans, 3 ans et 3 fois 4 ans et c'est tellement plus facile!!! Et Supersylvie, on est passablement dans le même secteur (je suis au Domaine Vert Nord, sortie 28) et j'ai une très grosse liste d'attente pour des poupons même à ce tarif alors ne t'en fais pas pour ça.
25.00$ pour tout le monde...j'offre les repas (purée) mais pas les couches et les lingettes.
Je trouve ça tellement facile d'avoir des poupons...ça dort tout le temps :)