S'identifier

Voir la version complète : Avez-vous des goélands dans votre gardo?

alexia
25/02/2010, 09:49
Je m'explique....je sais sans me l'avoir fait dire directement ..que certains parents ne se donnent pas la peine de faire déjeuner les enfants...certains parents me disent que c'est le bordel au déjeuner..que cest long...etc...etc.mais je sais que ce ne sont pas tous les kids..

Bref dites-moi, quand vous ouvrez la porte de votre fridge, ou quand le micro-onde sonne, est ce que certains de vos enfants se précipitent dans la cuisine?

Je ne fais qu'ouvrir le garde manger et deux enfants...toujours les mêmes, courent le marathon jusqu'à moi...pourtant je ne me rappelle pas que mes enfants aient fait ça??

le pire est lorsqu'ils finissent leurs colations, et que je mange un ptit quelque choses, ils pleurent?? oui des enfants sont des enfants mais my god...cest assez lenfer...

le meilleur est que les parents des deux enfants me disent qu'ils sont content car au moins ils mangent à la garderie...:laugh:

isabelle13
25/02/2010, 09:59
Moi j'ai pas garderie mais avec ma fille si j'ai le malheur de mettre un pied dans la cuisine elle se met a faire miam miam et elle veut manger meme si elle vient juste de prendre son repas

PHANILIPRIX
25/02/2010, 10:05
Ben oui cé normal qu'ils fassent ça ce sont des enfants.... j'ai fait pire que ça... avant je levais mes filles à 6h pour les faire déjeuner parce qu'il fallait que je fasse déjeuner les enfants de la garderie du moins c'est ce que je croyais c'était rendu que les parents ne donnaient même plus de déjeuner aux enfants c'est moi qui les nourrissaient en plus on dirait que dans ce temps-là ils arrivent un à la suite de l'autre faque cé tout à recommencer 6 fois plus mes 2 filles.... J'AI TOUT COUPÉ ÇA

Dans ma régie interne cé inscrit 1 collation en avant-midi 1 dîner pi une autre collation en pm pi cé tout je m'en tiens à ça, quand mes filles prennent leur déjeuner elle le font à la cuisine et les amis continuent de s'amuser à la salle de jeu dans les chambres ou dans le salon. Ils prennent leur collation à 9h30 pi on dîne vers 11h30 pi la collation en pm est vers 15h45 ça leur fait moins long pour se rendre au souper...

alexia
25/02/2010, 10:16
moi aussi ce sont pas mal les memes heures de collation....mais rien a faire...jai meme un bébé qui pleure quand je le débarque de la chaise haute....pis il ne manque de rien de mon côté....

moi aussi j'ai déja fait déjeuner des kids, car ils arrivaient en pleurant...et quand je demandais pourquoi on peut dier..ben il na pas déjeuner...?? un bébé avec le ventre vide..pas de bon sens...

aramys
25/02/2010, 12:07
oufff.. pas tjrs facile.. je suis pas rsg.. mais une maman.. Et mon gars ne veux pas tjrs manger le matin.. mais tcé jlui fait boire au minimum sont lait.. et jessaie de lui mettre plein de possibilté... toast... céréal... fromage... fruit... Sinon ya la banane.. nourissant.. et puis habituellement il resiste pas longtemps!!!

mais jsuis du meme avis.. ca pas de bon sens un ti poux au ventre vide

mais je dois avouer que mon gars.. meme après avoir manger.. si moi je mange après c'est sur qu'il en veut luiaussi.. il n'a pas de fond!!

aramys

curieuse
25/02/2010, 12:11
Non moi ca va de ce cote pas de goéland le jour .
Mais le soir oufffffffff quand mes enfants arriver de l'école c'est pas bonjour Maman comment va tu ! c'est ont mange quoi j'ai faim la moi!!! hahaha
Curieuse

PHANILIPRIX
25/02/2010, 12:12
moi aussi ce sont pas mal les memes heures de collation....mais rien a faire...jai meme un bébé qui pleure quand je le débarque de la chaise haute....pis il ne manque de rien de mon côté....

moi aussi j'ai déja fait déjeuner des kids, car ils arrivaient en pleurant...et quand je demandais pourquoi on peut dier..ben il na pas déjeuner...?? un bébé avec le ventre vide..pas de bon sens...

Ben cé plate à dire mais ça ma belle cé pas ton problème tu avertis les parents de les lever plus tôt et les faire déjeuner c'est eux les parents pas toi... À moins que ça te fasse plaisir de leur servir le déjeuner dans ce cas fait-le... mais moi j'étais rendu que je faisais leur job NON MERCI... LES MIENNES NE MANQUENT DE RIEN... JE FAIS MA JOB PI LES RESTE J'Y PEUT RIEN.

mylaine
25/02/2010, 12:34
Moi j'en ai un ici qui a 3 ans 1/2 et c'est à tout coup : Si ma fille mange encore quand il arrive le matin, tout se suite "Maémi, tu veux m'en donner un ? Maémi veut partager avec moi...Maémi j'aime ça des céréal moi aussi..."et je dois lui répéter environ 50 fois durant le 15 minutes qu'elle mange (Maémi n'a pas encore déjeunée, toi tu as déjeuné alors laisses lui) car je sais qu'il déjeune. Il est juste comme ça avec n'importe quoi. Si un enfant a un jouet, il rode autour, garde une main sur le jouet, il entre dans la bulle de tout le monde en répétant "moi aussi le veut. Veux tu partager ? DOnnes à moi."
C'est tannant parce que c'est plate mais je remarque que chaque fois que je me plains des comportements d'un enfant ici, c'est de lui que je parle...C"est fou !

maman poule pas trop
25/02/2010, 12:36
oui j'ai un goéland. ses la mienne:D:laugh:elle vout gouter à tout. donc j'ouvre le frigo ou la garde manger elle fait miam je vais gouter..:laugh:

CocotteMinute
25/02/2010, 13:26
OUI J'en ai deux justement et c'est drôle car c'est eux que je ne veux pas renouveller leur contrat !!!Lollll

Moi aussi les parents me disent qu'il sont content qu'il mange chez nous !!!
Ben voyons !!!

Dès que je suis dans la cuisine, il se mettent à table ou chigne pour le plus jeune il veut aller dans la chaise haute pour manger! En plus il n'ont pas de fond, je crois que que si c'était à volonté il passerais la journée à table à manger.

Mais moi j'ai mes limites.

C'est une collation AM
Un diner + dessert
une collation PM

alexia
25/02/2010, 15:50
lol

bon...d'accord....je me rends compte que les goelands se multiplient rapidement..;)

mais moi le bout le plus difficile est vers 17h0o...quand ils tournent autour de la cuisine....ds fois je redonne un ptit bout de concombre ou de carotte...ce que je ne devrais aps faire..je sais....mais ca fait pitié..

et non, je en fais pkus déjeuner...surtout quand les parents nont aucune reconnaissance...

jai un ptit gars que sa mere ne fait jamais déjeuner, il arrive avec des bonbons le matin, une mere m'a dit..pauvre petit, jespere que tu lui donnes plus de bouffe aux collations??? coup donc, chu tu mère tereSA moiééé:confused:

Chouettee
25/02/2010, 16:12
Mon petit garçon (18 mois) est naturellement un couche tard/lève tard, donc lui lever plus tôt en plus de lui demander de manger plus vite, impossible!

Donc je me suis acheter un Magic Bullet, je lui fais un bon smoothie au tofu, yogourt, banane, petit fruits et lait, et il adore ça, et il n'a pas besoin de trop de concentration pour le finir.

2-3 minutes pour le préparer, je lui donne pendant que je fasse d'autre choses, 5 min plus tard il a le ventre plein. J'aime penser que c'est beaucoup plus santé qu'un bol de Cherrios ou une toast au PB.

Le weekend je lui fais un bon omelette au broccoli et asperge.

Viky
25/02/2010, 17:48
Moi, l'accès à la cuisine est interdite à tous les enfants y compris ma fille (sur les heures de garde) Mon plancher tombe de marquetterie à céramique. Les orteils ne doivent pas dépasser la ligne sinon les requins pourraient les grignotter.

maman poule pas trop
25/02/2010, 18:18
OUI J'en ai deux justement et c'est drôle car c'est eux que je ne veux pas renouveller leur contrat !!!Lollll

Moi aussi les parents me disent qu'il sont content qu'il mange chez nous !!!
Ben voyons !!!

Dès que je suis dans la cuisine, il se mettent à table ou chigne pour le plus jeune il veut aller dans la chaise haute pour manger! En plus il n'ont pas de fond, je crois que que si c'était à volonté il passerais la journée à table à manger.

Mais moi j'ai mes limites.

C'est une collation AM
Un diner + dessert
une collation PM

moi aussi j'ai mes limitesà la gardeie elle à rien elle vient voir et compren si je dit non elle retourne jouer sans erein dire:D