Voir la version complète : Saint-Hubert - Remplaçante (urgent)
Cherche une personne qui a de l'experience avec les enfants, sa carte de Premiers soin et son certificat de police. Tres responsable, ponctuelle, patiente et qui adore les enfants.Je garde 5 amis ( 2 bebes,1 de 25 mois et 2 de 3 ans.) Sont Tres gentilles et tranquilles,sont pas difficiles et ecoutent super bien.Salaire selon experience.Je demande un recu SVP. Je reste a Saint-Hubert pres de 112,116 et de l'hopital Charle Lemoyne.Merci beaucoup!!!!!:rolleyes:
Bonjour Rita
Recherchez-vous encore une remplacante? J'ai quelques années d'expérience dans un CPE.
Merci
Karine
514-660-4818
Potassium
22/05/2009, 14:52
Bonjour,
Je suis une éducatrice a la recherche d'un poste, j'ai mon attestation d'études collégiales, j'ai travaillé sept ans dans une garderie privée et j'ai une petite fille qui va fêter bientôt ses deux ans.
Pascale sauvé
(450)904-5582
St-Hubert, Qc
vous chercher un poste de remplacente ou d'une assistante?
Potassium
25/05/2009, 14:21
En fait je cherche un poste, (assistante), mais j'aimerais savoir dabord quelles sont les avantages d'une assistante versus une employée d'une garderie. comme j'ai travaillé pendant sept ans dans une garderie privée, je sais comment ça fonctionne, mais pas au niveau d'être assistante.
Je veux vous dire que ça m'intéresse, mais est-ce que vous avez besoin d'une remplaçante ou d'une assistante?
j'ai besoin d'une remplacente occasionnelle si j'ai des r-v.On est deux moi j'ai 6 enfants et mon amie son milleu a 9 enfants et elle travaille avec son mari.Est ce que ca pourrait vous interesser? On reste les 2 tout pres a Saint-Hubert.Merci!