Voir la version complète : On devrait prendre exemple là dessus!!!
curieuse
25/02/2010, 12:30
Écoutez le jusqu'au bout c'est malade......... elle la l'affaire elle
http://www.youtube.com/watch?v=yQNvdKNTZUg&feature=player_embedded
c'est en anglais : la dame réussi a nourrire sa famille de 6 pour seulement 1 sous
Curieuse
mercedes
25/02/2010, 12:37
ouain ........ pas de commentaire je suis abasourdie !!!
Maryam31
25/02/2010, 12:37
wowwwwwww on va se mettre au coupon c'est genial ca hahahaha
pis son garde manger garni a souhait hahaha lol
curieuse
25/02/2010, 12:44
wowwwwwww on va se mettre au coupon c'est genial ca hahahaha
pis son garde manger garni a souhait hahaha lol
Je le fait déja a la maison mais la je crois que je vais m'y mettre a fond ..
tout simple génial!!
Curieuse
Maryam31
25/02/2010, 13:05
et tu sauve bcp de sous curieuse ??
tu sais j,avoue que je me sens un peu gener hahhahah d'Arriver au magasin avec mon paquet de coupon messemble que la caissiere parfois nous regarde tout croche comme si y fallais que la caisse sois remplis de cash a pleine capacité enfin j'ai cette impression la.
Chinasun
25/02/2010, 13:15
J'pas certaine que je serais prête à passer plusieurs heures par semaine à faire ls journaux et les sites web pour économiser autant... J'avoue que moi non plus j'suis pas du genre coupon, mais ça l'air que ça rapporte gros!!! Assez incroyable la fille!
curieuse
25/02/2010, 13:16
et tu sauve bcp de sous curieuse ??
tu sais j,avoue que je me sens un peu gener hahhahah d'Arriver au magasin avec mon paquet de coupon messemble que la caissiere parfois nous regarde tout croche comme si y fallais que la caisse sois remplis de cash a pleine capacité enfin j'ai cette impression la.
Oui ca vaut la peine Maryam j'économise au moin $30 par sem...
Pis j'me dit fuck ce que pense les autres en bout ligne c'est moi qui est gagnante ...:yes:
Curieuse
C'est MA-LA-DE!!! Je sais pas si on peut arriver à ça au Québec! On est tellement gratte la cents!
mjo-lyne
25/02/2010, 13:33
la madame dit qu'elle combine des coupons-magasins avec des coupons de compagnie.... si vous remarquez, ici sur la plupart des coupons, il est écrit qu'ils ne peuvent pas être jumellé avec une autre offre ou sont applicables seulement sur la marchandise a prix régulier...faut regarder les mini imprimés... je crois qu'aux États c'est différents parce qu'ils ont un paquet de petites épiceries indépendantes...ici ya juste les mêmes compagnies sous différentes bannières ex Loblaws et provigo... C'est sûr qu'il y a ds économies à faire mais pas autant quE la mme du vidéo... Anyway, j'ai pas la patience!!
anne-la-banane
25/02/2010, 13:46
je suis d'accord avec mjo-lyne, aux États c'est différent, je ne crois pas qu'on puisse économiser autant au qc, mais ça serait le fun!!
alagarderie.com
25/02/2010, 13:59
Moi j'ai déjà acheté une table de picnic winnie l'ourson qui en valait 80$ pour seulement 20$
Je suis abonné aux courriels de canadian tire et parfois ils donnent 20$ de rabais sur un achat de minimum 40$
Je peux imprimer autant de coupons que je le veux..
Alors je me suis mis à chercher les produits à prix réduit et cette table à 79.99 était réduite à prix ROUGE de 50%, donc, 39.99...
Avec mon coupon elle me revenais à 20$.
J'ai dû acheter un sac de cashew à la caisse pour combler le sous manquant pour que ça donne un achat de 40$ et plus.. :D
curieuse
25/02/2010, 14:03
je suis d'accord avec mjo-lyne, aux États c'est différent, je ne crois pas qu'on puisse économiser autant au qc, mais ça serait le fun!!
Mais en!:D
mjo-lyne
25/02/2010, 14:17
Moi j'ai déjà acheté une table de picnic winnie l'ourson qui en valait 80$ pour seulement 20$
Je suis abonné aux courriels de canadian tire et parfois ils donnent 20$ de rabais sur un achat de minimum 40$
Je peux imprimer autant de coupons que je le veux..
Alors je me suis mis à chercher les produits à prix réduit et cette table à 79.99 était réduite à prix ROUGE de 50%, donc, 39.99...
Avec mon coupon elle me revenais à 20$.
J'ai dû acheter un sac de cashew à la caisse pour combler le sous manquant pour que ça donne un achat de 40$ et plus.. :D
mon meilleur deal à vie c'est sur ma balançoire a moteur, 3 vitesses, musicale de bébé Graco. Elle était en liquidation à 9.99!! j'ai demander à la madame pourquoi (encore dans sa boite) elle à dit qu'il y avait une petite fente dans la boite et qu'ils avaient perdu les vis d'assemblage... c'était remboursable en plus. on l'a acheté en pensant trouver des vis qui fittent au risque de la retourner et à notre grande surprise, la balançoire en avait pas besoin!! les morceaux s'emboitaient les uns dans les autres! merveilleux!! Elle a bercé les foufounes de mes 3 petits!!!
alagarderie.com
25/02/2010, 14:22
Tant qu'à parler de deal.. j'ai acheté un gazebo?? ou je ne connais pas le nom.. un kit de métal avec un toit en toile de format 10X10...
Et 1 semaine après l'avoir installé, une branche a percé un mini trou dans le toit de toile...
On l'a pris en photo et on l'a envoyé à la compagnie leur expliquant que pour le prix on s'attendais à plus de solidité..
Quelques semaines plus tard on a reçu une nouvelle toile par fedex...
GRATUIT...
Alors ça fait 2 ans qu'elle est dans son emballage et quand l'autre aura fait son temps on en a une neuve.. ;)