Voir la version complète : Chaise Ikea???
Pasparfaite
25/02/2010, 14:26
Tsé les belle petites chaise ikea bleu verte ou rouge avec des grosses pattes....est-ce que les enfants sont confortablent la dessus??? Est-ce que ça fait du bruits quand ils les poussent??? Est-ce que vous els trouvez assez haute? Est-ce que vous les trouvez trop grosse??? Est-ce que vous pouvez vous assoir dessus, sont-t'elle solide??? bref, celles qui les utilisent est-ce que vous les aimez et que vous les recommander.
Je les recommande, je n'ai jamais osez m'assoir dessus par contre ! Elles ne font pas de bruit, elles sont juste de la bonne hauteur, les enfants les aime bien ici. Elles se glisse bien sous la table donc ne prend pas trop de place. Bonne achat à mon avis :)
CocotteMinute
25/02/2010, 14:30
Moi je les aime et je me suis déjà assise dessus !!
Pasparfaite
25/02/2010, 14:30
est-ce en bois ou en plastic???
Moi je les aime et je me suis déjà assise dessus !!
Est-ce qu'il disait la limite de poid quelques part ???
mimi1980
25/02/2010, 14:32
en plastique et moi je m'assis dessus facilement !!!!! Je les recommandes ;)
est-ce en bois ou en plastic???
Elles sont en plastique.
supersylvie
25/02/2010, 14:34
Elles sont en plastiques...non elles ne font pas de bruits du tout (j'ai un plancher flottant)..elles sont en polymère très résistant...je m'assoie dessus tout les jours...ya pas de danger...le siège est encré dans les 4 pattes.....il faut enfoncer les pattes sous le dossier quand tu les monte...ça bouge pu après...
Bref je te les recommande les enfants sont bien ...elles sont pas juste belles;)
ben me je masseois dessus tous les jours(je pese 1o5 lbs) et jamais je me suis ramasser sur le derriere et je les trouves tres solides hahaha
mimi1980
25/02/2010, 14:38
ben me je masseois dessus tous les jours(je pese 1o5 lbs) et jamais je me suis ramasser sur le derriere et je les trouves tres solides hahaha
bon bon écoeures nous donc avec ton 105 livres toiiiiiiiiiiiiii :p
Pasparfaite
25/02/2010, 14:39
Ouin sauf que je suis pas trop fanatique du plastique je pensais qu'elles étaient en bois....mais je vais peut-être faire un effort puisqu'elle sont résistante!!! Sont tellement mignonne je trouve que ça donne un look vriament garderie!!! ça fait combien d'année que vous les avez???
bestiole
25/02/2010, 14:40
Moi je pèse bien plus que ça (mais je ne vous dirai pas combien ;)) et je m'assois dessus souvent. Ça a jamais tombé !! Je les aime beaucoup, les enfants aussi.
bon bon écoeures nous donc avec ton 105 livres toiiiiiiiiiiiiii :p
je disais pas ca pour ca....je me disais qun enfant pese quoi 30 lbs et que jen pse le triple alors elles sont résistante c tout :laugh:
mimi1980
25/02/2010, 14:43
je disais pas ca pour ca....je me disais qun enfant pese quoi 30 lbs et que jen pse le triple alors elles sont résistante c tout :laugh:
ouin ouin ouin pfffffffffffffffffff:p ben rajoute 25 livres et les chaises restent debout donc elles sont ben résistantes ;)
supersylvie
25/02/2010, 14:58
ouin ouin ouin pfffffffffffffffffff:p ben rajoute 25 livres et les chaises restent debout donc elles sont ben résistantes ;)
Rajoutes en dont un autre 25 lbs...pi un autre 15 lbs de ma grossesse...elles sont encore résistantes toé!:laugh:
;(;(;(
Maryam31
25/02/2010, 15:01
Moi je me suis procurer les tabourets la même chose que les chaises mais pas de dossier et finalement j'aurais du prendre les chaises j'ai mal calculer mes affaires dans le sens que mes coco sont encore petits et pas dossier ben essaie de s'assoir le tabouret par de tout coté :S
donc probablement les vendres et acheter les chaises comme prevues
Moi je me suis procurer les tabourets la même chose que les chaises mais pas de dossier et finalement j'aurais du prendre les chaises j'ai mal calculer mes affaires dans le sens que mes coco sont encore petits et pas dossier ben essaie de s'assoir le tabouret par de tout coté :S
donc probablement les vendres et acheter les chaises comme prevues
bien moi jai relgler le probleme en mettant des tapis en mousse dessous la table et en remplacant deux chaises pour les 2 cocos de 17 moisavec des chaises de plastque qui ont des appuis bras pour lextérieur du dollorama...en atatendant quils soit plus stable mais pas quils tombaient mais ils se levait tout le temps
Pasparfaite
25/02/2010, 15:15
merci myriam31 je me demandais justement ce que vous pensiez des bancs!!!
Maryam31
25/02/2010, 15:18
bien moi jai relgler le probleme en mettant des tapis en mousse dessous la table et en remplacant deux chaises pour les 2 cocos de 17 moisavec des chaises de plastque qui ont des appuis bras pour lextérieur du dollorama...en atatendant quils soit plus stable mais pas quils tombaient mais ils se levait tout le temps
Ah ben merci c'est une idée parce que ou que ma table est placé a pas de tapis mousse donc ca serais envisageable :)
Ah ben merci c'est une idée parce que ou que ma table est placé a pas de tapis mousse donc ca serais envisageable :)
moi jhaissais ca car les amis poussaient a table ce qui fesais tomber les autres alors jai mis la table pees dun mur et jencastres les plus petit avec la chaise dollormama coller sur le mur donc il ne bouge pas et sont bien accoté avec le dossier et les appuis bras....pour les grands les bancs sont super le fun ils aodrent et ont est bien assis!
solution bon marché jusuqa ce quils soient assez grands:yes:
moi j'ai les chaises pour ma garderie depuis plus d'un an et ma fille en à 2 dans sa chambre et quand elle était en pré-maternelle c'est ce qu'il y avait et
la prof lors des réunions invitait les parents à s'y assoire et je lui au demander
pcq par jour elle avait environ 40-50 enfants et elle ma dit que jamais les chaises n'avait casser et au vertiaire elle avait les tabourets et aussi solide
alors je confirme c'est un bon achat!:yes:
jalapeno
25/02/2010, 23:24
moi j'ai les tabourets mais pas pour le diner, pour les jeux et aussi pour que les parents puissent s'asseoir ou asseoir leurs enfants pour les habiller!!!!!
je t'assure que tu peux mettre au moins 225 livres facile là-dessus!!!!!
et moi je les utilise tous les jours, pour m'asseoir avec les enfants ou bien prendre des bacs qui sont plus haut ou bien mon bébé monte dessus pour le changement de couche, c'est plus facile de le prendre et le mettre sur la table à langer!!!!! bref, très pratique!!!!!
Les chaises survivent aisément à une utilisation en installation... alors dans notre petite gardo familiale, no problémo.;)
Moi j'ai encore 2 tabourets et ca va faire 10 ans, 4 enfants et 4 déménagements:laugh: