PDA

Voir la version complète : Ahhhh que je suis méchante!!!! hihihi

sarahmarialopez
26/02/2010, 09:32
Après une semaine de dodos infernal pour 2 bébés aux alentours de 12 mois, aujourd'hui j'ai dit ca suffit. Alors je les ai couché, après leur avoir BIEN expliqué mes attentes et ce, même s'ils sont jeunes, je crois qu'ils comprennent très bien.

Aussitôt dans les parcs, le party commence. Alors calmement, sans un seul mot, j'ai pris chacun d'eux pour les "envelopper" gentiment comme des nouveaux nés. De vrais ti cocons bien serrés

Pas un mot. Quelques minis protestations, mais rien de plus que 30 secondes même pas intense. Et hop, dodo!

J'étais tellement surprise que je suis allée vérifié, qui sait peut-être les avais-je emmitoufflé trpo serré.

BEN NON! ILS DORMENT!!!

OUHOUUUUUUUUUUUU!

Mais ah que je suis méchante hein!?

(rire machiavélique HAHAHAHAHAHAHA)

Maryam31
26/02/2010, 09:44
C'est bien mais a cette age moi meme mon fils je lamaillotait encore dans un tikinagan qu'on appelle j,essaie de vous trouver une photo et je vous reviens :)

Aussitot la sieste je le mettais et dormais assez vite :)

http://i157.photobucket.com/albums/t80/loona25/P8010200.jpg

ca c'est quand tu n,a pas de tikinagan

http://i157.photobucket.com/albums/t80/loona25/Tikinagan.jpg

avec le tikinagan

Katraz
26/02/2010, 10:32
C'est bien ça, j'avais jamais vu ça!! On achète ça ou???

Maryam31
26/02/2010, 10:43
hihihihi Chez les autochtone celle pour le tikinagan sinon pour l'autre seulement des couvertures on utilise a peu pres 3 ou 4 couverture pour emmitoufler les petits :)

Katraz
26/02/2010, 10:50
Merci!! :D

sarahmarialopez
26/02/2010, 14:57
sérieusement, cet après midi, bébé veut faire la même chose, party total!

Alors j'entre encore dans la chambre et hop, emmailloté comme sur ta première photo.

dodo depuis ce temps là!

Moi je les trouvais trop grand pour leur faire ca, mais ils ont l'air d'apprécier!

Maryam31
26/02/2010, 15:00
tant qu'ils aiment ca pkoi pas si ca serais la crise total a chaque fois la j'arreterais