Voir la version complète : Serpentins de promenade
alagarderie.com
26/02/2010, 11:58
Bonjour à toutes et tous..
Le printemps s'installe et on va ranger nos traineaux...
Il y a un bon nombre de filles parmis vous qui m'avez commandé un serpentin de marche et je vous remercie toutes de votre confiance..
Si vous pensez qu'il y a place à amélioration, vous pouvez me le dire car je continue la production tant que ma machine ne rend pas l'âme..
Certaines parmis vous m'ont fait des commandes spécial et j'ai bien aimé développer mon imagination.
Pour les premières qui en ont acheté, je suis désolé de ne pas vous avoir offert d'inscrire le nom de votre garderie dessus, l'idée ne m'est venue que plus tard.
Pour celles et ceux qui aimeraient s'en procurer un, vous pouvez m'envoyer un message privé, et si vous voulez voir des photos, allez voir le lien dans ma signature en bas..
Bonnes promenades à toutes les filles qui sont dans les 4 coins du Québec avec mes ti-toupets vert fluo :cool:
mimi1980
26/02/2010, 12:02
LE MIEN EST FINIT PIS C LE PLUS JOLIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!
Merci alagarderie :) !!!!!!
bonjour alagarderie ( conservons ton anonymat...)
je me demandais si ca pouvait se faire pour 2 enfants d'age different....
par exemple quand je vais me promener avec mes filles ( 8ans et 2 ans) ce serait sympa qu'on soit reliés par ca comme ca elle voudraient pas courir partout....genre dans les magasins....
tu crois que ce serait une bonne utilisation ????
car c'est dur de magasiner avec 2 enfants surtout la petite qui peut rapidement partir et c'est dur de la retrouver....
c'est sur on peut les mettre dans un carrosse ou dans le chariot mais j'aime aussi aller dans les galerie marchandes pour aller voir des animaux...et là la petit aime beaucoup marcher seule...alors le serpentin ca pourrait être bien????
bonne journée a toi
merci ala garderie...je te donne du travail supplémentaire....mais ma plus grande risque de trouver ca amusant elle est encore assez bébé...merci beaucoup...et puis je pourrais faire de la pub pour les serpentins en me promenant....tiens je vais aussi en parler à la rsg de ma fille...dis moi ca coute combien environ pour un serpentin de 4 places????
je pourrais même lui en faire cadeau selon le prix.....
merci et bravo pour tes belles idées
petite_étoile
26/02/2010, 14:10
Coucou alagarderie!
Imagine-toi donc que j'ai réussi à patanter mon serpentin pour arriver à l'attacher à ma brouette. Trop long à expliquer, mais grosso-modo j'installe mon serpentin d'un côté de ma brouette et je l'attache aux ceintures de ma brouette et la bouche tient après le 1er dossier et la fin du serpentin je l'attache à ma poignée de brouette. Je pousse la brouette, alors je suis à la fin du serpentin. J'ai fait une promenade avec 5 amis cette semaine, dont 2 étaient dans la brouette et ça a super bien été!
Merciiiiiiiiiiiii!
alagarderie.com
26/02/2010, 14:14
Je suis certaine que tu a fait tourner des têtes...
Moi quand je me promène y a plein de personnes agées qui ralentissent en auto pour voir mes cocos... pi y sont presque dangereux boswell! :laugh:
weandyou
26/02/2010, 14:19
Non mimi c'est moi qui a le plus joliiiiiii :D ahah non on va arreter d'etre bébé et on dit qu'ils sont également beau? Ben le miens yé plus beau de +1 mais bon ... ;) haha ok jarrete mes niaiseries. Merci Alagarderie ;) Tu fais du très très beau travail!
mimi1980
26/02/2010, 15:41
mimi, ton serpentin viens de partir. ;)
Il va sûrement arriver mardi si je me fie aux autres filles à qui j'ai posté le vendredi...
Je peux tu MONTRER À BÉBÉ WENDYOU QUE LE MIEN EST PLUS ZOLIIIIIIIIIIIIIII:laugh:
PHANILIPRIX
26/02/2010, 17:11
NON NON NON ... LE MIENS C'EST LE PREMIER VENDU PI CÉ NON SEULEMENT LE PLUS BEAU IL ÉCOUTE... :laugh: :laugh: :laugh:
alagarderie.com
01/03/2010, 06:43
Je veux juste dire à toutes les filles qui continuent de me passer des commandes, si je prend un peu de temps à vous répondre c'est que vous êtes nombreuses et je commence à chercher des trucs pour ma gestion de courriels.. ;)
Phanie, le tiens il écoute???
Il doit avoir un ptit radar qui communique avec les ptites oreilles qui sont reliées aux petites mains qui tiennent les poignées..:laugh:
fraisinette
01/03/2010, 06:52
Ou-est ce qu'on peut voir tes serpentins????
alagarderie.com
01/03/2010, 07:04
Ou-est ce qu'on peut voir tes serpentins????
Ecris moi à cette adresse alagarderie et je te ferai parvenir des photos de mes dernières créations. :D
alagarderie m'a dit que j'aurai le plusssss beau! gnan gnan! :laugh: j'ai hâte de le voir!!!
alagarderie.com
01/03/2010, 07:42
alagarderie m'a dit que j'aurai le plusssss beau! gnan gnan! :laugh: j'ai hâte de le voir!!!
Woups!! c'était notre secret!!! :o
mimi1980
01/03/2010, 07:44
J'ai besoin d'un nom pour le mien....il a des étoiles dessus et le nom de ma garderie est Les étoiles de Mimi ????? Pourriez-vous m'aider ?
la constrllation de mimi
le chemin des étoiles
la vedette de mimi...
Woups!! c'était notre secret!!! :o
oups... bon ben... tu pourras le mettre en exemple pour le prouver... :laugh:
alagarderie.com
01/03/2010, 07:51
J'ai besoin d'un nom pour le mien....il a des étoiles dessus et le nom de ma garderie est Les étoiles de Mimi ????? Pourriez-vous m'aider ?
Galaxie :D
parade
orion
stella
mimi1980
01/03/2010, 07:55
J'ai pensé aussi à
Brillantine (si une fille)
Scintilliant (si un garcon)
mimi, pourquoi pas hollywood! haha!
mimi1980
01/03/2010, 14:19
J'AI RECU MON SERPENTIN :) Et je le répète..... c'est moi qui a le plus beau !!!!!
Oui j'ai pensé à Hollywood mais je me suis dit que c'était dur pour les enfants et mes enfants ont décidé que c'étais un gars et il s'appellera ÉTOLE lolllllllllll sa lui va super bien !!!
allez, on veut des preuves...
mimi1980
01/03/2010, 14:21
Je ne sais pas si alagarderie veut que je le met car elle s'est fait copiée MAIS C ÉTOLE le plus zoliiiiiiiiii ;)
Je ne sais pas si alagarderie veut que je le met car elle s'est fait copiée MAIS C ÉTOLE le plus zoliiiiiiiiii ;)
QUOI?!? :eek:
eille les smats, essayez donc de vous trouver vos propres idées pour faire vos projets et vos sous... :furious:
moi j'trouve ça dégueu du monde de même!
mimi1980
01/03/2010, 14:26
QUOI?!? :eek:
eille les smats, essayez donc de vous trouver vos propres idées pour faire vos projets et vos sous... :furious:
moi j'trouve ça dégueu du monde de même!
Maisant mais une fille à pogné son idée et l'a copié donc .....! :(
alagarderie.com
01/03/2010, 14:44
une fille du site?
:( exactement...
alagarderie.com
01/03/2010, 14:46
J'AI RECU MON SERPENTIN :) Et je le répète..... c'est moi qui a le plus beau !!!!!
Oui j'ai pensé à Hollywood mais je me suis dit que c'était dur pour les enfants et mes enfants ont décidé que c'étais un gars et il s'appellera ÉTOLE lolllllllllll sa lui va super bien !!!
Il est arrivé plus tôt que je ne l'aurais cru... :D
PHANILIPRIX
01/03/2010, 14:49
J'connais kekun qui en fait des pareils mais beeeeen moins cher :laugh: :laugh: :laugh:
mimi1980
01/03/2010, 14:58
Il est arrivé plus tôt que je ne l'aurais cru... :D
Vous voyez ben que je suis pas si loin :laugh: !!!!!!! Mais il est trop cute pis son nom lui va à merveille !!!!
alagarderie.com
01/03/2010, 15:00
J'connais kekun qui en fait des pareils mais beeeeen moins cher :laugh: :laugh: :laugh:
Phanie, il a fallu que je te retiennes pour que tu ne lui casse pas les jambes alors je crois qu'elle a cessé sa production... :p
mimi1980
01/03/2010, 15:02
Phanie, il a fallu que je te retiennes pour que tu ne lui casse pas les jambes alors je crois qu'elle a cessé sa production... :p
Ben non....j'cours ben trop vite pour elle pffffffffffff:p
alagarderie.com
01/03/2010, 15:05
Vous voyez ben que je suis pas si loin :laugh: !!!!!!! Mais il est trop cute pis son nom lui va à merveille !!!!
comment ça qu'on peux pas voir ta maison sur VPIKE...
pourtant t'est pas si loin!!! :no:
mimi1980
01/03/2010, 15:06
comment ça qu'on peux pas voir ta maison sur VPIKE...
pourtant t'est pas si loin!!! :no:
:laugh: Aucune idées :( Mais j'suis bien làaaaaaaaa`!!!!
:( exactement...
est-ce qu'il y a un boycott dont je devrais être au courant? parce qu'en tant que cliente, je tiens à être fidèle à mon fournisseur... ;)
petite_étoile
01/03/2010, 15:50
Avez-vous des idées pour mon serpentin? Ma garderie s'appelle petite fleur. À date, on avait trouvé guimauve... mais je ne suis pas convaincue! Galaxie, ça pas rapport avec mon nom mais j'adore ça!!!!!!
mimi1980
01/03/2010, 16:35
Rose
Lilas
Fleurit
Pissenlit
PHANILIPRIX
01/03/2010, 17:33
Ben non....j'cours ben trop vite pour elle pffffffffffff:p
Nenon on parle pas de toi là là... àlagarderie elle me comprends :laugh: :laugh:
PHANILIPRIX
01/03/2010, 17:34
est-ce qu'il y a un boycott dont je devrais être au courant? parce qu'en tant que cliente, je tiens à être fidèle à mon fournisseur... ;)
Euhhh si on peut dire c'est comme toute choses originale... souvent imité mais jamais égalé :p :p
alagarderie.com
02/03/2010, 10:22
Bon, j'ai fait un serpentin pour Grégisa, et à mon avis, c'est le plus beau... désolé les filles mais les appliqués m'ont demandé plus d'imagination et franchement il a été long à faire...
Mais je lui avait promis sans savoir tout ce que ça impliquais.
Et le comble de ça c'est que j'ai dü en faire 2 car j'avais fait une erreur de combinaison de couleur.
Le deuxième est aussi beau.
Alors si il y a une fille qui a une garderie qui porte un nom qui a trait aux chouettes-hibou-autres nom proches... il y en a un de prêt à vendre (7 poignées)
Bon, j'ai fait un serpentin pour Grégisa, et à mon avis, c'est le plus beau... désolé les filles mais les appliqués m'ont demandé plus d'imagination et franchement il a été long à faire...
Mais je lui avait promis sans savoir tout ce que ça impliquais.
Et le comble de ça c'est que j'ai dü en faire 2 car j'avais fait une erreur de combinaison de couleur.
Le deuxième est aussi beau.
Alors si il y a une fille qui a une garderie qui porte un nom qui a trait aux chouettes-hibou-autres nom proches... il y en a un de prêt à vendre (7 poignées)
je vous l'avais bien dit... :p
merci encore alagarderie... avoir su qu'il aurait été si compliqué, je n'en aurais pas demandé autant :no: mais je suis super contente et j'ai tellement hâte de me promener dans le quartier avec! Je vais être la plus hot du quartier avec mes petites chouettes! :cool: y'a pas meilleur publicité pour toi ça c'est certain!
mimi1980
02/03/2010, 11:55
Nenon on parle pas de toi là là... àlagarderie elle me comprends :laugh: :laugh:
Je sais que tu parlais pas de moi ma zolie :laugh: je taquinais ;)
alagarderie.com
08/03/2010, 12:18
Madame coucou, ton serpentin est prêt! :D
alagarderie.com
08/03/2010, 12:19
je vous l'avais bien dit... :p
merci encore alagarderie... avoir su qu'il aurait été si compliqué, je n'en aurais pas demandé autant :no: mais je suis super contente et j'ai tellement hâte de me promener dans le quartier avec! Je vais être la plus hot du quartier avec mes petites chouettes! :cool: y'a pas meilleur publicité pour toi ça c'est certain!
Le tien est parti et il arrivera dans 2 ou 3 jours :D
Le tien est parti et il arrivera dans 2 ou 3 jours :D
HOURRA!!!!:D
t'As eu beaucoup de difficultés à réparer ta machine à couturer???:rolleyes:
Madame coucou, ton serpentin est prêt! :D
c'est moi ça madame coucou???
c'est super CHOUETTE comme nom... ;)
alagarderie.com
08/03/2010, 12:26
HOURRA!!!!:D
t'As eu beaucoup de difficultés à réparer ta machine à couturer???:rolleyes:
J'ai dû emprunter celle de ma belle-mère.. la mienne est partie chez le réparateur..
Ça va me coûter 125$ BOSWELL!:(
alagarderie.com
08/03/2010, 12:27
c'est moi ça madame coucou???
c'est super CHOUETTE comme nom... ;)
Non, c'est une autre fille :laugh:
C'est vrai que ça va avec ton thème!!
J'ai dû emprunter celle de ma belle-mère.. la mienne est partie chez le réparateur..
Ça va me coûter 125$ BOSWELL!:(
:eek: :eek:
pas drôle s't'affaire là... j'espère que c'Est pas une de mes chouettes qui a tout bousillé ton affaire... :no:
merci encore! :yes:
alagarderie.com
08/03/2010, 12:36
:eek: :eek:
pas drôle s't'affaire là... j'espère que c'Est pas une de mes chouettes qui a tout bousillé ton affaire... :no:
merci encore! :yes:
t'en fait pas, c'est l'usure normale, ma machine a 30 ans.. elle est presqu'aussi vieille que moi..:laugh:
t'en fait pas, c'est l'usure normale, ma machine a 30 ans.. elle est presqu'aussi vieille que moi..:laugh:
:laugh: :laugh: :laugh: toi aussi t'as arrêtée de compter??? ;)
petite_étoile
08/03/2010, 13:08
alagarderie, je voulais te dire que j'adore mon serpentin, seulement après 3-4 utilisations, j'ai déjà une poignée qui est en train de se briser! :( C'était la première fois que je faisais marcher ma fille et après quelques minutes, le tissu était tout étiré et il ne tient plus qu'à quelques brins... ;( Faudrait peut-être changer de matériel pour les autres à venir... :o
alagarderie.com
08/03/2010, 13:09
alagarderie, je voulais te dire que j'adore mon serpentin, seulement après 3-4 utilisations, j'ai déjà une poignée qui est en train de se briser! :( C'était la première fois que je faisais marcher ma fille et après quelques minutes, le tissu était tout étiré et il ne tient plus qu'à quelques brins... ;( Faudrait peut-être changer de matériel pour les autres à venir... :o
Est-ce que tu parle de la poignée rouge? ou celle en velcro qui tiens le poignet?
petite_étoile
08/03/2010, 20:31
La rouge, la vraie poignée. Elle ne tient qu'à un fil... Je dois avouer que je suis super déçue que ça n'ait pas été plus solide que ça... Si ça avait juste l'attache pour le poignet, ça aurait moins pire, mais c'est la poignée elle-même qui est brisée.
alagarderie.com
09/03/2010, 05:05
Merci pour ton commentaire petite étoile, moi aussi ça me déçoit crois moi!!:no:
Si il y a d'autres filles à qui c'est arrivé, j'aimerais que vous me le dites s.v.p.
C'est un commentaire constructif qui me permet d'améliorer le produit.
Petite étoile, il est possible que j'ai oublié de renforcer la poignée avec de la colle... car la courroie que je coupe doit être renforcée avant d"être cousue pour qu'elle ne se défasse pas.
C'est vraiment plate pour toi..
si tu demeurerais à trois-rivieres je te la changerais mais là avec les frais de poste ça n'a pas de sens..:(
Si tu a une notion de couture tu peux découdre la partie qui lâche, mettre une colle forte au bout de la poignée, et dès qu'elle est sèche tu recoud dans le serpentin.
Crois moi, je suis vraiment désolé pour cet inconvénient.
J'espère que tu pourra arriver à le solidifier pour continuer tes promenades..;)
alagarderie.com
09/03/2010, 06:32
Alors j'ai reçu un autre commentaire me disant que mes poignées se défont :(
Je vais changer de poignées pour les prochains.
En espérant que vous n'êtes pas trop nombreuses avec ce problème.
Désolé..
http://i676.photobucket.com/albums/vv129/alagarderie/cry.gif
petite_étoile
09/03/2010, 13:17
Ça te prendrait du matériel comme pour les sacs à dos ou les ceintures de chaises hautes. C'est plus solide et résistant.
De mon côté, je n'ai aucune idée comment je vais pouvoir réparer ça. C'est que la poignée se défait (le tissu rouge). Je vais sûrement aller magasiner un matériel plus solide pour les remplacer. Je vais voir à ça.
alagarderie.com
09/03/2010, 13:24
Mais ça c'est cher du pied et je serait obligé de remonter le prix de mes serpentins .. :(
le mien est fait avec des attaches de chaises que j'ai recyclés et ils sont très solide.
Je pensait que les rouge que j'achetais faisaient la même job, mais non.. finalement..
Mais vous êtes 2 sur 50 et c'est dans mes derniers envois, alors je soupconne avoir omis de mettre de la colle au bout ...
Je vais à québec en fin de semaine, et je vais voir si ya une place ou je peux trouver de la courroie pas trop cher mais assez solide. ;)
alagarderie.com
10/03/2010, 06:30
Les fille plus je teste mes poignées plus je suis convaincu que j'ai tout simplement oublié de mettre de la colle..
mais les prochaines je vais les bruler ;)
Hier Clarinette est venue et elle a vu mes poignées et on pense qu'en brulant les bouts elles ne se déferont pas..
Alors les 2 filles qui ont des poignées défectueuses, je suis vraiment désolé et je vous suis reconnaissante de m'avoir signalé le problème.
J'espère que vous arriverez à les solidifier :(
coucou
moi j'ai recu le mien et..................cé le plus beau a mes yeux!!!!! lollllllllllllll
mes minis capotent et mes enfants demandent deja quand on va s'en servir!!! lollllllll
pour les poignées, je viens de tester les miennes...j'ai carrément tirer dessus...pi tout tiens no1!!! donc cé ok ici!!
encore merci alagarderie, cé de la super job ca!!!!!!!!!!!
cathrin
coucou
moi j'ai recu le mien et..................cé le plus beau a mes yeux!!!!! lollllllllllllll
mes minis capotent et mes enfants demandent deja quand on va s'en servir!!! lollllllll
pour les poignées, je viens de tester les miennes...j'ai carrément tirer dessus...pi tout tiens no1!!! donc cé ok ici!!
cathrin
chanceuse... j'ai hâte de recevoir le mien... encore quelques jours à patienter.... HIIIIII!
alagarderie.com
10/03/2010, 07:42
chanceuse... j'ai hâte de recevoir le mien... encore quelques jours à patienter.... HIIIIII!
Me semble que le tien devrait déjà être arrivé!
alagarderie.com
10/03/2010, 07:44
coucou
cathrin
Est-ce toi qui a le chat?
Me semble que le tien devrait déjà être arrivé!
eh bien... ce sera peut-être pour aujourd'hui dans ce cas... j'irai voir après la sieste.... j'ai bien trop hâte pour attendre au départ de tout le monde...:rolleyes::laugh:
alagarderie.com
10/03/2010, 11:53
oui le chat cé moi ;)
t'a raison.. il est spécial avec sa face de chat...:p
JE l'AI!!!!!
Haaa yé tellement hot!!!!!!!!!
alagarderie.com
10/03/2010, 17:49
JE l'AI!!!!!
Haaa yé tellement hot!!!!!!!!!
Fait lui un test de poignées pour voir si elles tiennent,,, :p
mimi1980
10/03/2010, 17:58
peu importe.....c'est LES PLUS BEAUX et mes ti-loups sont tellement cute quand ils disent..."Mimi c'est ÉTOOOOLE le serrrrrpent " :laugh:
Libellule80
10/03/2010, 18:00
Alagarderie ... as-tu pensé a un moyen pour le mien ? Pcq ... si on trouve qqchose pour avoir 3-4 enfants sans que sa traine par terre, j'en veux un moi aussi .. je suis jalouse un peu là des autres ;(
fraisinette
10/03/2010, 18:29
Moi j'ai postée mon chèque aujourd'hui!!! A vous lire, j'ai vraiment hâte de le recevoir!!! :)
c'est du solide ma belle!!! :yes:
Ce serait plaisant de voir les photos pour celles qui l'ont reçu. J'ai aucun doute qu'ils sont super beaux ... mais... on veut les wère :D J'ai aussi hâte de voir le monmien :D
Ce serait plaisant de voir les photos pour celles qui l'ont reçu. J'ai aucun doute qu'ils sont super beaux ... mais... on veut les wère :D J'ai aussi hâte de voir le monmien :D
faudrait avoir le ok de alagarderie.com...
Dis oui...dis oui...!!! :) Siyouplait alagarderie!!!!
arielle et ses amis
10/03/2010, 20:45
Salut, j'aimerais bien que tu m'envoies des photos de serpentins. Tu les vends combien? Mon adresse: valeriec1
Merci!!!
alagarderie.com
11/03/2010, 04:39
Alagarderie ... as-tu pensé a un moyen pour le mien ? Pcq ... si on trouve qqchose pour avoir 3-4 enfants sans que sa traine par terre, j'en veux un moi aussi .. je suis jalouse un peu là des autres ;(
Excuse-moi vero, j'ai eu tellement de commandes la semaine dernière que je me suis rendu compte qu'on a pas pas fini de régler ton cas...
Cette semaine un matin je n'avais que 4 enfants , 2 dans la poussette et 2 au serpentin et quand on a un bon ti-bonhomme qui suit bien les instructions sur la poignée avant, ya pas de problème..il ne traine pas à terre....
Au pire, tu peux passer les 2 poignées arrière dans les 2 poignées suivantes pour le raccourcir.
;)
alagarderie.com
11/03/2010, 04:46
Il faut que je vous dise,.. il y a beaucoup de filles qui m'ont demandé de leur envoyer mes modèles et ensuite on a pas eu d'autres conversations ensemble...
Il se peux que vous attendiez que je vous réécrive mais ma boite de courriel déborde et j'en perd mon latin.
Tout le monde veux aller se promener.. c'est sure ..il fait beau!!
Ces temps-ci je produit environ 4 à 6 serpentins par semaine.
Je n'en ai pas de fait à l'avance car je les fait selon vos demandes.
Alors si vous voulez conclure une commande, précisez-le moi pour que je mette vos coordonnées dans le dossier COMMANDE..
Merci pour votre patience les filles..je sait que vous avez hâte d'aller faire vos promenades avec fièreté et je travaille dure pour rentrer dans les délais..
Voici les noms des filles qui auront les leurs au courant de la semaine prochaine..
Joanie, Sonia, Petits pas vers demain, Sophie, Mélanie et Clarinette:D
mimi1980
11/03/2010, 05:36
Il faut que je vous dise,.. il y a beaucoup de filles qui m'ont demandé de leur envoyer mes modèles et ensuite on a pas eu d'autres conversations ensemble...
Il se peux que vous attendiez que je vous réécrive mais ma boite de courriel déborde et j'en perd mon latin.
Tout le monde veux aller se promener.. c'est sure ..il fait beau!!
Ces temps-ci je produit environ 4 à 6 serpentins par semaine.
Je n'en ai pas de fait à l'avance car je les fait selon vos demandes.
Alors si vous voulez conclure une commande, précisez-le moi pour que je mette vos coordonnées dans le dossier COMMANDE..
Merci pour votre patience les filles..je sait que vous avez hâte d'aller faire vos promenades avec fièreté et je travaille dure pour rentrer dans les délais..
Voici les noms des filles qui auront les leurs au courant de la semaine prochaine..
:eek: T RICHE ALORS :laugh:
elle va pouvoir envoyer promener le réparateur de machine et s'en acheter une nouvelle! :laugh:
alagarderie.com
11/03/2010, 06:21
Faites-vous en pas les filles.. c'est pas ça qui va me rendre riche. :D
Mais je me sent riche en dedans de savoir que mes ti-toupets sont partout au Québec!!
mimi1980
11/03/2010, 06:22
Moi j'ai tellement hâte de m'en servir :) !!!
Libellule80
11/03/2010, 06:54
Alagarderie! Jtenvoie un MP
alagarderie.com, je vais t'avouer que j'ai pas lue TOUTES les pages de ce post mais j'aimerais en avoir un!
Est-ce que je peux choisir les couleurs et ajouter le nom de ma garderie?
alagarderie.com
11/03/2010, 07:37
alagarderie.com, je vais t'avouer que j'ai pas lue TOUTES les pages de ce post mais j'aimerais en avoir un!
Est-ce que je peux choisir les couleurs et ajouter le nom de ma garderie?
oui, il faut que tu m'envoie ton email pour que je te fasse parvenir des photos.
Tu peux me le donner en MP.
eh bien les filles... j'ai fait notre première promenade avec les cocos ce matin qui a virée au fiasco total! ;( j'ai visiblement surestimée la capacité de marché de mon plus jeune et j'ai fini par le traîner dans mes bras pour le reste de la marche et comme j'ai atrocement mal à l'épaule aujourd'hui... ;(
bon... on va réessayer demain mais avec une poussette...
fraisinette
11/03/2010, 11:26
eh bien les filles... j'ai fait notre première promenade avec les cocos ce matin qui a virée au fiasco total! ;( j'ai visiblement surestimée la capacité de marché de mon plus jeune et j'ai fini par le traîner dans mes bras pour le reste de la marche et comme j'ai atrocement mal à l'épaule aujourd'hui... ;(
bon... on va réessayer demain mais avec une poussette...
Il faut que tu persévère. C'est comme les animaux en lesse, il ne marche pas comme faut la première fois. :laugh:
Avec de la pratique, ils deviendront des champions!!! :yes:
clarinette
11/03/2010, 11:52
Savez-vous quoi? Moi, je les ai vus les serpentins de àlagarderie. Pas des photos, non, avec mes yeux...pis ils sont beaux en maudit! :yes: Donc, pour toutes celles qui "branle dans le manche", moi je n'attendrais plus à votre place. Le mien, va être très très beau. Pis en passant, je n'ai pas de ristourne sur mon commentaire :laugh::laugh:
Bonne journée
Clarinette
Libellule80
11/03/2010, 11:55
Moi je branle dans le manche, pcq je sais pas lequel choisir! LOol Je songe à en commander 2 presque lool
alagarderie.com
11/03/2010, 11:59
Savez-vous quoi? Moi, je les ai vus les serpentins de àlagarderie. Pas des photos, non, avec mes yeux...pis ils sont beaux en maudit! :yes: Donc, pour toutes celles qui "branle dans le manche", moi je n'attendrais plus à votre place. Le mien, va être très très beau. Pis en passant, je n'ai pas de ristourne sur mon commentaire :laugh::laugh:
Bonne journée
Clarinette
Clarinette, t'étais supposée de dire aussi que je n'ai pas l'air d'une grand-mère!! :laugh:
alagarderie.com
11/03/2010, 12:01
Moi je branle dans le manche, pcq je sais pas lequel choisir! LOol Je songe à en commander 2 presque lool
Véro si tu te décide pas je vais te faire l'imprimé de coccinelles avec les fleurs sur fond rouge ou sur fond vert pomme.. :p
Je viens de commander le mien! Youppi!
J'ai très hâte de voir ça et surtout, d'aller me promener avec!
Il faut que tu persévère. C'est comme les animaux en lesse, il ne marche pas comme faut la première fois. :laugh:
Avec de la pratique, ils deviendront des champions!!! :yes:
voilà pourquoi je n'ai pas d'animaux... ça et les cacas aussi :laugh:
bon, je n'abandonnerai pas pour autant mais je vais devoir ajouter des boutons pressions sur les petits manchons parce que mon ami panique quand il est 'attaché' et passe son temps à défaire le velcro...
c'est mon seul petit hic que j'ai eu aujourd'hui, avec le serpentin, on s'entend...
ahh les terrible 2... grrr! :furious: j'ai eu droit à assez de crises de bacon pour aujourd'hui pour fournir le st-hubert pour les club sandwich! :)
Véro si tu te décide pas je vais te faire l'imprimé de coccinelles avec les fleurs sur fond rouge ou sur fond vert pomme.. :p
est-ce que mon double est toujours dispo? je viens d'envoyer des photos à véro...
Hummm.. je veux juste m'assurer que Sophie et Petits pas vers demain ce n'est pas moi pour les deux :) Je ne voudrais pas que tu fasses 2 serpentins pour moi lol Il est vrai qu'ils sont beaux mais un va être suffisant :)
J'ai bien hâte de le voir :)
alagarderie.com
11/03/2010, 12:45
est-ce que mon double est toujours dispo? je viens d'envoyer des photos à véro...
Ben NON!! Il s'est vendu vite!!:cool:
alagarderie.com
11/03/2010, 12:47
Hummm.. je veux juste m'assurer que Sophie et Petits pas vers demain ce n'est pas moi pour les deux :) Je ne voudrais pas que tu fasses 2 serpentins pour moi lol Il est vrai qu'ils sont beaux mais un va être suffisant :)
J'ai bien hâte de le voir :)
Non, c'est sophie qui veux des lézards avec des mouches..
toi c'est la sophistiquée avec des marguerites..:laugh:
Ben NON!! Il s'est vendu vite!!:cool:
COOL! donc y'en a 2 qui ont des amis super chouettes!
Non, c'est sophie qui veux des lézards avec des mouches..
toi c'est la sophistiquée avec des marguerites..:laugh:
:laugh::laugh::laugh: J'espère que mes marguerites ne te donnent pas trop de fil à retordre :o :D
Comme je disait dans un mp à alagarderie, avec le beau temps et la bouette dans la cour, on prend le serpentin à tous les jours! Et il y a une épidémie de torticoli à Mont-Saint-Hilaire! :laugh:
Ma fille me faisait remarquer que les amis de la grosse garderie sont pas chanceux, ils n'ont pas de visage sur leur serpentin et c'est "juste une longue corde avec des petites cordes pour le tenir" bref le leur est drabe et on est bien fier du nôtre! :yes:
Merci, alagarderie de nous faire profiter de ton imagination et ton talent! :yes:
alagarderie.com
11/03/2010, 14:06
Comme je disait dans un mp à alagarderie, avec le beau temps et la bouette dans la cour, on prend le serpentin à tous les jours! Et il y a une épidémie de torticoli à Mont-Saint-Hilaire! :laugh:
Ma fille me faisait remarquer que les amis de la grosse garderie sont pas chanceux, ils n'ont pas de visage sur leur serpentin et c'est "juste une longue corde avec des petites cordes pour le tenir" bref le leur est drabe et on est bien fier du nôtre! :yes:
Merci, alagarderie de nous faire profiter de ton imagination et ton talent! :yes:
:ptrop mignon ton commentaire bidule!!
clarinette
11/03/2010, 14:35
Clarinette, t'étais supposée de dire aussi que je n'ai pas l'air d'une grand-mère!! :laugh:
Bon, bon...quand j'ai vu àlagarderie, je n'ai pas peu m'empêcher de lui demander son âge ! :confused: Ben mesdamnes, je pense pas qu'à son âge j'ailles l'air aussi jeune encore...Ou ben c'est le fait de garder des enfants qui va toutes nous maintenir jeune...:p Ou je crois qu'elle a des bons gènes! :) Elle a dit que sa machine à coudre était aussi vieille que elle, ben elle a une maudite belle machine à coudre!!! :laugh:
Bonne journée
Clarinette
alagarderie.com
12/03/2010, 14:39
Fraisinette, j'ai besoin de ton adresse...
fraisinette
15/03/2010, 19:23
Merci à alagarderie pour son beau serpentin que je viens tout juste de recevoir!!! :D
Il est vraiment beau et le service est rapide!!! :D
En plus il sent bon!!! :yes:
J'ai vraiment hâte à demain pour l'essayer avec les amis ;)
Libellule80
15/03/2010, 21:20
Alagarderie, as-tu bien recu ma commande ?
alagarderie.com
16/03/2010, 05:06
Merci Fraisinette.. Il sent justement la fraise..hi..hi...
Vero, oui j'ai reçu ta commande..les petits fouineux :D
Il est en production et sera prêt probablement demain..ainsi que celui de Mélanie B.
Aujourd'hui s'en vont par la poste :
Studio la marmaille et..Sophie L.
.. petits pas vers demain..il sera prêt en fin de journée :D
Ma machine tiens le coup.. :laugh:
Sonia B., Manne, marie2609 et mylène.. se sera plus vers le fin de semaine.. :)
Toutes les autres, si vous n'êtes pas mentionnées c'est que vous n'avez pas officialisé votre commande...
Dès que vous me le préciserai je pourrai démarrer..
J'ai hâte de recevoir le mien! En plus, il a des ti-yeux qui bougent! :D
mimi1980
16/03/2010, 07:34
J'ai hâte de recevoir le mien! En plus, il a des ti-yeux qui bougent! :D
oooooooooh oui sa doit être cute ca !!!!!!!!!:rolleyes:
Oui mimi et je vais penser à toi TOUT le temps parce que non seulement il y a mon logo, mais il y a aussi ton logo, les petites étoiles comme le tiens!
fraisinette
16/03/2010, 09:26
Je reviens tout juste de ma première marche avec mon serpentin ( que les amis ont surnommé serpentine) :). Ça super bien été!!!! :yes:
Ils ont fait ça comme des champions et je suis très fière d"eux.
Merci encore pour tes talents de créatrice Alagarderie!!! ;)
Bonjour moi j'ai 6 amis et j'aimerais vraimen en avoir un ...le nom de ma garderie est
Les petits minous...donc avoir 6 petis chatons avec beaucoup de couleurs ca me ferais un grand plaisir.
Je te donne mon adresse pour officialiser et savoir le prix exact
manongingras
merci beaucoup
excusez mes fautes je devais être trop énervée LOL mais j'ai vraiment hâte d'en avoir un et merci encore. manongingras
alagarderie.com
16/03/2010, 10:10
Je t'envoie un modèle..
alagarderie.com
18/03/2010, 06:57
Oui mimi et je vais penser à toi TOUT le temps parce que non seulement il y a mon logo, mais il y a aussi ton logo, les petites étoiles comme le tiens!
Il devrais arriver aujourd'hui...:p
'Petits pas'.. j'attend ton adresse postale.. ;)
mimi1980
18/03/2010, 06:58
OOOOOOOOOOOO c'est le jumeau d'"ÉTOLE" :laugh: :laugh:
Citation:
Envoyé par tuladi
OOOOOOOOOOOO c'est le jumeau d'"ÉTOLE"
hehe et bien moi jai votre triplet les filles lolll comme ma garderie s'appelle garderie des etoiles souriantes bien moi aussi j'ai ce modele sur mon serpentin et encore une fois gros merci a alagarderie pour son magnifique travail
Je viens de recevoir le mien!!!
Mes commentaires:
J'ai appréciée les petites attentions et le souci du détails! Non seulement mon serpentin est beau, mais il sent boonnn!
Et en plus, il était soigneusement emblalé, comme un cadeau qui lui, se trouvait dans une enveloppe à bulles! J'étais toute excitée de l'ouvrir :p
Et le reçu officiel, pour mes frais de dépenses, était aussi soigneusement pensé, avec un bel imprimé d'enfant tenant un serpentin!
Bravo pour ton souci du détail et MERCI!!! J'ai trop hâte de l'essayer! :yes:
mimi1980
18/03/2010, 12:22
HEIN alagarderie.....je n'est pas eu de reçu moi :confused: !!!!!!
alagarderie.com
18/03/2010, 12:37
HEIN alagarderie.....je n'est pas eu de reçu moi :confused: !!!!!!
Ah ben BOSWELL!!!
Je l'oublie presqu'à chaque fois et je dois parfois déceller l'enveloppe pour le remettre...
Je vais t'en envoyer un tantôt!!
Tuladi, c'est cool ta description détaillée!!
Les petits amis ici m'aident à les emballer et ils me disent: Oublie pas le parfum!!
C'est eux qui tiennent le papier pour que je le tape :p
ils enlèvent la languette de protection de l'enveloppe et me disent: Andrée! oublie pas le ti papier ! (reçu) :laugh:
Hihi! C'est cool que ta gang y participe avec toi! Ça rend mon serpentin encore plus "magique"!
mimi1980
18/03/2010, 12:43
Ah ben BOSWELL!!!
Je l'oublie presqu'à chaque fois et je dois parfois déceller l'enveloppe pour le remettre...
Je vais t'en envoyer un tantôt!!
Tuladi, c'est cool ta description détaillée!!
Les petits amis ici m'aident à les emballer et ils me disent: Oublie pas le parfum!!
C'est eux qui tiennent le papier pour que je le tape :p
ils enlèvent la languette de protection de l'enveloppe et me disent: Andrée! oublie pas le ti papier ! (reçu) :laugh:
Merci ma belle :D je l'attends hi hi hi !!!!
Merci encore Andrée, il est vraiment Joli!!!
Mon garcon voulait aller se promener tout de suite, lorsqu'il l'a vu... hahahha
A 2 personnes cela aurait été bien drôle! ;0)
clarinette
21/03/2010, 19:22
Et bien, le chat Chacalou a fait sa première promenade vendredi. Tous les amis ont bien collaborés. Nous avons fait une belle promenade jusqu'au parc. En se promenant, j'ai demandé aux amis, Et si on lui donnait un nom! Maman Chat et nous, les chatons! Non! Mon fils a dit: Chacalou !!! Pourquoi? Parce que c'est un chat et que nous aimons ramasser les cailloux lorsque nous prenons une marche! Et voilà...la petite histoire de notre nouvel ami, le serpentin Chacalou. :p
De plus, j'ai un sac de transport. Andrée m'a faite un petit extra! (Je fournissais le tissus). Merci encore une fois Andrée. Tu fais de très beaux serpentins.
Clarinette
Moi, mes amis l'appellent le "lézard-bleuet" hihihi! :laugh:
Wow...!! Une autre cliente satisfaite :D Je viens de recevoir le mien! :D Les amis et moi étions vraiment contents de recevoir notre colis. Nous avons bien pris le temps de le sentir en ouvrant l'enveloppe. Effectivement, il sent très bon. Nous l'avons essayé rapidement puisque c'était l'heure du départ. Les parents l'ont tous trouvé très beau. Demain, nous allons faire une pratique avant d'aller faire notre première vraie promenade. J'espère que tout se passera bien. J'ai des amis qui aiment bien faire la crèpe de temps en temps. On lui trouvera surement un nom original. En attendant, on a une petite comptine pour les promenades.
"C'est la balade du serpentin...
C'est la balade des p'tits coquins...(bis)"
J'ai quand même 1 ami de 18mois, 4 amis de 2 ans et une de 3 ans donc il ne faut pas que ce soit trop complexe lol :)
Pour celles qui hésitent encore à s'en acheter un, je vous dis go... il en vaut le coup!
Merci encore alagarderie!! ;)
Je me demandais, il se lave facilement? À la laveuse, à l'eau froide à délicat, ca devrait être ok?
Moi j'ai tellement hâte je devrais le recevoir demain (mardi)...grrr ils annoncent de la neige et du vent..mais je le recevrai probablement en fin de journée sinon mercredi mais je vous en donne des nouvelles le plus vite possible ;-)
J'aimerais avoir plus d'info...
Combien pour 6 enfants!
MERCI
alagarderie.com
23/03/2010, 04:28
Gren, si tu est de trois-rivières tu peux en avoir un pour 40$..
Mais si tu est de l'extérieur, il faut payer des frais de transport et d'emballage.
Écris moi pour que je puisse te montrer des photos et te donner plus de détails.
alagarderie
alagarderie.com
23/03/2010, 04:30
Moi j'ai tellement hâte je devrais le recevoir demain (mardi)...grrr ils annoncent de la neige et du vent..mais je le recevrai probablement en fin de journée sinon mercredi mais je vous en donne des nouvelles le plus vite possible ;-)
guette ton facteur..:D
http://i676.photobucket.com/albums/vv129/alagarderie/gif_anime_3d_068.gif
alagarderie.com
23/03/2010, 04:33
Je me demandais, il se lave facilement? À la laveuse, à l'eau froide à délicat, ca devrait être ok?
Moi je ne l'ai jamais mis dans la laveuse..
Je le laisse tremper (la tache) dans le lavabo avec du oxyclean.
Avec la laveuse j'ai peur que les appliqués se décollent ou que le feutre détaigne et fasse des beurasses.. :confused:
alagarderie.com
23/03/2010, 15:53
manon61 est-ce que ton facteur te l'a amené?
J'ai bien hâte d'avoir le mien. Ma mère ne sortira pas le chercher s' il ne fait pas beau. Je l'aurai à Pâques lorsqu'elle viendra chez nous. J'ai vu la photo et il semble très beau.
Bonjour Alagarderie !!!
Merci beaucoup j'ai reçu mon serpentin hier (mercredi) il est super beau. Je me demande un peu comment ca marche. Est-ce que les enfants sont en avant de la poussette, en principe ca devrait être comme ça. J'ai 4 attaches plus une poignée en avant. Les deux autres derrières seraient pour accrocher avec la poussette. C'est ce que j'ai compris mais je ne l'ai pas essayé. J'aimerais bien ça que tu m'écrives en pv à ce sujet car je me pose quelques questions mais pour la beauté il est tout à fait adorable, exactement comme je le voulais et merci beaucoup encore. manongingras
alagarderie.com
25/03/2010, 07:33
Aujourd'hui je vais demander à mon mari de prendre une photo car tu n'est pas la seule qui me pose cette question..
Je met mon plus vieux en avant quand je me sert de la poussette...
Si je n'ai que des marcheurs, je suis en tête..
Donc en principe ca serait tous les enfants en avant de la poussettte.Le serpentin ne s'accroche pas après la poignée de la poussette mais bien devant l'enfant qui est dans la poussette est-ce bien cela ?..la question c'est que je me demande si les enfants vont avancés ou si je vais passer mon temps à leur dire AVANCEZ LOL ...J'ai comme l'impression qu'ils vont passer leur temps à regarder derrière eux à savoir si je suis là...c'est peut-etre juste des peurs que je me fais...j'ai hâte de voir une photo pour voir si c'est comme je pense avec le serpentin.
alagarderie.com
25/03/2010, 11:41
Mon mari n'est pas le top photographe..
Bon mais vous voyez quand-même le principe...
Moi je met le plus vieux devant et il a le mandat d'écouter mes infos.
Lorsqu'on est derrière on a l'avantage de voir qui ne marche
pas du bon pas et qui hésite à monter ou dercendre le trottoir.
À force de pratique, ils connaissent même la différence entre
la droite et la gauche.
quand je dis plus vieux, à partir de 3 ans ils sont à l'écoute.
:yes:
http://i676.photobucket.com/albums/vv129/alagarderie/DVC02399-1.jpg (http://s676.photobucket.com/albums/vv129/alagarderie/?action=view¤t=DVC02399-1.jpg)
Ok et les deux attaches d'en arrière peuvent servir comme poignées? C'est bien ça? J'en ai 4 de chaque côté + les deux d'en arrière et moi je tiens celle d'en avant. Je suis dans le champs?
alagarderie.com
25/03/2010, 15:27
Ok et les deux attaches d'en arrière peuvent servir comme poignées? C'est bien ça? J'en ai 4 de chaque côté + les deux d'en arrière et moi je tiens celle d'en avant. Je suis dans le champs?
C'est bien ça..
http://i676.photobucket.com/albums/vv129/alagarderie/DVC02397-1.jpg
PHANILIPRIX
25/03/2010, 19:44
Je vous redonne mon ti truc pour les plus petits, j'ai acheté des petites laisses au dollorama que je passe en noeud coulant autour de la taille de mes tizamis je ressort la clip par la manche de manteau et je clip ça après la poignée du serpentin... comme ça mes plus petits peuvent oublier de tenir la poignée et je suis certaine de perdre personne.
weandyou
25/03/2010, 20:22
Je vous redonne mon ti truc pour les plus petits, j'ai acheté des petites laisses au dollorama que je passe en noeud coulant autour de la taille de mes tizamis je ressort la clip par la manche de manteau et je clip ça après la poignée du serpentin... comme ça mes plus petits peuvent oublier de tenir la poignée et je suis certaine de perdre personne.
Wow cest tellement une bonne idée :o Au début de ta phrase je me demandais, une laisse :eek: ?! Phanie tu vas promener tes amis cest le cas de le dire :laugh:
Mais serieux j'y avais pas pensé cest ce que je vais faire :yes:
PHANILIPRIX
25/03/2010, 20:41
Wow cest tellement une bonne idée :o Au début de ta phrase je me demandais, une laisse :eek: ?! Phanie tu vas promener tes amis cest le cas de le dire :laugh:
Mais serieux j'y avais pas pensé cest ce que je vais faire :yes:
Pfff heille toé ma tite modite... non mais mes ti zamis avaient de la misère à tenir la poignée... pi même avec des tis bracelets la main finissait par sortir... j'en ai perdu 3 chu tannée de faire des visites à toutes les semaines parce que je perd des enfants... :laugh: :laugh:
alagarderie.com
26/03/2010, 06:37
Et pour celles qui ont un peu de couture dans le coude, vous pouvez acheter des toutou dollorama et y mettre des sangles..
Vous pourrez ensuite fixer les poignées aux sangles comme ça:
http://i676.photobucket.com/albums/vv129/alagarderie/dos-1.jpg
mimi1980
26/03/2010, 06:43
Merci alagarderie, j'ai recu mon reçu :) !!!!
Allo alagarderie,
Ma mère devrait te contacter car ma fille va a une compétition de gym à T-R ce pm alors ma mère lui donnera. Je pourrai me promener avec lundi. J'ai bien hâte. Il me sera plus utile avec ma nouvelle gang en septembre car j'ai 2 grands qui s'en vont en maternelle.
alagarderie.com
26/03/2010, 11:30
Allo alagarderie,
Ma mère devrait te contacter car ma fille va a une compétition de gym à T-R ce pm alors ma mère lui donnera. Je pourrai me promener avec lundi. J'ai bien hâte. Il me sera plus utile avec ma nouvelle gang en septembre car j'ai 2 grands qui s'en vont en maternelle.
Ta mère est super fine ;)
Lorsqu'elle est arrivée il y avait une grand-maman qui m'avais amené une poupoune mais elle n'avait pas son pantalon pour aller dehors et nous on étais déjà tous dehors..
Eh, bien c'est ta mère qui a fini de l'habiller pendant que je m'occupais de faire ton reçu :D
Elle m'a même aidé dans le rassemblement de mon groupe pour qu'on parte en promenade..elle a attaché la petite dans la poussette.. COOL..
Elle a 30 ans d'expérience en maternelle et elle me remplace quand je pars une semaine. Elle fût la première prof de maternelle de la région de T-Rivières. Elle est super. J'espère être comme elle pour mes enfants et petits enfants. Ma fille a oublié son cell. j'espère qu'elle la trouvera.
Enfin j'ai essayé mon serpentin fait par alagarderie hier am avec mes 6 amis (dont 1 dans la poussette). Quel bonheur que j'ai eu à me promener. Les enfants ont même trouvé le mot à dire quand il y avait une auto qui passait, même si je suis dans des petites rues et que les autos sont assez rares. Les enfants disaient STATUS et ils arrêtaient tous de bouger. C'est génial, je n'ai eu aucune difficulté à part avec les petits poignets je me demandais sur quel bord fallait le tourner ect..mais à part ça le parfait bonheur. Merci encore beaucoup Alagarderie j'ai très hâte de retourner me promener. Aujourd'hui la garderie est ouverte mais j'ai aucun ami alors je suis en congé jusqu'à lundi. Youppiiiiii ca fait longtemps que je n'ai pas eu 4 jours de congés ca va me faire un bien énorme ;-)
alagarderie.com
02/04/2010, 15:00
Enfin j'ai essayé mon serpentin fait par alagarderie hier am avec mes 6 amis (dont 1 dans la poussette). Quel bonheur que j'ai eu à me promener. Les enfants ont même trouvé le mot à dire quand il y avait une auto qui passait, même si je suis dans des petites rues et que les autos sont assez rares. Les enfants disaient STATUS et ils arrêtaient tous de bouger. C'est génial, je n'ai eu aucune difficulté à part avec les petits poignets je me demandais sur quel bord fallait le tourner ect..mais à part ça le parfait bonheur. Merci encore beaucoup Alagarderie j'ai très hâte de retourner me promener. Aujourd'hui la garderie est ouverte mais j'ai aucun ami alors je suis en congé jusqu'à lundi. Youppiiiiii ca fait longtemps que je n'ai pas eu 4 jours de congés ca va me faire un bien énorme ;-)
:D Merci pour ton commentaire..
Ça me réjouis de savoir que vous appréciez vos promenades.
J'ai été voir sur vpike.com ou tu demeure et c'est vrai qu'il doit pas y avoir beaucoup d'autos.. y a que les gens qui demeurent dans ta rue qui y circulent..
Et pour les poignets, c'est vrai, surtout quand les petits ne collaborent pas en tenant la poignée de base, c'est embêtant de trouver comment le placer mais un coup qu'on a la twist.. cool ;)
isabelle_oceane
02/04/2010, 15:24
Non mimi c'est moi qui a le plus joliiiiiii :D ahah non on va arreter d'etre bébé et on dit qu'ils sont également beau? Ben le miens yé plus beau de +1 mais bon ... ;) haha ok jarrete mes niaiseries. Merci Alagarderie ;) Tu fais du très très beau travail!
Je suis désolée les madames... mais c'est moi qui a le plus beau! :yes:
alagarderie, dis-leur que c'est vrai! :laugh:
Allo Alagarderie !!
Oui c'est vrai j'ai plusieurs petites rues derrière chez moi, un beau cartier résidentiel. Mais ce que tu as vu c'est peut-etre le genre de fer à cheval qui contien ma rue et une autre. Ces deux rues ont de la circulation que pour ceux ou celles qui y demeurent, habituellement c'est assez tranquille. Ma deuxième promenade a été tout aussi belle surtout que le soleil était au rendez-vous. J'ai rencontré des RSG qui m'ont dit que pour elles ça n'avait pas marché se promener avec un serpentin mais il était surement pas bien fait comme le mien. Moi je leur ai dit que j'étais vraiment chanceuse et que j'avais un bon groupe pour ça. Les enfants m'ont encore redemander aujourd'hui pour aller se promener mais malheureusement il pleut grrrrr.
Bonne journée et bonne chance dans ta confection de serpentin de marche :-)
alagarderie.com
07/04/2010, 10:01
Super manon, je suis contente que ça aille bien pour toi :D
Les autres RSG ont peut-être des serpentins qui sont moins bien proportionnés..
Moi avant de faire le mien, j'en avait un qui avait les poignées un peu trop rapprochées alors les cocos se rentraient dans les bottines..
Ça m'a pris un certain temps me rendre compte que ce n'étais pas eux le problème, mais le serpentin.
J'ai donc conçu les miens en respectant la distance d'un pas d'enfant de 4 ans.
Bien ça n'a pas été long de voir une différence. ;)
L'autre problème qu'il peux exister avec les serpentins est qu'il donne trop de distance entre les petits et là, ils s'enfargent dedans.. pas mieux...
Avec le nombre de serpentins qui m'ont été commandés, je n'ai pas eu de commentaires négatifs.. sauf pour mes poignées que j'ai remplacées par la suite.
En passant, les 2 filles qui ont eu un problème de poignées, je veux vous en envoyer par la poste mais je n'ai plus vos adresses.. :no:
Pas de promenade aujourd'hui snif snif, je me promets que demain s'il ne pleut pas je sors avec mon serpentin :-) et mes petits tannants :-)
ALAGARDERIE Merci j’ai reçu mon serpentin aujourd’hui! J’ai tellement hâte d’aller promener avec les enfants, mais il faut que j’attende au mois de Mai!! Peut-être je vais l’essayer en fin semaine avec mes filles!!!!!!!lol
alagarderie.com
18/04/2010, 17:42
IL ne faisait vraiment pas beau en fin de semaine, ce qui m'a permis de prendre de l'avance dans ma couture.
J'ai donc réussi a terminer toutes les commandes que j'ai reçues et j'ai 2 serpentins de prêts pour les filles qui se laisseront tenter.
Ce sont des 7 poignées, l'un avec des imprimés de lézard et l'autre avec des imprimés de grenouilles.
Écrivez moi: alagarderie
charlouetmimi
18/04/2010, 18:58
Bonjour Alagarderie,
J'aimerais bcp voir de quoi ont l'air tes serpentins! Pourrais-tu m'envoyer des photos à charlouetmimi stp?
Merci!
mimi1980
18/04/2010, 19:47
Super manon, je suis contente que ça aille bien pour toi :D
Les autres RSG ont peut-être des serpentins qui sont moins bien proportionnés..
Moi avant de faire le mien, j'en avait un qui avait les poignées un peu trop rapprochées alors les cocos se rentraient dans les bottines..
Ça m'a pris un certain temps me rendre compte que ce n'étais pas eux le problème, mais le serpentin.
J'ai donc conçu les miens en respectant la distance d'un pas d'enfant de 4 ans.
Bien ça n'a pas été long de voir une différence. ;)
L'autre problème qu'il peux exister avec les serpentins est qu'il donne trop de distance entre les petits et là, ils s'enfargent dedans.. pas mieux...
Avec le nombre de serpentins qui m'ont été commandés, je n'ai pas eu de commentaires négatifs.. sauf pour mes poignées que j'ai remplacées par la suite.
En passant, les 2 filles qui ont eu un problème de poignées, je veux vous en envoyer par la poste mais je n'ai plus vos adresses.. :no:
Moi je fais partit des deux filles ma belle alagarderie mais je l'est est réparée et VOYONS DONC....il est tellement beau mon "Étole" que ne te sens même pas mal....c'étais une tite affaire de rien du tout tout est rêglé 10-4 :laugh:...pour le moment, mes ti-mousses sont trop petits et j'ai trop de poussettes mais ils ont tellement hâte de l'esseyer...ils l'appellent presque tous déjà par son nom :D
alagarderie.com
20/04/2010, 11:46
Allô les filles..
J'ai eu un signalement ce matin que les velcro peuvent se détacher.
Alors voici ma suggestion..
Il serait préférable pour la sécurité des enfants d'ajouter des snaps de sécurité sur le bracelet de velcro.
Sur mes prochains serpentins je vais apporter cette amélioration car je ne voudrais pas qu'un enfant quitte le groupe.. :D
Libellule80
20/04/2010, 11:57
On peut tu te les retourner ? lol hihihihi
alagarderie.com
20/04/2010, 12:05
Si tu paie le transport aller et retour, je te pose tes snaps moi-même.. :D
Libellule80
20/04/2010, 12:14
Non mais sérieusement, je fais ca comment installer les snaps, moi qui est pourri en couture ?
alagarderie.com
20/04/2010, 12:24
C'est super facile, pas besoin de machine...
du fil et une aiguille
les snaps c'est 8 pour 1$..
Libellule80
20/04/2010, 12:50
Parfait ! merci
alagarderie.com
20/04/2010, 13:06
Je viens de me rendre compte que ça peux s'arranger encore plus facile que ça...
Rangez vos aiguilles!!
Si vous mettez le feutre en dessous et le velcro dessus, il se produit un déroulement qui fait dévelcrotter le velcro..
Mais si vous placez la partie feutrée pardessus, il se bloque..
Je vais mettre des photos tantôt..
PHANILIPRIX
20/04/2010, 13:10
Je viens de me rendre compte que ça peux s'arranger encore plus facile que ça...
Rangez vos aiguilles!!
Si vous mettez le feutre en dessous et le velcro dessus, il se produit un déroulement qui fait dévelcrotter le velcro..
Mais si vous placez la partie feutrée pardessus, il se bloque..
Je vais mettre des photos tantôt..
Un nouveau mot à inscrire à vos dictionnaires :p
alagarderie.com
20/04/2010, 13:13
:laugh: Il devrait y être!! :laugh:
alagarderie.com
21/04/2010, 07:12
Alors voici les photos pour bien comprendre, et pour les filles de qui j'ai perdu le email et qui possèdent un serpentin avec attaches velcro/feutre.
La première photo vous montre la mauvaise manière qui fait que le velcro se dévelcrotte tout seul car en tirant dessus il se déroule.
La deuxième photo montre la bonne façon de le velcrotter pour qu'il tienne.
Même si l'enfant tire, le velcro reste bloqué.
Faites le test.
http://i676.photobucket.com/albums/vv129/alagarderie/DVC02424-1.jpg http://i676.photobucket.com/albums/vv129/alagarderie/DVC02425-1.jpg
Bonjour à la garderie!
Je suis intéressée par tes serpentins...je voudrais savoir combien ce serait pour un 4-5 enfants...ma garderie s'appelle Le Roi Grenouille...et mon e-mail est le isabelle.germain...
Merci!
charming
25/04/2010, 18:27
Bonjour à toutes et tous..
Le printemps s'installe et on va ranger nos traineaux...
Il y a un bon nombre de filles parmis vous qui m'avez commandé un serpentin de marche et je vous remercie toutes de votre confiance..
Si vous pensez qu'il y a place à amélioration, vous pouvez me le dire car je continue la production tant que ma machine ne rend pas l'âme..
Certaines parmis vous m'ont fait des commandes spécial et j'ai bien aimé développer mon imagination.
Pour les premières qui en ont acheté, je suis désolé de ne pas vous avoir offert d'inscrire le nom de votre garderie dessus, l'idée ne m'est venue que plus tard.
Pour celles et ceux qui aimeraient s'en procurer un, vous pouvez m'envoyer un message privé, mais si vous voulez recevoir des photos, il vous faudra m'inscrire vos adresse email car le courrier privé ne les prend pas en charge.
Bonnes promenades à toutes les filles qui sont dans les 4 coins du Québec avec mes ti-toupets vert fluo :cool:
:o :thanks::oops:Bonjour a tous je voudrais savoir ces combien et aussi savoir si il y a different couleur mon email ces youdelinej. Cepandant dois-je attendre avant de passer ma commande car je n'ai pas encore de petit amis je suis ouvert depuis le 19 avril
Merci de me répondre:confused:
alagarderie.com
26/04/2010, 06:38
Le serpentin peux servir même si tu n'a pas tous tes enfants.
Parfois je n'ai que 4 enfants et les poignées inutilisés ne dérangent pas.
Je fait des 7 poignées car le ratio pour une éducatrice est de 6 enfants.
Je fait aussi des 9 poignées pour les milieux accrédités à 2 éducatrices qui ont un ratio de 9 enfants.
Je t'ai envoyé mes choix de couleurs , tu peux aussi me suggerer des appliqués pour personnaliser ton serpentin.
Bonne journée.
mary2609
12/05/2010, 12:20
JAI RECU MON SERPENTIN CE MIDI!!!!! :D Il est tellement beau!!!! Nous l'avons recu juste avant la sieste. Les enfants etaient tellement content qu'ils voulaient faire une promenade tout de suite lol!!! :laugh: Nous avons donc fait une promenade avec notre nouvel ami "UNIVERS" (Les enfants l'ont choisit eux même) dans toute la maison et dans la cours.
Si mes cocos ne se reveille pas trop tard de leurs sieste je vais les amener en promenade cette apres-midi :yes:....
Merci bcp alagarderie tu as vraiment bcp bcp de talent!!!! En plus il sent super bon. Les enfants arretaient pas de le sentir et de dire hummmmm il sent bon univers!!!! :laugh:
:thanks::glomp:
alagarderie.com
12/05/2010, 12:26
Je suis contente que tu l'aime..
C'est un des préféré de mon mari.. :D
alagarderie.com
17/05/2010, 10:10
j'ai quelques serpentins de prêts, des 7 poignées...
Lézards ou grenouilles ou fleurs...
Si vous en voulez vous pouvez m'écrire à
alagarderie
Je vais vous envoyer les photos :D
maman poule pas trop
21/05/2010, 07:57
j'aimerait bien voir une photo de tes serpentins. je suis intérésser d'en avoir un moi aussi.
mamanpoulepastrop
mercie.
alagarderie.com
21/05/2010, 11:57
je t'ai envoyé les photos :D
Bonne journée..
Janique23
21/05/2010, 13:29
Salut Alagarderie
Jaimerais savoir si tu a recu mon courriel
Merci Janique
alagarderie.com
25/05/2010, 11:33
Salut Alagarderie
Jaimerais savoir si tu a recu mon courriel
Merci Janique
Janique tu n'a pas précisé ta commande...
Je t'ai envoyé les choix mais je ne le commence pas tant que je n'ai pas ton choix définitif.
A+
maman poule pas trop
28/05/2010, 07:39
mercie alagarderie mon serpentin est super. il est arriver juste a temps pôur ma sortie. tout mes amie le trouve beau.
MERCIE
alagarderie.com
28/05/2010, 07:43
Super!!! :D
les petites étoiles
04/06/2010, 13:40
salut alagarderie,
j,aimerais bien voir des photo de ton serpentin tous le monde a l,air de bien l,aimer j'aimerais peut etres en avoir un aussi
josée
lou-jo
isabelle_oceane
05/06/2010, 06:03
Nous aussi, on l'adore notre serpentin ici! Il y a même des gens à pied qui s'arrête pour voir les répliques de Picasso sur notre serpentin...
Merci Alagarderie!
alagarderie.com
05/06/2010, 13:45
merci à toi isabelle-océanne :D
Kikilebeau
13/06/2010, 19:19
Bonjour,
Je voulais savoir si tu pourrais m'envoyer un courriel avec tes prix et tes choix, j'aimerais t'en acheter un.
Thanks a bunch!!
kristina@leskoeursdekearsey.com
les petites étoiles
12/09/2010, 21:17
je voudrais bien en commender un mais je n'est toujours pas recus ton e-mail pour voir c'est fabulleux serpentin dont tout monde parle
lou-jo
josée
alagarderie.com
13/09/2010, 00:44
désolé, je n'avais pas vu qu'il y avait encore de la demande ici..
Certaines d'entre vous m'ont envoyé des émails cette semaine.. je suis en mode fabrication actuellement ;)
Si je vous oublie, vous pouvez m'écrire à: alagarderie
Moi j'aimerais avoir des photos et ta liste de prix car j'aimerais bien en commander un!!!!
Merci en avance!!
mariechance_20
alagarderie.com
13/09/2010, 12:53
Moi j'aimerais avoir des photos et ta liste de prix car j'aimerais bien en commander un!!!!
Merci en avance!!
mariechance_20
c'est envoyé!!:cool:
mimi1980
13/09/2010, 12:55
Moi ici, mon serpentin est la mascotte de la garderie et les amis l'aiment tellement :yes: !! Question prix et amour que met alagarderie pour ses serpentins...c pas cher du tout !!!
ALAGARDERIE.COM...comme je l'est fait pour Tuladi et Anne la banane, me permet-tu de mettre un lien concernant tes serpentins sur mon site Web. Il est très fréquenté et Tuladi ne manque surtout pas de cliente hihihihi, si tu veux, envois moi ton courriel par MP et je ferai un lien direct à tes courriels ;) !!!
alagarderie.com
13/09/2010, 13:10
Moi ici, mon serpentin est la mascotte de la garderie et les amis l'aiment tellement :yes: !! Question prix et amour que met alagarderie pour ses serpentins...c pas cher du tout !!!
ALAGARDERIE.COM...comme je l'est fait pour Tuladi et Anne la banane, me permet-tu de mettre un lien concernant tes serpentins sur mon site Web. Il est très fréquenté et Tuladi ne manque surtout pas de cliente hihihihi, si tu veux, envois moi ton courriel par MP et je ferai un lien direct à tes courriels ;) !!!
je t'ai envoyé en mp :)
Merci
alagarderie.com
13/09/2010, 13:30
woww!!! je reçois un message à toutes les 5 minutes!!!
Ya des cocos qui vont aller marcher cet automne!!!
delphyney
13/09/2010, 13:34
alagarderie... je t'ai envoyé un courriel sur ton adresse vidéotron
Merci de me revenir!!!
alagarderie.com
13/09/2010, 13:43
tu l'a reçu??
alagarderie.com
13/09/2010, 13:45
P.s. Garderie les petites grenouilles, ton serpentin s'en va chez toi aujourd'hui...
Les amis de Didi, il va être prêt d'ici 2 jours...
Les singeries.. je suis à réfléchir sur ta demande.. elle est un peu spéciale!! :D
alargarderie ! j'en ai besoin d'un ! Je pourrais aller le chercher chez toi:)
je t'envoie un message privé :)
floralie
13/09/2010, 17:08
J'ai commandé le mien la semaine dernière...j'ai tellement hâte de le recevoir là ...ça se peut pas!!
alagarderie.com
13/09/2010, 18:37
J'ai commandé le mien la semaine dernière...j'ai tellement hâte de le recevoir là ...ça se peut pas!!
c'est lequel le tiens??
wow,j'ai lue plusieurs commentaires...et j,en reviens pas,comment fais-tu pour faire tout ca en plus de la garderie le jour,bravo je te lève mon chapeau,je ne sais pas de quoi a l'air ton produit mais dès que j'ouvre je t'en commande un.:)
floralie
13/09/2010, 20:14
c'est lequel le tiens??
c'est celui "Des amis de Didi"
Tu as écris qu'il serait prêt dans 2 jours....J'ai super hâte de le recevoir!!
alagarderie.com
14/09/2010, 04:01
wow,j'ai lue plusieurs commentaires...et j,en reviens pas,comment fais-tu pour faire tout ca en plus de la garderie le jour,bravo je te lève mon chapeau,je ne sais pas de quoi a l'air ton produit mais dès que j'ouvre je t'en commande un.:)
Mon truc c'est que je fait de l'insomnie! :laugh:
Et en plus, je fait aussi du montage vidéo à partir d'octobre pour remettre aux parents un DVD individuelle de leur enfant durant l'année..
Ça prend en moyenne 8 hre de travail par enfant...
Je vais me reposer aux vacances de Noel! :cool:
chevygirl
14/09/2010, 09:37
J'attends de tes nouvelles et je ne savais pas que ma demande était spéciale lol!
delphyney
14/09/2010, 10:35
alagarderie.com Est-ce que tu as un document avec les options possibles, le matériel utilisé ainsi que les couleurs disponibles?
Merci j'en veux un hihihi ;)
alagarderie.com
14/09/2010, 11:46
delphyney, pour te répondre et répondre à tout le monde en même temps :D
Mes serpentins ont une combinaison de deux tissus.
voici un exemple ici:
http://picasaweb.google.ca/alagarderie/DeBase#5516273254011919954
Vous avez le choix de mettre un imprimé de fleurs ou de lésards ou de grenouilles ou de planètes ou d'étoiles..
avec un tissus de couleur rouge, ou orange ou bleu ou vert pomme ou mauve...
Les appliqués que j'ajoute sont selon votre nom de garderie...
coccinelles, grenouille, etc...
Puisque le forum n'est pas prévu pour faire de la pub, je ne met pas de prix ici.
Vous pouvez me contacter pour avoir plus de détails et les photos des tissus pour faire votre choix.
Pour le délai, vous comprendrai que je fait ce travail en dehors de mon horaire de garderie.
Donc, quand il y a beaucoup de demande, c'est plus long..
Cette semaine on dirais que tout le monde s'est donné le mot.. alors il y a des filles qui attendent depuis près d'une semaine.
Moucelyne, le tiens sera prêt à partir demain, tu devrais donc le recevoir vendredi.. :D
floralie
14/09/2010, 12:03
Yabadabadou...je t'ai envoyé un courriel tantôt pour vérifier si tu as bien reçu mon paiement...peux-tu svp me répondre à l'affirmative ou à la ngative svp car je crois qu ele versement ne s'est pas fait .
je te retourne ça tantôt aussitôt que je recevrai ta réponse.
alagarderie.com
14/09/2010, 12:46
ok moucelyne.. il est rentré!
delphyney
14/09/2010, 15:54
j'attends la réponse à mon courriel pour ma demande spéciale et dès que j'ai tes détails, je te passe la commande.
J'aimerais juste savoir c'est quel tissu (matériel) que tu utilise, est-ce de la toile?
Merci et beau travail...
alagarderie.com
15/09/2010, 04:39
non ce n'est pas de la toile, ni du parachute.
Le tissus de base est anti déchirure et les tissus de surface sont variés.. mais le tout fait un serpentin léger.
les appliqués sont en feutre et je suggère de nettoyer le serpentin à la main pour éviter d'abimer les appliqués.
Mais le mien je l'ai depuis près d'un an et il n'a jamais eu besoin de nettoyage..
Une fois il s'est coincé dans la roue de la poussette, et j'ai fait partir la tache avec du oxyclean et une éponge.
alagarderie.com
16/09/2010, 13:27
Allô les filles...
cette semaine j,ai eu plusieurs demandes et sur une quinzaine de filles qui voulaient des info il y en a 7 qui ont finalisé leur commande.
Pour les autres, ...
je ne sait pas si c'est parceque vous souhaitez attendre ou parcequ'on s'est perdu dans tous ces messages, mais faites moi signe car je n'ai pas reçu vos choix de tissus.. parfois il me faut aller les magasiner car ce n'est pas une boutique de tissus chez moi!! :D
floralie
16/09/2010, 13:41
moi j'ai reçu le mien ce matin...j'en suis tellement fière là là!!
merci encore alagarderie....tu es géniale!!!
alagarderie.com
19/09/2010, 16:03
chevygirl, je t'ai envoyé 2 message et des photos de ton serpentin et je n'ai pas de retour...
Est-ce que tu l'a ??
chevygirl
20/09/2010, 09:43
non je te l'ai dit dans l'autre post que je n'avais rien reçu dans mes courriels, je ne sais pas mais tu n'es pas la première qui me dit m'avoir envoyer un courriel que je n'ai pas reçu
alagarderie.com
20/09/2010, 10:12
je te l'envoi là!..
vérifie ton courrier..
alagarderie,
ou se trouve tes photos de tes serpentins que tu fais?
alagarderie.com
20/09/2010, 12:20
je peux te les envoyer par email..
J'ai un lien mais la pluspart des tissus sont discontinués alors si tu me donne ton email je vais te montrer un modèle et les choix de tissus.
alagarderie
alagarderie.com
20/09/2010, 12:55
c'est fait.. vérifie ton courriel :D
delphyney
23/09/2010, 12:49
Allô alagarderie
MERCI MERCI MERCI
Je viens tout juste de recevoir mon serpentin, ton service est ultra rapide BRAVO
Je l'adore il est superbe... Je l'essaie dès aujourd'hui aussitôt que les enfants ont terminés leur sieste youpie!!!!
Ça sera un test car je n'ai que 4 enfants aujourd'hui :) Comme j'ai hâte de voir leur réaction !!!
Merci pour ton sublime travail
Au plaisir!!!
alagarderie.com
23/09/2010, 12:51
mets-en 2 derrière et 1 de chaque côtés mais en diagonale et toi devant..
comme ça il ne trainera pas à terre!
Bonne promenade! :cool:
J'ai HÂte D'avoir Le Miennnnnnnnnnnnnnnn :)
alagarderie.com
24/09/2010, 01:06
J'ai eu beaucoup de commandes et je ne t'ai pas oubliée..
J'ai été magasiner du tissus et j'aurais aimé quelque chose de tropical pour toi, mais ,
Il est de plus en plus difficile de trouver des tissus interressant car il y a un changement de fournisseurs depuis quelques mois..
ce sont les chinois qui ont pris le monopole et les choix ont diminués.
je vais t'envoyer un mail pour les choix avec des photos.. ;)
Yé :D !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci
alagarderie.com
24/09/2010, 09:06
En fin de semaine, je suis dans la production..
Alors il y aura Bahibak, Garderie l'île aux découvertes..
Wanda, Le Petit Coin D'amour..
Karine de Kiki et ses Poussins..
Janick avec le tissus de grenouilles.. mais je ne sait pas si tu a un nom de garderie...
Pour toutes les autres filles qui m'ont demandé des renseignements et qui n'ont pas fait suite, si vous voulez un serpentin il faut me préciser vos choix de couleurs, votre nom de garderie et votre choix de paiement.
Merci.
Merci Alagarderie !! j'ai reçu mon serpentin de marche et je le trouve magnifique !
Tu as bcp de talents ;)
On se dit à bientot !!!
alagarderie.com
28/09/2010, 12:41
Allô les filles..
J'ai 2 serpentins qui sont prêts..
Qui en veux?
alagarderie
alagarderie.com
28/09/2010, 14:35
Il y a des filles qui m'écrivent et les mêmes questions reviennent..
le prix= 40$
je fournis des reçus pour les impôts.. déductible à 100%
alagarderie.com
01/10/2010, 11:34
Kiki et ses poussins; Souad; Les amis de Zach et Thomas et service de garde L'Étoile de mère.. vos serpentins sont prêts :D
Avec la pluie qu'on a eu ça m'a donné beaucoup de temps pour la fabrication..
;)