PDA

Voir la version complète : Vous trouvez-vous jolie ?

sisi08
01/03/2010, 15:07
Belle ? Mignonne ? ordinaire ? laide ? Charmante ?
Je vous pose la question parce l'image que j'ai de moi-même est tellement floue. Je ne pourrais pas dire comment je me trouve tellement c'est variable..

Dre.House
01/03/2010, 15:14
sexy hot mama lolllllllllllllllllllll je blague :P ca depend des jours... disons aujourdhui je me trouve belle sereine!!! mais demain je peux me trouver laide mdrrr

mimi1980
01/03/2010, 15:20
Mon chum me traite de MILF ah ah ah !!!!!!!!!! Moi sa l'air je ressemble comme 2 gouttes d'eau à Judy Foster....!

Chocolat
01/03/2010, 15:22
Moi je me trouve OBÈSE!! J'ai perdu pres de 75lbs durant la dernière année et j'arrive pas a me voir sans toute ses livres...
Y'a des jours ou je suis pas pire et très souvent ORDIANIRE RARE!!
:D

Lily la souris
01/03/2010, 16:48
Ça dépend toujours d'un jour à l'autre. Je m'accepte comme je suis et je me dis que je dois dealer avec ce qu'on m'a offert. :laugh:
Je ne suis pas la plus belle mais pas laide tout de même..

D'apres nous, entre femme, un jour on peut se trouver si ou ça et l'autre le contraire...

cassy
01/03/2010, 17:29
moi je crois que tout joue sur ta confiance en toi et ton estime
avant je me trouvait affreuse et ej me disait pk qun gars me remarquerais moi jai rien qun gars peut vouloir
et quand jai decider de tourner la page sur tout mon adolescence mon enfance je suis partie vive tres loin de ou jetais jai completement changer et jai commencer a me regarder dans le miroir ouin je suis pas si laide que sa finalement les gars icic son different yen a plus quy son attiré par moi que avant
apres jai rencontré le papa de mes filles jai eu 2 belle fille mais lui a demolit mon estime et jai beaucoup de misere a remonter la pente
mais si je peut te donner un conseille est confiance en toi dit a tout les jours des pensée positifi remplace le negatif par le positif car tout ce joue la dessus la confiance en sois une fois que tu va avoir sa crée moi que tu va te trouver bin mieux quavant mais ses unce chose quil faut que tu fasse toujours pas juste 1 sem ah pis sa marche pas fait le chq jour et apres sa va bien aller
moi jessei dit travailler je sais que je ne susi pas laide ni la plus belle mais je maime moi je maccepte moi ses le plus important et ensuite le reste va venir

si tu veut plein de petit truc tappe sur internet le pouvoir de la pensée positif ou tout mot qui ressemble a sa tu va avoir plein de conseil bonne chance :) et meme si je voie pas ta photo je suis sur que tu est tres belle

Dre.House
01/03/2010, 17:52
Mon chum me traite de MILF ah ah ah !!!!!!!!!! Moi sa l'air je ressemble comme 2 gouttes d'eau à Judy Foster....!

ouiiiiiiiiiiiiiii c'est vrai jai vu ta pic lolll

mimi1980
01/03/2010, 17:59
ouiiiiiiiiiiiiiii c'est vrai jai vu ta pic lolll

Je sais, je me le fais dire minimum 2-3 fois par semaine donc....:laugh:

mjo-lyne
01/03/2010, 18:16
je ne suis pas laide, je sais ce qui me va et ce qui ne me va pas, je sais m'arranger pour être jolie... j'ai compris qu'il y a certaines pièces de vêtement qui sont des privilèges et non un droit!!! :laugh:
par exemple, je sais que je peux porter un décolleté mais pas un legging!!

Dre.House
01/03/2010, 18:34
bah moi jen porte des leggings pis je suis pas mince... je suis athletique mais je le porte avec une tunique!!!

mimi : elle est quebecoise judy foster en plus lollll p-e une soeur que tu connaissais pas mdrrr :P

Mymi
01/03/2010, 18:40
À l'extérieur : Comme une maman qui manque de temps pour s'arranger... ben ordinaire!

Intérieurement : Je me sens comme un robot à tout faire, mais pas pantoute comme une femme... sniff!!!

PHANILIPRIX
01/03/2010, 18:44
Ben moi je ressemble à un rouleau de duct tape... teint grisâtre... ronde... collante... gossante... mais tellement pratique... :laugh: :laugh:

Ben non je m'aime et je dois dire que j'en ai gros à aimer... :laugh: Au moins ma face est po pire...:laugh: :laugh:

Dre.House
01/03/2010, 18:50
Ben moi je ressemble à un rouleau de duct tape... teint grisâtre... ronde... collante... gossante... mais tellement pratique... :laugh: :laugh:

Ben non je m'aime et je dois dire que j'en ai gros à aimer... :laugh: Au moins ma face est po pire...:laugh::laugh:

hahahhahaha lolllll pas pire le duck tape :P tu es belle phanie jen suis sur entk sur ta photo de facebook :P hahaha j'ai tellement été complexer avec mes dents... pis ma famille qui me traitait tjrs de grosse je n'étais jamais asser bien pour eux... depuis que je leur parle plus mon estime de moi meme a augmenter considérablement!!!! jai pu de malade dans tete qui vont me faire changer d'avis et c'est drole jai reussi a perdre au moin 25 lbs depuis novembre ;)

CocotteMinute
01/03/2010, 18:53
Je ne suis pas laide,
je crois pas,
je fais pas peur à regarder mais je suis pas la super pitoune quand meme, j'ai eu 5 grossesses et 3 enfants, ça magane un corps !,

J'ai 32 ans maintenant et je crois que c'est vrai que c'est à 30 ans que les femmes sont belle, je me trouve bien plus jolie aujourd'hui que il y a 10 ans !!En plus de mes 40 lbs en moins depuis 2 ans !!!

chevygirl
01/03/2010, 18:58
C'est vraiment comme d'autres le disent une question de confiance en soi, moi aussi tout le long du secondaire je n'étais pas grosse mais une couple de lbs en trop et je m'aimais plus ou moins. Vers 19-20 ans je pesais environ 110lbs (je mesure 5p1) donc juste correct et j'ai commencé à me trouvé sexy et vraiment aimer ce que j'étais comme personne et là tout d'un coup je sortais et je me faisais cruiser à tour de bras.haha Aujourd'hui j'approche de 25 ans et c'est sûr qu'après 3 grossesses ma taille n'est plus la même et je ne m'arrange pas tous les jours de la semaine mais quand mon chum medit qu'il me trouve belle je le crois et c'est sûr qu'il y a des jours où je me trouve plus belle que d'autre et je crois que c'est normal

gregisa
01/03/2010, 19:12
bof..... ça dépend des jours...

des fois sexy, des fois potable, des fois trop grosse avec une face de pizza...

Dre.House
01/03/2010, 19:14
bof..... ça dépend des jours...

des fois sexy, des fois potable, des fois trop grosse avec une face de pizza...

trop grosse avec une face de pizza d'apres moi tu ovule ou tu es dans ta semaine mdrrr :laugh::laugh::laugh:

curieuse
01/03/2010, 19:14
Je ne suis pas laide,
je crois pas,
je fais pas peur à regarder mais je suis pas la super pitoune quand meme, j'ai eu 5 grossesses et 3 enfants, ça magane un corps !,

J'ai 32 ans maintenant et je crois que c'est vrai que c'est à 30 ans que les femmes sont belle, je me trouve bien plus jolie aujourd'hui que il y a 10 ans !!En plus de mes 40 lbs en moins depuis 2 ans !!!

Comme la chansons c'est a 30ans que les femmes sont belle pis aprés sa dépend d'elle tralalala.........
Curieuse

gregisa
01/03/2010, 19:19
trop grosse avec une face de pizza d'apres moi tu ovule ou tu es dans ta semaine mdrrr :laugh::laugh::laugh:

:laugh: :laugh: :laugh: j'approche de mon ovulatioin mais c'est plus les cochonneries que je mange depuis samedi... comme je suis seule, je ne prend pas la peine de me faire un vrai repas... allo les chips, céréales, liqueur...

heureusement, la tite famille reviens demain!

Sarafina
01/03/2010, 19:40
Moi je me trouve jolie, et je sais que je plait beaucoup au garcon car j'ai une extreme confiance en moi et je degage beaucoup de charisme selon mes amis...

Plein de gars qui me trouvait ordinaire sur photo sont tomber sous le charme apres m'avoir rencontrer et parler. Faut dire que je suis pas photogenique, pourtant dans le miroir je me trouve pas mal jolie

Les cocos à Caro
01/03/2010, 19:45
Mimi1980...c'est très drôle....on me dit souvent aussi que je ressemble à Judy Foster!!! En fait, tout le monde trouve que je ressemble à quelqu'un qu'il connait...je dois avoir un visage familier!!!:laugh:

fraisinette
01/03/2010, 20:27
Moi aussi ça dépend des jours. Je me trouve pas pire des fois, pis d'autre fois BOF. C'est surtout mon poids qui me dérange, j`'ai mon poids santé, mais j'aimerais être plus ferme.
Mais bon, je me fais encore cruiser, alors il ya de l'espoir :)

tuladi
01/03/2010, 20:41
Quand je revient du bronzage, je me trouve belle.

Quand je me mets autre chose que mes "joggins-pants-pleins-de-morve" que je porte à ma garderie, je me trouve belle!

Quand je prend le temps de me mettre du "kutex" aux orteilles et du ti-parfum dans l'cou, je me trouve belle!

Quand je fais mes sourcils, je me trouve belle.

Quand j'ai pas le temps de prendre ma douche, le matin, car je dois décider entre ça et le sommeil, je me trouve pas belle et toute puckée!

Quand je suis dans ma "semaine qui fini plus" et que j'ai le ventre enflé, que mes jeans me pèttent su'l'dos et que j'ai un gros bouton sua joue, j'me trouve pas belle!

Quand je sort avec ma gang, en grosse saloppette deux fois trop grande, foulard qui fais trois fois le tour de mon cou et grosse tuque à pompom... Clisssss que j'me trouve pas belle!!! :laugh:

sisi08
01/03/2010, 20:42
En psychologie on dit souvent que ce sont les premiers regards portés sur nous(ou notre l'interprétation de ces regards) qui ont une incidence sur la façon de se percevoir nous-même. On peut être laid sans bon sang et être satisfait de son apparence (grâce au regard de nos parents) sauf qu'être vraiment laid c'est pratiquement impossible ou du moins très rare.
Moi, à plusieurs occasion je me suis fait dire que j'étais vraiment très belle(surtout à l'âge adulte) par des hommes et des femmes mais je me suis déjà fait dire enfant et adolescente à quelques reprises que j'étais laide voire dégueux..Faut dire que les adultes se gardent une petite gêne. Il m'arrive de me trouver dégueux mais en général je me trouve moyenne ou un peu mignonne, en tout cas pas sûre de moi..Même si j'étais plus belle, je crois que ce ne serait pas assez.