PDA

Voir la version complète : Fin de contrat: renouveler ou remplacer?

kitty
02/03/2010, 10:27
Voici mon dilemme: J'ai une maman que son contrat fini bientôt car elle ne travaille pas l'été. J'ai une liste d'attente à n'en plus finir et je me demandais si j'ai le droit de signé un contrat avec un autre parent pour remplacer celle qui est déjà ici. C'est à dire que je ne sais pas son intention après l'été mais je lui ai dit que j'ai une liste d'attente et que je peux pas attendre après elle jusqu'à l'automne. Alors avant de signé un autre contrat es-ce que je dois lui dire ou je peux lui dire que sa place est déjà comblé?

Kitty

PHANILIPRIX
02/03/2010, 10:31
Rendu près de la date de renouvellement tu lui donne un document lui disant que son contrat ne sera pas renouvellé, tu n'as aucune raison à lui donner, et oui tu peux signer un nouveau contrat entre-temps mais assure-toi de lui donner sa lettre de non-renouvellement dans les bons délais...

kitty
02/03/2010, 11:10
Sauf que si entre-temps je signe un nouveau contrat et qu'elle me dit qu'elle veut renouveller je fais quoi??

PHANILIPRIX
02/03/2010, 11:54
Sauf que si entre-temps je signe un nouveau contrat et qu'elle me dit qu'elle veut renouveller je fais quoi??

JUST TOO BAD... tu peux pas passer ton temps à attendre qu'elle se déniaise... elle devra se trouver autre choses... UNE GARDERIE C'EST UNE BUSINESS... ET PAS UN PARKING POUR MOMANS QUI SONT PAS BRANCHÉES... c'est ton gagne-pain c'est avec ça que tu paies tes factures... ÇA N'ENLÈVE AUCUNEMENT TA PASSION POUR LES ENFANTS... mais ya pas d'amis en affaires...

supersylvie
02/03/2010, 12:17

Toi t'e pas obligé de renouveller même s'il elle veut...si tu veux pas prendre de risque de te retrouver avec une place libre à la dernière minute c'est totalement légitime que tu combles dès maintenant pour la fin de son contrat...

mso
02/03/2010, 19:44
Pourquoi ne pas simplement lui dire que tu lui donne jusqu'à telle date pour te donner une réponse et qu'ensuite, tu offriras la place à quelqu'un d'autre?