Voir la version complète : Disney on ice
Maryam31
03/03/2010, 07:55
Est ce que a du monde qui y vont ?
Ca commence aujourd'hui jusqu'a dimanche
moi j'y vais ce soir avec ma soeur sa fille et ma fille :) enfin si elle veut me suivre et sortir hihihi parce que la elle est en adoration devant son pere donc si y sort pas elle sort pas.
Pis ben mon gars avec un paquet de petite fille humm je sais pas
enfin on verras hhihihi :)
bestiole
03/03/2010, 08:00
J'ai amené mes enfants voir un spectacle semblable (Les princesse Disney, au Centre Bell, il y a 2 ans). Ma fille de 9 ans a adoré et mon garçon était encore bébé, donc il a bu son lait tout le long. Mais c'est très beau, ils devraient apprécier.
J'y vais vendredi matin à 11h au centre bell avec mes deux filles de 3 ans 1/2 et 7 ans 1/2
Maroussia
03/03/2010, 08:37
J'aimerais tellement y aller! Mais comme je suis à Québec, et que ma fille a 1 an, je crois que ça ne vaut pas encore le voyage...Mais je suis tellement déçue...:)
mimi1980
03/03/2010, 08:45
Moi j'y suis allée voilà 2 ans avec ma puce voir NÉMO....nous avons adooooooooré :)
marie-claude
03/03/2010, 08:46
oui s'est super genial !!! mais je trouve ca plate qui vienne pas souvent a quebec comme si les enfants d'ici aimais pas ca t'se ....
Dre.House
03/03/2010, 08:47
aaaaahhhh je suis nostalgique a chaque fois que je vais voir disney on ice... il a y plusieurs année j'avais fais les auditions pour faire partie de la troupe... finalement une amie avec qui j'étais sest blessé a fallu qu'on sen aille a l'hopital... :S je suis aller voir plusieurs fois disney on ice avec ma fille jai justement vu celui la elle a capoter !!! je lui fais des petits spectacle quand nous allons au patinage libre elle aime bien ca :P surtout quand elle se deguise en princesse pour aller voir le spectacle :P
mimi1980
03/03/2010, 09:00
Moi sa me rappelle quand j'étais petite...j'allais voir les Ices Capades (désolée me souvient plus du nom exact)....à `tous les Noel j'avais mes billets dans mon bas :)
chevygirl
03/03/2010, 09:08
Moi aussi j'aurais bien aimé aller les voir cette année mon plus vieux aura 3 ans donc les autres années je le trouvais un peu jeune mais là vu que c'est le spectacle des princesses cela va attendre encore pcq quand on voit l'annonce à la télé il dit toujours ça c'est des choses de filles même si j'essaie de lui expliquer que lui aussi peut aimer ça.
Maryam31
03/03/2010, 09:30
Moi aussi j'aurais bien aimé aller les voir cette année mon plus vieux aura 3 ans donc les autres années je le trouvais un peu jeune mais là vu que c'est le spectacle des princesses cela va attendre encore pcq quand on voit l'annonce à la télé il dit toujours ça c'est des choses de filles même si j'essaie de lui expliquer que lui aussi peut aimer ça.
C'est un peu ca mon dilemme mon fiston va avoir 4 ans en mai ma fille 2 ans en juin. Pis la je sais pas qui amener en faite si mon fils trouve ca trop fille ou que ma fille ca l'interesse et veux juste se promener partout la bas oufff je sais pas
mimi1980
03/03/2010, 09:32
Moi ma puce avait 4 ans et elle est restée assise passionnées tout le long ;) Je dirais, moins ton garcon mais si ton fils peut rester assis longtemps alors je dirais que oui !
fraisinette
03/03/2010, 10:49
Moi j'y vais samedi soir!!! Et ON a vraiment hâte. C'est un cadeau de mes beaux-parents!
C'est la deuxième année en ligne que j'y vais. L'année passé, mes filles avaient 2 et presque 4 ans et elles ont adorées!!! Alors cette année avec les princesses....j'ai hâte de voir leurs réactions!!! :)
isabellebro
03/03/2010, 14:02
C'est un peu ca mon dilemme mon fiston va avoir 4 ans en mai ma fille 2 ans en juin. Pis la je sais pas qui amener en faite si mon fils trouve ca trop fille ou que ma fille ca l'interesse et veux juste se promener partout la bas oufff je sais pas
moi la premiere fois que jy ait emener ma fille elle avait 2 1/2 et on avais aussi peur qu'elle ne reste pas assis mais je suis rester tres surprise ses sur qu'elle ses promener entre moi et mon chum mais elle a tout ecouter et elle a tripper au bout elle a meme voulu faire du patin sept d'apres et depuis on y retourne a chaque annee cette année ses notre sortie de fille avec ma soeur vue que mon bebe est trop petit il reste avec papa mais moi aussi ca me rappelle tellement de souvenir de jeunesse avec les ice capade ;)
Maryam31
04/03/2010, 07:32
Belle soirée hier soir finalement j'ai amener ma petite puce elle etais bien contente elle arretais pas de me dire bravo maman bravo hihihihi
mais avant mon arrivée oufff je me suis trompé de direction en metro :confused:je suis tellement distraire depuis quelques temps et je sais pas pkoi :S
donc je me suis rendu au metro cremazie et je devais me rendre a bonaventure rendu a cremazie je me mets a pleurer hahahahahha belle folle je vous jures en plus j'avais ma fille dans les bras depuis le metro longueuil entk la prochaine je prends mon char je vous jure voyage pu en metro avec un bébé oufff pis en passant je leve mon chapeau au femme qui font ca tout les jours finalement moi je suis de petite nature hahaha ou plutot addicté a mon auto :o:o je suis arrivée au centre bell a 6:58 mais tres belle soirée apres :)