PDA

Voir la version complète : Besoin d'idées pour dehors avec les bébés!

Grenouille Rose
03/03/2010, 09:13
Salut les filles!

J'ai besoin de vos idées encore une fois!:)

J'ai un groupe de poupons, 10-12 mois! :) Ils ne marchent pas encore!:)

J'ai un beau pouponbus tout neuf et nous adorons aller faire des balades, mais au bout de 30-45 minutes ils se tortillent et ont besoin de bouger! J'aimerais rester dehors quand il fait beau comme cette semaine, mais je trouve que le sol est froid pour eux! Avez-vous une idée pour qqch de facilement maniable pour qu'il puisse jouer dehors par terre sans se geler les fesses!:) Bientôt le printemps arrive et fini les casse-tête...:D

Merciiiii d'avance!:)

mimi1980
03/03/2010, 09:29
ouin....comme tu dis...vive le printemps qui arrive ! Sinon, si tu as un coin déblayé complètement, tu peux sortir un tapis mousse ! Moi tout l'hiver, j'ai pelletée un carré de ciment afin que mes ti-loups puissent marcher et jouer ;)

alagarderie.com
03/03/2010, 12:53
Doux printemps avec sa bouette pi les cacas de chien qui font surface BOZWELL!
C'est vrai que c'est compliqué quand on a des tout petits...
Les parc gorgent de crottes en décomposition..
Pour les poupons dans ta cour si tu a une balancoire c'est l'idéal...
Sinon, tu peux installer une pataugeuse sur une surface pas trop accidentée et y déposer des jouets...
Au pire tu pelte tout ce qui te reste de neige et le dépose autour de la pataugeuse pour former un monticule, ils vont ainsi rester dans la pataugeuse...

Grenouille Rose
03/03/2010, 13:03
Merci pour les idées!!!:)

isabellebro
03/03/2010, 14:06
moi je les assis directement dans la neige et personne n'a froid (generalement je suis assis avec eux) et quand il en ont l'habitude ou comme ces temps-ci il se promene a 4 pattes vue que la neige est dure...les gros ballon sont plus facile a prendre pour eux mais moi il joue pas avec et les balancoire aussi ses tres pratique..je lai fais glisser aussi je les met en haut de la glissoire et il glisse il aime bcb (il ont aussi 11-12-12-13 mois)

coucounette
05/03/2010, 21:41
Sort dehors une grosse douillette (achète-en une qui est pour lit queen au Village des Valeur (environ 7$) et plie-la en 4 pour faire un tapis de sol. Ça ne sera pas froid pour leur fesses!!

Pose une piscine en plastique dessus la couverture et remplie-la de balles en plastiques colorée (genre burger King) et assoit tes poupons dans la piscine!!

Il gigotterons leur jambes et auront un vrai fun noir!!
pis toi tu te feras bronzer la face assis dans ta chaise de patio en les surveillant!

Pasparfaite
10/03/2010, 12:51
y'ont des manteaux d'hivers ces enfants là...en plus ils ont une couche. Alors arrête de te tracasser et assit les par terre... au pire mets des tapis mousses mais ils ne pourront découvrir la neige. C'est certains que quand ça fond t'as pas le choix de mettre un tapis mousses. J'ai trouver l'idée de la pateaugeuse excellente...mais ce qui complique plus cE'st d'avoir un endroit pas trop loin pour la ranger pour pas qu'elle s'envolle au vent!!! Pour la couverture c'est certains que c'esat pas cher 7$ mais est-ce que ça te tente de laver et sécher une couverture a chaque jour???? Moi me semble que j'en fait assez de même du lavage!!! On sait pas trop comment tu es organiser chez toi...si tu as un patio cloturer comme moi ya pas de problème tu les mets là avec des jouets!!!

gregisa
10/03/2010, 13:12
mon patio est plus grand que mon salon alors on a de la place en masse pour bouger tout le monde avec de gros camions et des ballons.... heureusement, j'ai 1 pouce d'eau à grandeur dans ma cour! :eek:

loganou
10/03/2010, 13:15
moi jai sortis le carré de sable mais pas de sable dedans....jai mis des pots de yogourt vide des camions des balles....je les assois dedans et hop!