PDA

Voir la version complète : Poussette Pérégo Pliko 3, un bon achat?

Chinasun
03/03/2010, 12:22
Salut les filles,

J'aimerais savoir s'il y en a parmis vous qui avez une poussette pérégo pliko 3 et si vous l'aimez... Bébé 3 arrivera en juillet et j'aimerais bien changer ma graco pour ce modèle, mais une connaissance m'a dit qu'elle n'aime pas sa pérégo (switch)

Quels sont les avantages? Inconvéniants? vous avez payer combien? Est ce vrai que la orange déteint au soleil?

Merci!

P.S. j'ai déjà une bonne poussette 3 roues, mais je l'aime pas pour les bébé naissants ainsi qu'une baby dreamer (imitation de pérégo) que j'aime mais je l'ai acheter usagée y'a environ 1 an et j'y ai pas fait trop attention, pensant pas avoir d'autre enfant! Mes autres auront 3 et 5 ans au moment de la naissance!

fraisinette
03/03/2010, 12:27
Moi je l'ai eu la pliko et je ne l'ai pas aimé non plus. :no:
Le panier en bas n'est vraiment pas pratique, les ceintures sont compliquées, il n'y a pas de rangement en haut pour déposer, clef, suce etc...
Par contre elle est compact, alors c'est pratique.
En plus le siège de bébé qui va avec n'est vraiment pas pratique. A 4 mois, ma fille était très à l'étroit, il est très lourd aussi.
En tout cas, je te conseille de peut-etre te tourner vers un autre modèle de peg perego, pcq moi la pliko je lui donne un gros 4 sur 10.
J'espère t'avoir aidée!!! :D

Dre.House
03/03/2010, 12:42
moi tu vois je jure que par ca.... jai eu une rouge a ma fille la jai une orange et c pas vrai que le orange déteind au soleil!!!! elle se manoeuvre bien a une main et vu que jai une grande de 4 ans quand elle est faitguer elle peut se mettre debout a l'arriere!!! les ceinture sont facile a arranger faut savoir comment lolll je la trouve tres solide puis pour coucher bébé le dossier se penche au complet!!! j'adore la peg!!! pour le prochain je prendrai p-e un maxi-cosy ou la nouvelle peg perego!!!

Marie-Eve29
03/03/2010, 12:51
Moi je l'ai et je l'adore!!! Le seul reproche que je peux faire c'Est le panier en bas qui est un peu difficile d'accès mais en même temps les choses qui sont dans le panier ne tombent pas.
Pour le siège d'auto ben il est top sécurité sur la route alors même s'il est un peu plus lourd moi j'aimais mieux ça car la sécurité routière passe avant tout. Pour le siège d'auto il y avait 2 grandeurs alors nous on a pris le plus grand et on l'a adoré.
Je ne sais pas si c'est encore comme ça.
ET la poussette ne prend pas de place dans la voiture et elle se ferme super bien.

Alors voilà pour moi!

fraisinette
03/03/2010, 12:56
Peut-être que le modèle a changé, moi la mienne date de 6 ans, alors peut-être qu'il l'ont amélioré.
Moi, il n'avait pas deux grandeur, mais seulement une. Ma soeur aussi a une peg perego, mais pas la Pliko, un autre modèle et elle l'adore.

Marie-Eve29
03/03/2010, 12:58
Moi elle date de 2 ans.

Chinasun
03/03/2010, 13:13
fraisinette, connais-tu le modèle de ta soeur? J'suis tellement perdue avec tous les choix offerts... Dire que c'est mon 3e bébé! lol!

fraisinette
03/03/2010, 13:20
Je vais lui demander et je te reviens la-dessus!

fraisinette
03/03/2010, 13:23
Bon c'est la UNO de peg perego. La poignée est réversible pour que quand le bébé est petit qu'il soit face à toi.

Magoo
10/03/2010, 19:35
Personnellement, je l'adore!

nanlat
10/03/2010, 19:47
J'ai une pérégo Aria oh, je l'adore, elle se transporte facilement. J'habite dans un troisième donc pas besoin de faire deux voyages. Elle est orange et ne déteints pas. Le hic, le panier est petit et il n'y a pas grand-chose qui y entre...

Dre.House
10/03/2010, 21:00
justement je vend la mienne car je ne l'utilise plus mon garcon est rendu grand je l'ai utiliser que 5 mois... dans des centre d'achat... si ca t'intéresse je la vend 150$ elle est super kijiji orange et sable!!! je suis de mirabel

Chinasun
11/03/2010, 05:31
Intéressant, mais je suis de Qc!

Dre.House
11/03/2010, 07:21
ah... plate ca... :( une prochaine fois alors lol