PDA

Voir la version complète : Besoin d'énergie

NANIE53
03/03/2010, 12:32
oUF ! De ce temps-ci je suis tellement fatigué presque toujours, un peu moins motivé qu'à l'habitude. c'est vrai que je travail 6 jours et demi depuis 2 mois. Mais c'est peut-être aussi à cause de la période dans un mois je me dit que j'aurais plus d'énergie ?

Besoin d'un peu d'encouragement les filles SVP :confused:!

Claire de Lune
03/03/2010, 12:36
sors avec tes lunettes fumés sur la galerie et dans 15 minutes tu te sentiras beaucoup mieux

n'oublie pas d'apporter ton moniteur

Madagascar
03/03/2010, 12:40
Lache pas le printemps arrive dans 3 semaines c'est encourageant. Moi aussi je manque de gaz pour ca que je me couche plus tot le soir 8h30 et me levent a 6h30. J,ai entrepris mon ménage de printemps tranquillement cette semaine. Étant donné que je garde 2 enfants sur 6 c'est des jeux libres et je lave mes murs de gardo et salle de bain du plancher au plafond avec de la musique.. COurage le beau temps s'en vient.

mercedes
03/03/2010, 12:41
tu sais il y a des moments comme sa dans la vie c`est comme une montagne qu`il faut que tu franchisse, lorsque tu la monte tu pousse fort tu à besoin de toute ton énergie et c`est tofff !!! mais le pic de la montagne arrive et quand tu redescent c`est telement plus facile tu prends le temps d`apprecier le paysage et tant de belle choses arrive.

laisse le temps, respire fais de petites sortie affin de respirer un peu, gate toi et tu verra dici peu ma belle tout s`arrangera et que quand tout ira mieux, tu réalisera que tu a franchi cette pente et tu sera si fière de toi :yes:

lache pas ma belle je pense fort fort a toi et je t`envoie tout plein d`énergie et de penser possitive affin de t`aider à gravir cette montagne.

bizou et calin
karo
xxx:glomp:

PHANILIPRIX
03/03/2010, 12:43
oUF ! De ce temps-ci je suis tellement fatigué presque toujours, un peu moins motivé qu'à l'habitude. c'est vrai que je travail 6 jours et demi depuis 2 mois. Mais c'est peut-être aussi à cause de la période dans un mois je me dit que j'aurais plus d'énergie ?

Besoin d'un peu d'encouragement les filles SVP :confused:!

JE VAIS FAIRE COMME DANS L'ANNONCE.... 1. 2. 3.
Let's go Nanie let's go.... :laugh: :laugh: :laugh:

courage le beau temps s'en vient...

NANIE53
03/03/2010, 15:28
Ah ! Merci ! Comme ça fait du bien. Un mois et tout sera beaucoup moins lourd ;-))) Aujourd'hui j'avais juste trois coco , j'en ai profité.

Merci pour ces beaux encouragement