Voir la version complète : Sortie Cabane à sucre le 12 avril (garderies de la Rive-Nord de Montréal)
mimi1980
03/03/2010, 18:04
Bon les filles....
J'étais tout mêlée dans l'autre rendu à je sais pas combien de pages :laugh:
Voici les vraies infos:
Autobus à partir du Terminus de Terrebonne
Départ 10H00
Retour 16H00
Autobus avec compartiment de rangement
8 poupons de moins de 20 mois (Harnais fournit)
Prix : 270.90 Taxes incluses
Environ 12-13 $ par personnes
Cabanes à sucres
Adultes : 14.25 $ tout inclu (activité, repas, tire sur neige à volonté et taxes)
Enfants : 12.00 $ Tout inclu aussi
Avec guide pour la journée complète
Voilà donc par personne sa coûterait en moyenne
enfant seul : 25,00 $
Enfant + parents : 40.00 $
Maroussia
03/03/2010, 19:45
Chanceux :)
chevygirl
03/03/2010, 19:47
Je ne veux pas être plate mais je trouve que cela fait une grosse journée pour les enfants surtout de ne pas faire de sieste pour avoir déjà fait des sorties habituellement de 9-10h00 à 13h00 c'est amplement et 25$/enfant c'est quand même cher je ne crois pas que les parents voudront payer autant mais bon j'attends de voir les réponses des autres.
Sinon moi aussi j'ai une van et je crois que toi aussi mimi tu peux t'arranger si nous irions à Bouvrette c'est à même pas 10 min de chez moi alors je pourrais p-e faire 2 aller-retour pour la garderie de mary et winter prendrais déjà sa van et le prix pour les enfants est de seulement 5$ donc mary je crois que les parents seraient plus enclin à accepter.
Mais là je donne juste une autre option car dans mon cas je paierais l'autobus pour mon service de garde et je mettrais ça sur mes impôts donc les parents auraient juste à payer la cabane.
Moi ce serait:
adulte X 3
enfant 11 mois et + X 7 (si tout le monde vient)
enfant 11 mois et - X 1
mimi1980
03/03/2010, 19:53
Je ne veux pas être plate mais je trouve que cela fait une grosse journée pour les enfants surtout de ne pas faire de sieste pour avoir déjà fait des sorties habituellement de 9-10h00 à 13h00 c'est amplement et 25$/enfant c'est quand même cher je ne crois pas que les parents voudront payer autant mais bon j'attends de voir les réponses des autres.
Chevy c'est comme je disais, c'est pas obligatoire jusqu'à 16H00 ! Mais l'autobus doit terminer son chemin pour les écoles donc ils peuvent pas avant 10H00am. Car oui, effectivement, c'est dispendieux 25 $ !
Moi de toute facon, comme sa s'annonce en ce moment, je crois que ma garderie à moi iront en auto...j'ai une maman qui viendrait et je suis certaine que j'aurais un papa aussi donc...! Donc moi sa ne leur couterait pas 25,00 $ mais seulement 12,00 $ tout inclu ! Et en plus, si nous y allons en voiture, nous pourrons y aller de 9H00 à 13H00 ou 12H30 et ainsi les cocos feront leur ti-dodo ;)
mimi1980
03/03/2010, 19:53
Chanceux :)
Tu habites trop loin Maroussia ?
fafalava
03/03/2010, 19:58
C'est ou la cabane a sucremimi1980,car moi je veux y aller avec ma garderie en voiture avec des parents accompagnateur et je cherchais justement un endroit ou ils sont habitues aux garderies
mimi1980
03/03/2010, 20:00
Sinon moi aussi j'ai une van et je crois que toi aussi mimi tu peux t'arranger si nous irions à Bouvrette c'est à même pas 10 min de chez moi alors je pourrais p-e faire 2 aller-retour pour la garderie de mary et winter prendrais déjà sa van et le prix pour les enfants est de seulement 5$ donc mary je crois que les parents seraient plus enclin à accepter.
Mais là je donne juste une autre option car dans mon cas je paierais l'autobus pour mon service de garde et je mettrais ça sur mes impôts donc les parents auraient juste à payer la cabane.
Moi ce serait:
adulte X 3
enfant 11 mois et + X 7 (si tout le monde vient)
enfant 11 mois et - X 1
Ce qui arrive ici c'est que les 3 autres garderies sont à Terrebonne et Mascouche et la dame de la compagnie d'autobus m'a dit que sa couterait très cher aller à St-Janvier....:confused: et oui je crois que nous sommes mieux tous en voiture...bcp moins compliqué !
As-tu appellé Bouvrette car je sais que les prix sont différents pour les groupes car le Chalet des Érables aussi affiche des prix bas mais en groupe c'est différent car ils incluent toutes les activités....!
Et comme je disais dans l'autre forum, la fille m'a mal informé pour les enfants de 11 mois..sa même pas rapport, c'est 2 ans et moins gratuit mais pas pour les groupe ! :no:
mimi1980
03/03/2010, 20:02
C'est ou la cabane a sucremimi1980,car moi je veux y aller avec ma garderie en voiture avec des parents accompagnateur et je cherchais justement un endroit ou ils sont habitues aux garderies
Voici l'adresse :
Chalet des Érables
384, Montée Gagnon (Route 335)
Sainte-Anne-des-Plaines (Québec) J0N 1H0
Téléphone : 450 478-0822
Télécopieur : 450 478-8094
Courriel : chaletdeserables
Site Web: http://www.chaletdeserables.com/e_contact.php
mimi1980
03/03/2010, 20:06
Voici ce que propose Bouvrette :
Spécial Garderie
10h00 Accueil et mot de bienvenue
Répartition des groupes pour activités:
Visite de la mini-ferme
Promenade en train ou en traineau (Selon votre choix lors de la résevation)
Aire de jeux
Promenade dans les sentiers
Entaille d'un érable
11h00 Entrée dans la salle de danse
11h30 Repas à la salle à manger
12h30 Tire sur la neige
13h00 Départ
Tarif:
Repas enfant: 5$
Repas adulte: 13$
Promenade en train ou en traineau: 3$ par personne
Service: 15% de service sera ajouté à votre facture
Chauffeur d'autobus gratuit
CHEVY si ont regarde ca...nous montons au même prix dans le fond...sa coute 3$ pour la promenade + 15% pour le service...nous montons pas loin du tout de 12,00 $ !
chevygirl
03/03/2010, 20:09
oui je sais c'est ce que j'allais t'indiquer mais au moins la visite ce fait vraiment de 9h00 à 13h00 et j'ai appelé Chalet des Érables et ils ne fournissent pas la soupe ni le lait à ce prix on doit payer un surplus
mimi1980
03/03/2010, 20:12
oui je sais c'est ce que j'allais t'indiquer mais au moins la visite ce fait vraiment de 9h00 à 13h00 et j'ai appelé Chalet des Érables et ils ne fournissent pas la soupe ni le lait à ce prix on doit payer un surplus
NON JURE LE....my god c'est une vraie farce !!!!!!:furious:
De chez-moi c'est quand même 45 minutes :(
chevygirl
03/03/2010, 20:24
entk peu importe moi je veux y aller fac si la majorité préfère à ste-anne ben je vais y aller c'est à peu près le même temps pour moi
De mon côté, presque toute les mamans veulent venir, ce qui fait qu'on va y allé en voiture probablement. Personnellement, à Sainte-Anne ce serait parfait! Je sais que c'est très bien Bouvrette mais je trouve ça trop loin.
Je crois que j'arriverais pour 9h00 et qu'on repartirais vers 13h00 max. pour le dodo des cocos. Plus tard que ça, ce serait le bordel! Pleur, agitation, crise du bacon et j'en passe.
Pour le prix du repas et des activités je trouve ça bien. En plus, les activités sont super là bas! Par contre sur le site internet il parle 13.55$ pour les enfants (milieu familial) et 16.08$ pour les adultes? Le prix que tu nous as donné est-ce que c'était moins cher à cause que nous sommes une gang?
WinterAnn-Soetcie
04/03/2010, 08:09
Moi peut importe ou vous allez je vais vous suivre (j'me sens comme un petit mouton en ce moment lolll) .Ce matin j'ai parlé avec une maman et pour elle c'était correct donc me reste juste une maman avec qui en jaser et l'affaire est peanut :)
Sarafina
04/03/2010, 08:16
J'aurais vraiment aimer me joindre a vous mais les lundis, Mercredis et vendredis, j'ai 2 minis qui vont a la prematernelle de 8h15 a 11h30 alors c'est impossible pour moi.
Donc moi j'y vais le 13 ou le 15 avril et je devrais avoir presque tout les parents accompagnateurs.
Dommage que vous le fassiez le lundi, caline j'aurais aimer vous rencontrer!
Sarafina
04/03/2010, 08:31
Si jamais vous changer de journée pour le mardi ou jeudi, envoyer moi un MP ...
Nous on serait 7 ou 8 minis + 4-5 parents
mimi1980
04/03/2010, 08:38
De mon côté, presque toute les mamans veulent venir, ce qui fait qu'on va y allé en voiture probablement. Personnellement, à Sainte-Anne ce serait parfait! Je sais que c'est très bien Bouvrette mais je trouve ça trop loin.
Je crois que j'arriverais pour 9h00 et qu'on repartirais vers 13h00 max. pour le dodo des cocos. Plus tard que ça, ce serait le bordel! Pleur, agitation, crise du bacon et j'en passe.
Pour le prix du repas et des activités je trouve ça bien. En plus, les activités sont super là bas! Par contre sur le site internet il parle 13.55$ pour les enfants (milieu familial) et 16.08$ pour les adultes? Le prix que tu nous as donné est-ce que c'était moins cher à cause que nous sommes une gang?
Est-ce que vous êtes toujours 6 enfants + 2 adultes ou sa a changé ? Car je dois faire la réservation ?
Oui le prix est différent pour groupe donc sa donne vraiment :
Adultes 14.25 $ Tout inclus
Enfants 12,00$ Tout inclus
Et oui, je suis d'accord pour le 9H00 à 13H00 c'est parfait ainsi :) !:yes:
mimi1980
04/03/2010, 08:39
Donc là tout le monde s'entend que je ne réserve pas d'autobus ?????
Le plus drôle là dedans moi c'est que j'ai pas encore parlé à personne (parent) car ils sont tous abscents cette semaine ....! La seule maman au courant viendra avec nous car c'est Audrey ;)
Et je crois qu'il y a plus pour Saint-Anne non ?
mimi1980
04/03/2010, 08:40
chewy email envoyer
Mary....si le prix est plus bas, est-ce que tes parents risquent de changer d'idées ??
chevygirl
04/03/2010, 10:18
mimi j'ai oublié de te dire si on veut de la soupe c'est 2$/personne et si on décide d'en prendre c'est tout le monde qui doit payé en plus moi c'est quasiment juste ça que je mange lol et pour le lait c'est 2$/litre de lait donc en moyenne 1 ou 2 par service de garde
mimi1980
04/03/2010, 10:20
mimi j'ai oublié de te dire si on veut de la soupe c'est 2$/personne et si on décide d'en prendre c'est tout le monde qui doit payé et pour le lait c'est 2$/litre de lait donc en moyenne 1ou 2 par service de garde
ok ! Je l'incluerai donc sa donnerait environ 13,00$ la sortie car moi ici j'ai tous des petits sous 2 ans sauf une puce qui à 26 mois donc la soupe...on s'en passera ;) !
mimi1980
04/03/2010, 10:21
A quoi ressemble vos sondages de sorties....tsé un genre de questionnaire qu'ont remet aux parents pour voir le taux de participation, qui veut être accompagnateur...etc... !
chevygirl
04/03/2010, 10:26
donc on ne prend pas la soupe?
moi je ne remets ps de questionnaire mais seuulement l'autorisation de sortie car je décide de faire ou pas une sortie peu importe ce que les parents diront de toute façon à date les parents sont ont été bien content lorsque j'en faisais une
mimi1980
04/03/2010, 10:29
donc on ne prend pas la soupe?
moi je ne remets ps de questionnaire mais seuulement l'autorisation de sortie car je décide de faire ou pas une sortie peu importe ce que les parents diront de toute façon à date les parents sont ont été bien content lorsque j'en faisais une
Moi personnellement, la soupe ne serait pas populaire du tout surtout aux pois...oubliez pas...ils font dodo chez-vous après :laugh: Mais, pour la réservation, je procéderai de la manière suivante : Une réservation à chaque nom donc à mon nom, une autre au tien, car ainsi, chaque garderie aura sa facture et pourront ou pas décider si elle inclu le lait, la soupe etc...comprends-tu ce que je veux dire :confused: je ne me sent pas claire pentoute là :laugh:
Moi dans ma régie c'est indiqué que je demanderai une participation de 50% pour ne pas annuler une sortie ! A date j'ai déjà 2 enfants qui viennent car Audrey vient avec moi avec ses deux puces !
chevygirl
04/03/2010, 10:35
Oui je comprends ce que tu veux dire haha! De toute façon la soupe c'était plus pour moi mais c'est pas grave je mangerai la tire comme dîner c'est juste que c'est bizarre de ne pas l'inclure me semble que c'est un classique. puis la madame m'a dit que c'était 13.55$/enfant et que ceux en bas de 1 an ne payait pas c'est pas ça qu'elle t'a dit toi? et ça c'est le tarif pour les garderie
mimi1980
04/03/2010, 10:37
Oui je comprends ce que tu veux dire haha! De toute façon la soupe c'était plus pour moi mais c'est pas grave je mangerai la tire comme dîner c'est juste que c'est bizarre de ne pas l'inclure me semble que c'est un classique. puis la madame m'a dit que c'était 13.55$/enfant et que ceux en bas de 1 an ne payait pas c'est pas ça qu'elle t'a dit toi? et ça c'est le tarif pour les garderie
NON c'est pas ca du tout qu'elle m'a dit...elle m'a dit qu'en groupe de garderie les prix sont différent car ils incluent tout + le guide pour la journée. Elle m'a clairement dit que les prix étaient :
Adultes 14,25 $
Enfant 12,00 $
Et que ces prix incluaient TOUT...activités, traineau, ferme, tire à volonté et repas...
SÉRIEUX M'A ME METTRE EN COLÈRE`.....pourquoi chaque fois qu'on appelle, on a des versions différentes :furious: c'est comme appeller pour des assurances bordel....c pas compliqué y me semble...
Bon ma montée est finit :laugh:
mimi1980
04/03/2010, 10:40
Mais pour la soupe, c'est comme je disais, si tu veux l'inclure dans ton tarif pour les parents, tu peux le faire :) Moi ici les enfants en mangeraient pas donc...mais là bas, tu peux sûrement t'en commander une et moi aussi ;)
chevygirl
04/03/2010, 10:48
elle m'a dit qu'elle ne peut pas faire de la soupe pour seulemt 10 personnes donc si on veut de la soupe c'est tout le monde qui en prend ou non et pour le prix oui tu devrais rappeler pcq elle m'a même dit d'aller sur le site qu'il y avait un document pour les garderies qui décrivaient les activités et le menu ainsi que le prix (pour ce qui est des activités on choisi les activités qu'on ne veut pas faire là-bas si on veut quitter pour 13h00 comme le taureau mécanique pour des petits pas sur)
Moi mes parents veulent pas payer plus que 10$ total donc je vais aller a bouvrette c sure(si mes parents veulent) reste juste a savoir qui vient et si ji vais seul je vais voir quand mon chum travaille pas lui + ma belle-mere sa me fera 5 places...
mimi1980
04/03/2010, 10:49
elle m'a dit qu'elle ne peut pas faire de la soupe pour seulemt 10 personnes donc si on veut de la soupe c'est tout le monde qui en prend ou non et pour le prix oui tu devrais rappeler pcq elle m'a même dit d'aller sur le site qu'il y avait un document pour les garderies qui décrivaient les activités et le menu ainsi que le prix (pour ce qui est des activités on choisi les activités qu'on ne veut pas faire là-bas si on veut quitter pour 13h00 comme le taureau mécanique pour des petits pas sur)
ouffffff je suis en trin de faire une indigestion de cabane à sucre :(....je vais vérifier le tout aujourd'hui et DEMANDER le nom de la personne à qui je parle ;) !
Si yen as qui veulent venir a bouvrette..
chevygirl
04/03/2010, 11:16
mary me semble que c'est à toi de décider de l'endroit où tu veux aller et tes parents entre payer 10 ou 12$ me semble qu'il n'y a pas une grosse différence. De là le pourquoi que moi je n'en parle pas avant, je donne ma feuille pour l'autorisation de sortie avec toutes les informations dessus et par la suite le parent décide ou non de faire participer son enfant. Si tu en avais pas parlé avant et que tu aurais dit je fais une sortie le 12 avril et ce sera 12$/enfant les parents auraient p-e chialer un peu mais ils auraient embarquer. Il y a plein de garderie dans notre coin qui font des sorties tout le tempd en autobus et ça revient à 20$ et les parents paient ça, je te dit je crois qu'ils en font une à chaque 2 mois.
chevygirl
04/03/2010, 11:17
en passant finalement on en fera pas de souper je crois plus personne en parle?
Moi jai des parents a faible revenue donc je savais que si je leur mettais `` dans le visage`` il aurait pas voulu mais la jai choisie une date a date 2 parent ma dit oui mais c es que aujourhdui jai juste 2 amies..Va voir lautre post..
Pour le souper je ne sais pas c es vrai que plus personne en parle..
mimi1980
04/03/2010, 12:16
Moi pour le souper je suis toujours open pour Laval ;) ! Le sujet est comme tombé au cachot hein !!!!
Mary, moi Bouvrette, c'est trop loin et la différence des prix n'est pas assé grosse pour faire 45 minutes de route. Je dois pas oublier que si nous y sommes à 9H00, je dois quitter ici à 8H00 et c'est pas tous mes cocos qui sont déjà ici...oui cette journée les parents devront faire exception mais ...et en plus, si nous quittons à 13H00, je suis pas chez moi avant 13H45-14H00..rendu là , sa sera assé toff pour la sieste :(
mimi1980
04/03/2010, 12:17
Moi jai des parents a faible revenue donc je savais que si je leur mettais `` dans le visage`` il aurait pas voulu mais la jai choisie une date a date 2 parent ma dit oui mais c es que aujourhdui jai juste 2 amies..Va voir lautre post..
AHHHH tes parents ont changé d'avis Mary...j'étais même pas au courant !!;)
Oui mais c es normal jarrive avec 10$ au lieu de 25.....Et moi Bouvrette est a 10 minutes de chez nous max et jai reeussis a convaincre mon pere de conduire mon auto donc sa me prennais une date ou il travaillais pas..
WinterAnn-Soetcie
04/03/2010, 14:12
Je vous met le lien du chalet des érables pour les cpe
http://www.chaletdeserables.com/images/prix.pdf
C'est 13.55$ pour les 1 à 4 ans et 16.08$ pour les adultes....prix incluant la taxe :)
Sarafina
04/03/2010, 15:26
Mary : si tu vas a Bouvrette le mardi 13 ou jeudi 15 avril, je te suis :)
mimi1980
05/03/2010, 08:33
Mais là moi je suis toute mêlée...Mary ne vient pas avec nous ? Il y a un nouveau post pour la cabane à sucre Bouvrette ??? !
chevygirl
05/03/2010, 09:15
non elle dit que ses parents ne veulent pas payer plus de 10$ et vu que le chalet des érables coûte 13$ c'est trop cher
mimi1980
05/03/2010, 09:19
non elle dit que ses parents ne veulent pas payer plus de 10$ et vu que le chalet des érables coûte 13$ c'est trop cher
ok mais là est-ce que les autres veulent toujours aller à Saint-Anne ou vous laissez tomber ? Car moi mardi, je dois placer la réservation et je dois le savoir :(....moi je parle avec mes parents lundi donc dès mardi, je serai fixée sur mon nombre exact !
chevygirl
05/03/2010, 09:22
oui moi je suis partante pour Ste-Anne et je crois que les autres aussi avait dit d'aller à cette place là donc ça tient toujours et comme je l'ai écrit à mary il n'y a plus de place en mars pour Bouvrette
chevygirl
05/03/2010, 09:22
et en passant mimi si le plombier t'évalue tes travaux trop cher pour ta toilette (je l'ai lu sur l'autre post) mon chum pourrait sûrement te faire ça pour beaucoup moins cher entk penses-y
mimi1980
05/03/2010, 09:23
oui moi je suis partante pour Ste-Anne et je crois que les autres aussi avait dit d'aller à cette place là donc ça tient toujours et comme je l'ai écrit à mary il n'y a plus de place en mars pour Bouvrette
ok fiouuuu ! ;)
WinterAnn-Soetcie
05/03/2010, 10:16
Bon c est confirmé pour moi le 12 ...nous serons tous présent pour 9:00 au chalet des érables.Pour 3 adultes et 5 enfants :)
Faudrait se donner un point de rencontre,vous ne pensez pas ?
mimi1980
05/03/2010, 12:00
Bon c est confirmé pour moi le 12 ...nous serons tous présent pour 9:00 au chalet des érables.Pour 3 adultes et 5 enfants :)
Faudrait se donner un point de rencontre,vous ne pensez pas ?
youpiiiiii :) Nous pourrions nous donner rendez-vous dès dans l'entrée de la cabane !
mimi1980
05/03/2010, 12:01
et en passant mimi si le plombier t'évalue tes travaux trop cher pour ta toilette (je l'ai lu sur l'autre post) mon chum pourrait sûrement te faire ça pour beaucoup moins cher entk penses-y
:D merci tu es gentille :) Je te reviendrai avec le prix !
Moi aussi je confirme pour le 12 au chalet des Érables. Le problème c'est qu'à tous les jours quelqu'un se rajoute! Je devrais avoir le nombre exact la semaine prochaine. À date on est rendu à 8 enfants et 4 adultes.
J'ai une question, j'ai une maman accompagnatrice que sa grande va à la maternelle et elle aimerait l'amener (peut être que je ferais la même chose avec mon grand de première année), à ce moment là, le tarif pour les grands serait de 16.08$, soit le tarif scolaire? Parce que selon la feuille, dès 5 ans c'est le tarif scolaire. Donc, même ma grande de 5 ans dans la garderie devrait elle aussi payer ce tarif? Ce serait bien dure de la faire passer pour 4 ans elle est super grande!
chevygirl
05/03/2010, 12:41
moi je vais savoir le nombre exact la semaine prochain pcq cette semaine j'avais presque pas personne à cause de la gastro
salut les filles,
je viens pas souvent sur le forum mais la vous me tentez...Es-t-il trop tard pour s'inscrire pour la cabane? Aujourd'hui on est le 5 mars.
;)
mimi1980
05/03/2010, 13:39
salut les filles,
je viens pas souvent sur le forum mais la vous me tentez...Es-t-il trop tard pour s'inscrire pour la cabane? Aujourd'hui on est le 5 mars.
;)
Non ma belle...mieux vaut tard que jamais ;) !
WinterAnn-Soetcie
08/03/2010, 14:27
Et puis ça donne quoi finalement cette sortie ? :)
mimi1980
08/03/2010, 14:48
Moi j'attend la réponse de 2 parents ! Car je dois communiquer par courriel avec une car ses mousses débuteront début avril donc je ne peux pas lui en parler ici :) !!!!!
chevygirl
09/03/2010, 06:52
Finalement est-ce que tu vas réserver cette semaine pour être sûr qu'on va avoir de la place?
mimi1980
09/03/2010, 13:24
Finalement est-ce que tu vas réserver cette semaine pour être sûr qu'on va avoir de la place?
Oui j'aimerais bien mais là je ne sais plus qui vient, qui ne vient pas et combien nous serons :confused: et SVP, pourrais-tu me rappeller les derniers prix quand tu as appellé ?
mimi1980
09/03/2010, 13:37
Bon, si j'ai bien compris,
C'est ADULTE 16.08 $ sauf pourboire donc ici je demande 17,50$ par adulte
C'est ENFANT 13.55 $ sauf pourboire donc ici je demande 14,50$ par enfant
Est-ce les prix que vous demandez ??? J'attend avant de contacter mes parents par courriel car 2 n'ont pas encore débuté mais seront ici lors de la sortie :)
Une proposition comme ça, pourquoi chacun ne réserverais pas pour sa gang? en précisant que nous sommes avec le groupe de magarderie.com? De cette façon, on serait tous assis dans le même coin et chacun réserverait pour sa gang. Ce serait donc tant pis pour les retardataires.
mimi1980
09/03/2010, 13:43
Une proposition comme ça, pourquoi chacun ne réserverais pas pour sa gang? en précisant que nous sommes avec le groupe de magarderie.com? De cette façon, on serait tous assis dans le même coin et chacun réserverait pour sa gang. Ce serait donc tant pis pour les retardataires.
C'est une bonne idée mais je voulais aussi réserver sous nos noms donc 1 réservation pour chacune afin que chaque garderie ai sa propre facture et aussi pour être certaine que nous soyons tous ensembles....qu'en pensez-vous ? Et pour le prix Nad...est-ce que tu as demandé aux parents ? PIS NAD puis-je passer cette semaine :laugh:
Je trouve que ça bien de l'allure ce que tu demandes mimi. Les parents vont te payer à toi et toi tu t'occupes de payer pour tout ton groupe quand on va arriver là bas c'est ça?
Tu passes quand tu veux mimi;)
Pour le prix ma gang trouve ça ben correct! Reste juste à savoir combien nous serons.
mimi1980
09/03/2010, 13:45
Je trouve que ça bien de l'allure ce que tu demandes mimi. Les parents vont te payer à toi et toi tu t'occupes de payer pour tout ton groupe quand on va arriver là bas c'est ça?
Exactement :)
mimi1980
09/03/2010, 13:46
Tu passes quand tu veux mimi;)
merci et tellement je m'excuse du retard mautadine j'suis dans le jus :o
Je t'envoie mon numéro de téléphone par mp, juste à m'appeler quand tu voudras passer.
mimi1980
09/03/2010, 13:50
Voilà mon formulaire d'autorisation est partit...;)
mimi1980
09/03/2010, 13:55
Quelqu'un à des nouvelles de Lil....car j'ai besoin de savoir si elle vient !
WinterAnn-Soetcie
09/03/2010, 13:56
Dans mon cas c'est toujours pour 8 ( 5 enfants,3 adultes) et dois- je te donner le nom de ma garderie en mp pour la réservation? :)
mimi1980
09/03/2010, 13:59
Dans mon cas c'est toujours pour 8 ( 5 enfants,3 adultes) et dois- je te donner le nom de ma garderie en mp pour la réservation? :)
Non pas besoin, seulement ton nom ;) !
mimi1980
09/03/2010, 14:00
Et pour les retardataires....et bien tant pis là je dois réserver au plus tard vendredi donc...à date nous sommes nous quatre : Winter, Nad, Chevy et moi ;) !
mimi1980
09/03/2010, 14:08
YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ j'ai déjà reçu une confirmation qui me donne 50% de participation donc NOUS Y ALLONS !
WinterAnn-Soetcie
09/03/2010, 14:33
Youppieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
mimi1980
09/03/2010, 14:37
Youppieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Ca va bien quand on a deux familles de 2 enfants lolllll si les 2 disent oui...on y va :D et Audrey du forum est une maman de ma garderie et elle va m'accompagner donc ....:)
Et pour les retardataires....et bien tant pis là je dois réserver au plus tard vendredi donc...à date nous sommes nous quatre : Winter, Nad, Chevy et moi ;) !
Je viendrais pas en fin de compte, l'année prochaine peut-être. Amusez vous bien les filles!!! Sucrez vous le bec!
mimi1980
09/03/2010, 18:08
Je viendrais pas en fin de compte, l'année prochaine peut-être. Amusez vous bien les filles!!! Sucrez vous le bec!
Dommage :( !!!!! Je vais me bourrer dans la tire pour toi :p
mimi1980
09/03/2010, 18:09
Moi pour le moment, j'ai 4 confirmations, j'en attend une autre demain matin et il me manquera 1 seule réponse donc c'est OFFICIEL que ma garderie ira ;) !
WinterAnn-Soetcie
12/03/2010, 14:06
Petite question de même...est ce que la réservation est fait?
Car si elle est pas fait...j'aimerais savoir si un enfant de 13 mois paye car si c est le cas...je vais avoir 1 enfant de moins et 1 adulte de moins.La maman trouve ça cher surtout que sa puce ne mange pas bcp et que c est pas elle qui va tripper le plus fort sur les activités.
Pourrais tu me tenir au courant Mimi ?
Merci
mimi1980
12/03/2010, 14:07
Petite question de même...est ce que la réservation est fait?
Car si elle est pas fait...j'aimerais savoir si un enfant de 13 mois paye car si c est le cas...je vais avoir 1 enfant de moins et 1 adulte de moins.La maman trouve ça cher surtout que sa puce ne mange pas bcp et que c est pas elle qui va tripper le plus fort sur les activités.
Pourrais tu me tenir au courant Mimi ?
Merci
Et bien oui malheureusement, elle devra payer sauf si elle tente de tricher un peu ;) Si son enfant passe pour 12 tant mieux !!!:rolleyes:
WinterAnn-Soetcie
12/03/2010, 14:15
Bon bien je vais lui dire ça dans ce cas tantôt et je verrais ce qu elle décide.As tu fais la réservation?
mimi1980
12/03/2010, 14:17
Bon bien je vais lui dire ça dans ce cas tantôt et je verrais ce qu elle décide.As tu fais la réservation?
Non ils m'ont dit de la faire vers le 15 mars donc j'ai donné cette date à mes parents ! Il me manque 2 réponses...nous y allons quand même car j'ai mon 50% de participation !!!
WinterAnn-Soetcie
12/03/2010, 14:21
Super alors je te tiendrais au courant le plusssssss tôt possible dans ce cas :)
j'ai bien hâte entoucas de te rencontrer !!
mimi1980
12/03/2010, 14:22
Super alors je te tiendrais au courant le plusssssss tôt possible dans ce cas :)
j'ai bien hâte entoucas de te rencontrer !!
Moi si moi siiiiiiiiiiiii :D
WinterAnn-Soetcie
12/03/2010, 14:23
Bon une autre qui aime ça les pop tarts lolllll
mimi1980
12/03/2010, 14:25
Bon une autre qui aime ça les pop tarts lolllll
:laugh: ouiiiiiiiiiii tout le monde a des pop tart dans son armoire...envoye donc !!!!!!!!!
mimi1980
12/03/2010, 14:26
Là pour changer du Tête à claques......moi pis mes enfants on à écouté le film "La haut" et depuis....on est les trois qui arrete pu de dire "Bonjour Maitre" ÉCUREUIL.pis on arrete de parler ...on rit comme des fou !!!!!!!!!!!!!!! LOLLLLLLLLLLLLL
WinterAnn-Soetcie
12/03/2010, 14:29
Tellement un bon film là haut et très touchant.Ici ma puce de 4 1/2 ans aime bcp le film ''Charlie et la chocolaterie'' et arrête pas de dire.Allo petit rayon de soleil,la terre te dit ''Helloooooo'' et chaque fois qu'elle le dit c'est tellement drôle que je ne peux m'empêcher de rire.
mimi1980
12/03/2010, 14:34
Tellement un bon film là haut et très touchant.Ici ma puce de 4 1/2 ans aime bcp le film ''Charlie et la chocolaterie'' et arrête pas de dire.Allo petit rayon de soleil,la terre te dit ''Helloooooo'' et chaque fois qu'elle le dit c'est tellement drôle que je ne peux m'empêcher de rire.
J'ai A-DO-RÉÉÉÉ le film "La Haut" ! Mais depuis...c'est devenu notre patois lollll desfois on parle normalement et un membre de la famille nous coupe en disant " ÉCUREUIL" et on tourne tous la tete en arretant de parler :laugh:....de vrais n'enfants !!!!:laugh:
chevygirl
12/03/2010, 15:24
IL nous demande pas leur carte d'assurance-maladie comme preuve d'âge j'imagine pcq moi aussi ici j'ai mon gars et une petite fille du même âge qui auront 1 an la semaine prochaine et on split le montant en 2 en faisant passer mon gars pour plus jeune (sa fille est tellement grande) pcq c'est vrai que ça pas d'allure surtout que le mien commence à manger comme nous donc il mangera quasiment rien en plus de moi qui paye et qui ne mange pas.
audrey1983
12/03/2010, 16:34
Mimi je t'ai envoyé ma réponse par la poste hier... Et comme prévu c'est un oui pour deux enfants et une adulte loll
Pour moi c'est officiel, nous serons 4 adultes et 7 enfants. Il se peut qu'il y est un adulte qui ne puisse pas venir, mais elle va le savoir à la dernière minute, donc je ne prends pas de chance, je réserve tout de même une place pour elle. Au pire, on va juste être moins tassé sur les ti bancs.
Quand réserves-tu? Il faut sûrement le faire bientôt sinon on risque de ne plus avoir de place.
mimi1980
15/03/2010, 13:20
Je réserve cette après midi :) !!!!
mimi1980
15/03/2010, 13:22
Les filles, avez-vous des enfants de 5 ans et + qui vous accompagnes ??? Si oui combien svp ?
chevygirl
15/03/2010, 15:47
Moi j'ai un 1 qui a 5 1/2 mais là j'imagine que ça va coûter plus cher c'est ça.
mimi1980
15/03/2010, 19:22
Moi j'ai un 1 qui a 5 1/2 mais là j'imagine que ça va coûter plus cher c'est ça.
:yes: exactement !!!!
WinterAnn-Soetcie
15/03/2010, 19:58
Une seulement...elle a 17 1/2 ans lollllllll mais déja elle payait adulte .
chevygirl
16/03/2010, 07:24
mimi ce sera combien pour les 5 ans car ça commence à revenir cher aux parents
mimi1980
16/03/2010, 07:55
mimi ce sera combien pour les 5 ans car ça commence à revenir cher aux parents
Hier j'ai voulu appeler mais mon téléphoner coupait toujours, ce matin...pu de ligne du tout :eek:, vidéotron doit venir dans la journée ! MAIS....est-ce qu'une d'entre vous pourrait appeller pour réserver :confused:...chez-moi ce sera 3 adultes + 6 enfants dont 1 de 5 ans 1/2 ! Je ne sais pas si c'est plus cher, j'ai pas réussi à appeller ????
De mon côté, j'ai possiblement un adulte qui se rajoute.
Je pourrais appeler Mimi, mais pendant la sieste. Par contre, je ne sais qui vient et combien elle seront.
WinterAnn-Soetcie
16/03/2010, 10:21
Ici nous serons finalement 2 adultes et 4 enfants en bas de 5 ans et merci Nad de faire la réservation :)
mimi1980
16/03/2010, 13:46
Donc Chevy tu en a combien en tout adulte et enfant ! Nad va téléphoner et je lui envois toutes les info en MP;)
chevygirl
16/03/2010, 15:21
4 adultes et 6 enfants payants (dont 1 de 5 ans mais il faudrait savoir le prix je sais pas si la maman va vouloir dépenser une fortune) + 1 enfant non payant si elle vient
Voilà, j'ai réservé. Si il y a des correctifs, on a juste à appeler. Pour les grands, si on pogne quelqu'un qui est pas trop à son affaire, on a des chances de payer le même que pour les petits. Sinon, le prix est le même que les adultes soit 16.08$ en tout. Mais d'après la fille, ils vont peut être payer le prix des petits.
mimi1980
22/03/2010, 14:20
Merci Nad29 :flower: !!!!!!!!! J'ai super hâte de vous rencontrer les filles :)
chevygirl
22/03/2010, 15:48
oui ça va être cool! je voulais savoir si on a à ajouter quelqu'un ou enlever est-ce qu'on doit appeler nous même ou je te le dis Nad ou on attend là-bas pour leur dire?
Désolé de te répondre tardivement chevy mais oui, tu peux appeler toi même pour toute modification. Tu n'as qu'à donner ton prénom.
Les filles qui viennent le 12 avril et pour qui j'ai réservé doivent appeler le plus tôt possible à la cabane pour donner un dépôt. La dame n'arrête pas de m'appeler à ce sujet. Merci de me le confirmer quand ce sera fait.
mimi1980
05/04/2010, 09:58
Les filles qui viennent le 12 avril et pour qui j'ai réservé doivent appeler le plus tôt possible à la cabane pour donner un dépôt. La dame n'arrête pas de m'appeler à ce sujet. Merci de me le confirmer quand ce sera fait.
Nad_29, je vais téléphoner demain matin et je te le confirmerai en MP ok ;)
mimi1980
05/04/2010, 10:14
En plus, moi j'ai un adulte de plus qui se rajoute !
Nous serons en tout 4 adultes + 6 enfants :)
chevygirl
05/04/2010, 12:45
Moi aussi j'appel demain sans faute! Il ne reste plus qu'une semaine avant d'aller se sucrer le bec avec les petits mousses (et aussi de se voir en personne lol!)
Les filles je ne veux pas vous stresser, mais la dame m'a encore appelé. Elle attends vos dépôt. De plus, j'ai annulé la réservation pour Winter car finalement elle ne vient pas. Dommage!
mimi1980
06/04/2010, 18:13
Les filles je ne veux pas vous stresser, mais la dame m'a encore appelé. Elle attends vos dépôt. De plus, j'ai annulé la réservation pour Winter car finalement elle ne vient pas. Dommage!
Hein :eek:, elle ne vient plus !!!!!! Je savais même pas :( et bien moi aussi le ratio à changé...nous serons 4 adultes et 4 enfants seulement...! Hey les filles, comment on se reconnait et se rejoins là bas ??? :confused:
En passant...j'ai tenté d'appeller ce midi mais sa n'a jamais répondu :no:
chevygirl
06/04/2010, 18:17
Moi j'ai oublié de te l'indiquer mais j'ai appelé à 15h30 donc c'était 15.73$ pour le dépot moi parti comme c'est là on va être 5 adultes et 7 enfants.
Mimi c'est vrai qu'on est pas les seule garderie à y aller ce lundi donc c'est vrai qu'on va avoir l'air perdu pour se reconnaître lol! bien toi c'est pas trop dure on a juste à trouver uune fille qui ressemble à Jodie Foster!
mimi1980
06/04/2010, 18:20
Moi j'ai oublié de te l'indiquer mais j'ai appelé à 15h30 donc c'était 15.73$ pour le dépot moi parti comme c'est là on va être 5 adultes et 7 enfants.
Mimi c'est vrai qu'on est pas les seule garderie à y aller ce lundi donc c'est vrai qu'on va avoir l'air perdu pour se reconnaître lol! bien toi c'est pas trop dure on a juste à trouver uune fille qui ressemble à Jodie Foster!
:laugh: ah ah ah tu es drôle !!!!!! Je ne lui ressemble pas tant que ca là là ne vous fiez pas là dessus :laugh:
chevygirl
06/04/2010, 18:22
Mais pour vrai comment on va faire pour se reconnaître et finalement on est combien de service de garde 3? seulement.
Finalement on va peut-être être 4 parce que j'ai reçu un mp ce soir de quelqu'un qui aimerait bien se rajouter.
Mimi, si tu veux me reconnaître, je vais celle avec une pile de magazines dans les mains...;)
Sans farce si j'y pense je vais essayé de te les apporter.
C'est vrai qu'il faudrait bien se trouver un lieu de rencontre et être capable de se reconnaître. Pour mimi, j'avoue que je devrais te reconnaître
mimi1980
06/04/2010, 19:42
Finalement on va peut-être être 4 parce que j'ai reçu un mp ce soir de quelqu'un qui aimerait bien se rajouter.
Mimi, si tu veux me reconnaître, je vais celle avec une pile de magazines dans les mains...;)
Sans farce si j'y pense je vais essayé de te les apporter.
C'est vrai qu'il faudrait bien se trouver un lieu de rencontre et être capable de se reconnaître. Pour mimi, j'avoue que je devrais te reconnaître
oh my god que tu es fine :o !!!!! J'en reviens pas de la gentilesse des filles sur ce forum...;( ! Myriam qui a été chercher mes chaises à Longueuil, toi qui va m'apporter mes magasines...c'est tellement ...euh..j'ai pas de mot !
pour le dépot, je vais retenter ma chance demain ! Je vais aussi esseyer plus vers 15H00...!
LAMEREMICHELE
06/04/2010, 21:39
Je cherchais les étoiles de mimi...plusieurs personnes viennet visiter mon site à partir de ton adresse. merci!! Dis leur bien de participer au concours pour gagner le livre en devenant fan de ma page facebook et ainsi ils recevront toujours les nouveautés et les concours par courriel sur FB. merci encore.
mimi1980
07/04/2010, 07:18
Je cherchais les étoiles de mimi...plusieurs personnes viennet visiter mon site à partir de ton adresse. merci!! Dis leur bien de participer au concours pour gagner le livre en devenant fan de ma page facebook et ainsi ils recevront toujours les nouveautés et les concours par courriel sur FB. merci encore.
;) Sa me fait plaisir :) !
chevygirl
08/04/2010, 08:05
Bon je voudrais savoir vers quel heure pensez-vous arriver et où on s'attend justement pour se reconnaître. Je ne suis jamais aller là-bas donc j'imagine qu'on va s'attendre à l'entrée? L'activité est bien de 9h00 à 13h00?
Oui, nous sommes attendu pour 9h00. Nos guides vont nous attendre. On pourrait s'attendre à l'extérieur de l'entrée principale s'il fait beau et à l'intérieur s'il pleut.
Moi je vais avoir un manteau mauve foncé, genre prune. J'ai les cheveux blond aux épaules et j'ai des lunettes.
chevygirl
08/04/2010, 10:03
Alors moi pour me décrire je suis très petite 5p1, j'ai les cheveux brun aux épaules et si j'ai à porter un manteau il est blanc.
mimi1980
12/04/2010, 07:43
Moi pour celles qui viendront sur le forum avant de quitter, j'aurai un manteau brun, des jeans et j'ai les cheveux bruns foncés et longs dans le milieu du dos ! J'ai un chandail jaune avec des légumes qui disent que manger des légumes c fresh lolllll (je l'est achetée pour la garderie, les ti-mousses l'adores) !!!!!!!! Je serai avec Audrey1983 et ses deux tites-puces + mon grand à moi !!! A tantôt les filles, j'ai hâte de vous voir :)
mimi1980
12/04/2010, 14:01
MERCI les filles, c'étais super le fun de vous voir :) J'ai beaucoup aimé la sortie ;) !!!
chevygirl
12/04/2010, 15:48
Oui c'était vraiment cool très belle place et très bien organisée. Les filles vous êtes super j'espère qu'on va se revoir!
mimi1980
12/04/2010, 18:19
Oui c'était vraiment cool très belle place et très bien organisée. Les filles vous êtes super j'espère qu'on va se revoir!
C'est certain qu'il faut se revoir....surtout que mon fils a pas arrêté de me parler de son "heyyyyy mon amie" :laugh: :laugh: :laugh:
Mon aussi les filles j'ai bien aimé! Ça fait du bien de socialiser un peu, de sortir de notre routine habituelle. Faudrait tenter l'expérience pour allé aux pommes par exemple.
Bonne journée!
PHANILIPRIX
13/04/2010, 08:29
OK les filles pendant que Mimi n'est pas connectée dites moi des affaires sur elle pour que je puisse la niaiser un ti peu :laugh: :laugh:
Non stune farce je suis bien contente que vous ayez passé une belle journée avec vos petits trésors...
chanceuses les filles, la prochaine fois je vous accompagne:D, si vous etes d'accord bien sur:o, moi je suis @ montreal-nord, faites moi signe, bonne journee
mimi1980
13/04/2010, 13:23
OK les filles pendant que Mimi n'est pas connectée dites moi des affaires sur elle pour que je puisse la niaiser un ti peu :laugh: :laugh:
Non stune farce je suis bien contente que vous ayez passé une belle journée avec vos petits trésors...
:laugh: toi làaaaaaaaaaaaa !!!! A part ma face défigurée par mon allergie du froid que j'ai attrapé cette hiver...j'crois que j'ai été fine non !!!!!:laugh: :o
mimi1980
13/04/2010, 13:23
Mon aussi les filles j'ai bien aimé! Ça fait du bien de socialiser un peu, de sortir de notre routine habituelle. Faudrait tenter l'expérience pour allé aux pommes par exemple.
Bonne journée!
OUIIIIIIIII mais il y a aussi l'halloween ! Nous pourrions voir pour une sortie :) ! Sa serait vraiment l'fun non ???
PHANILIPRIX
13/04/2010, 13:37
:laugh: toi làaaaaaaaaaaaa !!!! A part ma face défigurée par mon allergie du froid que j'ai attrapé cette hiver...j'crois que j'ai été fine non !!!!!:laugh: :o
Non cé drôle hein mais j'ai eu full messages privés me disant que tu agissais bizarrement... tsé comme si t'avais fumé keke chose :laugh: :laugh:
mimi1980
13/04/2010, 13:41
Non cé drôle hein mais j'ai eu full messages privés me disant que tu agissais bizarrement... tsé comme si t'avais fumé keke chose :laugh: :laugh:
AH AH AH T NOUNOUNE !!!!!!!!!:laugh: