S'identifier

Voir la version complète : La caverne d'Ali baba!

laboiteauxtresors
04/03/2010, 03:40
Je viens de découvrir un endroit suberbe...je vous le partage !!!;)

Friperie pour enfants La Boîte aux Trésors

Elle a de tout pour partir une garderie, c'est formidable !!
Ça sent bon chez elle, ces articles sont tous en consignation à part de ces articles neufs de garderie qui sont entièrement fait au Québec...j'adore !!

J'ai vu des bassinettes, parc, chaise haute, poussettes double...
Dossard, tablier, matelas de sieste, serpentin, coussin de rassemblement...

Elle reçoit de nouvelles choses à tout les jours. Elle attend pour les prochaines semaine des jeux extérieur.:yes:

Ça vaut le détour, je vous l'dit !!
Elle a un site internet www.friperiepourenfants.com en plus elle a un groupe sur facebook, puis en vous inscrivant au concours vous recevrez un courriel de ces nouveautés, c'est cool!! :D

Ssophie
04/03/2010, 07:33
Ahhh zut c'est à Montréal :( Merci quand même pour le lien! Ça l'air super intéressant!

laumama
06/03/2010, 09:19
ça a l'air super de l'extérieur, je me suis cassé le nez jeudi soir en trouvant sur la porte, ferme a 16h00 la semaine de relache, ce serait sympa de changer les horaires aussi sur internet, merci d'avance.

gege
06/03/2010, 10:03
Ahhh zut c'est à Montréal :( Merci quand même pour le lien! Ça l'air super intéressant!

c'Est pas a montréal, c'est a qc.

douce maman
06/03/2010, 10:07
c'Est pas a montréal, c'est a qc.

non!!! c'est à Montréal! :laugh:

1610, Rue Barré

(entre Côte-Vertu et Poirier)

Ville St-Laurent, Québec, H4L 4M8

(514) 855-0659

aaliiee-xx
06/03/2010, 13:58
Zuuut! C'est trop loin de chez moi et je ne peut pas me déplacer jusque là :( Merci quand même pour le lien! Ça l'air super intéressant! ;)

mercedes
06/03/2010, 15:01
moi aussi je suis cliente à cette frippe prix, elle à des merveilles, j`ai tout trouver pour ma garderie !!! des jouets de qualités, des livres, des cassettes etc...
et encore plus.
De très bon prix et un service remarquable !!!

allez voir vous verez...

karoline
xxx

CocotteMinute
06/03/2010, 16:29
Je viens de découvrir un endroit suberbe...je vous le partage !!!;)

Friperie pour enfants La Boîte aux Trésors

Elle a de tout pour partir une garderie, c'est formidable !!
Ça sent bon chez elle, ces articles sont tous en consignation à part de ces articles neufs de garderie qui sont entièrement fait au Québec...j'adore !!

J'ai vu des bassinettes, parc, chaise haute, poussettes double...
Dossard, tablier, matelas de sieste, serpentin, coussin de rassemblement...

Elle reçoit de nouvelles choses à tout les jours. Elle attend pour les prochaines semaine des jeux extérieur.:yes:

Ça vaut le détour, je vous l'dit !!
Elle a un site internet www.friperiepourenfants.com (http://www.friperiepourenfants.com) en plus elle a un groupe sur facebook, puis en vous inscrivant au concours vous recevrez un courriel de ces nouveautés, c'est cool!! :D

C'est drôle que tu portes le meme nom,
est ce que ça t'appartient ???;)

CocotteMinute
06/03/2010, 16:30
J'aime bien les meuble sur commande !!
Je suis encore en réno pour la garderie..je vais montrer ça à mon mari !!