PDA

Voir la version complète : La loi de Murphy...

mjo-lyne
04/03/2010, 08:27
vous connaissez la loi de murphy? c'est une des loi qui dit que quand tout va bien, ça peut juste aller mal.... ex. vous planifiez un pique-nique pis il se met à pleuvoir..... Ben moi, c'est l'histoire de ma vie!!! je vous explique: ici, personne a été malade depuis l'été passé, sauf que cette semaine j'ai comme le feeling que la gastro va se pointer le nez parce qu'une maman m'a dit que son enfant a vomi la veille... Je pars pour le Mexique dans 2 dodos et ce matin, je me suis réveillée toute congestionnée avec un mal de gorge... C'est ben mon genre ça!!! ça pouvais pas attendre une semaine, ppourtant je mène une bonne vie!! ;) J'espère que ma fille tombera pas malade! la faire garder chez grand maman avec la gastro ou la grippe..... humm!!

Grenouille Rose
04/03/2010, 09:36
Si tu sens un début de grippe je te suggère le produit COLD-FX! C'est assez dispendieux (40$ si je me souviens bien!) Mais c'est vraiment efficace! 2 fois cet hivers j'en ai pris lors que je sentais un début de rhume ou de grippe et je te jure qu'en 2 jours j'étais top shape sans rhume ni grippe! :) Je te suggère de suivre le traitement à la lettre les premiers 2 jours! :) Il y a surement des contre-indications mais informe à la pharmacie!:)
Bon yoyage!

gregisa
04/03/2010, 09:38
ben... tu demanderas à carmen de te traiter au tisognons... avec de la moutarde forte en dessous des pieds... :p ;)

mjo-lyne
04/03/2010, 10:14
ben... tu demanderas à carmen de te traiter au tisognons... avec de la moutarde forte en dessous des pieds... :p ;)

je pensais au sirop contre la toux mieux connu sous le nom de pina colada... :laugh:

mimi1980
04/03/2010, 10:15
je pensais au sirop contre la toux mieux connu sous le nom de pina colada... :laugh:

OUIIIII ce sirop fait oublier tous les ti-bobos ;) ! :laugh:

mjo-lyne
04/03/2010, 10:25
OUIIIII ce sirop fait oublier tous les ti-bobos ;) ! :laugh:

ouais, y parait... yen aurait une game assez impressionnante de sirops...j'pense que je vais tous les essayer...pour la science bien sûr!!! :cool: