PDA

Voir la version complète : Ouvrir de nuit?

tuladi
04/03/2010, 08:58
Je vais ouvrir une plage horaire de nuit.

Pas pour 6 enfants la! Juste un ou deux... Faut pas r'virer fou non plus :p

Avez vous déja fait l'expérience d'avoir un service de garde de nuit? Ou aviez vous placées vos annonces? Je me demandais si je devais appeller les hopitaux et autres ou simplement annoncer dans mon journal local?

MaJe
04/03/2010, 21:12
Qu'est-ce qu'on fait dans une garderie de nuit ? Souper, jeux, bain, dodo ? Jusqu'à quelle heure ? Ça m'intrigue ...

tuladi
05/03/2010, 08:36
Hihihi! Moi aussi, je voulais avoir des avis de personnes d'expériences!

J'imagine que c'est comme avec nos propres enfants, ou un peu comme avec notre service de garde de jour. Manger, jeux éducatifs, histoire, dodos :p

En-tout-cas, la demande est la. J'ai déja reçu plusieurs courriels... On va voir!

Lily la souris
05/03/2010, 09:16
Faut-il acheter des lits ??

Pasparfaite
05/03/2010, 09:17
Moi aussi je me demande...je vois que c'Est une demande par chez nous aussi mais je suis pas certaine de vouloir me lever a 1h du matin pour le départ d'un ami. Je suis pas certaine non plus parce que la demande est pour soirs et fin de semaine...mais moi la fin de semaine ça me tente pas pentoute. En tout cas, j'aimerais savoir comme fonctionne les filles qui le font, est-ce que vous avez des amis de jours et d'autres pour le soir???

mimi1980
05/03/2010, 09:28
C'est certain que pour les filles qui sont proche d'une hôpital la demande doit y être vu les chiffres des infirmières et du personnel hospitalier mais moi aussi me demande...des jeux éducatifs après souper...??? Je sais pas pour vous mais moi mes enfants après souper, ils voudraient savoir de se concentrer, ils ont leur journée dans le body mettons !

anne-la-banane
05/03/2010, 09:33
J'avais déjà posée la question quand je me usis fait accréditer, car je devais choisir les heures... si j'offrais un service de nuit, je devais fournir de vrais lits pour que les enfants dorment bien... La dame me disait que d'habitude, les parents ne viennent as chercher l'enfant au beau milieu de la nuit, c'est le matin de bonne heure (à la fin de leur chiffre). Il n'y a pas vraiment de jeu éducatif, c'est la nuit , et on dors.

Pasparfaite
05/03/2010, 10:08
ça doit pas être difficile comme ça!!!

anne-la-banane
05/03/2010, 11:00
¸surement pas, mais si tu garde des poupons, qu'ils se réveillent la nuit... ça doit pas être toujours évident... même les plus vieux, s'ils se réveillent, ils sont pas chez eux, j'imagine qu'au début, pour l'adaptation, ça doit pas toujours être facile...

Nad29
05/03/2010, 12:31
J'avais déjà pensé à cette possibilité, mais ma question était où les faire coucher? En haut j'ai trois chambres pour trois enfants et j'ai une autre chambre au sous-sol. Mais est-ce que des parents accepteraient que leur enfant dorme en bas, même si j'ai un moniteur pour bébé?

tuladi
05/03/2010, 12:50
Moi, j'avais pensée les coucher dans des lits pliables... Tsé, les gros lits qui se plient en deux? Parce que je me disait, question de logique, qu'un matelas de sieste, c'est pas super bon pour la nuit.

Je ne veux pas de poupons parce que j'ai quand même mon chiffre de jour à faire... J'imagines pas me lever aux 3 heures lolll! Mais c'est sûr qu'au début, je vais sûrement devoit me lever un ti-peu.

Et si leurs enfants sont malade pendant la nuit (gastro... etc.) C'est comme de jour, ils doivent venir les chercher! C'est plate mais c'est d'même :yes:

Et pour les départs, c'est soit avant 11h00 OU ça va au lendemain, au plus tôt à 6 et à 7 hrs max.

J'ai bien hâte de voir ce que ça va donner!

snoopy
05/03/2010, 13:04
Ma chum sa garderie est de nuit. Les parents vient reconduire les enfants après le bain
donc vers 7:00 elle fait une petite routine de dodo avec eux. Le matin c'est les activité et sa journée se termine a 13:00 ;-)

40.00 par jour

anne-la-banane
05/03/2010, 13:18
ca fai un long chiffre ca, de 7h à 13h!... surement qu'ils viennent les chercher apres avoir dormi un peu alors....

snoopy
05/03/2010, 13:33
oui bcp hrs les parents ont besoin de dormir. A 13:00 c'est l'heure de la sieste et les parents dorme un autre deux heures. Ma chum adore son chiffre.

weandyou
05/03/2010, 15:01
Moi aussi j'y ai pensé d'en prendre un ou deux comme ca... Mais je doute que mon chum aimerait ca :( Quand il va commencer ses chiffres de nuit peut-etre que je vais le faire mais pour l'instant je crois pas que ce soit une bonne idée de mon coté :( Mais tu me diras comment ca se passe, si tu aimes ca, ca m'intrigue :D

tuladi
05/03/2010, 15:04
Weandyou, pour mon chum, c'est pas si pire :p Il est pompier et il travaille souvent de nuit. Puis, tu sais, nous, on a déja nos enfants. Donc, le temps de qualité de couple, tout seul sans enfants, ça fait longtemps qu'on a mis une "croix" la-dessus!

tuladi
13/03/2010, 20:10
YOUPPPPPPIIIIIII!!!! :D

J'CHU CONTENTE!

J'ai placée des annonces dans mon journal local et dans le journal interne de L'hôpital près de chez moi pour ouvrir mon chiffre de nuit. Une des annonce est parue aujourd'hui et j'ai déja un contrat signé pour fin avriiiiiiiilllllllll!!!!!!!

Le papa travaille sur les chiffres et il est chauffeur d'autobus à Candiac et la maman travaille de nuit, elle est répartitrice au 9-1-1 pour les pompiers de Montréal!!!

Je suis super contente ET EN PLUS, au lieu de demander 25$, je me suis essayée pour 30$ la nuit et la maman à acceptée!

Le coco arrivera après le souper à 7h30 le soir et il partira à 7h30 le matin, avant le déjeuner!!!

J'ai hâte de voir si je vais recevoir d'autres appels!

Il fallait que je partage ça avec vous :D

anne-la-banane
13/03/2010, 21:13
YOUPPPPPPIIIIIII!!!! :D

J'CHU CONTENTE!

J'ai placée des annonces dans mon journal local et dans le journal interne de L'hôpital près de chez moi pour ouvrir mon chiffre de nuit. Une des annonce est parue aujourd'hui et j'ai déja un contrat signé pour fin avriiiiiiiilllllllll!!!!!!!

Le papa travaille sur les chiffres et il est chauffeur d'autobus à Candiac et la maman travaille de nuit, elle est répartitrice au 9-1-1 pour les pompiers de Montréal!!!

Je suis super contente ET EN PLUS, au lieu de demander 25$, je me suis essayée pour 30$ la nuit et la maman à acceptée!

Le coco arrivera après le souper à 7h30 le soir et il partira à 7h30 le matin, avant le déjeuner!!!

J'ai hâte de voir si je vais recevoir d'autres appels!

Il fallait que je partage ça avec vous :D

wow! super ça!!! C'est sûr qu'il doit y avoir ue demande pour ce service, il y a tant de gens qui travaillent de nuit... et les garderies de nuits ne courent pas les rues alors....

tuladi
13/03/2010, 21:21
Oui anne, tu as raison mais... C'est la deuxième fois que j'annonce pour ouvrir de nuit!

Et la première fois, RIEN! NIET! NADA! Même pas UN appel!

J'imagine qu'il faut que tu sois due :confused:

tuladi
23/03/2010, 21:20
Wayoyeeeeee.... :D Je viens juste de raccrocher du téléphone et il y a un "chasseur de tête" d'une émission de télé... Canal Vox je pense:confused: (J'écoutes JAMAIS la télé) qui vient de me faire une entrevue téléphonique, pour son émisson de télé sur le fait que je veux ouvrir un SDG de nuit!

Il dit qu'il est "recherchiste" est qu'il est interessé par les choses anarchistes et qui sortent de l'ordinaire!

My god! J'tu hot ou j'le suis pas! :laugh:

J'ai trouvée ça cool et il fallait que je vous le partage!

PHANILIPRIX
23/03/2010, 21:29
Ha oui ça je savais que t'étais fucké... juste à te woire jesticulée de haut en bas... Sérieusement cé cool que quelqu'un s'intéresse à toi même si té ordinaire :laugh: :laugh: IL DOIT ÊTRE VRAIMENT MAL PRIS !!!

J'te niaise CHUI CONTENTE POUR TOI... POUR VRAI CETTE FOIS-CI... PROMIS :yes: :yes:

tuladi
23/03/2010, 21:34
:laugh: Pas besoin de te justifier Phani!!!! J'te connais tsé... Tu es comme moi... Plus tu taquines le monde, plus tu l'aimes!!! hihihi! :laugh:

Merci de me taquiner, ma tite-face de "grippette' ;)