Voir la version complète : Support à épices, appel à tous!
Chez Clodie
04/03/2010, 13:06
J'ai encore besoin de votre aide :laugh:
Mon ménage va bon train dans la cuisine :p et tout est encore plus propre, meme que je surprends mon mari à faire autant de ménage, d'épurer comme on dit ;)
Ceci étant dit, je cherche des idées pour me faire un support à épice mais que je peux mettre au mur, vous savez, une armoire genre que je vois,m avec 2 portes mais si quelqu'un a une idée meilleure que la mienne, je suis partante !
J'ai meme pensé à une armoire style pharmacie avec 2 portes, une cute là en bois....que je pourrais personnaliser pour la cuisine ?
J'attends vos idées ;)
j'allais suggérer une pharmacie... avant d'avoir tout lu...
tu pourrais coller des espèces de mini tableaux dessus pour prendre tes notes d'épiceries...
Chez Clodie
04/03/2010, 13:19
j'allais suggérer une pharmacie... avant d'avoir tout lu...
tu pourrais coller des espèces de mini tableaux dessus pour prendre tes notes d'épiceries...
;) ingénieux oui :laugh::laugh:
J'ai encore besoin de votre aide :laugh:
Mon ménage va bon train dans la cuisine :p et tout est encore plus propre, meme que je surprends mon mari à faire autant de ménage, d'épurer comme on dit ;)
Ceci étant dit, je cherche des idées pour me faire un support à épice mais que je peux mettre au mur, vous savez, une armoire genre que je vois,m avec 2 portes mais si quelqu'un a une idée meilleure que la mienne, je suis partante !
J'ai meme pensé à une armoire style pharmacie avec 2 portes, une cute là en bois....que je pourrais personnaliser pour la cuisine ?
J'attends vos idées ;)
il doit avoir ca chez ikea ..........
tu vas vraiment etre monstruée toi là hihihiih
alagarderie.com
04/03/2010, 13:30
moi j'aime bien magasiner chez winners pour les accessoires de déco.. il y a plein d'idées de rangements.
Chez Clodie
04/03/2010, 13:50
Wowww, t'a trouvé des bonnes idées toi ;)
J'aime beaucoup la 1e photo ? tu peux acheter cela où ?
Chez Clodie
04/03/2010, 13:50
moi j'aime bien magasiner chez winners pour les accessoires de déco.. il y a plein d'idées de rangements.
C'est drôle hein, je n'aime tellement pas aller là, mais je peux quand meme aller faire un tour, tu as raison ;)
Chez Clodie
04/03/2010, 13:54
il doit avoir ca chez ikea ..........
tu vas vraiment etre monstruée toi là hihihiih
Non justement,je n'en trouve pas chez ikéa et je suis encore dans mes PMS :laugh::laugh:
Wowww, t'a trouvé des bonnes idées toi ;)
J'aime beaucoup la 1e photo ? tu peux acheter cela où ?
désolé, j'ai tapé armoires épices dans google image... :laugh:
PHANILIPRIX
04/03/2010, 13:57
TÉ MONSTRUÉE :yes: :yes: :yes: QUEL BEAU LAPSUS
Chez Clodie
04/03/2010, 14:15
désolé, j'ai tapé armoires épices dans google image... :laugh:
Ouinnn, mais faut les trouver maintenant et mon grand défaut, quand je le veux, c'est là là, donc accessible ce soir au plus tard :laugh::laugh:
Chez Clodie
04/03/2010, 14:37
bon bon...
j'ai refait ma recherche... té chanceuse, ça aurait pu être une boutique en france... c'Est à joliette...
http://boutiqueiletaitunefois.com/listesproduits.php?value=124&option=subcategories2
Merci ma chère ;) J'étais allée tantot sur cette boutique et je ne trouvais pas mais je ne me suis pas attardé :laugh::laugh: Je fais le ménage en meme temps;)
C'est parfait je crois cela mais est-ce que tu penses que les portes se ferme ou ça reste toujours comme cela ?
De toute façon, meme comme ça, j'aime bien :D
Merci à toi de ton aide!
Chez Clodie
12/03/2010, 07:52
LES FILLES, VOUS AVEZ TOUS PERDU VOTRE PARI :laugh::laugh:
MON COMPTOIR EST ENCORE SUPER PROPRE ;) ET JE N'AI PAS ENCORE COMMANDER MON ARMOIRE À ÉPICE MAIS BON, ÇA VA VENIR :p
dépêches-toi, tu vas peut-être arrêter de tout échappper sur ton four... :laugh:
Chez Clodie
12/03/2010, 09:29
dépêches-toi, tu vas peut-être arrêter de tout échappper sur ton four... :laugh:
;) le pire, c'est que je venais justement de me dire hier que je devrais appelé à l'ouverture du magasin lolllll
Veronycka
12/03/2010, 09:59
Chez Stokes et Jysk ou Déco découverte...entre 15 et 30 tu trouveras quelque chose de bien...Moi j'ai un triangle transparent, sur le comptoir et 9 petits pots aimantés...genre 20 $ et je l'adore...en plus c'est full tendance...silver et noir...lolllll...