PDA

Voir la version complète : Youpi, mes places sont maintenant comblées!

CocotteMinute
04/03/2010, 18:00
Mes places sont maintenant comblé !!!

J'aurais deux cocos pour remplaçé ceux que je ne voulais pas renouveller pour le mois dAVril mais qui m'on flushé toute suite à mon annonce de non renouvellement.

Donc un ti coco de 9 mois, migon comme tout et
une angélique cocotte de 9 mois également.

>Super !!! Mais là fau tque je me toruve une poussette quadruple ou un poupons bus car j'ai aussi un ti-coco de 5 mois et
une autre cocotte de 12 mois !!

Et les deux grandes de 2 ans et 3 ans !!

maman-éduc
04/03/2010, 18:08
Je prenais une brouette 3 places que j'attachais à ma poussette simple, ça me faisait 4 belles palces assises! Il faut un peu de bras mais après 2-3 sorties, on finit par s'habituer!!!! Disons que ça coûte moins cher qu'un pouponbus!!!! ;)

Félicitation pour tes nouveaux amis! Tu dois être contente!

PHANILIPRIX
04/03/2010, 18:11
Ha ben cocotte c'est super... ça s'est rempli vite ton affaire... tu vois tu as finalement prise la bonne décision... :yes: :yes:

CocotteMinute
04/03/2010, 18:20
Ouiiiiiii en plus j'ai des bébés !!! J'aime tellement mieux ça comme ça commençer avec des bébés , je trouve cela plus facile, il grandissent avec moi, on apprend plus facilement à s'adapter ainsi, que lorsqu'un enfants commence à 3 ans par exemple et qu'il à fait 2 garderies avant la tienne...

isabellebro
04/03/2010, 19:11
bravo cocotte mais j'etais pas inquiete pour toi ;)

tuladi
04/03/2010, 19:49
Yééééééé!!! C'est super ça cocotte!!! Je suis vraiment contente pour toi :D

Moi aussi, ce soir, je viens tout juste de combler une place!!! Une petite puce de 20 mois! Faut fêter ça! J'ai 5 cocos!!!