PDA

Voir la version complète : Insomnie, ça vous est déjà arrivé?

pommedapi
04/03/2010, 21:41
Est-ce que cela vous ait déjà arrivé de vivre une période d'insomnie? Là je ne parle pas de ne pas pouvoir bien dormir un jour ou deux, mais plutôt sur une longue période prolongée allant de plusieurs semaines à plusieurs mois? Qu'est-ce que vous faites dans ce temps là est-ce que vous essayez de fermer les yeux jusqu'à dormir ou bien vous entreprenez une activité exemple lecture etc., comment gérez-vous ça, avez-vous trouvé des trucs pour arriver à retrouver un sommeil normal?

Mymi
04/03/2010, 22:11
Je fais de l'insomnie depuis plusieurs mois déjà et ce, même si mon ti-pou fait maintenant ses nuits complètes... snifff!!!;(

J'aurais besoin de trucs moi aussi...:confused:

Je lis, je joue avec mon Nintendo DS, je rêve à tout ce que je pourrais faire si j'avais plus de temps, je me lève et je vais regarder mes enfants dormir en rêvant de faire pareil, etc.

Je finis par :zzz: 3 ou 4 heures avant que le cadran ne sonne vers 6h00:eek:. J'ai de la misère à faire ma journée et ça m'énerve!:furious:

chachou
04/03/2010, 22:14
oh que oui ça m'est déjà arrivé même que plus jeune je pouvais en faire pendant plusieurs mois d'afiilés.

Pour moi ce qui fonctionne c'est de me lever car rester couché me stress d'avantage, je regarde l'heure et je me dit que je vais être fatigué demain!

dernièrement ça m'est arrivé encore et je me suis levé, lavé les cheveux et je me suis recouché 1h après et j'ai bien dormi pour ce qui restait :zzz:

Alors moi je ne me gêne plus, je me lève et je fais ce que je ferais si on était le matin.

pommedapi
05/03/2010, 10:48
merci pour vos réponses, si d'autres personnes ont aussi des petits trucs à partager ils sont les bienvenue! ;)

Pinotte
05/03/2010, 11:48
Lorsque ça m'arrive (jamais sur des mois... plutôt quelques jours de suite) je me lève et prends un bain en lisant un magazine ou un livre... ça m'endore à coup sûr!

Claire de Lune
05/03/2010, 11:51