Voir la version complète : Humeur vendredi "on fait l'amour" (5 mars)
Dre.House
05/03/2010, 08:00
bon retour au travail lundi les filles qui était en vacances :P :D bon hier c'étais vraiment pas ma journée!!! pffff le gars des tites plaques pour les chiens est passé chez nous résultat = 50$ pour plaquers mes deux chiens c'est cher en bibittes :eek: en plus en telephonant a la ville pour leur dire ma facon de penser (sur le trop cher de ces plaques) jai perdu pied dans mes marches dehors resultats= une bonne entorse a la cheville j'ai de la difficulté a marcher ouch ca fais vriament mal puis c'est pire la nuit passer je me suis reveiller souvent ca me fesait mal meme avec motrin je crois bien me clacquer la clinique encore en fds.. je me suis reveiller aussi enrhumé daaaaahhhhhhhh:( par chance mon café tim horton ( tres grand) était sur ma table de chevet gracieusement apporter par mon chum que j'aime héhé une des raisons que je le marie hihihihi :P et vous ??? bonne journée les filles
xxxxxxxxxxxxx
lily
PHANILIPRIX
05/03/2010, 08:46
Tu vois si t'avais pas chialé comme une vieille mémère t'aurais pas d'entorse... Paye ton 50$ piasses pi farme ta bouète... :laugh: :laugh:
mimi1980
05/03/2010, 08:48
Hé bien moi, en ce vendredi j'ai 2 émotions....la 1er JE SUIS SUPERRRR décue d'Ikéa :( hier je suis allée pour m'acheter 2 nouvelles petites chaises roses car fin mars, la garderie sera remplit MAIS PLUS DE CHAISE IKÉA...elles sont discontinuées...niet nothing plus aucune dans aucun Ikéa:( !!! Plus de vertes, plus de bleue ni roses RIEN ! Le gars nous a dit pas avant 8 semaines....je capoooooooote ! :furious:
2ieme émotion : SUPERRR heureuse.....je cherchais une nouvelle table plus grande pour mes étoiles pour le diner et les bricolages...ma petite table bleue est super jolie mais pas assé grande...je suis allée hier au comptoire Centraide de Mascouche et j'ai trouvé une grande table en bois (je pourrai couper les pattes) en gros chène hyper solide, même pas brisée rien pour un gros 20 $ WOW j'étais toute contente :)
Aujourd'hui, j'ai le plombier qui vient à 14H30 pour un estimé pour ma salle de bain dans la garderie...là j'ai peur un peu :(
fraisinette
05/03/2010, 09:00
Moi aujourd'hui je suis encore en congé :D, pcq mes deux filles sont malades ;(
Mais la elle vont mieux, mais je me suis permis de rester une journée de plus sans ami pour qu'elle se repose!!!
Pis demain, on s'en va voir Disney on ice, j'espère qu'elles seront complètement guérie!!! :yes:
Bonne dernière journée à tous et bonne fin de semaine!!! ;)
chevygirl
05/03/2010, 09:19
Moi ça va très bien aujourd'hui cette semaine a été relaxe à cause de la gastro et de la semaine de relâche mais là aujourd'hui personne. Toute seule avec mes 2 petits amours, hier soir je suis allé au salon de coiffure donc nouvelle tête et je me sens bien, en plus en fds on a 2 visites pour notre maison (on se crois les doigts) et j'aimerais bien aller manger au resto avec ma petite famille ce soir. Donc on fait du ménage un peu aujourd'hui et tantôt on va aller se promener dehors. Et ce soir p-e que... lol
anne-la-banane
05/03/2010, 09:28
Ajourd'hui au programme : désinfectation de ma maison a cause de la gastro.... et je feel mieux(enfin!) alors mon gars a hâte que je lui montre à pédaler son vélo à 2 roues... c'est sec chez moi, donc, je vais faire mon possible pour courir en arrière de lui, j'espère avoir assez d'énergie, en tout cas, si jsuis pas assez en forme, il attendra que son père arrive à 5h, lui il courrera en arrière de lui...ahahah
Et ce fut une bizzare de semaine de relache et de gastro moi aussi... assez tranquille... la vrai routine reprend lundi !
mimi1980
05/03/2010, 09:33
Ajourd'hui au programme : désinfectation de ma maison a cause de la gastro.... et je feel mieux(enfin!) alors mon gars a hâte que je lui montre à pédaler son vélo à 2 roues... c'est sec chez moi, donc, je vais faire mon possible pour courir en arrière de lui, j'espère avoir assez d'énergie, en tout cas, si jsuis pas assez en forme, il attendra que son père arrive à 5h, lui il courrera en arrière de lui...ahahah
Et ce fut une bizzare de semaine de relache et de gastro moi aussi... assez tranquille... la vrai routine reprend lundi !
lolll moi aussi la routine reprend lundi ! J'ai eu un coco une seule journée cette semaine et ma fille est en relâche donc j'en ai profité pour passer du temps seule avec mes enfants :D mais dès lundi, retour à l'école et mes 2 cocos seront présents !
anne-la-banane
05/03/2010, 09:35
j'ai vraiment écris désinfectation....lolllllll la preuve que jsuis pas encore top shape....lol désinfection, excusez-moi! ahahah
Dre.House
05/03/2010, 13:22
pas moyen de me trouver une foutu clinique pour mon pied et si je vais a lhopital je vais attendre p-e 10h.... my god ca fais 24h jai le pied foutu.... jai 6 enfants aujourdhui jai appeller les parents pour qu'ils viennent chercher leur enfant vers 15h au lieu de 16h30... ca avait pas lair a faire laffaire d'un parent qui est en vacances incroyable puis en plus je la depanne :eek: jai appeller info santé et dapres eu il serait cassé... wow mon chum travail demain ca va etre gennnnnnnial
Madagascar
05/03/2010, 13:55
Bon à mon tour petite semaine relax avec deux enfants de la garderie. Ajd j'arrete pas d'aller au petit coin je commence une infection urinaire :-( grrrrr ma spécialité j'en fais régulièrement jusqu,au sang dans l'urine. :-( Alors je vais me taper la clinique médicale demain car dimanche je décolle pour 1 semaine à Antigua pres de la Guadeloupe pour 1 sem dans un resort tout inclus. Alors bonne semaine les filles je vous rapporte la chaleur en pense à vous !
ça va être bon ça les maillots mouillés avec une infection urinaire... tention pour pas que ça vire en vaginite melango... :p
moi, j'ai juste 2 amis... c'est les plus tanants par contre et ils restent toujours les plus tards... alors ce n'est pas plus relax pour autant...
ce weekend,yoga, impôts, lunch chez mes parents, patin à 1100 de la gauchtière, vélo avec les cocos et... ah oui... ménage, épicerie, et les autres affaires plates là... :p ;)
bien moi pas eu de congé cette semaine 6 enfants full top depuis lundi........mon coco fait dla fievre depuis hier....les parents sont prévenus! devniez quoi?????? les enfants sont tous là a matin quand meme....en t.k stu moi qui est trop nerveuse?????? mais moi je patinerais pour trouver qqun pour garder........
PHANILIPRIX
05/03/2010, 14:07
Ben non mère grand c'est pour mieux être malade la semaine prochaine mon enfant... :laugh:
anne-la-banane
05/03/2010, 14:07
Ah bin, pour BIEN terminer ma semaine, 1 bonne, et 1 mauvaise nouvelle...
La bonne : Mon fils sait maintenant pédaler à 2 roues!! pas pire, j'ai pas eu trop à courir derrière lui il apprend vite!!!!!! Je suis vraiment fière de lui!! :)
La mauvaise : Une maman est venue me payer et me dit: C'est moi qui t'a donné la gastro... rrrrrrrrr elle ne m'avais pas dit qu'elle l'avait eu , même si une journée, je savais qu'elle ne filait pas bien, je pose pas trop de questions quand un parent ne file pas, c'Est pas de mes affaires...mais aumoins, elle m'a payée ma semaine au complet... elle se sentait mal je crois... Moi qui mettais sur la faute du wellmarde...ahahah
mais à cause d'elle, j'ai perdu du salaire et ça dérangé d'autres parents...je vais rajouter un point à ma régie : Quand votre enfant a été en contact avec quelqu'un qui a la gastro, veuillez s.v.p. garder votre enfant à la maison pour 24h pour ne pas propager le virus.
Finalement, il y a une 2ième bonne nouvelle : C'EST VENDREDI !!!!! Et demain il va faire super beau !!!!! :)
BONNE FIN DE SEMAINE À TOUTES!!!!!
PHANILIPRIX
05/03/2010, 14:09
Ah bin, pour BIEN terminer ma semaine, 1 bonne, et 1 mauvaise nouvelle...
La bonne : Mon fils sait maintenant pédaler à 2 roues!! pas pire, j'ai pas eu trop à courir derrière lui il apprend vite!!!!!! Je suis vraiment fière de lui!! :)
La mauvaise : Une maman est venue me payer et me dit: C'est moi qui t'a donné la gastro... rrrrrrrrr elle ne m'avais pas dit qu'elle l'avait eu , même si une journée, je savais qu'elle ne filait pas bien, je pose pas trop de questions quand un parent ne file pas, c'Est pas de mes affaires...mais aumoins, elle m'a payée ma semaine au complet... elle se sentait mal je crois... Moi qui mettais sur la faute du wellmarde...ahahah
mais à cause d'elle, j'ai perdu du salaire et ça dérangé d'autres parents...je vais rajouter un point à ma régie : Quand votre enfant a été en contact avec quelqu'un qui a la gastro, veuillez s.v.p. garder votre enfant à la maison pour 24h pour ne pas propager le virus.
Finalement, il y a une 2ième bonne nouvelle : C'EST VENDREDI !!!!! Et demain il va faire super beau !!!!! :)
BONNE FIN DE SEMAINE À TOUTES!!!!!
Donne-moi ton adresse je t'envoie une poupée vaudoo.... tu la piqueras ou tu voudras.... :laugh: :laugh:
Madagascar
05/03/2010, 14:10
yeahh c'Est vendredi on fait l'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Ben non mère grand c'est pour mieux être malade la semaine prochaine mon enfant... :laugh:
jai des parents super consciencieux! je suis chanceuse ! mais jla comprend pas celle la!????? je voulais pas avoir congé cpas ca(jamais de congé néoé avec 2 enfants) mais je les ai prevenus me disant que moi jaimerais letre!:no: ja comprend juste pas.je ferais tous pour que mes cocos aient rien:confused:
Madagascar
05/03/2010, 14:10
ça va être bon ça les maillots mouillés avec une infection urinaire... tention pour pas que ça vire en vaginite melango... :p
moi, j'ai juste 2 amis... c'est les plus tanants par contre et ils restent toujours les plus tards... alors ce n'est pas plus relax pour autant...
ce weekend,yoga, impôts, lunch chez mes parents, patin à 1100 de la gauchtière, vélo avec les cocos et... ah oui... ménage, épicerie, et les autres affaires plates là... :p ;)
Ouin j'avouue que je vais faire attention au maillot mouillés estik que ca pars mal mon affaire :no: anyways toujours mieux que de garder :p
anne-la-banane
05/03/2010, 14:11
Donne-moi ton adresse je t'envoie une poupée vaudoo.... tu la piqueras ou tu voudras.... :laugh: :laugh:
:laugh::laugh::laugh: C'Est vrai que ça défoulerais ça!!! mouahahahahahha
PHANILIPRIX
05/03/2010, 14:12
jai des parents super consciencieux! je suis chanceuse ! mais jla comprend pas celle la!????? je voulais pas avoir congé cpas ca(jamais de congé néoé avec 2 enfants) mais je les ai prevenus me disant que moi jaimerais letre!:no: ja comprend juste pas.je ferais tous pour que mes cocos aient rien:confused:
Veux-tu des poupées vaudoo toi aussi :laugh: :laugh: :laugh:
jveux des poupées vaudou mais pour les ti ados en congé dans cour decole qui arretent pas de crier depuis tantot hahahha
anne-la-banane
05/03/2010, 14:20
http://upload.ecvv.com/upload/Product/200801/2006112993334939465_voodoo_doll.jpg
AHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHA VRAIMENT TROP DRÔLE!!!!!:laugh::laugh::laugh::laugh:
PHANILIPRIX
05/03/2010, 14:30
Mes filles en ont des pareil.. tsé les tite machines à 2$...