PDA

Voir la version complète : Votre plus grosse dépense pour 2009

natou
05/03/2010, 13:59
J'étais en train de faire ma comptabilité et je me disais que j'avais pas fait de trop grosse dépense cette année.
Ma plus grosse une table avec des chaises Mammut de chez Ikea. Cet été, je prévois m'acheter une maisonnette, je crois que ça va me couter un peu plus cher !

Et vous quel est votre plus grosse dépense de l'année......mis à part la nourriture ;)

weandyou
05/03/2010, 14:56
C'est mon meuble de rangement, il m'a couté 150$ :) C'est pas une enorme depense, mais cest ce qui ma couté le plus cher !

loganou
05/03/2010, 14:59
tous mon equipement!!!!!!!! grrrrrrrrrrr mais jai perdu la moitié des factures qui je crois ont été jetés(elles etaient dans une envleope) alors jcapote un peu..........

loganou
05/03/2010, 15:00
mes epicerie a 250 par semaine + les rachats pendant la semaine !! hahah

bestiole
05/03/2010, 15:14
Mon chum a commencé à construire une belle maisonnette pour les enfants... quand je dis maisonnette, c'est presque un condo ! Il y a 2 étages et un adulte peut tenir debout dans les parties les plus grandes. On va la terminer cet été en finissant l'intérieur. Aussi, il y a une porte au 2e étage et on va y ajouter une glissade. Je veux aussi "meubler" ça comme une petite maison pour que mes enfants puissent y aller quand il pleut et être confortables. C'est super beau (photos à venir !!) Disons que ça a coûté plusieurs centaines de dollars (environ 2000$). Nous avons fini l'extérieur comme une maison (bardeau pour le toit et vinyle pour le recouvrement), donc ça durera longtemps.

Chez Clodie
05/03/2010, 15:20
Woww bestiole, j'ai hâte de voir ce condo là :laugh::laugh: pas mal chanceuse d'avoir de la place dans ta cour pour faire cela ;)

Pinotte
05/03/2010, 15:21
Mon chum a commencé à construire une belle maisonnette pour les enfants... quand je dis maisonnette, c'est presque un condo ! Il y a 2 étages et un adulte peut tenir debout dans les parties les plus grandes. On va la terminer cet été en finissant l'intérieur. Aussi, il y a une porte au 2e étage et on va y ajouter une glissade. Je veux aussi "meubler" ça comme une petite maison pour que mes enfants puissent y aller quand il pleut et être confortables. C'est super beau (photos à venir !!) Disons que ça a coûté plusieurs centaines de dollars (environ 2000$). Nous avons fini l'extérieur comme une maison (bardeau pour le toit et vinyle pour le recouvrement), donc ça durera longtemps.

WOW! JE VEUX VOIR!!
Tu n'as pas de photos de l'extérieur?

alagarderie.com
05/03/2010, 15:28
Wouaw! Bestiole, parle moi de ça!!
T'est chanceuse qu'il bricole comme ça!!
Oui, il faut absolutly que tu nous mette une photo un coup tout ça terminé!!

pommedapi
05/03/2010, 15:58
Bestiole woaw c'est un beau projet familial j'espère que les enfants vont bien s'amuser une fois terminé, ça peut être comme leur petite cabane secrète. Ça restera sans doute un beau souvenir qui, qui sait, va se transmettre ;)

même avec un budget beaucoup plus petit on peut construire des belles petites choses à nos enfants comme une petite boîte à bijoux etc. et je pense que ça reste toujours dans leur coeur même si plus jeune ils l'oublient et jouent avec autre chose moi je crois que plus vieux ça leur revient tout ça et ils sont contents que leur parent ou l'un d'eux ait pris le temps de leur fabriquer quelque chose juste pour eux, ils s'en souviennent ;)

ciele
05/03/2010, 15:58
Moi c'est mon module de jeux. 1200$ mais crois moi qu'il va servir!! heu j'espère caline.

Pasparfaite
05/03/2010, 16:14
Module de jeux extérieur 650$

mimi1980
05/03/2010, 17:35
moi c'est tout mes meubles de rangement et de vestiaire...puisque j'ai ouvert en décembre, j'ai dû tout acheter et juste mon vestiaire m'a couté 740 $ ! En décembre, les dépenses ont montées à 2300$ pour l'ouverture et je continue d'en rajouter !

Mò dé
05/03/2010, 17:46
Moi c'est notre cloture qu'ont à fais l'été qui est passée ....

mylaine
05/03/2010, 21:47
Eh bien moi j'ai ouvert en janvier dernier : résultats de 2 600 $ de dépenses juste pour l'installation et j'ai réussie à faire un gros 700 $ de revenu pour le même mois. Mais bon...je crois que le plus gros est mon frigidaire 750 $ pour la garderie !

natou
08/03/2010, 13:55
Moi c'est notre cloture qu'ont à fais l'été qui est passée ....

Je me demandais justement, ma cloture n'est pas super haute et j'aurais aimer la refaire plus haute est-ce que c'est déductible pour la garderie ça ?