Voir la version complète : Avec assistante
J,ai une garderie sub. depuis 7 ans, et depuis mon déménagement, j'ai une plus grosse garderie, et je songe a avoir une assistante
2 questions me vient a la tete
1. combien on la paye
2. comment on la paye
merci
khaylany
22/08/2008, 21:22
Moi Aussi Ca M' IntÉresse !!!
MOi j'ai deux assistante... une est payé 12$/heure et l'autre 10$/heure selon leur formation... elles sont très bonne et je les paye un peu plus cher justement pour les garder un peu plus longtemps et qu'elles soient pas porter à aller vers d'autre milieu...
Moi j'ai pris l'option de la payer avec la csst et tout, mais calibine, ca revient très cher, comme j'ai dit dans un autre post, il faut lui payer les fériées et tout!!!!!
c'est un réfléchi bien,mais faut croire que ca a des avantage, je suis encore a 9 enfants!!!!!
vickie
Bonjour Christanne j'aimerai bien savoir ou tuas pris tes renseignements au niveau du gouvernement car il m'arrive un pepin enorme la csst m'a envoyée une lettre et ils veulent remonter jusqu'en 2000 pour les avis de cotisations ils disent que mon employée ne peu pas etre travailleuse autonome.STP Repond- moi vite je suis desesperée.lilipom
Marchand de sable
09/09/2008, 14:58
Moi aussi j'aimerais savoir comment ça fonctionne pour payer un salaire ? Es-ce que je dois m'adresser seulement à la csst ? J'aimerais avoir une idée de la paperasse a remplir et pas où commencer !! De plus, je me demandais, pour les assurances, est-ce qu'elle est couverte par mes assurances ou elle doit prendre la sienne a part ?
merci