Voir la version complète : Phani, du duck tape pour un broyeur à déchet?
WinterAnn-Soetcie
05/03/2010, 14:36
Penses tu aussi que ça pourrait être bon d'en mettre devant le trou de mon broyeur à déchet ?....Je capote, ça pu en maudit en ce moment et le coeur me lève quand je suis devant le lavabo beurkkkkkk ;(
Je me demande si je ne pourrais pas mettre de l'eau de javel et le faire partir avec de l'eau ?
PHANILIPRIX
05/03/2010, 14:38
Penses tu aussi que ça pourrait être bon d'en mettre devant le trou de mon broyeur à déchet ?....Je capote, ça pu en maudit en ce moment et le coeur me lève quand je suis devant le lavabo beurkkkkkk ;(
Je me demande si je ne pourrais pas mettre de l'eau de javel et le faire partir avec de l'eau ?
Ben juste au cas ou ca le maganerait... tape ton nez à place :laugh: :laugh: j'voudrais pas avoir un recours collectif contre moi...
P.S. J'en reviens pas que je t'ai répondu mais bon...
PHANILIPRIX
05/03/2010, 14:41
Pour l'odeur met une demie tasse de tite vache dans le trou et ensuite verse 1 tasse de vinaigre chaud laisse reposer 15 minutes... et flush avec de l'eau chaude du robinet.... si ca sent encre recommence 2 ou 3 fois.... fait ca 1 fois semaine ca va empêcher la glue...
hihihi :laugh: lâchez la avec ça.... Boud'viarge! :laugh: Ça lui colle à peau s't'histoire la..... Pis c'est l'cas de le dire :laugh:
WinterAnn-Soetcie
05/03/2010, 14:43
Ben écoute je vais essayer ça et je t en redonnerais des nouvelles phani mais bon possible que tu es quand même un recours collectif par la suite surtout si ma peau suit avec le duck tape :)
PHANILIPRIX
05/03/2010, 14:44
Ben écoute je vais essayer ça et je t en redonnerais des nouvelles phani mais bon possible que tu es quand même un recours collectif par la suite surtout si ma peau suit avec le duck tape :)
BHAAA CA REPOUSSE DLA PEAU :laugh: :laugh: :laugh:
PHANILIPRIX
05/03/2010, 14:44
hihihi :laugh: lâchez la avec ça.... Boud'viarge! :laugh: Ça lui colle à peau s't'histoire la..... Pis c'est l'cas de le dire :laugh:
Eille toé va te chercher une clôture pi achale moé po :p :p
:laugh: :laugh: :laugh: Je vais réveiller ma gang tellement je rie !
PHANILIPRIX
05/03/2010, 14:57
:laugh: :laugh: :laugh: Je vais réveiller ma gang tellement je rie !
ben va te cacher dans ta mazzanine pi arrête de nous gosser avec ta maudite clôture brisée... on s'en foutte :laugh: :laugh: :laugh: couche toé pi dort sti
PHANILIPRIX
05/03/2010, 14:59
Eille miss TULADI j'ense à ca à place de niaiser icitte va don t'inscrire sur Facebook que je puisses te dire des vacheries en direct... :laugh:
Pour l'odeur met une demie tasse de tite vache dans le trou et ensuite verse 1 tasse de vinaigre chaud laisse reposer 15 minutes... et flush avec de l'eau chaude du robinet.... si ca sent encre recommence 2 ou 3 fois.... fait ca 1 fois semaine ca va empêcher la glue...
tu vas faire un volcan de chmue! tite vache + vinaigre égale ben d'la mousse... ajoute un peu de savon et quelques gouttes de colorants... pour faire plus d'effet... :laugh:
:laugh: :laugh: :laugh: Moé, j'te défends pu!!! Ma l'dire à maman! :laugh: