S'identifier

Voir la version complète : Votre tarif au fil du temps

Chez Clodie
07/03/2010, 14:43
Ça fait combien de temps les filles au privé que vous chargez le meme montant ?

Moi, ça va faire 3 ans en Août que je charge 25$ par jour et je songe à augmenter à 26$ en janvier pour tous mes parents, est-ce que j'exagère ?

Au début, je n'avais vraiment rien à part les jouets de mes enfants et mettons que je suis bien garnis auj, du moins beaucoup mieux qu'au début.

J'offre aussi Ziraf, que je n'avais pas au début, la bouffe est meilleur auj :laugh: plus de bonnes idées, de ressources et l'expérience en plus, un peu quand meme ;)

Donc, je me questionne si j'augmente mon prix pour tous ou juste pour les suivant ? J'ai quand meme 2 enfants ici depuis le début, dont 1 avec une petite soeur :D

J'ai une puce qui commencera en août qui commencera et j'ai aussi dit à 25$, donc je vais l'augmenter à 26$ aussi et là, j'ai une rencontre demain pour septembre, sauf que c'est une amie d'une maman ici qui paie 25$/jour ;( mais je vais lui dire 26$ aussi.

Donc, après combien de temps vous augmenter vos prix ou si ça n'a pas rapport pour vous ?

douce maman
07/03/2010, 16:06
moi je suis ouverte depuis novembre 2008, à 25$. Mes contrats se terminent tous en juin 2010 et je passe à 26$ par jour. Et j'ai l'intention en juin 2011 de passer à 27$. pour les parents ça ne fait que 5$ de plus par semaine et avec les remboursements ça donne quoi... 2-3$ par semaine de plus et encore!

Mais bon... je sais que ça fait plusieurs années que les filles chargent au alentours de 25$ et le coût de la vie augmente pour tout le monde alors... c'est normal que nous aussi on augmente non? En plus, si toutes les filles finissent par passer à 26-27-28$... ça deviendras la norme!

Alors go... tous les prochains à signer avec toi tu les mets à 26$ et si y'en a qui demande pourquoi y'en a qui sont encore à 25$ ben tu leurs dis que tu va les augmenter au renouvellement de contrat... donc tout le monde sera au même tarif. T tout!

bonne chance!

mercedes
07/03/2010, 16:24
moi aussi j`était à 25.00$

mais la facon que j`ai décider de fonctionner à tous les nouveaux contrat je demande 30.00$ par jours, je n`ai eu aucun problème à trouver des parents moi je suis de ville st-laurent et la pluspart sont à 25.00$ mais elles ferme à 17h ou 17h30 et moi à 18h donc un plus pour certains.

pour les autres ben c`est mon prix, vue du programme éducatif, le matériel, la bouffe, les activiter etc.... sinon je n`arriverais pas et je l`explique au parents. mais va y avec l`augmentation, moi il me reste un parent qui reste à 25.00$ je connais leur situation financière qui est tres difficile et j`adore ses enfants donc elle va rester à ce prix la ! en plus que ils quitte en juin accause de mon déménagement c`est la seule raison que mon prix change pas pour eux !!!

Chez Clodie
08/03/2010, 07:53
Merci les filles ;)

je crois que je vais opter pour augmenter en janvier car mes prochains départ, à moins d'un pépin sont juste pour septembre environ prochain ou encore, 2 pour septembre 2011 :laugh:

Le reste semble être stable donc j'augmenterais aussi aux prochains :p

Merci à vous!

Chez Clodie
08/03/2010, 13:19
J'aimerais avoir l'expérience de d'autres filles aussi ;)

Merci!

mylaine
12/04/2010, 17:21
Eh bien Josée je te dirais de ne pas te gêner ! Moi je suis à 25 $ mais si tu regardes dans notre coin, ils sont tous rendue à 30-35 $ par jours ! Ma copine est enceinte et elle a commencé à regarder ici à Aylmer et elle en revenait pas, il y en a pu à 25 $ pratiquement. Je me demandais aussi pourquoi avant ça prenait plein de temps à combler mes place et maintenant j'ai des dizaines de visites pour chaque place dès que je les annonce et même 6 mois en avance ! Maintenant je comprends....J'ai pensé aussi augmenter, surtout que le traiteur augmente mais bon...pas tout de suite vu que je déménage et je ne voudrais pas que le déménagement + une augmentation fasse fuire mes amis, je ne veux pas changer mon groupe !!! Mais l'année prochaine, fort probablement ! Et pour 1 $ par jour, c'est vraiment rien !

ciele
12/04/2010, 18:37
Je suis accrédité et je me demande si on va avoir une augmentation un jour... Il y en a de plus en plus a 30$ par ici aussi. Ca deviens le prix tsé avec le cout de la vie qui augmente on a pas le choix faut suivre la vague!

maman-éduc
12/04/2010, 19:18
Je suis accrédité et je me demande si on va avoir une augmentation un jour... Il y en a de plus en plus a 30$ par ici aussi. Ca deviens le prix tsé avec le cout de la vie qui augmente on a pas le choix faut suivre la vague!

Bien d'accord, ça donne envie de revenir au privé.... wow 35$ par jour, je pourrais me payer une Cadillac!