Voir la version complète : Deuxième grossesse: la bedaine paraît plus tôt??
petite Marie
08/03/2010, 07:57
Salut les filles
j'attends mon deuxième enfant et j'ai souvent attendu dire que pour le deuxième la bedaine commence à paraître plus tôt. J'me demandais pour celles qui ont eu plus qu'une grossesse votre bedaine commençait à paraître à combien de semaine?
mimi1980
08/03/2010, 07:58
lollllll oh oui moi elle était déjà là à 12 semaines :) Mais faut préciser aussi que je suis tombée enceinte de mon fils quand ma fille avait 5 mois, parcontre, en sortant de l'hopital après mon accouchement de ma fille, je portais mon linge normal donc plus de bedaine...mais à 12 sem, mon ventre était déjà gonfflé !
chevygirl
08/03/2010, 08:04
oui moi aussi j'ai vu ma bedaine sortir plus vite de grossesse en grossesse. Ma première j'étais enceinte de 22 semaines (lorsque j'ai dû me faire avorter à cause d'une maladie) et je portais encore mes jeans 2 ans, à ma 2e grossesse c'étais pas si pire rendu à 18 semaines ça commençait à paraître mais je rentrais encore dans mes jeans avec un bandeau à la taille et la 3e et bien moi aussi vers 12 semaines, à ma 3e j'ai pris mon poids au début et du 7e au 9e mois mon ventre n'a pas changé
Moi, ma première grosesse, ça m'a pris 5 mois avant que ça paraisse... J'avais hâte d'avoir l'air enceinte!
Et ma deuxième, dès le début, à 6 semaines :D Je croyais que j'attendais des jumeaux tellement ça n'avait pas d'allure comme j'étais grosse vite! J'ai pris 50 livres! Hihihi!
petite Marie
08/03/2010, 08:43
J'me demandais si c'était moi qui était folle car je n'ai pas pris de livre encore mais je ne rentre plus dans mes jeans et j'ai seulement 8½semaine de fait :P
normal..
je suis enceinte de mon 3 ieme et je porte du linge de maternité depuis la 6 ieme semaine...
mary2609
08/03/2010, 09:01
J'ai un problème au rein depuis que j'ai environ 4ans et j'ai tendance a enfler. Quand je suis tomber enceinte de ma premiere, je l'ai sue a 8 semaines, et j'ai commencé a enfler a 12 semaine je ne rentrais plus dans mon linge. A ma 2ieme a 8 semaines j'avais déja une grosse bédaine comme celle de ma fille a 12 semaines. Et pour mon fils qui a aujourdhui 7 mois, je l'ai su a 3 semaines que j'etais enceinte et a 6 semaines j'avais déja un gros ventre. Pourtant je n'ai jamais pris de poids enceinte, je perd en moyenne 20lb pendant ma grossesse. Et plus que ma grossesse avance, je commences a desenfler et mon ventre prend sa belle formeronde et durcit... ahhhh!!! sa me manque lol... :laugh:
Veronycka
08/03/2010, 09:26
Ma belle-soeur est enceinte de 10 semaines et c'est son premier...Et elle est allée se chercher des jeans de maternité...ça ferme plus...Ça varie grandement d'une femme à l'autre...Moi la deuxième n'a pas parue plus vite...mais il y avait 10 ans d'écart entre mes deux enfants..je ne sais pas si ça joue dans la balance...
Libellule80
08/03/2010, 09:32
Avant d'avoir une bédaine, j'avais 18 semaines à mon fils. Par contre, j'avais du linge de maternité avant ca, puisque ca me faisait mal si j'attachais mes pantalons. Je me sentais trop serré. ... Je peux pas dire pour le deuxième, y'a pas de bébé à l'horizon encore! Même si mon gars me regarde la bédaine depuis hier et me dit ; bébé maman .. je dis ... OHHHH NON ! Pas tout de suite lool
chevygirl
08/03/2010, 09:49
Libellule80 fais attention mon neveu disait aussi à ma belle soeur lorsqu'il avait 14 mois et finalement elle était enceinte pour vrai de ma nièce et la dernière fois qu'on l'a vu mon gars à dit «matante mélanie tu vas tu avoir un autre bébé» et la semaine d'après mon beau-frère nous appelait pour nous annoncer qu'elle était enceinte de nouveau lol!
mary2609
08/03/2010, 09:53
Ma niece aussi quand elle avait 2ans elle arretait pas de me caresser le ventre et me disait:''TATA UN BÉBÉ VENTRE''. Eh bien 2 semaine plus tard jai appris que jetais enceinte de 8 semaine...
Pour ma 2ieme ma niece qui etait alors age de 4ans et ma grande qui avait 2ans m'ont que javais un bb dans le ventre et jai sue 1 semaine apres que jetais enceinte de ma 2e....
Et pour mon 3ieme ma grande qui avait 4ans et ma petite qui avait 1ans et demi ma dit que javais un bb. J'ai pas attendu j'ai passe un test la meme journee et il etat positif....
Il parait que les enfants le sentes avant nous quand il y a une grossesse... ;)
Libellule80
08/03/2010, 10:55
Hi sainte ! Faites moi pas peur !!! AHAHAH Ce serait .. pas le timing idéal mettons! Moi, je me suis dit qu'il disait ca puisque c'est un des seuls mots qu'il dit depuis quelques temps ; bébé! Ouan .. mais. ... c'est quasiment impossible ; j'ai été menstrué y'a 2 semaines!
Ahhhh vous avez le don de semer le doute dans mon esprit ! ... et je peux pas passer de test, pcq à Zachary, j'avais pas beaucoup d'hormone de grossesse alors le test a été + j'avais 8 semaines et demi ..
chevygirl
08/03/2010, 11:43
Donc tu dois attendre un autre 2 semaines pour le savoir haha!
Libellule80
08/03/2010, 12:05
Hihihi .. mais crois moi que si c'est le cas, j'ouvre un autre post Intitulé " Le 6ième sens des enfants :P"
fafalava
08/03/2010, 16:20
hihi je veux pas en remettre une couche, mais quand j'ai su que j'etais enceinte de mon troisieme le 1er janvier,mon fils me disait depuis deux semaine que javais un bebe dans mon bedon et apres il ma dit maman tu as deux bebes dans ton bedon , jetais vraiment stressee et finalement le jour de mon echo,il me dit non maman c'est pas toi qui a deux bebes et jai appris cette journee la que ma meilleure amie etait enceinte aussi et avait la meme dpa que moi et qu'elle attendait des ...... jumeaux
Libellule80
08/03/2010, 16:32
AHAHAH C'est fou pareil ! Mais ... je continue à croire que c'est pcq c'est un des seuls mots qui dit jusqu'à présent ! :P
shoppingbou
08/03/2010, 22:04
Bonjour!!
Je me trouvais tellement grosse dès le début de ma 2e grossesse!!
Je me disais: "Ça se peut pas d'être grosse de même si tôt, je dois attendre des jumeaux!!!"
Et bien oui, c'était des jumeaux :) :)
Alyjackocéangel
10/03/2010, 13:58
a ma première j'ai enflé dès le départ, à 7 semaine,j'ai magasiné la maternité, car plus rien ne me faisait. a mon 2 ieme, sensiblement la même chose...,mais ça l'a p-etre à voie avec ma grandeur, mon haut de corps est pas long donc ça "sort"
Petite souris
10/03/2010, 16:30
À ma première grossesse ca a paru vers 15-16 semaines (dailleurs à 9 mois j'avais l'air enceinte de jumeaux) mon bébé pesait 9 livres et 11 oz ... À mon 2 eme BB mon premier symptôme de grossesse c'est mon ventre qui a enflé tout de suite (je n'avais pas encore passé de test de grossesse pis j'avais deja de la misère à rentré dans mes pantalon) Genre 6 semaines ... Mon deuxième pesait 9 livre 6 oz (deux semaine à l'avance) ouff .... J'ai pris 55 livres au deux bébés !!!
Une bête de cirque ma bedaine hahahaha !!!