Voir la version complète : 8 mars aujourd'hui: Bonne fête les femmes!
Veronycka
08/03/2010, 10:31
C'est la journée de la femme !
Une pensée spéciale pour votre fille, votre maman, votre RSG, vos amies, les femmes battues, violentés, excisées et maltraitées de ce monde...
Et une pensée pour vous même !
Si on s'aime pas, qui le fera !
Bonne journée les pitounes XXX
coucounette
08/03/2010, 11:51
Merci à toi aussi FEMME de ce FORUM!!
lol
mimi1980
08/03/2010, 13:27
BONNE JOURNÉE DE LA FEMME À VOUS AUSSI :flower:
CocotteMinute
08/03/2010, 13:31
MERCI à TOI aussi !!!
:D :D :D :D :D :D
A vous tous mes dames !!!!
anne-la-banane
08/03/2010, 14:03
Bonne journée de la femme à toutes!!!!
J'suis don bin chanceuse! Mon ti mari m'a fait livrer un gros bouquet de fleurs au début de la sieste!!! WOW!!! Pour la journée de la femme... hihi
mimi1980
08/03/2010, 14:05
Bonne journée de la femme à toutes!!!!
J'suis don bin chanceuse! Mon ti mari m'a fait livrer un gros bouquet de fleurs au début de la sieste!!! WOW!!! Pour la journée de la femme... hihi
Sa doit etre le frere de mon chum, moi ce matin j'ai eu une belle carte me remerciant de faire partit de sa vie et d'être la meilleure maman pour ses enfants et j'ai eu du BON chocolat Belge :)
anne-la-banane
08/03/2010, 14:08
Sa doit etre le frere de mon chum, moi ce matin j'ai eu une belle carte me remerciant de faire partit de sa vie et d'être la meilleure maman pour ses enfants et j'ai eu du BON chocolat Belge :)
WoW !!! On est donc chanceuses !!!:D
PHANILIPRIX
08/03/2010, 14:19
BONNE JOURNÉE LES FILLES... VOUS ÊTES MERVEILLEUSES...
mimi1980
08/03/2010, 14:21
WoW !!! On est donc chanceuses !!!:D
Maisant :yes: pis en plus, en fin de semaine, nous avons déménagés des meubles afin de faire plus de place dans la garderie et je me suis faite mal au dos ;( pis mon ti-n'amoureux vient d'appeller pour me proposer un massage à l'huile de vanille ce soir yahouuuuuuuuuu les enfants dodo à 19H00 :laugh: :laugh:
anne-la-banane
08/03/2010, 14:26
Maisant :yes: pis en plus, en fin de semaine, nous avons déménagés des meubles afin de faire plus de place dans la garderie et je me suis faite mal au dos ;( pis mon ti-n'amoureux vient d'appeller pour me proposer un massage à l'huile de vanille ce soir yahouuuuuuuuuu les enfants dodo à 19H00 :laugh: :laugh:
Ouinnnnnnnnn!! Toi t'a le jackpot...ahahahah le mien est pas fort sur les massages, mais c'po grave.... Juste mon bouquet de fleurs, jsuis super contente !!! :)
mimi1980
08/03/2010, 14:28
Ouinnnnnnnnn!! Toi t'a le jackpot...ahahahah le mien est pas fort sur les massages, mais c'po grave.... Juste mon bouquet de fleurs, jsuis super contente !!! :)
:yes: Bin oui faut pas trop en demander quand même ! Mais j'avoue que j'ai tout un numéro ! :laugh:
Chanceuse vous autres...mon chum savait meme pas que ca existait ca aujd...hahaha :) il va le savoir pour l'année prochaine c sur ;P
anne-la-banane
08/03/2010, 14:38
Chanceuse vous autres...mon chum savait meme pas que ca existait ca aujd...hahaha :) il va le savoir pour l'année prochaine c sur ;P
Bin le mien, c'est du genre à pas se souvenir de ma date de fête (quaisiment)... et ce matin, je ramasait la maison et en passant devant lui, il me dit : bonne fête!
J'lui dit , c'est pas ma fête... il dit non, c'est la journée de la femme....
J'Lui dit: ok, ,tu sais ça , toi?
Il répond, ils viennent de le dire à la tv....:laugh::laugh::laugh:
Alors, c'est grâce à la télé....lollllllllllllllllllll
mimi1980
08/03/2010, 14:39
Bin le mien, c'est du genre à pas se souvenir de ma date de fête (quaisiment)... et ce matin, je ramasait la maison et en passant devant lui, il me dit : bonne fête!
J'lui dit , c'est pas ma fête... il dit non, c'est la journée de la femme....
J'Lui dit: ok, ,tu sais ça , toi?
Il répond, ils viennent de le dire à la tv....:laugh::laugh::laugh:
Alors, c'est grâce à la télé....lollllllllllllllllllll
:laugh: yéééééééééé cute pareil !!!!! Moi il l'a lu hier sur MSN nouvelles :laugh: !
PHANILIPRIX
08/03/2010, 14:39
T'AS EU DES FLEURS... POUSSE PAS TA LUCK...
anne-la-banane
08/03/2010, 14:41
T'AS EU DES FLEURS... POUSSE PAS TA LUCK...
bin non, bin non....ahahhahaha:laugh:
Veronycka
08/03/2010, 15:22
Cool les filles...moi j'ai pas vu encore mon chumy ajd...on va voir tantôt s'il couche sur le divan...eeeee..je veux dire s'il s'en rappelle lollllll !