Voir la version complète : Photos du souper Méméring!!!
CocotteMinute
08/03/2010, 12:59
Est ce que vous voulez qu'on mettent des photos
de notre souper les filles ?
Y en t il qui sont contre ?
Sinon ça serais le fun que les filles
qui était pas là devine qui est qui ??:laugh:
http://photos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs383.snc3/23440_365324459752_706789752_3675028_470 2182_n.jpg
mercedes
08/03/2010, 13:02
j ai rien contre moi !!!
y'en a peut-être qui voudrait garder leur pseudo pour pas ce faire reconnaître... y'en a qui ont eu des problèmes récemment avec ça...
faudrait peut-être laisser un message en mp... ou laisser les vrais noms comme ça les pseudos sont pas dévoilés...
Libellule80
08/03/2010, 13:04
OUiiiiiiiiiii Moi j'aimerais ca vous voir !!!!!!
peut-être que ĥaniliprix aurait peur de se faire suivre par les paparazzi dans la rue après...:laugh: ;) :cool:
Maroussia
08/03/2010, 13:12
Moi aussi je veux vous voir :)
Moi, ça ne me dérange pas! J'en ai pleins à vous montrer :D
destinée
08/03/2010, 13:18
moi aussi je ne suis pas contre et je veux voir nos photos faites signe et je vais mettre les miens
Moi-si moi-si veut voir :D
moi aussi je veux voir vos photos:yes:
Bon, j'y vais avec la première photo car nous sommes tous deux d'accord... C'est moi et Kskoj :D
CocotteMinute
08/03/2010, 13:34
y'en a peut-être qui voudrait garder leur pseudo pour pas ce faire reconnaître... y'en a qui ont eu des problèmes récemment avec ça...
faudrait peut-être laisser un message en mp... ou laisser les vrais noms comme ça les pseudos sont pas dévoilés...
<C'est pour cela que je demande ma chère !!! :D
mercedes
08/03/2010, 13:36
Bon, j'y vais avec la première photo car nous sommes tous deux d'accord... C'est moi et Kskoj :D
hi hi hi:laugh:
alagarderie.com
08/03/2010, 13:39
Ben vois-tu, Tuladi je t'aurais reconnue tout de suite mais koskoj, pas du tout..
La photo que tu avais en avatar montrait une blonde..
mercedes
08/03/2010, 13:41
Ben vois-tu, Tuladi je t'aurais reconnue tout de suite mais koskoj, pas du tout..
ahhhhh ! ben.......
<C'est pour cela que je demande ma chère !!! :D
hihi! j'avais oublié de dire que je ne voyais pas d'inconvénients... mais, faites pas les folles avec les photos... j'ai pas envie de retrouver ma gueule sur le body de Samantha Fox! :laugh: :laugh:
Est ben plus belle en brune, hen?! Sexy mama!
mercedes
08/03/2010, 13:44
hihi! j'avais oublié de dire que je ne voyais pas d'inconvénients... mais, faites pas les folles avec les photos... j'ai pas envie de retrouver ma gueule sur le body de Samantha Fox! :laugh: :laugh:
c`est tu toi qui était assise devant moi ????
mercedes
08/03/2010, 13:45
Est ben plus belle en brune, hen?! Sexy mama!
oublier de dire avec 50 livres en plus lol!:laugh:
encore pleins de photos !!!
c`est tu toi qui était assise devant moi ????
:yes: :yes: ;)
c'est bien avec moi que tu jouais du pied en dessous de la table...
Arrête, tu es belle comme tout! Moi z't'aime d'même! :laugh:
C'est vraiment plate que vous n'ayez pas fait ça plus prêt de Québec, vous avez l'air d'avoir eu du fun mes chanceuses :)
:yes: :yes: ;)
c'est bien avec moi que tu jouais du pied en dessous de la table...
Les photos que j'ai de toi sont toutes avec Phani ou avec toute la gang... Je vais attendre d'avoir l'accord des autres!
mercedes
08/03/2010, 13:48
oooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhnnnnnnn nnnnnnnnnnnnnnnn
tuladi moi si moi si !!!
comment je fait pour mettre de tite photos ???
eh bien... faudra trouver samantha fox et angelina joli ensemble... ;) :cool:
oooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhnnnnnnn nnnnnnnnnnnnnnnn
tuladi moi si moi si !!!
comment je fait pour mettre de tite photos ???
Hihihi! :laugh:
Pour mettre les tites photos! Tu dois composer un message et en haut du message, il y a une trombonne... Tu cliques et tu ajoutes les photos... MAIS! AVant, tu dois avoir rapetisser tes photos car le site n'accepte pas les photos volumineuses. Tu dois les éditer, changer la grandeur ou modifier les pixels... Tout en affaire, en tout cas!
Bonne chance!
mercedes
08/03/2010, 13:56
trop compliquer !!!
PHANILIPRIX
08/03/2010, 13:57
Les photos que j'ai de toi sont toutes avec Phani ou avec toute la gang... Je vais attendre d'avoir l'accord des autres!
Ha ben tu as mon accord... maudit que t'as l'air gripette sur ta photo tuladi :laugh:mais mets po les lettes sinon je t'arrache le tutu de ladi...
J'ai fait un zoom sur Gregisa pour ne pas montrer les autres!!!
mimi1980
08/03/2010, 13:58
C'est le fun de vous voir les filles :yes:
J'ai fait un zoom sur Gregisa pour ne pas montrer les autres!!!
fiou! je pensais qu'on trouverait un morceau de salade sur mes dents... :eek:
:laugh: :laugh:
PHANILIPRIX
08/03/2010, 13:59
fiou! je pensais qu'on trouverait un morceau de salade sur mes dents... :eek:
:laugh: :laugh:
Té belle isabelle... ;) t'as une beau sourire
Ha ben tu as mon accord... maudit que t'as l'air gripette sur ta photo tuladi :laugh:mais mets po les lettes sinon je t'arrache le tutu de ladi...
Hihihi! Toi aussi :laugh: :laugh:
mercedes
08/03/2010, 14:01
phani sont ou tes photos moi j`en ai plein de toi attend je change mon avatar check ben trop drole hi hi hi
Té belle isabelle... ;) t'as une beau sourire
:o merci :o
PHANILIPRIX
08/03/2010, 14:03
Je les ai maigne po mis sur mon ordi encore... pi moi je sais que j'ai l'air de ce que je dis toujours... NOUNOUNNE :laugh: :laugh:
PHANILIPRIX
08/03/2010, 14:04
OUIN BEN JE DEVRAIS ARRÊTER DE NIAISER LES AUTRES.. HEIN :laugh:
mimi1980
08/03/2010, 14:04
AH AH AH oui Phanie, ton sourire vaut de l'or :laugh:
OUIN BEN JE DEVRAIS ARRÊTER DE NIAISER LES AUTRES.. HEIN :laugh:
:laugh: hihihi! Tu as d'l'air de Sexy chocolat :laugh: :laugh:
PHANILIPRIX
08/03/2010, 14:05
AH AH AH oui Phanie, ton sourire vaut de l'or :laugh:
BEN NON JE DISAIS ENCORE UNE NIAISERIE.... mais j'ai pas de fausse image je suis vraiment nouille pour vrai...:yes: :yes:
mercedes
08/03/2010, 14:05
voila c`est fait phanie !!!
mimi1980
08/03/2010, 14:06
BEN NON JE DISAIS ENCORE UNE NIAISERIE.... mais j'ai pas de fausse image je suis vraiment nouille pour vrai...:yes: :yes:
Phanie....ta bouche dit "DUCKKKK" :laugh:
:laugh: hihihi! Tu as d'l'air de Sexy chocolat :laugh: :laugh:
sexy comme un chevreuil... :laugh:
y'en a surement d'autre qui vont arriver et on aura tout l'air nounoune....
PHANILIPRIX
08/03/2010, 14:06
voila c`est fait phanie !!!
Oui ici on peut voir que je m'apprêtais à dérouler du duct tape... :laugh:
PHANILIPRIX
08/03/2010, 14:07
sexy comme un chevreuil... :laugh:
y'en a surement d'autre qui vont arriver et on aura tout l'air nounoune....
Ben moi j'ai l'air nounounne sur toutes les photos... mais cé moé ca :laugh:
mercedes
08/03/2010, 14:07
Oui ici on peut voir que je m'apprêtais à dérouler du duct tape... :laugh:
:laugh: :laugh: :p
domage que je ne puisse pas mettre une video la seule de la gastro en serait une bonne :laugh: :p
Phani avec des cuillères de bois qui chante une toune sur la Gastro!! :D
PHANILIPRIX
08/03/2010, 14:11
:laugh: :laugh: :p
domage que je ne puisse pas mettre une video la seule de la gastro en serait une bonne :laugh: :p
met un ti lien...
PHANILIPRIX
08/03/2010, 14:11
Phani avec des cuillères de bois qui chante une toune sur la Gastro!! :D
ON PEUT PAS METTRE LES PHOTOS DES AUTRES ZOSSI... STASSEZ LÀ :laugh: :laugh:
Oooohhhhh la belle cocotte!
isabellebro
08/03/2010, 14:14
moi ca me derange pas! ;)
PHANILIPRIX
08/03/2010, 14:17
Bon enfin un sourire... :p :p j'ai un petit secret à vous dire... Cocotte est tanante...
PHANILIPRIX
08/03/2010, 14:18
Isabellebro et moi :p
Tien ici on remarque que miss tuladi... rends les autres gripettes :laugh: :laugh:
mercedes
08/03/2010, 14:19
bon la je ne suis plus en blonde le secret ...... peruque hi hi hi !!!:laugh: je prends plus le métro donc le courant d`air ne me fais pas peur !!!
Bon enfin un sourire... :p :p j'ai un petit secret à vous dire... Cocotte est tanante...
Ah... Tiens donc... Un autre sourire.... :laugh: :laugh:
PHANILIPRIX
08/03/2010, 14:22
Ah... Tiens donc... Un autre sourire.... :laugh: :laugh:
TÉ TANNANTE... :wave:
anne-la-banane
08/03/2010, 14:22
Wow les filles! Vous avez l'air d'avoir eu bin du fun!!! C'est une bonne idée vos photos!!!!!
mimi1980
08/03/2010, 14:23
Tuladi...es-tu allée à Hawaii toi ???? Le signe que tu fais veut dire HALOA (bonjour) là bas...tout le monde fait ca hihihihi ! Moi quand nous sommes arrivés là bas, les gens de l'aéroport nous le faisait pis moi ti-jo connaissante comme je suis j'ai dit à mon chum " Hey sti toutes des YO icitte " ah ah ah ah !!!!!!! C'est là que j'ai appris le "pourquoi" lollll
Tien ici on remarque que miss tuladi... rends les autres gripettes :laugh: :laugh:
Deux petite gripettes :p :laugh:
PHANILIPRIX
08/03/2010, 14:24
Deux petite gripettes :p :laugh:
CÉ VRAI... trop drôle :laugh:
Tuladi...es-tu allée à Hawaii toi ???? Le signe que tu fais veut dire HALOA (bonjour) là bas...tout le monde fait ca hihihihi ! Moi quand nous sommes arrivés là bas, les gens de l'aéroport nous le faisait pis moi ti-jo connaissante comme je suis j'ai dit à mon chum " Hey sti toutes des YO icitte " ah ah ah ah !!!!!!! C'est là que j'ai appris le "pourquoi" lollll
Ah oui?! Je savais pas! Tu avais oubliée? Le plus loin que je suis allée, c'est dans ma cour pis au parc :laugh: :laugh:
alagarderie.com
08/03/2010, 14:26
tuladi, me semble qu'à te voir comme ça, tu doit être comique comme phaniliprix..;)
mimi1980
08/03/2010, 14:27
Ah oui?! Je savais pas! Tu avais oubliée? Le plus loin que je suis allée, c'est dans ma cour pis au parc :laugh: :laugh:
non pas oubliée...je le savais juste pas :laugh:
alagarderie.com
Le signe c'est du LSQ et ça veux dire ; I love you. :D
PHANILIPRIX
tuladi, me semble qu'à te voir comme ça, tu doit être comique comme phaniliprix..;)
Elle est toup'tite.... toute mini... est mignonne... mais est tannante elle aussi... :yes:
Pfffffff...... J'SU BEN PLUSSS DRôLE QU'ELLE!!!!!!!! :laugh: :laugh:
non pas oubliée...je le savais juste pas :laugh:
Ben oui, j'avais écrit ça quelque part et tu avais bien ris! Je te montrerai le post un de ces 4, tu vas comprendre ;)
en tout cas... elle est bonne pour faire des squats! elle doit avoir fait 10 minutes justes pour les 56 000 photos de groupes!
Elle est toup'tite.... toute mini... est mignonne... mais est tannante elle aussi... :yes:
Toi aussi tu es mimi comme tout! Tu es douce... Un vrai ti-chat dégriffée :laugh:
mimi1980
08/03/2010, 14:30
Ben oui, j'avais écrit ça quelque part et tu avais bien ris! Je te montrerai le post un de ces 4, tu vas comprendre ;)
Sa doit être moi qui comprend pas là ! Je disais que je savais pas ce que voulais dire le signe à Hawaii ;)
en tout cas... elle est bonne pour faire des squats! elle doit avoir fait 10 minutes justes pour les 56 000 photos de groupes!
Parle moi z'en même pas... J't'encore raquée! :laugh:
PHANILIPRIX
08/03/2010, 14:32
Cé vrai j'avais oublié... elle a comme des pics pics dans les fesses... c'est la danseuse érotique du groupe...
passepartout
08/03/2010, 14:32
ouais ! des belle photo sa! Phanie j'ai entendu que des belles chose a ton sujet lollll
Parle moi z'en même pas... J't'encore raquée! :laugh:
en autant qu'on ne voit pas la position dans les photos, té correct... :laugh: sinon, ben, ça aurait l'air louche toute écartillée derrière phanie... :laugh: :laugh:
Cé vrai j'avais oublié... elle a comme des pics pics dans les fesses... c'est la danseuse érotique du groupe...
:laugh:
t'étais bien placée pour le savoir hein??? ;) :p
isabellebro
08/03/2010, 14:34
hahahaha ha oui cest vrai ;)
Sa doit être moi qui comprend pas là ! Je disais que je savais pas ce que voulais dire le signe à Hawaii ;)
O.K. Oui, ce que je voulais dire c'est que je ne sais pour Hawaii pas car je n'ai jamais été à Hawaii...
Je te disait, à ma façon, que je n'ai jamais voyagée, ça ne vient pas de Hawaii! :laugh:
mimi1980
08/03/2010, 14:36
O.K. Oui, ce que je voulais dire c'est que je ne sais pour Hawaii pas car je n'ai jamais été à Hawaii...
Je te disait, à ma façon, que je n'ai jamais voyagée, ça ne vient pas de Hawaii! :laugh:
ahhhhhhhhhhhhhhh crime on va finir pas se comprendre :laugh: !!!!!!!
passepartout
08/03/2010, 14:36
ok je pense que j'en ai manquer un boutte!!!:confused:
en autant qu'on ne voit pas la position dans les photos, té correct... :laugh: sinon, ben, ça aurait l'air louche toute écartillée derrière phanie... :laugh: :laugh:
Celle que j'ai, on me voit dans cette position!!! QUOI! J'Étais pas écartée pour le fun... J'tai juste morte de me tenir en ti-bonhomme!!! :laugh:
PHANILIPRIX
08/03/2010, 14:37
ouais ! des belle photo sa! Phanie j'ai entendu que des belles chose a ton sujet lollll
OUFF J'AI EU PEUR :laugh: :laugh:
S'pas nouveau ça!!! :laugh:
mimi1980
08/03/2010, 14:37
non pas du tout...j'avais même pas rapport dans le sujet...:rolleyes:, je demandais à Tuladi si elle avait été à Hawaii car le signe qu'elle fait avec ses mains sur sa photo veut dire "Bonjour" à Hawaii !
passepartout
08/03/2010, 14:40
Phani,ont ma dit que tu est belle chose,douce ,fine ,gentielle et moelleuse comme du bon cotton blanc ...lollllque de belle chose.Je mourrais d'envie de vous rencontrer aussi les filles,mais sa a changer a la derniere minute....bisouxxx
Phani,ont ma dit que tu est belle chose,douce ,fine ,gentielle et moelleuse comme du bon cotton blanc ...lollllque de belle chose.Je mourrais d'envie de vous rencontrer aussi les filles,mais sa a changer a la derniere minute....bisouxxx
Bennnnn, c'étais à toi de venir!!!
Ah, en passant, as-tu aimée ta tite promenade de tantôt avec ma gang! Crime, on les as-tu brûlés ou pas à courrir d'même! En-t-k, moi, ils dorment ben raide!
On veut d'autre photos les filles. Vous étiez combien finalement ?
passepartout
08/03/2010, 14:51
Bennnnn, c'étais à toi de venir!!!
Ah, en passant, as-tu aimée ta tite promenade de tantôt avec ma gang! Crime, on les as-tu brûlés ou pas à courrir d'même! En-t-k, moi, ils dorment ben raide!
je sais pas pour les enfants,mais moi j'suis bruler graveeeee! je voudrais juste faire une sieste moi aussi:laugh:
J'aimerais en envoyer d'autres mais les autres on pas données leur O.K.
En attendant, c'est de cette photo que les filles parlent, quand je suis toute écartée!
CocotteMinute
08/03/2010, 15:18
MOI ben non !!! Franchement !!! Je sais pas de qui tu parle mais c'est pas la meme cocotte !!
CocotteMinute
08/03/2010, 15:22
J'en ai pas beaucoup moi des photos finalement j'ai une de groupe !!
Mais c'est pas tous qui on donné leur accord !!
Et j'ai pas encoe réussi à mettre des photos !!Lolllll
Ce soir...je vais y travaillé !!!La c'est la collation !!!
coucounette
08/03/2010, 18:54
tu la prends donc ben tard ta collation!!
isabellebro
08/03/2010, 20:11
non pas du tout...j'avais même pas rapport dans le sujet...:rolleyes:, je demandais à Tuladi si elle avait été à Hawaii car le signe qu'elle fait avec ses mains sur sa photo veut dire "Bonjour" à Hawaii !
ma fille te dirais 'rock n roll'' :p
CocotteMinute
08/03/2010, 20:18
Coucounette !!
à 15h d'habitude !!! Mais là j'en avais juste une et elle est un peu malade, elle est sous antibiotique présentement pour pneumonie et otite !:(
Donc je la laissais dormir pour mieux guérir !!
Donc elle a pris la collation ;a 15h30:yes:
CocotteMinute
08/03/2010, 20:47
J'ai édité le premier message !!
Manque une fille sur la photo car c'Est elle qui prend la photo !!
Deux de caché, pas leur accord encore !!
http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs363.snc3/23440_364181354752_706789752_3672405_520 9543_n.jpg
Hihihi! On voit que sur cette photo la, je suis encore en ti-bonhomme!
sarahmarialopez
08/03/2010, 21:11
Très intéressant les filles.
Ksjok tu viens de où déjà, ta face me dit quelque chose? LOL
Phani, je suis très étonnée, comme quoi on doit jamais se faire une image des gens car on peut lourdement se tromper. Jamais je ne t'aurais imaginer ainsi. Tu es très différente de l'idée que je me faisais de toi.
Tuladi t'as donc ben l'air malcommode!!!! :)
Cocotte gagne pour le plus beau sourire!
Vous êtes toutes belles et avez toutes l'air très gentille!
Sarah
PHANILIPRIX
08/03/2010, 21:27
Phani, je suis très étonnée, comme quoi on doit jamais se faire une image des gens car on peut lourdement se tromper. Jamais je ne t'aurais imaginer ainsi. Tu es très différente de l'idée que je me faisais de toi.
Sarah
Toi tu es très po fine... chu sure que tu ressembles à une po fine aussi :yes: Tu pensais que j'étais blonde et mince hein avoue... tu té fait fourrée hein :laugh: :laugh:
mary2609
08/03/2010, 21:32
Toi tu es très po fine... chu sure que tu ressembles à une po fine aussi Tu pensais que j'étais blonde et mince hein avoue... tu té fait fourrée hein :laugh:
Tes trop drole phanie :laugh:
Moi non plus je t'imaginais pas comme sa lol :o Mais inquiete toi pas tu est tres belle et meme que je trouve qu'ont se ressemble un peu lol :laugh: Tu es mon idole phaniliprix, tu as une tellement grande joie de vivre la Donne moi tes trucs :yes: :glomp:
sarahmarialopez
08/03/2010, 21:32
Toi tu es très po fine... chu sure que tu ressembles à une po fine aussi :yes: Tu pensais que j'étais blonde et mince hein avoue... tu té fait fourrée hein :laugh: :laugh:
Ben non, je suis très fine!
Et qui te dit que je timaginais blonde et mince! PENTOUTE!
Avec toutes les niaiseries que tu dis, je t'imaginais peut-être très laide.
Tu es très belle en passant. Dénigre toi pas comme ca, les blondes sont pas plus belle, les mince non plus Y'aurais toujours trop de gens dans la vie prêt à nous dénigrer, alors si on le fait en plus nous même, on a pas finit de se trouve moche!
Bonne soirée!
Sarah
Moi, je trippe sur Phani! "Pourvrai", en vrai, elle est douce, attentionnée, féminine, délicate! Elle a le coeur sur la main mais elle reste quand même un petit clown sur deux pattes!
Témoignage: (!) Tu sais Phanie, quand tu disais que tu faisais rire tout le temps tes amis de la garderie (et tu donnais des exemples) ben, depuis ce temps la, je fais aussi des jokes du même genre avec ma gang! Et c'est vraiment l'fun! Même les parents me disent "ouain, ça d'l'air que tu es un petit clown et que tu as fait... !" :p
Et mosus que c'est vrai... Cocotte a un super sourire! Câline qu'on s'ennuit pas avec elle! En plus, c'est la simplicitée et l'hônnetetée incarnée! :yes:
Isabellebro, je la trouve tellement facile d'approche! Et en plus, elle sait en mosus ou elle s'en va! C'est une dynamique-fonceuse! J'adore! :)
KSKOJ, Pour moi, c'est une "wonder-women"! Elle est super débrouillarde avec toute sa gang de ti-bébés! Pis elle a tout un charisme!
J'ai pas assez parlée au reste de la gang mais c'est sûr qu'on se reprend!
Et, Sarahmaria... C'est vrai que je suis malcommode!
CocotteMinute
08/03/2010, 23:47
Vous me faite rire avec mon sourire !!! J'aime tellement pas mes dents , lolllll
>Mais oui, je suis très sourriante c'est ma plus grande qualité !!
J'imagine que je le partage bien ...à vous lire !!!lolll
PHANILIPRIX
09/03/2010, 08:42
Moi, je trippe sur Phani! "Pourvrai", en vrai, elle est douce, attentionnée, féminine, délicate! Elle a le coeur sur la main mais elle reste quand même un petit clown sur deux pattes!
Témoignage: (!) Tu sais Phanie, quand tu disais que tu faisais rire tout le temps tes amis de la garderie (et tu donnais des exemples) ben, depuis ce temps la, je fais aussi des jokes du même genre avec ma gang! Et c'est vraiment l'fun! Même les parents me disent "ouain, ça d'l'air que tu es un petit clown et que tu as fait... !" :p
Et mosus que c'est vrai... Cocotte a un super sourire! Câline qu'on s'ennuit pas avec elle! En plus, c'est la simplicitée et l'hônnetetée incarnée! :yes:
Isabellebro, je la trouve tellement facile d'approche! Et en plus, elle sait en mosus ou elle s'en va! C'est une dynamique-fonceuse! J'adore! :)
KSKOJ, Pour moi, c'est une "wonder-women"! Elle est super débrouillarde avec toute sa gang de ti-bébés! Pis elle a tout un charisme!
Bon OK je te poste le 20$ promis lors de notre dernière discussion :laugh: :laugh:
weandyou
09/03/2010, 09:53
Pk ma face est brouiller :( ???
weandyou
09/03/2010, 09:54
Haaa ok je viens de lire... bahhh je donne l'accord :D Je veux des photossssss
weandyou
09/03/2010, 10:09
Jpensais que vous m'aimiez pas ;( lolll
CocotteMinute
09/03/2010, 10:44
Jpensais que vous m'aimiez pas ;( lolll
Ben non voyons !! C'étais juste que j'avais pas eu ton accord..:laugh:
http://photos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs383.snc3/23440_365324459752_706789752_3675028_470 2182_n.jpg
Son signe veut dire aussi "I love you" en langues des signes :-)
Libellule80
09/03/2010, 11:13
WOWWWWWWWWWW Vous êtes bin belles !!
Maroussia
09/03/2010, 12:46
Vous avez l'air toutes tellement gentilles...Et vous êtes superbes :)
CocotteMinute
09/03/2010, 13:00
Vous avez l'air toutes tellement gentilles...Et vous êtes superbes :)
Merci !!! On est gentille et tannante !!:laugh:
isabellebro
09/03/2010, 13:05
merci tuladit toi aussi tu es super J,ai hate d'etre capable de venir vous rejoindre au parc j'arcele mon chum pour mes roues il ma dit jeudi ;) je devrais etre bonne pour les avoir en fin de semaine (sinon je vais les acheter moi meme pis je harcele mon pere ;) ) un moment donne je vais les avoir il vont me trouver accez fatiguante ;) des que je peux y aller je t'appelle la veille
isabellebro
09/03/2010, 13:05
il ya en des tannante plus que d'autre :laugh:
je proteste! j'ai même pas eu le temps d'être tannante... :p
CocotteMinute
09/03/2010, 13:10
je proteste! j'ai même pas eu le temps d'être tannante... :p
C'est vrai que toi et gregisa, vous avez été pas mal sage !!! Destiné aussi !!
En tout cas on a eu une belle dance d'une amie à destiné: je me souviens plus son nom ?
merci tuladit toi aussi tu es super J,ai hate d'etre capable de venir vous rejoindre au parc j'arcele mon chum pour mes roues il ma dit jeudi ;) je devrais etre bonne pour les avoir en fin de semaine (sinon je vais les acheter moi meme pis je harcele mon pere ;) ) un moment donne je vais les avoir il vont me trouver accez fatiguante ;) des que je peux y aller je t'appelle la veille
Moi aussi, j'ai hâte de marcher avec toi! Je reviens tout juste de prendre une marche avec ma gang jusqu'au dollorama sur Jogues pour acheter des casques de pompiers (c'est mon thème de la semaine)... Et devine quoi, arrivée la-bas, il en restaient plus!!!!
Pour les filles qui ne sont pas du coin, la marche à été de 3h30 non-stop!
En-t-k, ils ronflent en ce moment!!! :laugh:
Alyjackocéangel
09/03/2010, 13:21
wow!!! belle gang!!!! moi j'avais déjà eu le privilège de souper avec Phanie pis sa belle famille(nananinanèreeeeeeeeee) j'aimerais me joindre à vous un autre fois, de jour pour moi de préférence pour ne pas conduire le soir(je m'endors) et puis pas en ville!!!
Son signe veut dire aussi "I love you" en langues des signes :-)
Oui, c'est ça que je fais avec mes doigts... I Love You! :D
Et la tite-tannante, c'est moi!
curieuse
09/03/2010, 13:30
Ben non voyons !! C'étais juste que j'avais pas eu ton accord..:laugh:
Wow belle gangs de filles ;) la prochaine fois j'y serai .... j'aime conduire soir jour ou nuit et je suis de mtl non problèmo...
Curieuse
Pouvez vous nous écrire les noms en ordre pour la photo de groupe, je suis pas certaine de reconnaitre tout le monde, je reconnait kskoj, phanie,tuladi mais les autres pas certaine :)
Pouvez vous nous écrire les noms en ordre pour la photo de groupe, je suis pas certaine de reconnaitre tout le monde, je reconnait kskoj, phanie,tuladi mais les autres pas certaine :)
ah natou... il faut relire le post en entier! haha!
ah natou... il faut relire le post en entier! haha!
Pas fine :p
je suis la dernière à droite... tu verras, j'ai pas l'air ben ben fine non plus sur cette photo...;)
je suis la dernière à droite... tu verras, j'ai pas l'air ben ben fine non plus sur cette photo...;)
ben voyons toi, té belle comme tout :yes:
CocotteMinute
09/03/2010, 14:18
Moi c'est le cheveux noir au grand sourire, je suis debout en arrière !!
weandyou
09/03/2010, 14:42
Oui, c'est ça que je fais avec mes doigts... I Love You! :D
Et la tite-tannante, c'est moi!
J'ADOOOREE cette photo :) Celle là aussi !!
isabellebro
09/03/2010, 14:52
Moi aussi, j'ai hâte de marcher avec toi! Je reviens tout juste de prendre une marche avec ma gang jusqu'au dollorama sur Jogues pour acheter des casques de pompiers (c'est mon thème de la semaine)... Et devine quoi, arrivée la-bas, il en restaient plus!!!!
Pour les filles qui ne sont pas du coin, la marche à été de 3h30 non-stop!
En-t-k, ils ronflent en ce moment!!! :laugh:
ha wow la prochaine fois arrete chez moi je suis a moitier chemin pis des casque de pompier j'en ait deux chez moi au pire si on se rejoint a moitier chemin on pourrai saller au parc de l,ecole....ummm je me rappelle pus du nom mais j'aurais pas besoin d'attendre mes nouvelle roues j'ai ete jusqua brebeuf la semaine passer ca prit 20 min cest pas pire...mais avec le pouponbus je suis racker le lendemain ses pour ca que je veux de nouvelle roue ;)
Ben ouais, ça serait cool!
Cette semaine, je visite la caserne de pompier de Ste-Cath, veux-tu venir?
Je sais que c'est pas mal loin pour toi...
Et vendredi, mon super chum apportera son bonker de pompier et il parlera feu avec les amis de la garderie!!! YÉÉÉÉ! Si ça te tentes de venir, tu es la bienvenue! (Pis mon chum habillé en pompier.... Ça vaut le détour!!! OUCH!!! Yé hot!) :laugh:
destinée
09/03/2010, 17:51
Mais touladi j etais la moi aussi ou bien tu ne veux pas dire franchement ce que tu penses de moi genes toi pas vas y et en plus j ai deja donné mon accord pour mettre ma photo pas de prob :yes:
destinée
09/03/2010, 17:58
C'est vrai que toi et gregisa, vous avez été pas mal sage !!! Destiné aussi !!
En tout cas on a eu une belle dance d'une amie à destiné: je me souviens plus son nom ?
merci cocote je n ai jamais eté sage seulement j ai été partagé avec mes amies qui connaissaient presque aucune de vous et que je dois leur parler de temps en temps et vous qui etes a coté et chaque fois que je veux m'incruster dans vos discutions soit que j entendais pas bien soit vous etes occupées avec les autres mais j etais contente quand meme mon amie qui dansait s appelle badia elle est drole elle c est une femme vivante
destinée
09/03/2010, 19:20
je suis la deusieme de la droite de la ligne de celles qui sont debout entre gregisa et cocoteminute
isabellebro
09/03/2010, 19:38
Ben ouais, ça serait cool!
Cette semaine, je visite la caserne de pompier de Ste-Cath, veux-tu venir?
Je sais que c'est pas mal loin pour toi...
Et vendredi, mon super chum apportera son bonker de pompier et il parlera feu avec les amis de la garderie!!! YÉÉÉÉ! Si ça te tentes de venir, tu es la bienvenue! (Pis mon chum habillé en pompier.... Ça vaut le détour!!! OUCH!!! Yé hot!) :laugh:
;( mes deux grand ne sont pas la du reste de la semaine donc j'ai juste des bebes je ne pense pas etre capable de garder leur attention ben ben longtemps mais tu y va quand au pire si c'est jeudi mon chum travaille pas donc je demanderais l'autorisation ames parents demain pis je demanderais a mon vieux sil veux venir avec nous ca serait moins loin pc j'avoue que en pouponbus ses quand meme pratiquement 1h
destinée
09/03/2010, 19:49
les filles je ne sais pas comment reduire mes photos je veux mettre les miennes mais elles sont grande comment faire s ils vous plait
CocotteMinute
09/03/2010, 19:49
merci cocote je n ai jamais eté sage seulement j ai été partagé avec mes amies qui connaissaient presque aucune de vous et que je dois leur parler de temps en temps et vous qui etes a coté et chaque fois que je veux m'incruster dans vos discutions soit que j entendais pas bien soit vous etes occupées avec les autres mais j etais contente quand meme mon amie qui dansait s appelle badia elle est drole elle c est une femme vivante
Le problème de la table rectangulaire,
ça aurais été mieux ave cune table ronde !!!;)
PHANILIPRIX
09/03/2010, 19:50
Moi ce que j'ai pas aimé c'est quand elle a enlevé son chandail et qu'elle a dansé nue sur la chaise... c'était un peu trop... :laugh: :laugh: :laugh:
CocotteMinute
09/03/2010, 19:51
les filles je ne sais pas comment reduire mes photos je veux mettre les miennes mais elles sont grande comment faire s ils vous plait
Moi je les réduit avec picasa ! Sur Google c'est gratuis le programe à télécharger.
destinée
09/03/2010, 19:52
oui c est sure mais on se rattrapera la prochaine fois autour d une table ronde
CocotteMinute
09/03/2010, 19:52
Moi ce que j'ai pas aimé c'est quand elle a enlevé son chandail et qu'elle a dansé nue sur la chaise... c'était un peu trop... :laugh: :laugh: :laugh:
Mais avec un ti-verre dans le tupette !!!Lolllll Ca fait faire des chose parfois !!!
destinée
09/03/2010, 19:57
Moi je les réduit avec picasa ! Sur Google c'est gratuis le programe à télécharger.
je ne pense pas que je suis capable de le faire est ce que tu veux que je te les envoie sur ton email et tu les metteras s il te plait si ca te dérange pas et que tu as un peu de temps
Destinée!!!! J't'ai pas oubliée, ni les autres... Excuse moi, j'voulais pas te faire sentir à part!
Je savais pas quoi dire à cause qu'on s'est pas beaucoup parlées... Je devais être trop occupée à faire des étirements de cuisses!!! :laugh:
Mais avec un ti-verre dans le tupette !!!Lolllll Ca fait faire des chose parfois !!!
Oui, j'en sais quelque chose... Je suis la seule à avoir pris un verre (Bloddy Ceasar) et tu as vue ce que ça l'a fait! On aurait été quelque chose toute la gang avec d'la broue dans l'toupet! :laugh:
destinée
10/03/2010, 12:46
touladi ne t en fais pas c etait juste pour rire
les petites étoiles
13/09/2010, 08:38
dommage que mes enfants est été malade parce que j'aurrais bien voulu y etres!