Voir la version complète : À Granby, souper Rencontre et ReRencontre!
Libellule80
08/03/2010, 17:34
Bon alors .. je voulais savoir, ca vous intéresserait ?
Et, si on faisait la rencontre un Jeudi soir, genre la veille du Vendredi Saint, êtes-vous toutes en congé le vendredi ?
CocotteMinute
08/03/2010, 17:50
Non pas moi mais c'est pas grave !!! Je suis une couche tard de toute façon !!
Si je peux embarquer avec quelqu'un ça ferais bien mon affaire !!!
Mis va falloir que j'en parle à mon mari !!! Car ça se peux que si je garde pas le vendredi, qu'on part pour Québec chez mes beaux parents !!! POUR PÂQUES !
Libellule80
08/03/2010, 18:50
Exact, c'est pour ca que je voulais savoir si c'était trop compliqué durant le WE de Paques, sinon, on remets ca plus tard .. juste un peu avant ton camping :P
On parles bien du jeudi 1er avril?
Je suis disponible!!! Mais j'ai pas confiance en mon vieux char qui a une fuite de prestone donc, j'aimerais avoir un lift!
Si je monte avec Cocotte (si elle veut), je lui paye son souper car ça va faire deux fois qu'elle me fera un lift :laugh:
Sinon, comme je veux VRAIMENT te voir, Véro, il doit y avoir d'autres filles avec moi... Au cas z'ou que j'd'jamme en plein millieu pis qu'on doit pousser la Van! :laugh:
CocotteMinute
08/03/2010, 21:44
Je sais pas moi...faudrais que j'en parle a mon mari s'il veux que j'aille loin avec son Camion !!!Loll
Si on split le gaz a plusieurs peut-être !!!
CocotteMinute
08/03/2010, 21:45
[QUOTE=tuladi;119750]
Si je monte avec Cocotte (si elle veut), je lui paye son souper car ça va faire deux fois qu'elle me fera un lift :laugh:
QUOTE]
Juste le Gaz ça va être correcte...si le boss veut !!!:laugh:
Ben moi, j'te paye quand même le souper (si le boss veut!!!) car je me sent déja assez mal de ne rien avoir payée l'autre fois pour le lift. :no:
Sur le coup, j'y ai pas pensée... C'est juste le lendemain (dans ma douche en plus!) que j'ai réalisée ça et je me suis sentie mal en mosus!
Libellule80
08/03/2010, 22:30
Oui, alors jeudi 1 Avril, si ca tombe bien pour les autres filles !
CocotteMinute
08/03/2010, 23:44
Ben moi, j'te paye quand même le souper (si le boss veut!!!) car je me sent déja assez mal de ne rien avoir payée l'autre fois pour le lift. :no:
Sur le coup, j'y ai pas pensée... C'est juste le lendemain (dans ma douche en plus!) que j'ai réalisée ça et je me suis sentie mal en mosus!
Ben non voyons !!! Je te l'avais offert c'était de bon coeur !! J'y allais pareil de toute façon !!!
PHANILIPRIX
09/03/2010, 08:44
Ben non voyons !!! Je te l'avais offert c'était de bon coeur !! J'y allais pareil de toute façon !!!
De toute manière avec son super swing en haut en bas à gauche à droite... elle t'a surement fait économisé du gaz....loool :laugh: :laugh:
Libellule80
09/03/2010, 19:36
Y'en as d'autre qui seraient intéressé, où bien on se fait ca à trois ? :P
mimi1980
09/03/2010, 19:38
:( Moi c'est beaucoup trop loin désolée !!!
coccinnelle
10/03/2010, 13:49
Moi, je serais peut être intéressée...Je suis de la région de Granby, faites-moi signe...
désolé... je ne suis pas disponible pour cette fois...
Libellule80
10/03/2010, 19:02
Youhooooo
CocotteMinute
Tuladi
Moi
Coccinelle
Emma_01
On ira chercher Bestiole et libertée aussi !!
libertée
10/03/2010, 19:37
je suis la
alors ca sera quand où et à quelle heure???
dsl véro de ne pas avoir répondu rapidement, c'est tout simplement que ca fait longtemps que je ne suis pas venue sur le furum.
Mais un souper pour mieux se connaitre serait super!!!
reconfirme moi par e-mail, au cas ou je ne verrais pas la réponse merci
CocotteMinute
10/03/2010, 20:30
Minute minute moi c'est pas sur du tout là !!!
Faut que j'en parle à mon mari car nous allons à Québec le Vendredi. connaissais mon mari pas sur qui veuille que je roule autant avec SON CAMION !!!lolll
Va falloir que je le flate dans le bon sens du poil...et on verra !!
TUladi si je peux tu embarque avec moi et on splite le gaz en deux ?
Ou en trois-quatre...ou plus si y en a d'autre qui se joint à nous !!
Oui, Cocotte, tu peux compter sur moi pour le gaz... C'est la moindre des choses :yes:
Mets toi pas de pression. Si ça marche pas, c'est pas grave et la prochaine fois, quand mon super "taco" sera réparé, ça sera moi qui te fera un lift :p
Ça me tente, mais je ne confirme pas à 100%,
ça dépend de la date officielle, de l'heure, de l'endroit, hahahha
Libellule80
10/03/2010, 22:24
Exact là. Faudrait voir si on fait ca le jeudi 1 Avril. Si on fait ca plus pour prendre un Café qu'un souper ; laisser le temps à tout le monde finir leur journée ... genre, ver s20h30, est-ce que ce serait trop tard? Y'a un petit resto, un genre de café avec des soupers, café-desserts ...
Véro, on peut aller chez "ben-on-s'bourre-la-bédaine" :laugh: :laugh:
Libellule80
11/03/2010, 07:59
Oui aussi ... mais, fais fret prendre une crème mollle ;P
:laugh: J'connaissait pas l'endroit Véro! Quand j'ai demandée à mon chum si il connaissait un resto à Grandy, c'est ça qu'il ma répodu en riant :laugh:
Dans l'fond, je connais pas de resto dans ton coin :p
Libellule80
11/03/2010, 08:14
Est-ce que tu trouves que 20h30 c'est trop tard ? Moi je trouve que ca laisse le temps au monde de descendre sans stress ... et on a toute la soirée devant nous !!
Hummm, c'est dur de mon côté de répondre pour l'heure car je suis en co-voiturage avec Cocotte Minute et c'est pas confirmé encore :p
moi le jeudi je ne pourrais pas PQ mon chum joue au mau*** hockey!
Merdde!
Libellule80
11/03/2010, 10:09
Shit !
Moi, c'est le vendredi que mon chum finit de travailler à 21hrs ... alors je pourrai pas être des vôtres avant presque 22hrs !!
libertée
12/03/2010, 13:54
hé cool
moi j'ai une tendance pour le jeudi!!
et chez ben c«,est une excellente idée, je suis vraiment du pour une grosse poutine!!1
Libellule80
21/03/2010, 19:08
Et puis, on se fait tu ca quand même, même si nous sommes une petite gang ? Ca veut pas dire qu'on aura pas de fun AHAHHA :P
PHANILIPRIX
22/03/2010, 09:48
Ma gagne de vieilles picouilles... pourquoi vous faites pas ça un samedi :laugh: :laugh: Pas trop fatigué de la journée, on se casse po la tête pour partir ni pour revenir...
J'AI UNE AUTRE IDÉE... on devrait se réserver une journée dans un spa toute la gagne ça serait débile... d'abord on travaille pas fort pentoute...
Libellule80
22/03/2010, 10:28
Bin, on fait ca un samedi si tu viens PHani ! On va changer notre journée sans problème ;)
CocotteMinute
25/03/2010, 14:30
Mauvais timing pour moi ! On part le Vendredi pour Québec donc je dois tout préparer...et puis mon mari chialeux veut pas faire, faire trop de kilométrage à son camion !!
Désolé Tuladi, on se reprendra !!!
libertée
25/03/2010, 14:47
héhéhé il a quelque chose de prévu à granby!!!
ca se conclu ou quand???
PHANILIPRIX
25/03/2010, 20:39
Bin, on fait ca un samedi si tu viens PHani ! On va changer notre journée sans problème ;)
Ben oui je viens pas de problèmo
Vendredi le 2 avril, je peux pas car je suis avec mes 5 enfants et j'essais de na pas les faire garder puisqu'on se voit qu'une semaine sur deux.
Samedi le 3 avril, c'est la fête à ma petite!!! 6 ans Yéééé! On a pus de bébé! On reçoit toute la famille...
J'aurais voulue aller au spa moi aussi :cool:
Libellule80
26/03/2010, 09:05
Bon, on remettera ca une autre fds alors! .... Un samedi pour que Phanie Vienne ;)
Si je calcule ta fds sur 2 Tuladi ... ca veut dire que Samedi le 24 Avril serait Correct ?
Ca nous laisse 1 mois pour s'organiser comme il faut !!
J'te reviens la dessus :D
Veronycka
26/03/2010, 09:28
Si j'ai le droit je me joindrais probablement à vous (je suis juste une maman travailleuse ex RSG dans une autre vie lolll) Ma soeur habite Granby et je viens du coin...Alors je m'y connais ! Je pourrais peut-être inviter ma soeur...Elle se cherche une RSG pour juillet lolllllllll ! Moi par contre je ne sais pas à l'avance si je pourrai...Car mon chum à des horaires plus que variables !!!!
Libellule80
26/03/2010, 09:30
Bin Oui Vero tu viendras ;) Ca fait plaisir !! C'est un souper rencontre alors !!
Tout le monde est bienvenue !!
TOUT le monde SAUF... Les chums et les enfants!!! :laugh:
QUOI?!
Libellule80
26/03/2010, 09:52
Ah bin oui, je pensais pas être obligé de le mentionner :P Ca allait de soi ! hihih
libertée
26/03/2010, 13:18
zut samedi le 24 avril je vais être à l'extérieur :(
tit-loup
26/03/2010, 13:20
Zuttttttttt..............j'suis trop loin pour la rencontre.:( Dommage, car ça serait le fun de tous vous rencontrer.
Véro, Phani, libertée... Faites le à la date prévue, le samedi et on refixera un autre rendez-vous avec moi pour une autre fois.
Je veux pas priver ni changer vos plans...
CocotteMinute
26/03/2010, 13:25
A ben ca fonctionnera pas pour moi non plus !!
LE 25 Avril c'est le shooting photo souris mini de mon fils !!
Je veux être en forme car moi ausis je vais me faire prendre en photo !!!Lollll
Et puis je vais préparer le tout la veille, je veux être prête et pas à la course !!!
N'oublier pas les photos !!!