Voir la version complète : Les départs à l'heure de sieste?
J'ai une question ce soir;)J'ai un parent qui est arriver a l'heure de la sieste pour chercher son enfant pour un r-v comme il a dit;)Ce matin elle m'a parler d'un r-v mais sans mentionner ni l'heure , ni journee. Quand elle est arriver ici elle m'a reveiller les enfants et plusieurs ont pleurer. Avoir su, je coucherais cet enfant a part pour que quand elle arriverait elle ne derangerait personne,mais non:mad:J'ai l'intention de lui parler le plus vite possible,car il y a autre chose que me derange aussi;)
J'avais juste besoin de parler et de savoir que feriez vous a ma place?
Merci !
maman-éduc
08/03/2010, 18:34
Dans ma régie interne, j'ai inscrit que les dodos se faisaient de 12h45 à 15h00 et que si les parents devaient venir chercher leur enfant pendant ces heures, ils devaient m'Avertir afin que je m'organise pour ne pas réveiller les autres... Il me semble que c'est de la logique!!!!! ;)
Et bien oui, tu devrais lui en parler! Elle a le droit de venir chercher son enfant à l'heure qui lui plait, c'est SON enfant!!!! Mais t'avertir aurait été la moindre des choses, afin de ne pas priver un enfant de son sommeil...
mary2609
08/03/2010, 18:36
Salut Rita,
Pour ma part j'ai inscrit dans ma régis interne que chaque enfant a un besoin de sommeil différent et étant donné que c'est très important pour le développement autant mental que physique, je tiens a ce que le sommeil de chacun soit respecter. C'est pourquoi que je ne reveillerai pas un enfant qui s'endort et que j'aimerais que les parents ne viennent pas chercher leurs enfants pendant les heures de sieste a moin qu'ils aient un rdv et que j'aimerais être avise a l'avance.
Libellule80
08/03/2010, 18:49
J'Y vais aussi avec la famille !! C'est inscrit dans ma régie aussi.
Merci les filles! Ca me rassure que je suis pas folle d'etre facheé.Elle etait surprise de savoir que ca se fait pas de cette maniere:eek:J'ai n'a pas une Regie interne,mais j'ai eu toujours les parents extrement gentilles et de dire oralement c'etait assez,mais la je commence serieusement penser de me faire une pour inscrire tout les regles de ma garderie.J'aurais grandement besoin de votre aide pour ecrire sans fautes ortographiques.Qui peut m'aider et m'envoyer des exemples de votre Regie interne SVP?. margaritawaks Je vous remercie a l'avance.:)
Moi, je suis allée 1 fois chercher ma fille et elle dormait. L'assistante m'a dit "Elle dort". Alors je suis allée faire des courses et je suis revenue 30 minutes plus tard... C'est si simple quand on a du bon vouloir! ;)
C'est ca:yes: Je ne sais pas pourquoi elle a fait ca. D'abitude son enfant est toujours premier arrive et presque toujours dernier parti. Travaille ou non l'enfant est a la gardo. Ajourd'hui elle a decider de passer 2 heures de plus avec son enfant. Car depuis kk temps l'enfant a commencer a realiser que maman defois va pas travailler et il veut passer du temps avec elle en resultat pleur le matin pour ne pas rester ici.:(
Je DÉTESTE quand un parent me fait ça et qu'il ne m'avertie pas avant ... je deviens bleu ...
C'est écrit dans ma régie mais évidemment il faut parfois répèter ... donc cette semaine ils auront une belle lettre de RAPPEL ... j'espère qu'ils vont comprendrent cette fois.
Poupinette001
09/03/2010, 15:15
Moi aussi, c'est bien indiqué dans ma régie interne que le parent ne doit pas venir ou porter son enfant pendant l'heure de la sieste afin de ne pas perturber le dodo des enfants. Si l'enfant a un R-V dans l'après-midi, le parent devra venir chercher son enfant AVANT 13h00 ou APRÈS 15h00, à moins d'une situation vraiment exceptionnelle.
C'est regler, super!!!!!!:)