PDA

Voir la version complète : Parent qui fréquente 2 garderies, implications?

gregisa
09/03/2010, 08:19
salut à toutes!

j'ai une amie qui commence à fréquenter mon sdg à t.partiel parce que maman commence à travailler...

elle fréquente aussi un cpe à t.partiel mais comme c'est en établissement, ils ne pouvait la prendre pour le reste de la semaine alors elle viendra ici pour les autres journées que maman travaille...

je me demande, est-ce qu'un parent est pénalisé au niveau des retours d'impôts si un enfant fréquente 2 types de service de garde à savoir subventionné et MFP... est-ce que ce ne serai pas préférable de fréquenter à 100% un seul milieu?

je suis pas mal mêlée là... :confused:

Libellule80
09/03/2010, 09:01
Je sais pas si ca peut changer ses impots .. mais je trouve que ca peut meler en TAaa l'enfant !!

mary2609
09/03/2010, 09:07
Je m'étais informe quand javais decide d'ouvrir ma garderie a savoir si jamais mes enfants restait dans leur CPE si je pouvais avoir des problemes, et ils mont dit que eux ce qu'il verifie c'est si ont recoi 2 subventions ou retour anticipe pour le meme enfant a 2 endroit differents. Elle devrai peut etre sinformer pour etre certaine

gregisa
09/03/2010, 11:44
je ne m'inquiète pas du tout pour la cocotte... elle a toujours été impliquée dans toutes sortes de choses alors elle est très sociable... elle était déjà venue quelques fois et à chaque fois c'est un amour... les calins et bizoux, les rires et taquineries... bref, une enfant pleine de vie qui ne nous donne la vie dure que lorsque maman est là :laugh: ...